Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

3 participants

Aller en bas

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco Empty Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

Message par Jérémy89 Sam 21 Jan 2012 - 22:55

Salut ! Very Happy

Alors j'ai eu mon MBX6 ECO début Juillet tout fonctionnait très bien du coté des suspension sa remonté nickel , mais un jour j'ai démonter mon train arrière et je l'ai bien remonté comme il faut mais je me suis aperçu que quand je lache mon buggy de 30cm les 2 amortos avant remontent bien alors que les 2 arrières ne remontent pas restent en bas et sont + dure depuis cette modification.

Ai-je serré quelque chose trop fort ? merci beaucoup de votre futur aide et :brushlessmania:
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco Empty Re: Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

Message par Adrien74 Sam 21 Jan 2012 - 23:00

enlève tes amorto du train arrière, et fais travailler ta triangulation arrière, tu lève à droite, ça doit lever à gauche grâce à la barre anti rouli, et ça doit se faire sans résistance notable !!
Tout de suite là je pense à des axes de triangle trop serrés.... Smile

Adrien Wink
Adrien74
Adrien74

Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco Empty Re: Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

Message par Jérémy89 Sam 21 Jan 2012 - 23:15

Oasis a écrit:enlève tes amorto du train arrière, et fais travailler ta triangulation arrière, tu lève à droite, ça doit lever à gauche grâce à la barre anti rouli, et ça doit se faire sans résistance notable !!
Tout de suite là je pense à des axes de triangle trop serrés.... Smile

Adrien Wink
Ok je vais voir ça demain , merci bien de ta réponse si vite ! Smile
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco Empty Re: Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

Message par oldschool2l170 Dim 22 Jan 2012 - 11:28

En plus, c'est souvent comme ça que les gars pètent la cale arrière et qu'ils disent après que c'est de la merde
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco Empty Re: Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

Message par Jérémy89 Dim 22 Jan 2012 - 13:28

oldschool2l170 a écrit:En plus, c'est souvent comme ça que les gars pètent la cale arrière et qu'ils disent après que c'est de la merde
Salut ,

Moi j'ai déja pété la cale arrière mais du coté vario , mais c'était du à une très mauvaise reception et c'est bien sur de ma faute je n'accuse pas la cale Wink

Sinon je vient de vérifié comme as dit Oasis j'ai désseré les axes un peu et c'est beaucoup mieux ! ça remonte comme avant !

Merci beaucoup Oasis Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco Empty Re: Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

Message par Adrien74 Dim 22 Jan 2012 - 15:09

De rien, et si tu veux mon avis, ta cale alu avait cassé à cause de ça aussi, trop de contraintes !
Regarde aussi si tes axe de fusée sont libre aussi, ça peut aussi venir de là !

Adrien Wink
Adrien74
Adrien74

Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco Empty Re: Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

Message par Jérémy89 Dim 22 Jan 2012 - 15:12

Oasis a écrit:De rien, et si tu veux mon avis, ta cale alu avait cassé à cause de ça aussi, trop de contraintes !
Regarde aussi si tes axe de fusée sont libre aussi, ça peut aussi venir de là !

Adrien Wink
Ouais ça se peut mais bon Smile

En faite j'ai déja fait tout le train arrière Wink donc plus de problèmes Very Happy
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco Empty Re: Problème d'amortisseur arrière sur Mbx6-Eco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum