Probleme direction RC8Be
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme direction RC8Be
Bonsoir les zamis
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de régler le probleme. J'ai du jeu dans la direction de mon RC8Be a cet endroit:
Je ne sais pas comment l'éviter sa le fait que du coter droit j'ai beau serrer mais rien n'y fait donc je m'en remet à vous pour m'aider
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de régler le probleme. J'ai du jeu dans la direction de mon RC8Be a cet endroit:
Je ne sais pas comment l'éviter sa le fait que du coter droit j'ai beau serrer mais rien n'y fait donc je m'en remet à vous pour m'aider
Dernière édition par ☆Tang62☆ le Dim 11 Sep 2011 - 22:18, édité 1 fois
Re: Probleme direction RC8Be
change tes chapes
janoob62- Nombre de messages : 1615
Bha mes chapes sont encores en bon état le jeu se situe dans la pieces noir en dessous de la plaque noir qui fait bouger les 2 roues
☆Tang62☆ a écrit:Bha mes chapes sont encore en bon état le jeu se situe dans la pièce noir en dessous de la plaque noir qui fait bouger les 2 roues
cette pièce noire qui fait bouger les deux roue s’appelle "barre d'akerman" et donc la pièce qui a du jeu s'appelle sauve servo.
cette dernière est monté sur roulement, donc il faut la démonter et vérifier que ce ne soit pas un roulement de cassé, ou sinon s'est la partie du sauve servo, le plastique noir, ben la tu doit la changer mais je ne pense pas que se soit très cher.
a savoir qu'un peu de jeu est normal sur nos TT avec tout se que l'on leur met sur piste
Tu peux essayer de serrer ton sauve servo si jamais il est trop mou.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
ok mais mon sauve servo je vais le changer dès que je peu car l'écrou qui serre le ressort a bouffer les empreintes pour le serrer.
En tous cas merci de l'aide les gars
En tous cas merci de l'aide les gars