Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle carrosserie avant et après la reprise !!

2 participants

nouvelle carrosserie avant et après la reprise !! Empty nouvelle carrosserie avant et après la reprise !!

Message par s50-60 Jeu 8 Mar 2012 - 20:33

Salut,

2 photos pour vous présenter les nouvelles couleurs de mon 808.

la première, à peine sèche:

nouvelle carrosserie avant et après la reprise !! 5b979637836e8f596c89a4b7eb6bfa3d

et la deuxième prise après la première manche du challenge du club où je termine 6 sur 21 ( 2 brushless seulement !! Shocked ):

nouvelle carrosserie avant et après la reprise !! 4d4bfa664319029a8910b0ed1af7b45f

la photo a été prise après la finale qui a durée 45 minutes, il a plut du début à la fin ou presque !! Very Happy

j'ai bien fait de pas trop "ouvrir" la carrosserie !!

s50-60
s50-60

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carrosserie avant et après la reprise !! Empty Re: nouvelle carrosserie avant et après la reprise !!

Message par sebastien Jeu 8 Mar 2012 - 22:00

salut
montre leurs que sa marche le brusless Wink
ta passé combien de pack en 45min ???
et ta quoi comme accus ??
sinon dessous la carro c'etait comment ???? plasti dip a fond Question
desolé sa fait beaucoup de question lol!
sebastien
sebastien

nouvelle carrosserie avant et après la reprise !! Empty Re: nouvelle carrosserie avant et après la reprise !!

Message par s50-60 Jeu 8 Mar 2012 - 22:12

pour les accus ce sont des 5s j'ai passer 4 pack, des 4200 hyperion ou 4300 cbracing

en dessous de la carro. ça va, quasiment pas de boue(je n'ai pas penser à prendre de photo!! ) et surtout pas un gramme sur le contrôleur, et non pas de plasti dip du tout, juste une carro. quasiment pas ouverte et les coté avec du velcro entre la carrossetie et les bavettes.
j'ai fait tourner plusieurs fois le 808 en statique depuis dimanche et aucun problème, en espérant que ça reste comme ça !!

s50-60
s50-60

Message par sebastien Jeu 8 Mar 2012 - 22:19

niquel tout sa !!!
merci pour les reponses
et l'autre brushless elle a fait quoi comme resultat ???
sebastien
sebastien

Message par s50-60 Jeu 8 Mar 2012 - 22:24

je sais plus exactement 9 ou 10, il a rouler pas mal de temps devant moi mais il a du arrêter à cause de coupure apparemment le xerun n'appréciait pas "l'humidité" ambiante.

s50-60
s50-60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé