passage kyosho inferno VE => xray 808
+12
bertrand
Jeslee +1
janoob62
Inygo
Maxstyle33
"Magic HD"
Adrien74
carino
oldschool2l170
☆Tang62☆
thba66
sebastien
16 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Eh bah !
T'as de la chance le roulement a éclaté, moi j'ai un pote à qui le roulement s'est grippé net, du coup le roulement a tourné sur lui-même dans la cellule, ça a tout fondu là dedans...
Il faut les changer régulièrement, tu y sera gagnant !
Adrien
T'as de la chance le roulement a éclaté, moi j'ai un pote à qui le roulement s'est grippé net, du coup le roulement a tourné sur lui-même dans la cellule, ça a tout fondu là dedans...
Il faut les changer régulièrement, tu y sera gagnant !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
oui j'ai eu de la change sa a ni abimé le couple conique ni la cellule
oué d'accord avec plutot que de provoqué un drame je vais les changer tous les 15packs histoire d'etre tranquil mais sa demande du boulot quand meme ( je suis un peu feignant )
oué d'accord avec plutot que de provoqué un drame je vais les changer tous les 15packs histoire d'etre tranquil mais sa demande du boulot quand meme ( je suis un peu feignant )
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
C'est des cellules 2010 ou 2011 que tu as ?
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
cellule 2010 avec le pignon 3 roulement"Magic HD" a écrit:C'est des cellules 2010 ou 2011 que tu as ?
pourquoi les 2011 sont mieux ??? si oui quelles sont les modifs a faire
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
les cellules 2011 ref.352004 ont des roulements de 8x16x5
et je vais te confier un secret............c'est la meme chose sur le XB9.....chuuuuuuuuut ......lol!
il te faudra un pignon XT8 10 dents ref.355108 par contre......
A pluche !
et je vais te confier un secret............c'est la meme chose sur le XB9.....chuuuuuuuuut ......lol!
il te faudra un pignon XT8 10 dents ref.355108 par contre......
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Pas besoin de changer la couronne sur le dif ou encore le dif en lui même ????
Et au niveau du cardan central arrière la longueur sera bonne ??
Et au niveau du cardan central arrière la longueur sera bonne ??
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Coucou mon amiche !
pourquoi veut tu changer la couronne ? et le cardan central arrière si tu as explosé les roulements du pignon d'attaque ?
sur le 808 2011 xray à repris les pignons d'attaques et les roulements du xb8. Les rapports de diff du xb9 sont différents (12/40) par rapport au 808 (10/43).
A pluche
pourquoi veut tu changer la couronne ? et le cardan central arrière si tu as explosé les roulements du pignon d'attaque ?
sur le 808 2011 xray à repris les pignons d'attaques et les roulements du xb8. Les rapports de diff du xb9 sont différents (12/40) par rapport au 808 (10/43).
A pluche
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
pardon je m'exprime mal la couronne du dif arriere !!! comme le pignon n'as pas la meme forme et comme on parle de couple je pensais peu etre que c'etait un ensemble pignon couronne????
corrige moi si je me trompe mais pour pouvoir faire la modif il me faut donc
un pignon XT8 10dents
une cellule 2011
et les roulement
rien de plus ????
corrige moi si je me trompe mais pour pouvoir faire la modif il me faut donc
un pignon XT8 10dents
une cellule 2011
et les roulement
rien de plus ????
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Coucou mon amiche
regarde les références entre le 808 2010 et le 808 2011 tu verras que les seules choses qui changent en ce qui te concerne ce sont les pignons d'attaque, les roulements et les cellules.......donc à mon avis ça passe large ! lol !
j'ai prévu de faire la modif sur le mien quand les roulements seront morts, si tu veux je te tiendrait au jus quand cela sera fait ?
A pluche !
regarde les références entre le 808 2010 et le 808 2011 tu verras que les seules choses qui changent en ce qui te concerne ce sont les pignons d'attaque, les roulements et les cellules.......donc à mon avis ça passe large ! lol !
j'ai prévu de faire la modif sur le mien quand les roulements seront morts, si tu veux je te tiendrait au jus quand cela sera fait ?
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Au top magic !!! Mais je te le souhaite pas quand même
Moi il m'en reste des roulements donc pour l'instant j'ai tous remonté comme sa
Moi il m'en reste des roulements donc pour l'instant j'ai tous remonté comme sa
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Zut j'avais complètement raté ton post !
Il déchire ton outil maison j'suis trop jaloux !
Encore bravo à toi c'est parfait.
Il déchire ton outil maison j'suis trop jaloux !
Encore bravo à toi c'est parfait.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
merci coupain
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
voilou les coupains
j'ai reçu mon support moteur de chez CBRACING hyper rapide ( commandé lundi reçu mercredi !!!! )
le montage a nécessité une petite modif ( l'apport de deux petites rondelles pour pouvoir faire coulisser le moteur sur le support )
sinon super belle pieces
1er course dimanche une amicale mais avec une manche elec sa promet hihihi
je vous tiens au courant du deroulement des evenements
samedi reconditionnement de la piste ( avec quelques petites photos pour vous donner envie de venir rouler dans le sud )
ha si derniere chose j'ai craqué mon slip j'ai acheté un 808 de 2011 avec les nouvelles cellules ( un thermique que je vais convertir )
j'ai reçu mon support moteur de chez CBRACING hyper rapide ( commandé lundi reçu mercredi !!!! )
le montage a nécessité une petite modif ( l'apport de deux petites rondelles pour pouvoir faire coulisser le moteur sur le support )
sinon super belle pieces
1er course dimanche une amicale mais avec une manche elec sa promet hihihi
je vous tiens au courant du deroulement des evenements
samedi reconditionnement de la piste ( avec quelques petites photos pour vous donner envie de venir rouler dans le sud )
ha si derniere chose j'ai craqué mon slip j'ai acheté un 808 de 2011 avec les nouvelles cellules ( un thermique que je vais convertir )
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Rooohhhh le zoli suport moteur qui tue... Trop bien !
On attends avec impatience le récit de la conversion du 808.
Quant aux tofs de ta piste... Comment dire...
C'est pas très gentil gentil de faire baver les pauvres gens du nord comme moi !
Vas y fais donc péter les tofs on adore baver d'envie devant nos écrans !
On attends avec impatience le récit de la conversion du 808.
Quant aux tofs de ta piste... Comment dire...
C'est pas très gentil gentil de faire baver les pauvres gens du nord comme moi !
Vas y fais donc péter les tofs on adore baver d'envie devant nos écrans !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
t'inquiete jeslee
samedi photo de la piste !!!
dimanche rapport de l'evenement
samedi photo de la piste !!!
dimanche rapport de l'evenement
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
et voilou j'ai reçu mon 808 2011
une super affaire !!! 210 plus 10 d'envoie
reste plus qu'as le convertir c'est a dire pour samedi hihihihi
quelques tof du monstre
voila la petite evolution qui evite pas mal de souci ( les possesseur du modele 2010 savent de quoi je parle )
j'avais une carro d'avance et le gars qui m'as vendu le 2011 n'avait pas peint la sienne donc j'ai une carro toute neuve une peinture s'impose
voila
une super affaire !!! 210 plus 10 d'envoie
reste plus qu'as le convertir c'est a dire pour samedi hihihihi
quelques tof du monstre
voila la petite evolution qui evite pas mal de souci ( les possesseur du modele 2010 savent de quoi je parle )
j'avais une carro d'avance et le gars qui m'as vendu le 2011 n'avait pas peint la sienne donc j'ai une carro toute neuve une peinture s'impose
voila
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Rooooh le joli petit bolide que voilà, et tout neuf en plus !!!
Une bien superbe affaire, vivement ce week end poru voir l'avancée de la converstion !
Encore bravo Sebastien !
Une bien superbe affaire, vivement ce week end poru voir l'avancée de la converstion !
Encore bravo Sebastien !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
merci jeslee
c'est clair le gars il a casiment pas roulé avec
t'en mieux pour moi !!!
je pense que vendredi dans la soirée sa seras terminé , je mettrai les photos etape par etape
c'est clair le gars il a casiment pas roulé avec
t'en mieux pour moi !!!
je pense que vendredi dans la soirée sa seras terminé , je mettrai les photos etape par etape
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
inferno VE => xray 808 => xray 808 2011 ! se sont tes 1ers rc ou tu en a déjà eu avant ?
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
ya dix ans j'ai eu un MP5 thermique mais rien depuis cette année, le inferno je l'ai eu en janvier je l'ai gardé 15jours et revendu et le xray sa fait trois moi et c'est une tuerie !!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
.......je confirme......c'est une tuerie ! mais faut affuter ! lol!
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
voila montage quasimet finie il ressemble a mon précédant !!!!
je pofine sa demain il faut que je modifie le support d'accus et le passage des fils ils sont trop visibles sa me plait pas trop !!!!
photos de famille
je pofine sa demain il faut que je modifie le support d'accus et le passage des fils ils sont trop visibles sa me plait pas trop !!!!
photos de famille
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
petit retour sur le premier roulage
je kiffffffffffff
meme reglage que le 2010 pourtant voiture plus directive mais aussi plus vive du train arriere
que du bon, chassis tres bien equilibré en l'air reste plus qu'a peaufiner
bref j'adore
je kiffffffffffff
meme reglage que le 2010 pourtant voiture plus directive mais aussi plus vive du train arriere
que du bon, chassis tres bien equilibré en l'air reste plus qu'a peaufiner
bref j'adore
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
oldschool2l170 a écrit:Tu veux pas récupérer ton Ve t'es sur?
meme si tu me paye !!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
si si je joue mais avec mon 808 !!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
oldy une question
il faut mieux un moteur avec un petit kv et un gros pignon ou un peu plus de kv avec un petit pignon
donc en 4S 1900KV pignon 19 ou 2000KV pignon de 16 ???
il faut mieux un moteur avec un petit kv et un gros pignon ou un peu plus de kv avec un petit pignon
donc en 4S 1900KV pignon 19 ou 2000KV pignon de 16 ???
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
sebastien a écrit:oldy une question
il faut mieux un moteur avec un petit kv et un gros pignon ou un peu plus de kv avec un petit pignon
donc en 4S 1900KV pignon 19 ou 2000KV pignon de 16 ???
regarde d'abord la difference de taille et de watt entre les deux mon amiche.
ensuite controle tes températures pour trouver le bon pignon......
sinon pour le 808 je confirme ce que tu as mis plus haut , c'est pas mal du tout comme caisse !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
salut magic
la actuellement j'ai hobby 4274 en pignon16 au bout de 12min 73°
et le tekin me fait de l'oeil mais j'hesite entre le 1900KV et le 2050KV
tu me conseil quoi j'aime la souplesse donc je penche plus pour le 1900 mais si qlq'un m'aide je suis preneur au tarif du tekin je veux pas etre deçu !!!!
la actuellement j'ai hobby 4274 en pignon16 au bout de 12min 73°
et le tekin me fait de l'oeil mais j'hesite entre le 1900KV et le 2050KV
tu me conseil quoi j'aime la souplesse donc je penche plus pour le 1900 mais si qlq'un m'aide je suis preneur au tarif du tekin je veux pas etre deçu !!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
as tu testé ton 4274 avec un pignon de 15 voir 14 au bout de 12 min ?
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Salut Seb, t'as des photos de Apt? A+
bertrand- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Déjà est ce que tu prends la température de suite en entrée aux stands ou après être descendu car entre la T° en roulant et celle lorsque tu t’arrêtes et que tu descends du podium, il peut y avoir une variation de 10° supplémentaire
C'est ce que j'ai constaté avec mon data logger et confirmé par la sonde
Le moteur prend 10° en moins d'une minute
Ce qui serait bon de savoir c'est si il est en phase montante ou en phase stabilisé au bout de 12 min car si il reste à cette T° c'est bon
Il faudrait faire le test avec un pot qui relève les T° tous les 2 tours sur un deuxième accu enchainé et voir si c'est stable
Si ça continue à monter tu stoppes tout, sinon tu continues tous le pack en espaçant les relevés pour voir
C'est ce que j'ai constaté avec mon data logger et confirmé par la sonde
Le moteur prend 10° en moins d'une minute
Ce qui serait bon de savoir c'est si il est en phase montante ou en phase stabilisé au bout de 12 min car si il reste à cette T° c'est bon
Il faudrait faire le test avec un pot qui relève les T° tous les 2 tours sur un deuxième accu enchainé et voir si c'est stable
Si ça continue à monter tu stoppes tout, sinon tu continues tous le pack en espaçant les relevés pour voir
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
"Magic HD" a écrit:as tu testé ton 4274 avec un pignon de 15 voir 14 au bout de 12 min ?
j'ai fait 16min a mon club 72° avec un pignon de 15 ( a mon club piste moins technique qu'a apt)
temp exterieur similaire 22°
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
pour oldy
effectivement le relevé se fait en descendant du podium mais dans les 30sec qui suivent
c'est vraie qu'avec le pignon de 15 la temp ne depasse pas les 72°
alors qu'avec le 16 j'ai frolé les 80 au bout 18min !!!!!!
je suis conduit de façon plutot coulé sans coup de gachette je freine que tres peu de plus mon contro est casiment au mini de partout !!!
effectivement le relevé se fait en descendant du podium mais dans les 30sec qui suivent
c'est vraie qu'avec le pignon de 15 la temp ne depasse pas les 72°
alors qu'avec le 16 j'ai frolé les 80 au bout 18min !!!!!!
je suis conduit de façon plutot coulé sans coup de gachette je freine que tres peu de plus mon contro est casiment au mini de partout !!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
je viens de voir un truc
sur le 4274 il sort 1350 watts (2000KV)
le leopard 4060 sort lui 1700watts (1900KV)
sa veux dire que le leopard et plus puissant que le hobbywing ?????
je mets les liens
leopard
http://www.leopardhobby.com/product/product_veiws.asp?id=1245&functionID=01020201
hobby
http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=241
sur le 4274 il sort 1350 watts (2000KV)
le leopard 4060 sort lui 1700watts (1900KV)
sa veux dire que le leopard et plus puissant que le hobbywing ?????
je mets les liens
leopard
http://www.leopardhobby.com/product/product_veiws.asp?id=1245&functionID=01020201
hobby
http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=241
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Attention, tu compares 2 produits différents
Regardes les ampérages supporté avec les Léopards que tu pressentes
Ils fonctionnent sous un faible ampérage donc obligation de les utiliser avec du 5S pour le premier,6S pour le second et 8S pour le 3ème
Avec les Kv proposés et leur taille, il ne sont pas adapté au 1/8ème
Regardes les ampérages supporté avec les Léopards que tu pressentes
Ils fonctionnent sous un faible ampérage donc obligation de les utiliser avec du 5S pour le premier,6S pour le second et 8S pour le 3ème
Avec les Kv proposés et leur taille, il ne sont pas adapté au 1/8ème
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
carrement !!!!
du coup je m'y perds , pour une utilisation en 4S il faut combien d'amperes ???
du coup je m'y perds , pour une utilisation en 4S il faut combien d'amperes ???
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
ok
donc si on as 120 A pour une untilisation en 4S un kv identique ou quasiment similaire 1900kv et ou 2000kv avec une puissance en watts differente sa seras le plus plus qui fonctionneras le mieux ?????
je donne un exemples car je m'exprime mal
le 4074 leopard 2000KV 2600Watts en 4S et 120A
le 4082 leopard 2000KV 3500watts en 4S et 140A
desolé d'etre lourds
donc si on as 120 A pour une untilisation en 4S un kv identique ou quasiment similaire 1900kv et ou 2000kv avec une puissance en watts differente sa seras le plus plus qui fonctionneras le mieux ?????
je donne un exemples car je m'exprime mal
le 4074 leopard 2000KV 2600Watts en 4S et 120A
le 4082 leopard 2000KV 3500watts en 4S et 140A
desolé d'etre lourds
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Je suis pas sur d'avoir bien compris la question, mais je vais essayer de te répondre
Le 4082 est plus puissant
A même kv et voltage, le moteur le plus long sera toujours le plus puissant, il chauffera moins aussi à rapport équivalent
Maintenant si tu arrives à leur faire cracher 2000 watt déjà, ce sera bien car entre ce qu'ils annoncent et la réalité, il y a un fossé
Le 4082 est plus puissant
A même kv et voltage, le moteur le plus long sera toujours le plus puissant, il chauffera moins aussi à rapport équivalent
Maintenant si tu arrives à leur faire cracher 2000 watt déjà, ce sera bien car entre ce qu'ils annoncent et la réalité, il y a un fossé
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
ok
merci pour ta super patience
merci pour ta super patience
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
aujourd'hui grosse journée de test
dans l'ordre
la piste GAP dans le departement 05 , de gros saut et technique a la fois grip variable
defaut de la caisse constaté lors du 1er roulage
trop vive de derriere
manque de braquage
reglage
changement de trou de l'akerman vers l'avant
et huile de dif plus dur a l'arriere 5000 contre 2000 avant
le changement de trou rend la voiture hyper directive !!!!!!!!!!!!!! j'adore on rentre beaucoup mieux a la corde et avec l'huile plus dur la calme l'arriere j'essayerai presque de la 7000 mais bon
au total 10 packs
le gros probleme qui persiste c'est la chauffe moteur 84° avec une temp ext de 26°
alors au depart pignon de 16 ensuite 15 et pour finir 14 et le plus bizarre aucun changement de temp moteur 82°
pour info aucun frein moteur, punch a 1, timing mini frein a 25% bref le mini de partout !!!
je suis entrain de voir pour un combo tekin en 2050 qui une bonne reputation en terme de temp moteur
dans l'ordre
la piste GAP dans le departement 05 , de gros saut et technique a la fois grip variable
defaut de la caisse constaté lors du 1er roulage
trop vive de derriere
manque de braquage
reglage
changement de trou de l'akerman vers l'avant
et huile de dif plus dur a l'arriere 5000 contre 2000 avant
le changement de trou rend la voiture hyper directive !!!!!!!!!!!!!! j'adore on rentre beaucoup mieux a la corde et avec l'huile plus dur la calme l'arriere j'essayerai presque de la 7000 mais bon
au total 10 packs
le gros probleme qui persiste c'est la chauffe moteur 84° avec une temp ext de 26°
alors au depart pignon de 16 ensuite 15 et pour finir 14 et le plus bizarre aucun changement de temp moteur 82°
pour info aucun frein moteur, punch a 1, timing mini frein a 25% bref le mini de partout !!!
je suis entrain de voir pour un combo tekin en 2050 qui une bonne reputation en terme de temp moteur
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
regarde les moteurs tenskock un x-802 de 6pôles tu va moins chauffer et le moteur peut monter jusqu'a plus de 100°c perso c'est mon prochain ^^
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
d'ailleur tang j'ai penser a toi !!!
j'ai roulé avec un gars du team aigoin racing en RC8B mais thermique
petit astuce que je pense que tu connais mais on sais jamais supprime les chaussettes des amorto elle bride le débattement
je vais voir le moteur que tu me dit tang merci
j'ai roulé avec un gars du team aigoin racing en RC8B mais thermique
petit astuce que je pense que tu connais mais on sais jamais supprime les chaussettes des amorto elle bride le débattement
je vais voir le moteur que tu me dit tang merci
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Salut Seb,
Pour le rapport temp moteur du moteur tekin 2050kv je suis à 80 deg de moyenne à 20 deg extérieure en 4s avec pignon de 15 dents, cela m'a surpris au début mais quelques personnes de mon club qui roulent aussi en championnat mon assuré qu'ils montaient parfois plus haut et aucune casse ou problème
Dernière sortie ,pack 4s 13mn et 65 deg pour 10 de dehors ,le tekin chauffe pas mal
Pour le rapport temp moteur du moteur tekin 2050kv je suis à 80 deg de moyenne à 20 deg extérieure en 4s avec pignon de 15 dents, cela m'a surpris au début mais quelques personnes de mon club qui roulent aussi en championnat mon assuré qu'ils montaient parfois plus haut et aucune casse ou problème
Dernière sortie ,pack 4s 13mn et 65 deg pour 10 de dehors ,le tekin chauffe pas mal
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
j'ai regardé le tenshock !!!
ya de super retour dessus mais tu le prendrai en 2100 ou 1900kv
ya de super retour dessus mais tu le prendrai en 2100 ou 1900kv
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
thomassss a écrit:Salut Seb,
Pour le rapport temp moteur du moteur tekin 2050kv je suis à 80 deg de moyenne à 20 deg extérieure en 4s avec pignon de 15 dents, cela m'a surpris au début mais quelques personnes de mon club qui roulent aussi en championnat mon assuré qu'ils montaient parfois plus haut et aucune casse ou problème
Dernière sortie ,pack 4s 13mn et 65 deg pour 10 de dehors ,le tekin chauffe pas mal
merci pour l'infos thomassss
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Xray 2011 Passage en electrique !
» AIDE POUR kyosho MP7.5...PASSAGE BRUSHLESS.........
» passage mini inferno en brushless
» kyosho inferno ve
» kyosho inferno mp9 TKI > BL !!!
» AIDE POUR kyosho MP7.5...PASSAGE BRUSHLESS.........
» passage mini inferno en brushless
» kyosho inferno ve
» kyosho inferno mp9 TKI > BL !!!
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum