Serpent 811be Sport (RTR)
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Serpent 811be Sport (RTR)
Slt les copains,
Sa faisait un p'tit moment,que sa me trottait,de prendre un chassis spécifique "brushless",et non un thermique reconverti,comme j'ai l'habitude de piloter.
"Serpent",aillant sorti un modéle,accessible,et haut de gamme,RTR,équipé avec l'essentiel pour faire des courses,a bon niveau,j'ai revendu mon "Losi",pour franchir le pas,des "nouvelles technologies".
Places aux photos
L'arrivée a la maison(enfin!)
La radio 2.4ghz (avis mitigé,je vais dire )
Diverses photos,sous plusieurs angles pour découvrir la "bébéte"
J'adore ce genre de détail
Allez,continuons
Le vario.....C'est fou,la ressemblance avec un "isct pro" d'Hobbywing
Le servo (d'une info du net,sa serait un "Savox" rebadgé),pas commun comme position!
Le dessous de chassis,c'est beau quand c'est neuf
Le bac lipo:Double,puisque le buggy fonctionne en "saddles",avec une petite mousse au fond de chaque bac(la classe,nikel)
De mes premiéres impressions:
-Dans la conception,c'est propre,les piéces sont bien finies.
-Par contre,faut pas chercher les piéces alu,c'est beaucoup de plastique,mais le principal,supports amortos,ackerman,le sont eux.
-Y a des innovations sympas,notament au niveau des fixations d'amortos
Le test:
Alors cet apm,a été consacré aux tests/essais de boite,j'ai rien touché:
Nikel,tout se met en place parfaitement,on fait un test a vide vite fait radio,tout est ok.
Premier tour mollo,j'arrive a l'appel de la bosse,je veux pas guicher,et "zoom",la voila partie dans les airs,je suis resté sur les fesses,elle saute cette voiture,c'est un truc de fou!
Niveau motricité,idem,bluffant,mais je m'y attendais puisque je l'avais suivi tout un weekend de course.
Seul "hic",elle sous-vire "grave"...... Mais je pense qu'il y a pas grand chose a faire pour palier a ce soucis,je pense méme que c'est fait exprés,vu que c'est un RTR,donc destiné plus a viser une clientéle amateur,la conduite est plus facile (et c'est moi,qui dit sa! )
Je continues a enchainer mes tours,la voiture est vraiment agréable,de boite,c'est simple,rassurant,et dans les sauts,elle est vraiment a l'aise,équilibrage parfait.
Pour l'electro,chercher pas,le servo est pas top,il est bruyant et lent(d'ou aussi,peut etre cet effet de sous virage),en 10 kg,je pense que c'est un peu limite pour un brush (je ferais un test,j'en ai un autre de servo).
La radio,sa va,bonne prise en main,mais pour un confort perso,je monterais ma spectrum.
Autrement elle est légére(+ légére que ma DX3R),il y a pas mal de réglages,et a une bonne gueule (pour du RTR).
Vario/moteur,c'est trés correct,pour moi sa manquerait un poil de vitesse de pointe,mais c'est peut etre juste une impression,tellement la voiture est a l'aise.
J'ai voulu y brancher ma carte de programmation Hobbywing,ben,sa marche pas ,alors je sais pas s'il y a pas un soft ou autre chose?Si quelqu'un a une info,je suis preneur.
J'aimerai pouvoir enlever la marche arriére,et régler mon vario,sans "bip bip" et "lumiéres"
J'ai eu les "mauvaises" joies du RTR aussi:
-D'entrée,premier virage,la chape du tirant av qui s'arrache???
Je la présente pour la remonter,elle s'enfonce d'au moins 1cm,comme s'il n'y avait plus de filetage....N'ayant pas de chapes de passe,j'ai remonté avec de la loctite et en trichant un peu sur le carrosage,mais bon sur le coup colére ....J'ai contacté,mon fournisseur,et apparament il me faut contacter "racing expérience",voir si eventuellement il me filerait une chape.
Au deuxiéme pack,j'ai voulu changer mes roues,ben impossible d'en enlever une,l'hexagonal derriere tourne dans le plastique,et rien a faire,on a tout essayer ...Méme en bloquant le cardan.....Alors comme je sais pas,et que les pneus vont nikel sur notre piste,j'attends de les user,et je découperais la jante a la drémel
Et dans la série "chat noir",la btr du pignon moteur qui se déssere,et dans la foulée celle du pignon d'attaque(+ galére la!).
Pour conclure:
Les +
-C'est un trés bon compromis,rapport qualité/prix.
-La voiture "de boite" est saine et facile.
-Les pneus de boite,sont excellents je trouve.
-Bonne prise en main de la radio,légereté
-Filetages des plastiques:c'est du lourd!(si tu les foires,arretes de suite le modélisme! )
-Trés belle carro
-Manque de notice(type notice de version kit,la c'est juste quelques éclatés)
Les -
-Réglage de l'entre-dent,pas facile
-Serrages des vis,notament toutes les parties ou il y a un serrage fer/fer ou fer/plastique,il n'y a pas de loctite
Quelques photos sympas de cet apm
Sa faisait un p'tit moment,que sa me trottait,de prendre un chassis spécifique "brushless",et non un thermique reconverti,comme j'ai l'habitude de piloter.
"Serpent",aillant sorti un modéle,accessible,et haut de gamme,RTR,équipé avec l'essentiel pour faire des courses,a bon niveau,j'ai revendu mon "Losi",pour franchir le pas,des "nouvelles technologies".
Places aux photos
L'arrivée a la maison(enfin!)
La radio 2.4ghz (avis mitigé,je vais dire )
Diverses photos,sous plusieurs angles pour découvrir la "bébéte"
J'adore ce genre de détail
Allez,continuons
Le vario.....C'est fou,la ressemblance avec un "isct pro" d'Hobbywing
Le servo (d'une info du net,sa serait un "Savox" rebadgé),pas commun comme position!
Le dessous de chassis,c'est beau quand c'est neuf
Le bac lipo:Double,puisque le buggy fonctionne en "saddles",avec une petite mousse au fond de chaque bac(la classe,nikel)
De mes premiéres impressions:
-Dans la conception,c'est propre,les piéces sont bien finies.
-Par contre,faut pas chercher les piéces alu,c'est beaucoup de plastique,mais le principal,supports amortos,ackerman,le sont eux.
-Y a des innovations sympas,notament au niveau des fixations d'amortos
Le test:
Alors cet apm,a été consacré aux tests/essais de boite,j'ai rien touché:
Nikel,tout se met en place parfaitement,on fait un test a vide vite fait radio,tout est ok.
Premier tour mollo,j'arrive a l'appel de la bosse,je veux pas guicher,et "zoom",la voila partie dans les airs,je suis resté sur les fesses,elle saute cette voiture,c'est un truc de fou!
Niveau motricité,idem,bluffant,mais je m'y attendais puisque je l'avais suivi tout un weekend de course.
Seul "hic",elle sous-vire "grave"...... Mais je pense qu'il y a pas grand chose a faire pour palier a ce soucis,je pense méme que c'est fait exprés,vu que c'est un RTR,donc destiné plus a viser une clientéle amateur,la conduite est plus facile (et c'est moi,qui dit sa! )
Je continues a enchainer mes tours,la voiture est vraiment agréable,de boite,c'est simple,rassurant,et dans les sauts,elle est vraiment a l'aise,équilibrage parfait.
Pour l'electro,chercher pas,le servo est pas top,il est bruyant et lent(d'ou aussi,peut etre cet effet de sous virage),en 10 kg,je pense que c'est un peu limite pour un brush (je ferais un test,j'en ai un autre de servo).
La radio,sa va,bonne prise en main,mais pour un confort perso,je monterais ma spectrum.
Autrement elle est légére(+ légére que ma DX3R),il y a pas mal de réglages,et a une bonne gueule (pour du RTR).
Vario/moteur,c'est trés correct,pour moi sa manquerait un poil de vitesse de pointe,mais c'est peut etre juste une impression,tellement la voiture est a l'aise.
J'ai voulu y brancher ma carte de programmation Hobbywing,ben,sa marche pas ,alors je sais pas s'il y a pas un soft ou autre chose?Si quelqu'un a une info,je suis preneur.
J'aimerai pouvoir enlever la marche arriére,et régler mon vario,sans "bip bip" et "lumiéres"
J'ai eu les "mauvaises" joies du RTR aussi:
-D'entrée,premier virage,la chape du tirant av qui s'arrache???
Je la présente pour la remonter,elle s'enfonce d'au moins 1cm,comme s'il n'y avait plus de filetage....N'ayant pas de chapes de passe,j'ai remonté avec de la loctite et en trichant un peu sur le carrosage,mais bon sur le coup colére ....J'ai contacté,mon fournisseur,et apparament il me faut contacter "racing expérience",voir si eventuellement il me filerait une chape.
Au deuxiéme pack,j'ai voulu changer mes roues,ben impossible d'en enlever une,l'hexagonal derriere tourne dans le plastique,et rien a faire,on a tout essayer ...Méme en bloquant le cardan.....Alors comme je sais pas,et que les pneus vont nikel sur notre piste,j'attends de les user,et je découperais la jante a la drémel
Et dans la série "chat noir",la btr du pignon moteur qui se déssere,et dans la foulée celle du pignon d'attaque(+ galére la!).
Pour conclure:
Les +
-C'est un trés bon compromis,rapport qualité/prix.
-La voiture "de boite" est saine et facile.
-Les pneus de boite,sont excellents je trouve.
-Bonne prise en main de la radio,légereté
-Filetages des plastiques:c'est du lourd!(si tu les foires,arretes de suite le modélisme! )
-Trés belle carro
-Manque de notice(type notice de version kit,la c'est juste quelques éclatés)
Les -
-Réglage de l'entre-dent,pas facile
-Serrages des vis,notament toutes les parties ou il y a un serrage fer/fer ou fer/plastique,il n'y a pas de loctite
Quelques photos sympas de cet apm
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Par contre j'ai un soucis,je bloque
J'arrive pas a régler le controleur,avec mon boitier Hobbywing
Que sa soit au recepteur,ou a la prise du ventilo,le boitier s'allume,il inscrit:
v1.08-120 504
et quand j'appuie sur "ok",il ecrit:
No connect esc
Si quelqu'un peut m'aider,sa serait sympa,et si vous pouvez avec un lien direct pour télécharger le soft qui faut.....
Merci
J'arrive pas a régler le controleur,avec mon boitier Hobbywing
Que sa soit au recepteur,ou a la prise du ventilo,le boitier s'allume,il inscrit:
v1.08-120 504
et quand j'appuie sur "ok",il ecrit:
No connect esc
Si quelqu'un peut m'aider,sa serait sympa,et si vous pouvez avec un lien direct pour télécharger le soft qui faut.....
Merci
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Pas de réponse par rapport a mon probléme de reglage via la carte de progr?
Moi qui me disais que c'était un forum de professionnel du "Brushless"!
Moi qui me disais que c'était un forum de professionnel du "Brushless"!
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Tout simplement, c'est que ça ne fonctionne pas avec...
T'as bien fait comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=5fkgPIO6RyY
T'as bien fait comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=5fkgPIO6RyY
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Salut,
Ouais a première vu c'est pas mal mais. Seul chose qui m'énerve c'est ses deux bac d'accu lipo donc deux lipo obligatoire sinon sa va pas c'est chian...
Par la suite j'aimerais bien essayer
Ouais a première vu c'est pas mal mais. Seul chose qui m'énerve c'est ses deux bac d'accu lipo donc deux lipo obligatoire sinon sa va pas c'est chian...
Par la suite j'aimerais bien essayer
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Pour le boitier,sa marche pas:
Quelqu'un a une idée svp
Quelqu'un a une idée svp
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
freestyler a écrit:Pas de réponse par rapport a mon probléme de reglage via la carte de progr?
Moi qui me disais que c'était un forum de professionnel du "Brushless"!
Adam a écrit:Tout simplement, c'est que ça ne fonctionne pas avec...
Il est très facile de faire en sorte qu'un contrôleur ignore royalement les tentatives de "dialogue" d'un autre appareil.freestyler a écrit:Quelqu'un a une idée svp
Il n'est pas rare que 2 appareils ne fonctionnent pas ensemble, tout simplement parce "qu'ils ne parlent pas la même langue", y compris lorsqu'ils portent la même étiquette de marque (et là, ce n'est pas le cas).
Au vu de ton problème, je connais 3 possibilités :
* Le plus simple : ça marche comme ça, laisse le marcher sans chercher la p'tite bête, tant pis pour les beep-beep.
* Le plus évident : tu fait comme tu a fait jusqu'à présent, et tu dégaine le chéquier chez ton revendeur préféré pour acheter (commander) une carte de réglage de ton contrôleur, chez Dragon-RC, via Racing-Experience.
* Le plus judicieux : Tu vire toute l'électronique (à prix d'appel) pour la remplacer par du matériel connu et fiable (mais là aussi il faut dégainer le chéquier).
En espérant t'avoir un peu éclairé (pour l’illumination, il faut voir beaucoup plus haut )
@ suivre ...
P.S. : ça existe encore les réglages d'amorto par cales en plastique ? mon vieil Hyper 8.5 est encore d'actualité ?
Bidouille (la)- Nombre de messages : 60
Age : 94
Localisation : Le Teich
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
HS ON
Oui fais toi plaisir achete toi un MP9E ..
HS OFF
SYmpa le serpent sinon
Bidouile a écrit:P.S. : ça existe encore les réglages d'amorto par cales en plastique ? mon vieil Hyper 8.5 est encore d'actualité ?
Oui fais toi plaisir achete toi un MP9E ..
HS OFF
SYmpa le serpent sinon
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
freestyler a écrit:Pas de réponse par rapport a mon probléme de reglage via la carte de progr?
Moi qui me disais que c'était un forum de professionnel du "Brushless"!
Essaie de mettre une cartouche nintendo dans ta sega et dis-nous si elle demarre... non? Ben la, c'est pareil il semblerait
Paul
Lonestar- Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/03/2012
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Alors,de source "racing expérience",le distributeur "Serpent",le combo est un Hobbywing rebadgé,et pour le servo du Savox.....
Ayant un Hobbywing isct pro 120amp(au passage ya une trés forte ressemblance avec celui monté sur le Cobra)je pensais que sa marcherait.....
J'en ai parlé avec le distributeur,mais il doit se renseigner,il savait pas me répondre sur le sujet ......
Aprés voila,j'ai posé la question,sur votre forum,car je pensais que "Brushlessmania" etait un forum avec des "PROS" du brushless........
Mais comme dit "Bidouille",sa fonctionne,ben sa fonctionne,point
Merci pour les renseignements
A bientot sur les pistes
Ayant un Hobbywing isct pro 120amp(au passage ya une trés forte ressemblance avec celui monté sur le Cobra)je pensais que sa marcherait.....
J'en ai parlé avec le distributeur,mais il doit se renseigner,il savait pas me répondre sur le sujet ......
Aprés voila,j'ai posé la question,sur votre forum,car je pensais que "Brushlessmania" etait un forum avec des "PROS" du brushless........
Mais comme dit "Bidouille",sa fonctionne,ben sa fonctionne,point
Merci pour les renseignements
A bientot sur les pistes
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Bonjour,
Tu peux télécharger le logiciel ici: http://www.hobbywing.com/upload/software/Hobbywing_USB_Link_V3.3_setup_130520.rar
Ensuite, il va falloir mettre a jour le firmware de ton boitier avec le logiciel en branchant celui ci au PC via le cable USB fourni avec.
Pour ces modèles d'esc, il faut mettre le dernier ou l'avant dernier pour que ça fonctionne... suivant ci c'est une version 2 ou 3 du controleur
une fois ceci fait tu pourras aussi mettre à jour le firmware de l'esc(n'oublies pas de noter les valeurs mise par Serpent avant car la mise à jour va faire un rest de la memoire...)
Normalement, ça devrait fonctionner comme ça
Tu as des infos complémentaires ici: http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=218
Mag'
Tu peux télécharger le logiciel ici: http://www.hobbywing.com/upload/software/Hobbywing_USB_Link_V3.3_setup_130520.rar
Ensuite, il va falloir mettre a jour le firmware de ton boitier avec le logiciel en branchant celui ci au PC via le cable USB fourni avec.
Pour ces modèles d'esc, il faut mettre le dernier ou l'avant dernier pour que ça fonctionne... suivant ci c'est une version 2 ou 3 du controleur
une fois ceci fait tu pourras aussi mettre à jour le firmware de l'esc(n'oublies pas de noter les valeurs mise par Serpent avant car la mise à jour va faire un rest de la memoire...)
Normalement, ça devrait fonctionner comme ça
Tu as des infos complémentaires ici: http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=218
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
c 'est super cool,merci
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Yop!
Tiens nous au jus!
Mag´
Tiens nous au jus!
Mag´
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
J'avais oublié une autre possibilité, digne de mon statut de débutant:
* Le plus bordé de nouilles : mise à jour obligatoire du matériel (avant d'helper tous ceux qui veulent bien entendre)
pour à la fin de l'histoire, se rendre compte qu'ils n'ont changé que les étiquettes
Sincère bravo à magmainger pour avoir compris que le soft était à la ramasse.
Gros bravo aussi pour Hobbywing qui continu d'offrir des maj, lorsque d'autres vendraient des nouvelles versions de matériel.
HS ON
HS OFF
* Le plus bordé de nouilles : mise à jour obligatoire du matériel (avant d'helper tous ceux qui veulent bien entendre)
pour à la fin de l'histoire, se rendre compte qu'ils n'ont changé que les étiquettes
Sincère bravo à magmainger pour avoir compris que le soft était à la ramasse.
Gros bravo aussi pour Hobbywing qui continu d'offrir des maj, lorsque d'autres vendraient des nouvelles versions de matériel.
HS ON
Je ne peux pas, je suis allergiquepat99 a écrit:
Oui fais toi plaisir achete toi un MP9E ..
HS OFF
Bidouille (la)- Nombre de messages : 60
Age : 94
Localisation : Le Teich
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Ca ressemble quand même plus au vario sc8 wp de hobbywing...et celui ci, je ne sais pas si il marche avec le super boitier, mais faudrais essayer avec le petit boitier led comme sur la video.
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Le super boitier fonctionne sur le SC8 WP, c'est ce que j'utilise sur le mien
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Allez,un petit retour,mais vous allez etre déçu
Alors j'ai essayé,de télécharger le programme,sur le site mais hélas sa n'a pas marché.
Mon PC plantait ,sa m'a soulait,je me suis dit,sa marche comme sa,ben laissons comme sa,on verra quand l'importateur sera répondre a ma question .
Et la,avant hier,mon vario HB ISCTpro 120a,est revenu du SAV chinois (je l'avais oublié celui la,presque 3 mois sa a duré cette histoire,et c'est pour sa,que j'ai pris un RTR,en + il me fallait changer mon moteur,trouver une radio pour mon fils etc....Enfin bref,c'était plus judicieux,avis perso,de prendre ce type de chassis,puis je voulais tester ).
Donc hier soir,j'ai monté le vario,et je l'ai programmé via la carte.
Et la,j'ai un doute,car,les petits chinois,m'ont tout remis a zéro(set d'origine).
Mon premier:
-ITEM 07 "initial brake force" J'hésitez a le mettre en 2 ,c'est a dire 0%
Mon second
-ITEM 09 "Timing",vu que c'est un 1850kv,je l'ai descendu a 3 (7.50°),est ce que c'est bon,il me semble que celui d'origine est calculé pour un "truck".....
Mon troisiéme
-ITEM 10 "over heat protection" Enable ou Disable
Mon dernier
-ITEM 12 "Lipo cells",vu que c'est 2x2S,je le laisse en "autocalculate",ou en "4 Cells"
Merci pour vos renseignements,celui qui m'inquiéte le +,est l'item 10,car comme c'est une protection,si je fais une bétise,sa pourra m'éviter des dégats.....
Alors j'ai essayé,de télécharger le programme,sur le site mais hélas sa n'a pas marché.
Mon PC plantait ,sa m'a soulait,je me suis dit,sa marche comme sa,ben laissons comme sa,on verra quand l'importateur sera répondre a ma question .
Et la,avant hier,mon vario HB ISCTpro 120a,est revenu du SAV chinois (je l'avais oublié celui la,presque 3 mois sa a duré cette histoire,et c'est pour sa,que j'ai pris un RTR,en + il me fallait changer mon moteur,trouver une radio pour mon fils etc....Enfin bref,c'était plus judicieux,avis perso,de prendre ce type de chassis,puis je voulais tester ).
Donc hier soir,j'ai monté le vario,et je l'ai programmé via la carte.
Et la,j'ai un doute,car,les petits chinois,m'ont tout remis a zéro(set d'origine).
Mon premier:
-ITEM 07 "initial brake force" J'hésitez a le mettre en 2 ,c'est a dire 0%
Mon second
-ITEM 09 "Timing",vu que c'est un 1850kv,je l'ai descendu a 3 (7.50°),est ce que c'est bon,il me semble que celui d'origine est calculé pour un "truck".....
Mon troisiéme
-ITEM 10 "over heat protection" Enable ou Disable
Mon dernier
-ITEM 12 "Lipo cells",vu que c'est 2x2S,je le laisse en "autocalculate",ou en "4 Cells"
Merci pour vos renseignements,celui qui m'inquiéte le +,est l'item 10,car comme c'est une protection,si je fais une bétise,sa pourra m'éviter des dégats.....
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
tu as quelques explications ici:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t4428-notice-du-xerun-150a-80a-en-francais
https://brushlessmania.forumpro.fr/t4428-notice-du-xerun-150a-80a-en-francais
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Nikel,bon y a des trucs que j'ai compris,merci.
Par contre pour l'item 12,j'ai pas bien compris:
faut le mettre en quoi?
Par contre pour l'item 12,j'ai pas bien compris:
faut le mettre en quoi?
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Il ne faut pas mettre en auto, mais choisir le nombre de cellule de tes lipo
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Je reviens sur ton problème d'esc d'origine... comme le sc8 hw on peut le paramétrer sans boitier, avec le petit bouton en dessous de l'interrupteur
tuningdemerde- Nombre de messages : 179
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Salut, peux tu me donner les dimensions des bacs à lipo stp
Romc- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Re: Serpent 811be Sport (RTR)
Pas de soucis(dsl du retard)
138.5 x 46.5 intérieur
142.4 x 50.5 extérieur
138.5 x 46.5 intérieur
142.4 x 50.5 extérieur
freestyler- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
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