MBX6 Eco de Oldschool2l170
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MBX6 Eco de Oldschool2l170
Salut à tous
Comme je viens de le nettoyer et qu'il fait déjà nuit, j'en profite pour vous présenter mon châssis que j'utilise depuis fin Aout
Les composants :
ESC Kontronik Jive 80+ HV
Moteur Neu 1515 3D(1360Kv) ou 1.5Y(1500Kv)
Lipo CBRacing 6S 25C 3300mAh
Servo Team Associated DS1313
Pneus 6Mik
C'est donc un MBX6 Eco avec quelques modifs :
Suppression du support d'ESC et ajout de racleurs de jantes carbone
Mise en place d'un support moteur CBRacing light + une platine carbone rallongée pour le contrôleur
Protection de filtre à air sur le moteur pour limiter la poussière sans boucher les trous d'aérations
Scratch pour maintenir les câbles tout en pouvant les défaire rapidement pour une éventuelle intervention
[/url]
Rajout d'une gaine thermo pour la finition et surtout pour maintenir le module de compte tour de l'Eagle Tree
Sauve servo Fioroni et cale supérieure de triangle alu
Vue de dessus (seul le câble de connexion du module RPM est apparent car il est soudé sur les connectiques du contrôleur)
Vue de l'autre coté
Avec ça carrosserie
Voilà c'est fait
Comme je viens de le nettoyer et qu'il fait déjà nuit, j'en profite pour vous présenter mon châssis que j'utilise depuis fin Aout
Les composants :
ESC Kontronik Jive 80+ HV
Moteur Neu 1515 3D(1360Kv) ou 1.5Y(1500Kv)
Lipo CBRacing 6S 25C 3300mAh
Servo Team Associated DS1313
Pneus 6Mik
C'est donc un MBX6 Eco avec quelques modifs :
Suppression du support d'ESC et ajout de racleurs de jantes carbone
Mise en place d'un support moteur CBRacing light + une platine carbone rallongée pour le contrôleur
Protection de filtre à air sur le moteur pour limiter la poussière sans boucher les trous d'aérations
Scratch pour maintenir les câbles tout en pouvant les défaire rapidement pour une éventuelle intervention
[/url]
Rajout d'une gaine thermo pour la finition et surtout pour maintenir le module de compte tour de l'Eagle Tree
Sauve servo Fioroni et cale supérieure de triangle alu
Vue de dessus (seul le câble de connexion du module RPM est apparent car il est soudé sur les connectiques du contrôleur)
Vue de l'autre coté
Avec ça carrosserie
Voilà c'est fait
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Ro la belle bête je te souhaite du bon plaisir avec ton mbx6 =D.
Quentin54- Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Il a la pêche ce 6 Amuse toi bien ! Pas de prépondérance ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Si il l'a
J’avais zappé
Je l'ai toujours utilisé sur mes châssis depuis le 5
J'essaye de remplir ma fiche de réglage sur l'ordi en pdf mais je galère
J’avais zappé
Je l'ai toujours utilisé sur mes châssis depuis le 5
J'essaye de remplir ma fiche de réglage sur l'ordi en pdf mais je galère
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Comment tu fais pour ne pas bouffer tes chapes de direction avec les jantes ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Je ne tourne pas
En fait je ne sais pas, je n'ai jamais rencontré ce problème, même sur mon ancien 6
Tes rotules de triangles n'ont pas été modifiées?
Beaucoup de mecs modifiaient celle si pour augmenter le rayon de braquage, c'est peut être ce qui a était fait sur ton châssis?
En fait je ne sais pas, je n'ai jamais rencontré ce problème, même sur mon ancien 6
Tes rotules de triangles n'ont pas été modifiées?
Beaucoup de mecs modifiaient celle si pour augmenter le rayon de braquage, c'est peut être ce qui a était fait sur ton châssis?
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Nan aucune modif sur les fusées Le 6 de fléau c'est pareil, ça doit dépendre des jantes ... Ça braque déjà bien un 6, faut en vouloir pour augmenter le braquage
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
A une époque Renaud le faisait donc du coup beaucoup l'ont fait
Perso, je suis comme toi je trouve qu'il braque bien assez donc je n'ai jamais fait cette modif
Pour les jantes, j’utilise le plus souvent des 6Mik fusion, mais il m'arrive aussi d’utiliser des Proline ou celles à Jojo donc je ne pense pas que ça vienne de là
Vous mettez beaucoup de chasse?
Perso, je suis comme toi je trouve qu'il braque bien assez donc je n'ai jamais fait cette modif
Pour les jantes, j’utilise le plus souvent des 6Mik fusion, mais il m'arrive aussi d’utiliser des Proline ou celles à Jojo donc je ne pense pas que ça vienne de là
Vous mettez beaucoup de chasse?
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
J'utilise les mêmes diffs mais sans la prep. Par contre je trouve ton hydraulique très dure, elle accroche beaucoup ta piste ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
La chasse ça dépend de la piste aussi, si y'a plein de petits virages genre épingles 180° faut pas en mettre bcp et si y'a que des grandes courbes qui réclament de la stabilité faut en mettre...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Oui oui on est d'accord
Mais avec mes problèmes de santé, je ne change pas de piste donc je ne touche jamais ce réglage, alors que vous vous devez régulièrement la modifier
Mais avec mes problèmes de santé, je ne change pas de piste donc je ne touche jamais ce réglage, alors que vous vous devez régulièrement la modifier
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Bonsoir ,nuz a écrit:Comment tu fais pour ne pas bouffer tes chapes de direction avec les jantes ?
Ce phénomène apparait aussi sur mon mbx6 Eco avec des jantes fusion 6mik et les bandits sa les a déja usé de moitié ; d'ou vient cela ?
Merci d'avance de vos réponses.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
oldschool2l170 a écrit:Oui oui on est d'accord
Mais avec mes problèmes de santé, je ne change pas de piste donc je ne touche jamais ce réglage, alors que vous vous devez régulièrement la modifier
Ok, et elle est comment ta piste ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Désolé, je ne trouvais plus la vidéo pour que tu puisses voir le rythme de la piste
Je dirais plutôt "elle était comment" puisqu'on a du "libérer" les lieux
https://www.dailymotion.com/video/x8vxlv_jean-luc-buggy-amicale-beychac_auto
Maintenant j'ai fait une mini piste chez moi en attendant de retrouver un site pour la future piste, mais on galère car on veut rester avec les pots du Th et c'est difficile de trouver un endroit où tu ne déranges personne
Je dirais plutôt "elle était comment" puisqu'on a du "libérer" les lieux
https://www.dailymotion.com/video/x8vxlv_jean-luc-buggy-amicale-beychac_auto
Maintenant j'ai fait une mini piste chez moi en attendant de retrouver un site pour la future piste, mais on galère car on veut rester avec les pots du Th et c'est difficile de trouver un endroit où tu ne déranges personne
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Superbe bestiole mon Oldy ya de quoi être fier de la présenter (et ça aurait dommage de ne pas le faire) !!!
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
salut,
ca y est tu t'es décider a la remonter
visseuse ou a la main
encore merci pour ton tableau a défaut d'avoir mes pièces je fais beaucoup de calcul
@+
ca y est tu t'es décider a la remonter
visseuse ou a la main
encore merci pour ton tableau a défaut d'avoir mes pièces je fais beaucoup de calcul
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
MerciJeslee a écrit:Superbe bestiole mon Oldy ya de quoi être fier de la présenter (et ça aurait dommage de ne pas le faire) !!!
Fier pas spécialement, c'est suite à un post d'un membre qui demandait comment fiabiliser son 6 que je me suis dit qu'en présentant mon châssis et les modifs que j'y avait apporté, cella pourrait répondre à certaines questions des membres et leur donner des idées sur différents points
J’ai revissé à la mainjosselin a écrit:salut,
ca y est tu t'es décider a la remonter
visseuse ou a la main
encore merci pour ton tableau a défaut d'avoir mes pièces je fais beaucoup de calcul
@+
Tu me chambres, mais je préfère le faire à la visseuse
Là, il me semble que j'ai serré trop fort et j'aime pas ça
J'ai tellement l'habitude de faire à la visseuse que je connait mon couple de serrage pour chaque vis
Du coup je suis sur d'avoir vissé suffisamment pour ne pas que ça se desserre, sans pour autant que ce soit indesserable par la suite
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Bonjour,
Belle préparation.
Les racleurs de jantes carbone sont fabriqué maison?
Belle préparation.
Les racleurs de jantes carbone sont fabriqué maison?
chb- Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 18/05/2011
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Merci ChristopheChristophe a écrit:Salut l'ami,
sympa la présentation, c'est cool de voir tes voitures .
Mercichb a écrit:Bonjour,
Belle préparation.
Les racleurs de jantes carbone sont fabriqué maison?
J'aimerais travailler le carbone aussi bien que ça
Ce sont des PSM
Dispo chez Promodélisme, mais je crois qu'ils n'en ont plus pour le 6
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Moi je vire tout, ce genre de truc ne sert à rien, si il y a de la boue je ne poserai pas les roues de mon MBX6 par terre , c'est déjà ça de gagné en poids .
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
HS ON:
coucou les amiches !
hé ben moué , quand il y a de la boue, je déboite mon cardan central avant sans que rien ne se torde ou se dévisse , je fait fondre mon diff central......et je joue de la fluttine......lol!
c'est magiiiiiiique, c'est un tour de magieeeeeee!!!!!!!!!! c'eeeeeeeeeeest " magic hdéééééé" (créateur de panne improbable en RC depuis 1986)!
ps: oldschool2l170 et christophe, j'ai un nouveau traitement et les pillules vertes sont super efficaces.......la preuve.
A pluche !
HS OFF (oufff ça fait du bien quand ça s'arrete non ?)
coucou les amiches !
hé ben moué , quand il y a de la boue, je déboite mon cardan central avant sans que rien ne se torde ou se dévisse , je fait fondre mon diff central......et je joue de la fluttine......lol!
c'est magiiiiiiique, c'est un tour de magieeeeeee!!!!!!!!!! c'eeeeeeeeeeest " magic hdéééééé" (créateur de panne improbable en RC depuis 1986)!
ps: oldschool2l170 et christophe, j'ai un nouveau traitement et les pillules vertes sont super efficaces.......la preuve.
A pluche !
HS OFF (oufff ça fait du bien quand ça s'arrete non ?)
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Bon je me suis penché sur cette histoire de chapes et j'ai trouvé pourquoi
Conclusion
Sur mon ancien 6, elles sont marquées
Sur mon 4X2 qui a un train Av de 6, elles le sont aussi
Sur celui là, elle ne le sont pas encore car je n'ai pas encore assez roulé avec
Sur la piste chez moi, je m'éclates plus avec le 4X2 car je manque de bosses avec le 4X4 donc du coup, je m'en sert tout simplement beaucoup moins
Désolé de vous avoir fait cogité pour rien
Conclusion
Sur mon ancien 6, elles sont marquées
Sur mon 4X2 qui a un train Av de 6, elles le sont aussi
Sur celui là, elle ne le sont pas encore car je n'ai pas encore assez roulé avec
Sur la piste chez moi, je m'éclates plus avec le 4X2 car je manque de bosses avec le 4X4 donc du coup, je m'en sert tout simplement beaucoup moins
Désolé de vous avoir fait cogité pour rien
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Ben pour moi, ça s'arrange pas comme tu vois
Va falloir que tu me fasses tester tes pilules
PS: C'est bien des vertes pas des bleu, je préfère être sur car sinon Thibert va faire la gueule
Va falloir que tu me fasses tester tes pilules
PS: C'est bien des vertes pas des bleu, je préfère être sur car sinon Thibert va faire la gueule
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Moi va falloir que j’arrête d'en prendre
Je dois me tromper dans les posologies
Plus ça va, plus j'ai l’araignée qui reste longtemps collée au plafond
Je dois me tromper dans les posologies
Plus ça va, plus j'ai l’araignée qui reste longtemps collée au plafond
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Pour ceux que ça intéresse, les racleurs de boue PSM sont dispo là :
http://www.imodel.fr/psm/3805-racleur-de-boue-carbone-mbx6-gs-clx.html
http://www.imodel.fr/psm/3805-racleur-de-boue-carbone-mbx6-gs-clx.html
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Petite évolution de mon Setup
Je suis passé en 10000 au centre, elle est plus saine et précise au lâché de gaz sur accroche moyenne avec des Ré-Flex
Je suis passé en 10000 au centre, elle est plus saine et précise au lâché de gaz sur accroche moyenne avec des Ré-Flex
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
tu es content de ton kontronik ?
biloo74- Nombre de messages : 638
Age : 51
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Que t'as apporté les 5000 de plus à l'avant comparé au set up de savoya, set up de base que tu avais pris ?
Merci
Adrien
Merci
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
En voila un set up qu'il est bien de le lire ! lol !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Mon Combo me satisfait amplement
Que ce soit le Kontronik ou le Neu, je contrôle juste mes températures pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal et c'est tout
C'est un régal
Pour le Setup effectivement, j'ai comme base celui de Renaud
Pour l'avant, c'est là que la théorie s’arrête et que moi j’interviens (petit clin d’œil à Rambo)
En fait c'est assez bizarre
En principe sur la glisse on a tendance à ramollir
Mais je préfère avec le dif plus dur car la voiture pivote plus progressivement à mon gout
Je ne sais pas si c'est plus efficace pour tous, mais j'ai un meilleur feeling et donc timing avec
Sur de l'accroche le 15000 est mieux par contre, beaucoup plus précis
Ce qui m'a vraiment changé la vie, c'est le central en 10000 au lieu de 15000
Merci mon petit HD
Que ce soit le Kontronik ou le Neu, je contrôle juste mes températures pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal et c'est tout
C'est un régal
Pour le Setup effectivement, j'ai comme base celui de Renaud
Pour l'avant, c'est là que la théorie s’arrête et que moi j’interviens (petit clin d’œil à Rambo)
En fait c'est assez bizarre
En principe sur la glisse on a tendance à ramollir
Mais je préfère avec le dif plus dur car la voiture pivote plus progressivement à mon gout
Je ne sais pas si c'est plus efficace pour tous, mais j'ai un meilleur feeling et donc timing avec
Sur de l'accroche le 15000 est mieux par contre, beaucoup plus précis
Ce qui m'a vraiment changé la vie, c'est le central en 10000 au lieu de 15000
Merci mon petit HD
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Ok d'acc, j'ai vu également que tu utilisais l'ancrage du milieu pour ta barre ackermann, des explications ?
Je te pose toutes ces question car visiblement, d'ici peu je roulerai sur un petit circuit maison, donc quitte à pas m’ennuyer à chercher....
Adrien
Je te pose toutes ces question car visiblement, d'ici peu je roulerai sur un petit circuit maison, donc quitte à pas m’ennuyer à chercher....
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Pas de problèmes, ça me change de répéter toujours les mêmes choses
Honnêtement, pour l'ackerman, j'ai toujours roulé comme çà et je n'ai pas fait de réels tests dessus
Si tu dois rouler dans de "l'herbe arrachée" comme moi, le plus chiant, c'est de trouver les bon pneus au bon moment, ça change constamment en ce moment
Entre les changements terre herbe, si tu te trompes, c'est folklo
Tu prends des coups de raquettes à gogo
Si c'est humide (pluies ou même rosé), les T rex sont top
Lorsque l'herbe est sèche et la terre poussiéreuse, les Ré Flex vont bien
Honnêtement, pour l'ackerman, j'ai toujours roulé comme çà et je n'ai pas fait de réels tests dessus
Si tu dois rouler dans de "l'herbe arrachée" comme moi, le plus chiant, c'est de trouver les bon pneus au bon moment, ça change constamment en ce moment
Entre les changements terre herbe, si tu te trompes, c'est folklo
Tu prends des coups de raquettes à gogo
Si c'est humide (pluies ou même rosé), les T rex sont top
Lorsque l'herbe est sèche et la terre poussiéreuse, les Ré Flex vont bien
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
dis moi concernant ton kontronic il ne me semble pas avoir vu un topic dessus,
ce serais bien que nous le presente, surtout la partis configuration, logiciel pc, puis tes ipression au niveau souplesse par rapport a un autre su tu en a eu plusieurs
ce serais bien que nous le presente, surtout la partis configuration, logiciel pc, puis tes ipression au niveau souplesse par rapport a un autre su tu en a eu plusieurs
biloo74- Nombre de messages : 638
Age : 51
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
biloo74 a écrit:dis moi concernant ton kontronic il ne me semble pas avoir vu un topic dessus,
ce serais bien que nous le presente, surtout la partis configuration, logiciel pc, puis tes ipression au niveau souplesse par rapport a un autre su tu en a eu plusieurs
salut,
il n'y a pas de logiciel se des cartes de programmation que tu achètes séparément qui son au nombres de 2 pour permettre de tout régler
pour les mises a jours c'est contronik qui s'en occupe il faut renvoyer le contro (frais d'envois a ta charge) et après il te le mette à jour si tu a besoin
mais maintenant tu ne trouve quasiment plus que la version 9 et c’est tip top pour les voitures
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
oldschool2l170 a écrit:
Merci mon petit HD
c'est ta couronne centrale qu'il faut remercier, pas moi
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Salut
Comme l'a dis Joss, il faut 2 cartes pour la progamation
La prog card 1
Mes réglages
La prog card 2
Mes réglages
Pour les mises à jours, il faut effectivement les renvoyer à Kontronik mais la version 9 a déjà plus d'un an
J'ai rajouté le radiateur option pour plus de tranquillité collé avec de la Artic Silver
Pour ce qui est de la comparaison, c'est dificile puisque j'ai changer le combo complet
Je suis passé d'un MM avec un Léopard 4074 1400KV à un KontroniK avec un Neu 1515 3D
C'est pas la même
Tu as la même souplesse avec de la puissance en plus
On dirait que tu as une cellule de plus, tu peux tirer plus court pour les mêmes performances donc plus souple
Je vais faire des test de comparaisons avec mon Tekin aussi pour vérifier dans les jours qui viennent
Comme l'a dis Joss, il faut 2 cartes pour la progamation
La prog card 1
Mes réglages
La prog card 2
Mes réglages
Pour les mises à jours, il faut effectivement les renvoyer à Kontronik mais la version 9 a déjà plus d'un an
J'ai rajouté le radiateur option pour plus de tranquillité collé avec de la Artic Silver
Pour ce qui est de la comparaison, c'est dificile puisque j'ai changer le combo complet
Je suis passé d'un MM avec un Léopard 4074 1400KV à un KontroniK avec un Neu 1515 3D
C'est pas la même
Tu as la même souplesse avec de la puissance en plus
On dirait que tu as une cellule de plus, tu peux tirer plus court pour les mêmes performances donc plus souple
Je vais faire des test de comparaisons avec mon Tekin aussi pour vérifier dans les jours qui viennent
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
bonsoir,
belle config
j'aurais 2 questions sur ton chassis
les diffs passent de 5000/10000/2000 à 20000/15000/10000, que reprochais tu aux huiles d'origines, qu'est ce que le changement t'as apporté.
j'aime bien l'effet de peinture de ta carro, donnes tu ton secret de fabrication ?
merci
ciao
belle config
j'aurais 2 questions sur ton chassis
les diffs passent de 5000/10000/2000 à 20000/15000/10000, que reprochais tu aux huiles d'origines, qu'est ce que le changement t'as apporté.
j'aime bien l'effet de peinture de ta carro, donnes tu ton secret de fabrication ?
merci
ciao
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Je suis passé de 20000/15000/10000 à 15000/10000/10000 ou 20000/10000/10000 en fonction de l'accroche mais j'utilise la prépondéranceinaro a écrit:bonsoir,
belle config
j'aurais 2 questions sur ton chassis
les diffs passent de 5000/10000/2000 à 20000/15000/10000, que reprochais tu aux huiles d'origines, qu'est ce que le changement t'as apporté.
Je n'ai jamais utilisé 5000/10000/2000 même lorsque je ne l’avais pas j'étais en 5000/7000/3000
Pour moi je préfère comme cela car le chassis pivote sur un axe central
Je ne sais pas faire les freinages avec prise de corde et remise de gaz sans glisse
C'est pourtant plus efficace, mais je n'y arrive pas
Je me fout dans un faux rythme et j'enchaine les fautes
Je suis plus à l'aise avec cette légère dérive
Bien sur on est là pour partagerinaro a écrit:j'aime bien l'effet de peinture de ta carro, donnes tu ton secret de fabrication ?
merci
ciao
Pour l'effet marbré, rien de bien compliqué
Tu commences par un très léger voile de la couleur principale (le bleu dans mon cas)
Tu laisses sécher
Ensuite tu charges un max de la couleur principale et tu tamponnes avec un film alimentaire que tu as d'abord mis en boule
Tu laisses sécher puis tu baques avec du blanc
Je sais pas si je suis bien clair dans mes explications
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
merci pour tes explications.
je testerais sur une prochaine carro.
ciao
je testerais sur une prochaine carro.
ciao
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Ton moteur chauffe vite a cause de la couverture que ta mis non ? :curieu:
Wayl- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Hello Wayl
je pense que tu devrais passer par la case présentation avant de te faire tirer les oreilles lol !
A pluche !
je pense que tu devrais passer par la case présentation avant de te faire tirer les oreilles lol !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: MBX6 Eco de Oldschool2l170
Je n’ai aucun problèmes de chauffe moteur
La "couverture" n'est qu'une protection de filtre à air de Th,
L'air circule librement, c'est juste la poussière qui est retenue
La "couverture" n'est qu'une protection de filtre à air de Th,
L'air circule librement, c'est juste la poussière qui est retenue
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