Brushlessmania
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HB D8T Brushless!

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Message par magmainger Ven 30 Déc 2011 - 23:24

Salut a tous!
Un nouveau venu parmi mes RC!
Mon deuxième D8T de chez Hot bodies, il vient remplacer mon Vorza faute de piste près de chez moi! :lôl:

Le kit:

Le kit Hot Boddies D8T(Thermique): http://www.hotbodiesonline.com/kits/en/67800/
HB D8T Brushless! 6780010

Électronique:

Contrôleur HPI Blur 120A
Léopard 4082 1450Kv Rapport 20/50 en 6S
Servo SF-50 HPI 12kg
Récepteur Futaba R2104GF

Les pièces optionnelles:

Kit de conversion Brushless RC Monster pour D8T: http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcmd8kit
HB D8T Brushless! D8tcon10
Palonier de servo de direction Aluminium HB ref:67169
HB D8T Brushless! Index11
Cardan central avant HB Ref:67217
HB D8T Brushless! 67217_10
Support esc (Mamba monster ou hpi blur) Traxxas Ref:5626
HB D8T Brushless! Traxxa10
Protections Cardans Arrières De racing:
HB D8T Brushless! Mud_gu10
HB D8T Brushless! Mud_gu11
Pare Choc Avant De racing:
HB D8T Brushless! Parech10
Skid Arrière De racing:
HB D8T Brushless! Skidar10
Jantes Proline Desperado 1/2 offset black Ref: 2733-03
HB D8T Brushless! Proc2711
Pneus Badlands 3.8" MT Ref: 1178-00
HB D8T Brushless! Proc1111
Ressorts Arrières Oranges Ref:67456
HB D8T Brushless! 6745611
Ressort Avant Orange Ref: 67449
HB D8T Brushless! 6744910

Le Montage:

Passage du Contrôleur Blur de chez HPI (un MMM Castle rebadgé HPI) au plastidip, histoire de le rendre le moins sensible possible a l'humidité!

Un beau Châssis:
HB D8T Brushless! Chassi10

Un beau Diff Avant:
HB D8T Brushless! Diffav10

Yop!
Le travail a avancé! Le châssis et le kit RC Monster sont montés, les premières options aussi! Twisted Evil

Les tofs:

Le châssis:
HB D8T Brushless! D8t110

Les Mud guards:
HB D8T Brushless! D8t210

Les Jantes desperados offset 1/2:
HB D8T Brushless! D8t310

Skids avant et arrières:
HB D8T Brushless! D8t410

Pare choc avant:
HB D8T Brushless! D8t510

Ensuite, je tiens a mettre des photos du kit RC monster, car c'est vraiment un matos de dingue! affraid
Mais aussi car il n'y a aucun mode d'emplois, et la bête n'est pas forcément simple a monter, donc place aux photos du kit de conversion Brushless RC Monter pour D8, D8H, et D8T:

A noter qu'il faut conserver la petite languette noire sous le support de diff central, sinon la couronne touche le chassis!
HB D8T Brushless! D8t610

HB D8T Brushless! D8t710

Le moteur Léopard, et l'esc Xerun 150A sont sur la route, tout comme mes ressorts d'amortisseurs Oranges/rouges, et mes pneus Proline Badlands 3.8MT, donc la suite après noël très certainement!

Voici mon Double toillage des Badlands sur jantes desperados:
HB D8T Brushless! Toilag10
J'ai collé du scotch type "Duck" sur les pneus après un dégraissage en règle, et sur la mousse, histoire d'avoir le moins centrifuge possible, et d'avoir aussi des pneus qui tiennent le plus longtemps possible...
Le montage continu! il ne manque plus que le support pour le MMM traxxas, et le palonier option Alu! ça sent la fin!
HB D8T Brushless! 512

HB D8T Brushless! 412

Ma version:

HB D8T Brushless! 112

HB D8T Brushless! 212

HB D8T Brushless! 312

La photo du montage ready to run!
HB D8T Brushless! 611
Donc il y a le palonnier alu, et le support traxxas pour le contrôleur, ça fait propre!
Pour les vidéos, il va falloir attendre qu'il fasse beau un week end... Neutral
Sinon, pour ce qui est de la conduite, a arrache grave!!!! Surprised
To be continued!


Dernière édition par magmainger le Mar 7 Fév 2012 - 11:55, édité 1 fois
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Message par glam62 Sam 31 Déc 2011 - 9:44

Très belle machine, moi qui en avait eu un, je trouve que c'est un super truggy, par contre, j'espère que ton contro va supporter ton moteur car les léopards 4082 et 4282 sont plutôt gourmand.
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Message par Adrien74 Sam 31 Déc 2011 - 9:55

glam62 a écrit: car les léopards 4082 et 4282 sont plutôt gourmand.

cyclops ah bon ?!

Qu'est ce qui te fais dire ça ?

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Message par magmainger Sam 31 Déc 2011 - 10:41

Yop!
Pour le moment je ne peux pas trop dire, je n'ai roule qu'en 3S, car lors du montage du D8T, j'ai tué une lipo 3S... Et toutes mes lipos 3Sne rentrent pas par 2 dans le bac à accus...
Par contre, même en 3S, ça arrache sérieusement! Bien sur la vitesse de pointe n'est pas délirante, mais ça tourne déjà très fort!
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Message par sebichat Sam 31 Déc 2011 - 12:55

superbe ceux truggy,met jais toujours du mal avec cette carro
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Message par glam62 Sam 31 Déc 2011 - 13:51

ah bon ?!

Qu'est ce qui te fais dire ça ?

A voir combien il consomme d'ampère son moteur vu que c'est un 1450 kv, moi j'avais un 4282 2000kv et mon Xerun 150A à cramé, le moteur consommé 140A d'après le descriptif, sur mon deuxième contro, il avait une odeur bizarre à chaque fin de lipo, de plus je trouvé la température du contro un peu élevé, depuis j'ai remplacé ce moteur par un tenshock et l'odeur à disparu et mon contro chauffe beaucoup moins, coïncidence ?
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Message par magmainger Sam 31 Déc 2011 - 13:56

Yop de toute manière, le sachant, je vais controler de près les tempèratures, et je vous ferais mon retour ici!
J'ai aussi pris un tenshock pour mon buggy!
Tu roules en 4S ou 6S avec le tenshock Glam?
Mag'


Dernière édition par magmainger le Sam 31 Déc 2011 - 14:14, édité 1 fois
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Message par thba66 Sam 31 Déc 2011 - 14:06

ou en 4s ?
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Message par magmainger Sam 31 Déc 2011 - 14:15

j'ai édité!^^
Sinon, le 4082 est un 110A, je viens de vérifier, m'enfin, on verra!
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Message par Raphaps3 Sam 4 Fév 2012 - 2:04

Salut mag'
tu pourrai nous faire à l'occasion une petite vidéo histoire de voir comment se comporte le truggy avec ta configuration?
Merci d'avance.
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Message par Petitours13 Sam 4 Fév 2012 - 10:47

je devrai bientôt recevoir un 4082 que je testerai sur mon D8T avec un controleur RX8. ça fera un deuxième avis.
Pour le moment je roule avec un 4074, et heureusement qu'il fait froid ce qui me permet de rester dans des températures de fonctionnement correctes.

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Message par magmainger Lun 6 Fév 2012 - 16:30

Yop!
Oui le 4074 est trop juste! ça ne m'étonne pas qu'il chauffe! Laughing
Sinon, pour la video, je vais essayer de faire ça, mais je roule assez souvent seul ou avec mon fils de 6ans, donc pas simple...
Petitours, ça serait vraiment cool d'avoir tes retours, car plus on est de fou, plus on rit!!! lol!
Si ça continue, il va y en avoir un max de D8T!
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Message par Raphaps3 Lun 6 Fév 2012 - 17:29

magmainger a écrit:
Sinon, pour la video, je vais essayer de faire ça, mais je roule assez souvent seul ou avec mon fils de 6ans, donc pas simple...
'

Salut,
Oui la vidéo c'est pas urgent, si tu peux pas tant pis, je voulai juste voir ta fusée en action Very Happy .
Sinon niveau huile de différentiel, tu as mit celle fourni dans le kit, ou tu as prévu une autre huile d'une autre indice?
Si tu t'en souvien, tu peux me donner les densités de tes huiles? (amortisseur et diff')
Merci d'avance.
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Message par actarrius Mar 7 Fév 2012 - 10:38

spec

LBP4082  Series
  Model Max Amps Max voltage Max Power KV(RPM/Volt) Resistance No-load Current(15V)  Diameter×Length (mm) Mounting hole depth Length of extend Shaft  Shaft Diameter (mm) Weight
LBP4082/2Y 120A 33V 3500W  1600 0.0075 2.2A F39.8×82 7mm  20mm F5.0 485g
LBP4082/2.5Y 82A 40V 3500W  1250 0.0128 1.6A F39.8×82 7mm  20mm F5.0 485g
LBP4082/3Y 78A 45V 3500W  1000 0.0175 1.1A F39.8×82 7mm  20mm F5.0 485g
LBP4082/4D 110A 33V 3500W 1450 0.0094 3.5A F39.8×82 7mm  20mm F5.0 485g
LBP4082/3D 140A 25V 3500W 2000 0.006 4.5A F39.8×82 7mm  20mm F5.0 485g
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Message par magmainger Mar 7 Fév 2012 - 11:52

Merci actarrius pour le tableau recapitulatif de Leopard!
Mais j'avoue ne pas savoir ou tu veux en venir scratch
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Message par actarrius Mar 7 Fév 2012 - 13:45

c'etait pour illustrer la consommation du leopard dont tu parlais plus haut Very Happy
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Message par LCM94 Mar 7 Fév 2012 - 13:59

Salut Mag,
Je t'ai envoyé un MP mais je ne comprends pas il est bloqué dans la boite d'envoi, donc tant pis je te le mets ici ! Razz

Je regarde ici & la pour un 2e truck, truggy ou meme buggy
J'ai bien flashé sur le Thunder Tiger mais j'avais en coin de tete également le Hot bodies :

Hot Bodies 1/8 D8T Nitro Truggy Kit
ou
Hot Bodies 1/8 Ve8 Kit

De chez tower Hobbies (j'ai les nouveaux coupons !)

Donc j'ai qques questions si ca t'embete pas :

- peut on "basher" avec ces véhicules en brushless bien sur sur tout type de surface ? Cela est il aussi sympa qu'un monster ?
- quelle est la différence entre ces 2 modèles ?
- faut il simplement prendre une HPI Vorza ? Est ce plus intéressant en terme de prix ?
et surtout
si j'achète un kit, quelle est selon toi ce qui se fait de mieux ? J'ai lu ton post (sympa !) mais en terme de moteur par ex un bon Castle combo ne ferait pas l'affaire ? Car j'ai déjà la carte de programmation ...

Merci !
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Message par magmainger Mar 7 Fév 2012 - 14:30

actarrius a écrit:c'etait pour illustrer la consommation du leopard dont tu parlais plus haut Very Happy
Oki! Oui, j'ai un 1450kv, sa Conso est de 110A avant échauffement, donc tout se rejoint!
Pour LCM94, en fait tant que le MP n'est pas lu, il reste en boîte d'envoie, donc c'est normal!
Si tu veux basher, oubliés direct le Ve, pas adapte... Le vorza est bien plus costaud, mais franchement pour le bash, le truggy c'est pas mal du tout, et en plus il sera pas manchot sur piste pour dépanner!
Je t'orienterais bien plus sur le D8T, car il est résistant, polyvalent et les pièces se trouvent facilement
Pour le combo, oui un castle ferait l'affaire, mais il sera plus cher et chauffera plus, donc pour moi pas une bonne affaire!
Pour une config en 6S, le contrôleur xerun 150A que tu touche à moins de 80€ livre, et le moteur léopard en 4082 en 1450kv trouva le à moins de 90€ livre sont le top pour ce châssis!
Perso, j'ai mis un blur de chez hpi, car je l'avais dans mes caisses, mais s'il crame, je lui colle un xerun 150A direct!
N'hesites pas si tu as des questions!
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Message par LCM94 Mar 7 Fév 2012 - 16:05

mag, un mp est en route Smile
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Message par LCM94 Mar 7 Fév 2012 - 16:45

ok merci Wink
Pour les roues, est il possible de mettre des roues plus grosses, monster c'est jouable ou du moins presque monster Wink ?

Question à 100 balles : si on met des pneux truggy sur une vorza on a une D8T ?
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Message par magmainger Mar 7 Fév 2012 - 20:54

Pour les pneus de monster, nô problemo, mes pneus sont des 3.8" donc des pneus de monster, je pense que la pluspart des séries 40 doivent passer...
Pour les pneus de monster sur vorza, non! Ça ne marche pas, les triangles sont bien trop court, tu ne pourras même pas les monter!
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Message par LCM94 Mer 8 Fév 2012 - 8:42

salut!
question : comment on choisit un moteur et esc selon le véhicule ? Il y a un tuto qque part ?
merci alien
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Message par actarrius Mer 8 Fév 2012 - 9:30

LCM94 a écrit:salut!
question : comment on choisit un moteur et esc selon le véhicule ? Il y a un tuto qque part ?
merci alien
tu choisi ton moteur en fonction de ta catégorie de véhicule.
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Message par LCM94 Mer 8 Fév 2012 - 10:05

c'est marrant je pensais qu'on chosissait sont moteur en fonction de sa radio
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Message par magmainger Mer 8 Fév 2012 - 10:14

LCM94 a écrit:c'est marrant je pensais qu'on chosissait sont moteur en fonction de sa radio
Euh tu te moques la? non? Shocked
L'esc et le moteur se choisissent en fonction du type de véhicule(short course, buggy, truggy, monster truck et j'en passe...) et des batteries que tu comptes mettre sur ce vehicule(4S, 5S, 6S sont le plus commun en 1/8 )
Je ne crois pas avoir vu de tuto la dessus, en tout cas, je n'en connais pas...
Personellement, je privilégie le haut voltage, pour avoir l'ampèrage le plus faible possible, et donc avoir le moins de chauffe possible pour avoir la même puissance(oui, c'est un peu complique...) et donc pour les vehicules Lourds de type Truggy et monster truck, le 6S avec un controleur de type Xerun 150A(car pas cher et costaud), et un moteur plus long que la moyenne et a faible Kv(la moyenne est de 74mm de long en 1/8, donc le Leopard 4082 de 82mm de long et un Kv de 1450 ou 1600 sont très bien pour des truggy ou MT avec du 6S au cul)
La radio, c'est autre chose, il faut en prendre une a part, et tu auras un recepteur avec, ça sera la derniere piece de ton electronique. Wink
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Message par LCM94 Mer 8 Fév 2012 - 10:21

c'était pour rire HB D8T Brushless! 998509

Merci Actarrius mais en fait je me demandais plus comment on choisissait le nombre de kv et le gearing associé qu'on roule en 4 ou 6s sur le D8T Wink
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Message par magmainger Mer 8 Fév 2012 - 11:13

Bin en fonction du poid de la bête!
Plus c'est lourd, plus il faut un moteur long a bas Kv, sinon, ça chauffe, et tu es obligé d'avoir un rapport de transmission minable...
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Message par LCM94 Mer 8 Fév 2012 - 13:32

hello
quel autre moteur de chez leopard ferait l'affaire car je ne trouves pas le leopard 4082 / 1450kv nul part ...
J'ai vu ces modeles la de dispo dans la gamme 4082:

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=leopard+brushless+4082&_sacat=0&_odkw=leopard+brushless&_sop=16&_osacat=0&_from=R40&For%2520Vehicle%2520Type=Truggy&_dmpt=Radio_Control_Parts_Accessories



Merci
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Message par magmainger Mer 8 Fév 2012 - 13:44

Salut!
Tu en trouvera ici des 4082 1450kv: http://www.himodel.com/electric/LEOPARD_4082_1450KV_4-Poles_Inrunner_Brushless_Motor_LBP4082_4D.html
Dans le pire des cas le 1600kv peut convenir aussi, mais autant avoir le bon moteur de suite!
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Message par Neo Mer 8 Fév 2012 - 21:15

Salut, c'est rare que je voit des moteurs brushless avec si peut de kv moi c'est un 3570kv.
Je sais je suis un débutant mais faut bien commencer :brushlessmania: .

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Message par phil41 Mer 8 Fév 2012 - 22:11

Normal, comme déja dit plus haut, chaque vehicule et surtôut chaque echelle a ses moteurs adaptés, sur un 1/10 comme le tien ( quoiqu'il est un peu batard, le tien, presque la grosseur d'un 1/8 buggy) qui géneralement tourne avec du 2s, on mets plus de KV, sinon ça n'avance pas, pour du 3 s, on descends en kv, ensuite pour du 1/8 buggy et suivant les accus employés (4s, 5s ou 6s) on mets entre 1400 pour du 6s, par exemple et jusqu'à 2500 pour du 4s, pour du 1/5 en brushless on mets des moteurs trés gros, long avec des KV trés bas du genre 750kv, alimentés en 6 ou 8s!!
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http://www.domaineaugis.com

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Message par LCM94 Mer 8 Fév 2012 - 22:28

En cherchant sur le Web je suis tombé sur ce tuto, en anglais (of course), mais bon tout le monde parle anglais maintenant non ??

http://www.area52.cc/how-tos/403-pick-the-right-brushless-motor.html

Ou en plus détaillé ce PDF:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=how%20many%20kv%20for%201%2F8%20scale&source=web&cd=5&ved=0CFgQFjAE&url=http%3A%2F%2Frc-auto.ru%2Ffiles%2Fvisual%2FManuals%2FBeginners-Guide-to-Brushless.pdf&ei=qOgyT-CkKo6DhQfInNWUBQ&usg=AFQjCNFEvQPxFgseA5-B__y_IYBqMhFCVg&sig2=0iACo_M5Cea4PBX5kdbIvQ&cad=rja
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Message par LCM94 Mer 8 Fév 2012 - 23:40

pour rouler en 4S tu mettrais quoi comme combo ?
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Message par magmainger Jeu 9 Fév 2012 - 7:43

Une raison particulière de vouloir rouler en 4S?
Ça va chauffer plus, et ça sera plus brutal, bref pas terrible!
Le combo est assez simple, xerun+moteur de 82mm de long en 2000kv comme le 4282 2000kv, mais encore une fois je reponds a ta question, c'est pas ce que je te conseille!
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Message par Petitours13 Jeu 9 Fév 2012 - 20:46

alors je vais ajouter mes avis concernant des options. Ayant cassé pas mal de choses comparé au buggy, j'ai investi dans des options alu:
http://www.rc-mushroom.com/product_info.php/jet-alum-front-hub-carrier-black-p-16663
bon produit pour améliorer la fiabilité surtout par température froide.
ainsi que celui là pour les mêmes raisons=
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_952/products_id/150725/n/Hot-Bodies-Aluminum-Front-Spindle-Set-2

Par contre j'ai pris celui là juste pour essayer
http://www.rc-mushroom.com/product_info.php/jet-alum-steering-plate-titanium-p-16667
et super résultat= une voiture moins vive de l'arrière et nettement plus facile à piloter.

Surtout en aditionnant cette option=
http://cgi.ebay.fr/EDIT-HB-D8-ED010051-HB-HARD-ANODISED-REAR-HUBS-2-DEGREE-PAIR-GENUINE-NEW-PART-/160727548807?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item256c1bc387#ht_2201wt_908
alors là une différence de comportement énorme. je recommande donc


@ aux modos= dsl pour les liens mais j'ai pas trouvé le moyen de mettre seulement les images sans les liens vers les shop....


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Message par Adrien74 Jeu 9 Fév 2012 - 21:03

C'est cool d'avoir des retours comme ça ! cheers

Merci à toi !

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Message par oldschool2l170 Jeu 9 Fév 2012 - 22:11

Petitours13 a écrit:@ aux modos= dsl pour les liens mais j'ai pas trouvé le moyen de mettre seulement les images sans les liens vers les shop....
Aucun problème, nous somme un forum libre avec pour but de s’entraider d'échanger et d'informer tout ce qui touche à notre passion :brushlessmania:
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Message par magmainger Jeu 9 Fév 2012 - 22:37

Salut!
Merci pour ces retours!
Le froid extrême de ces temps ci favorise grandement la casse des pièces plastiques déjà soumises à dure épreuve!
Les remplacer par de l'alu est donc une bonne idée si on en abuse pas!
Les pièces que tu propose sont effectivement des pièces fusibles, maintenant attention aux triangles! Même si sur le D8T ils sont très costaud!
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Message par Petitours13 Ven 10 Fév 2012 - 10:10

tu as raison, il faudra voir à l'usage.
J'ai même réussi à pêter un axe triangle/fusée arr sans cassé ni le triangle ni la fusée plastique...... ya des fois on comprend pas....

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Message par LCM94 Dim 6 Jan 2013 - 22:28

Mag, Mp!
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Message par LCM94 Lun 7 Jan 2013 - 11:10

Hello
J'ai trouvé ce kit de conversion su ebay. Celui de Tekno est il bien utile ? Je veux dire avoir un nouveau chassis alors que visiblement ce kit suffit ?
Merci!

http://cgi.ebay.fr/Set-de-conversion-brushless-pour-Hot-Bodies-D8-D8t-/200710869745?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2ebb4cd2f1
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Message par glam62 Lun 7 Jan 2013 - 11:17

Le kit de conversion ebay n'est pas tip top, le bac est plutôt petit et le filetage de celui ci à tendance à s'arracher à force de faire des sauts.

Sur le miens à l'époque, je lui avais mis un support moteur élite RC et un bac lipo du losi 8ight, j'avais du repercer le châssis par contre pour le bac, mais c'était nikel.
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Message par LCM94 Lun 7 Jan 2013 - 13:41

effectivement le bac lipo n'a pas tip top
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Message par speedeur Ven 12 Avr 2013 - 9:51

Au niveau des caros pour le D8T est ce que celle ci permet d'être utiliser sans soucis avec un moteur brushless, je veux dire au niveau hauteur, chauffe ? :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400460900971&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2012wt_1157HB D8T Brushless! $T2eC16ZHJFsFFR+EYkD7BRZq99YNrg~~60_12
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Message par LCM94 Ven 12 Avr 2013 - 10:48

Il m'a l'air moins serré au chassis que celui d'origine ; après rien n'empêche de faire quelques ouvertures ...
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Message par speedeur Ven 12 Avr 2013 - 10:53

Après faut voir la finition et l'épaisseur de la caro par rapport a une parma qui est top.
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Message par speedeur Ven 12 Avr 2013 - 11:59

T'as pas un plan pour des roues en badlands 3.8 laurent des fois ?
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