Passage Thunder Tiger Sparrowhawk VX en Brushless, besoin d'avis sur différents combo. MERCI
2 participants
Page 1 sur 1
Passage Thunder Tiger Sparrowhawk VX en Brushless, besoin d'avis sur différents combo. MERCI
Bonjour à tous,
Je possédent un Sparrowhawk VX avec un moteur 17T qui marche très bien et que j'aimerai passé en Brushless pour le plaisir de la transformé et avoir un combo plus performant en termes de fiabilité et d'entretien.
Donc j'ai fait le tour de la bay concernant les combo Ezrun et j'ai trouvé aussi des combo à prix raisonnable chez conrad mais je reste encore hésitant au vu des caractéristique du moteur qu'il me faudrai sachant que ça sera pour évolué sur des parking, faire de la glisse, des pointes... Mais pas de drift proprement dit
Alors j'ai vu en Ezrun des 5.5 / 8.5 / 9..... etc
et chez conrad des combo 4 / 8.... etc
Vers quel taille de moteur serai le mieux approprié sachant que ma radio possédent l'EPA donc j'peut bridé la puissance ?
Au début je serai en 7.2v nimh mais une fois la voiture transformé je prendrai une LIPO
Merci d'avance de vos conseils
Je possédent un Sparrowhawk VX avec un moteur 17T qui marche très bien et que j'aimerai passé en Brushless pour le plaisir de la transformé et avoir un combo plus performant en termes de fiabilité et d'entretien.
Donc j'ai fait le tour de la bay concernant les combo Ezrun et j'ai trouvé aussi des combo à prix raisonnable chez conrad mais je reste encore hésitant au vu des caractéristique du moteur qu'il me faudrai sachant que ça sera pour évolué sur des parking, faire de la glisse, des pointes... Mais pas de drift proprement dit
Alors j'ai vu en Ezrun des 5.5 / 8.5 / 9..... etc
et chez conrad des combo 4 / 8.... etc
Vers quel taille de moteur serai le mieux approprié sachant que ma radio possédent l'EPA donc j'peut bridé la puissance ?
Au début je serai en 7.2v nimh mais une fois la voiture transformé je prendrai une LIPO
Merci d'avance de vos conseils
Paolo- Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : En ardèche par-ci par-là
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Passage Thunder Tiger Sparrowhawk VX en Brushless, besoin d'avis sur différents combo. MERCI
Pour un 4x4, faut prendre un moteur d'au moins 4000kv si tu reste en 7.2V/2s.
les ezrun ont une excellente réputation, prends le combo avec le vario 60A.
les ezrun ont une excellente réputation, prends le combo avec le vario 60A.
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Passage Thunder Tiger Sparrowhawk VX en Brushless, besoin d'avis sur différents combo. MERCI
Merci de ta réponse, donc chez Ezrun en 5.5T ont aurai 6000kv et si j'monte à 8 ou 9T j'serai à 4000kv, lesquels serai le mieux approprié ?
ensuite y'a 2 sortent de combo sur la bay, certains avec la carte de programmation d'autres à quelques euros de plus mais sans la carte ??? Les plus cher sans la carte sont t'il mieux ?
Merci d'avance de votre aide
ensuite y'a 2 sortent de combo sur la bay, certains avec la carte de programmation d'autres à quelques euros de plus mais sans la carte ??? Les plus cher sans la carte sont t'il mieux ?
Merci d'avance de votre aide
Paolo- Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : En ardèche par-ci par-là
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Passage Thunder Tiger Sparrowhawk VX en Brushless, besoin d'avis sur différents combo. MERCI
Moi je ne prendrais pas le 5.5, c'est plus pour de la piste.
Le 8 ou le 9 seront déja pas mal.
Prends la carte de programmation, c'est quasi indispensable, ça simplifie la vie.
Le 8 ou le 9 seront déja pas mal.
Prends la carte de programmation, c'est quasi indispensable, ça simplifie la vie.
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Passage Thunder Tiger Sparrowhawk VX en Brushless, besoin d'avis sur différents combo. MERCI
Merci à toi pour ton aide, j'vais donc regardé du coté du 8T et je posterai les liens.
Paolo- Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : En ardèche par-ci par-là
Date d'inscription : 20/12/2011
Sujets similaires
» Brushless sur Thunder Tiger AT-10 EB (B3 Team Associated)
» Conversion brushless truggy Thunder tiger ST-1
» [Besoin de conseil] Passage d'un Brushled a un Brushless sur une moto MRX5.
» Mon Thunder Tiger E-MTA
» RTR Thunder Tiger EB-4 G3
» Conversion brushless truggy Thunder tiger ST-1
» [Besoin de conseil] Passage d'un Brushled a un Brushless sur une moto MRX5.
» Mon Thunder Tiger E-MTA
» RTR Thunder Tiger EB-4 G3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum