Cobra 811Be
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Re: Cobra 811Be
judx974 a écrit:Salut, personnellement, j'ai eu 2 RTR :
Buggy : inferno VE
Monster : Revo 3.3 " modifier brushless " .
Ce que je reproche un peut au RTR se sont
leurs manque d'option "fiabilisation".
Par exemple si t'achete un RTR et que dans
3 semaine 1 mois, tu lui bombarde d'option,
ben dans ce cas la il va te revenir plus cher
Et dans ce cas la vaut mieux attendre quelque
semaine et ce payer un beau petit monstre.
Après si c'est juste pour démarrer, et faire
connaissance avec le modélisme tu peut comme
dit plus haut, partir sur de la "bonne occaz ".
Voilà réfléchi bien et si t'a des questions y a plein
de gens qui sont la.
c'est vrais mais ça fait plaisir d'optionner son bolide !
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Cobra 811Be
Oui c'est sûre que sa fait plaisir, moi sa me detent
De passer du temps sur mes voitures.
Si sa ne tenait qu'à moi tout les jours j'achèterais
des options et ou des voitures
De passer du temps sur mes voitures.
Si sa ne tenait qu'à moi tout les jours j'achèterais
des options et ou des voitures
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Cobra 811Be
A ce que je vois , mon intervention vous a fait réagir, ne vous inquiétez pas, j' apprécie toutes les réponses, je suis d'ailleurs d'accord avec toi jeslee, le post n'était peut être pas le meilleur pour poster.
Cependant, à titre personnel, comme je débute , je suis un peu frileux sur les occases car j'ai peur d'acheter un chassis usé jusqu'à la moelle et c'est pour cela que j'ai orienté mes recherches sur des kits neufs pas trop chers (que j'espère fiable).
Apparemment le lx2e ne semble pas être vendu en France?
C'est dommage, le seul magasin que j'ai vu avec des kits ofna c'est buggy bruhless mais pas le lx2e.
En tout cas, je veux pas pourir le post de judx 974 à qui je souhaite encore une fois de bien s'éclater avec son achat et en plus à la réunion, il va avoir de superbes conditions météo.
Et puis aussi, tant que j'y pense, bonnes fêtes à tous.
Cependant, à titre personnel, comme je débute , je suis un peu frileux sur les occases car j'ai peur d'acheter un chassis usé jusqu'à la moelle et c'est pour cela que j'ai orienté mes recherches sur des kits neufs pas trop chers (que j'espère fiable).
Apparemment le lx2e ne semble pas être vendu en France?
C'est dommage, le seul magasin que j'ai vu avec des kits ofna c'est buggy bruhless mais pas le lx2e.
En tout cas, je veux pas pourir le post de judx 974 à qui je souhaite encore une fois de bien s'éclater avec son achat et en plus à la réunion, il va avoir de superbes conditions météo.
Et puis aussi, tant que j'y pense, bonnes fêtes à tous.
manu60- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Re: Cobra 811Be
Merci.. En espèrent que mon post t'a était utile
Malheureusement je ne sui plus a la Reunion, sa fait
3 ans et demi que je sui en France, et c'est vrais que
Le climat est bon pour rouler toute l'année .
Malheureusement je ne sui plus a la Reunion, sa fait
3 ans et demi que je sui en France, et c'est vrais que
Le climat est bon pour rouler toute l'année .
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Cobra 811Be
manu60 a écrit:
Et puis aussi, tant que j'y pense, bonnes fêtes à tous.
Supers Fêtes à toi aussi Manu et à tous les autres fous du volant par la même occasion !!!
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: Cobra 811Be
passé de bonne fête en famille demain les gars profité bien
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Cobra 811Be
Ca faisait un bail que je n'étais pas passé!
C'est cette cobra qui m'attire de nouveau ici... Perso, je la trouve vraiment sublime! Je suppose que ça doit être son Look de 1/10 4x4 à la DEX410 qui me parle.
j'approuve à 200% ! perso je roule en 1/10 avec un losi 22 que pas mal dénigrent, mais moi je prends un pied d'enfer à piloter cette voiture qui a par ailleurs des tas de défauts.
Quand au poids, en 1/10 toutes les voitures sont lestées au max... certes les surfaces ont beaucoup plus de grip, mais comme ça a été dit, le poids ne fait pas tout.
Si cette cobra était 50 euros moins chère, je crois que je serais prêt à lui coller mon combo mamba qui dort depuis un an et demie, ayant complètement délaissé le 1/8 pour le 1/10 4x2 pour des raisons de budget, et séduit par la possibilité de rouler toute l'année(indoor)...
D'ailleurs je signale à ceux que le budget semble freiner ici, que le brushless se fait aussi en 1/10 et qu'avec 400 euros on peut avoir un châssis complet au top...
C'est cette cobra qui m'attire de nouveau ici... Perso, je la trouve vraiment sublime! Je suppose que ça doit être son Look de 1/10 4x4 à la DEX410 qui me parle.
magmainger a écrit:La base d'une passion est bien le plaisir, c'est clair, et si il faut une voiture légère pour certain pour qu'il prennent leur pied, cela ne me choque pas du tout, en revanche la pensée unique de dire que finalement il n'y a qu'un châssis et un combo avec lequel on peu faire quelque chose de valable, ça me dérange un peu plus...
Encore plus quand ce châssis n'a jamais roulé, et qu'il n'y a aucun retour de piste, c'est vraiment ce qui m’ennuie le plus, et je le répète, le poids ne fait pas tout, j'entends bien les arguments, mais il y a bien d'autre critères que d'autre personnes peuvent prendre en compte, comme le plaisir de ne pas avoir la même bagnole que les autres, avoir un style de pilotage différent, avoir une belle bagnole qui a de la gueule(subjectif!), bref, tout cela fait que l'on accroche sur tel ou tel modèle et pas forcement son voisin, moi je ne court pas forcement avec le meilleur matos du monde, ça ne m’empêche en rien de gagner des courses... Encore moins de me faire plaisir!
j'approuve à 200% ! perso je roule en 1/10 avec un losi 22 que pas mal dénigrent, mais moi je prends un pied d'enfer à piloter cette voiture qui a par ailleurs des tas de défauts.
Quand au poids, en 1/10 toutes les voitures sont lestées au max... certes les surfaces ont beaucoup plus de grip, mais comme ça a été dit, le poids ne fait pas tout.
Si cette cobra était 50 euros moins chère, je crois que je serais prêt à lui coller mon combo mamba qui dort depuis un an et demie, ayant complètement délaissé le 1/8 pour le 1/10 4x2 pour des raisons de budget, et séduit par la possibilité de rouler toute l'année(indoor)...
D'ailleurs je signale à ceux que le budget semble freiner ici, que le brushless se fait aussi en 1/10 et qu'avec 400 euros on peut avoir un châssis complet au top...
sebouze- Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: Cobra 811Be
Bonjour,
le plus gros avantage d'un chassis léger à la base c'est que tu peux toujours le lester, et surtout là où tu le désires pour modifier son comportement,
alors que l'inverse est plus compliqué, et plus coûteux...
De plus cette implantation 2x2s est loin de me convaincre, je reste sceptique quand au fait que le chassis soit plus équilibré ainsi, puisqu'un moteur est plus lourds (311g tekin) qu'un esc, servo, rx (198g).
J'attends de voir ce que ça va donner sur la piste.
Affaire à suivre.
le plus gros avantage d'un chassis léger à la base c'est que tu peux toujours le lester, et surtout là où tu le désires pour modifier son comportement,
alors que l'inverse est plus compliqué, et plus coûteux...
De plus cette implantation 2x2s est loin de me convaincre, je reste sceptique quand au fait que le chassis soit plus équilibré ainsi, puisqu'un moteur est plus lourds (311g tekin) qu'un esc, servo, rx (198g).
J'attends de voir ce que ça va donner sur la piste.
Affaire à suivre.
Re: Cobra 811Be
j'avais loupé ce post....
entièrement d'accord avec nuz et big whoop, le poids est un critère important pour choisir un chassis. L'amortissement d'un chassis leger est bien plus efficace. et pas besoin d'être un pilote sponsoriser pour s'en rendre compte.
bon apres trop leger ça marche pas non plus.... mais comme on en est loin.
sinon il est tres joli.
entièrement d'accord avec nuz et big whoop, le poids est un critère important pour choisir un chassis. L'amortissement d'un chassis leger est bien plus efficace. et pas besoin d'être un pilote sponsoriser pour s'en rendre compte.
bon apres trop leger ça marche pas non plus.... mais comme on en est loin.
sinon il est tres joli.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Cobra 811Be
Alors les tests sont concluants?
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Cobra 811Be
Salut!
Les résultats m'interressent aussi, mon 811 Be est monté, reste juste a avoir un peu de soleil le week end pour rouler sur la piste!
Pour ce qui est du montage, je trouve le kit très bien fait, et le manuel pas trop mal, la visserie même si elle ne vaut pas une visserie type RC Screw est pas mal non plus, j'ai juste foiré une vis sur tout le montage, donc ça va encore...
Mais j'ai quand même eu 2 os... tout d'abord un filetage d'axe d'amortisseur foiré, et un axe de diff avec l'encoche pas centrée, et la c'est plus génant... avez vous eu ce genre de problème?
Sinon, j'adore le look! Je devrait recevoir mes Bandit fin de semaine, j'ai hate!
Mag'
Les résultats m'interressent aussi, mon 811 Be est monté, reste juste a avoir un peu de soleil le week end pour rouler sur la piste!
Pour ce qui est du montage, je trouve le kit très bien fait, et le manuel pas trop mal, la visserie même si elle ne vaut pas une visserie type RC Screw est pas mal non plus, j'ai juste foiré une vis sur tout le montage, donc ça va encore...
Mais j'ai quand même eu 2 os... tout d'abord un filetage d'axe d'amortisseur foiré, et un axe de diff avec l'encoche pas centrée, et la c'est plus génant... avez vous eu ce genre de problème?
Sinon, j'adore le look! Je devrait recevoir mes Bandit fin de semaine, j'ai hate!
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
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