Conseils Charge lipo
2 participants
Page 1 sur 1
Conseils Charge lipo
Bonjour,
J'ai cherché le sujet mais n'ai rien trouvé (nouveau sur le forum il est possible que j'ai mal cherché).
Voilà, je souhaiterai acheter un chargeur lipo et j'ai deux trois questions, la première est la suivante.
1/Est-il possible de charger 4 lipo 2S sur ce chargeur:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EOS0606IADC&type=445&code_lg=lg_fr&num=17
2/Si ce n'est pas possible sur celui ci, dans la même game de prix que me conseillez-vous?
3/Si l'on peut charger 4 lipo en même temps est il possible de charger 2 lipo 2S 3400mah + 2 lipos 2S 5800mah? Ou obligation de charger au même nombre de mah?
Merci d'avance pour vos réponses.
Elfreak
J'ai cherché le sujet mais n'ai rien trouvé (nouveau sur le forum il est possible que j'ai mal cherché).
Voilà, je souhaiterai acheter un chargeur lipo et j'ai deux trois questions, la première est la suivante.
1/Est-il possible de charger 4 lipo 2S sur ce chargeur:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EOS0606IADC&type=445&code_lg=lg_fr&num=17
2/Si ce n'est pas possible sur celui ci, dans la même game de prix que me conseillez-vous?
3/Si l'on peut charger 4 lipo en même temps est il possible de charger 2 lipo 2S 3400mah + 2 lipos 2S 5800mah? Ou obligation de charger au même nombre de mah?
Merci d'avance pour vos réponses.
Elfreak
elfreak- Nombre de messages : 5
Re: Conseils Charge lipo
Salut,
non tu ne peux pas avec ce chargeur.
il te faut un chargeur duo qui est plus cher
tu devrais voir chez CBRacing et poser la question à Christophe.
non tu ne peux pas avec ce chargeur.
il te faut un chargeur duo qui est plus cher
tu devrais voir chez CBRacing et poser la question à Christophe.
thba66- Admin