demande d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'aide
bonjour,
Je me suis monté un Losi Eight 2.0 Eu en bruschless. Montage et réglage de boite, suivant scrupuleusement le mode d'emploi.Pour le moteur , j'ai choisi un combo HPI, à savoir
le variateur Race et le moteur Scream en 1965 KV.
Le problème : avec ce réglage, la voiture est pas possible à tenir. Elle saute énormément, le train arrière dépasse le train avant.... afin bref aucun plaisir pour l'instant.
Avez-vous des setup à me proposer , sachant que je roule principalement sur notre piste gazon assez bosselée.Est-ce que je peut reprendre le setup du Losi 2.0 de mon fils , qui lui roule que sur un rail, mais en thermique ?
Merci de votre aide
Je me suis monté un Losi Eight 2.0 Eu en bruschless. Montage et réglage de boite, suivant scrupuleusement le mode d'emploi.Pour le moteur , j'ai choisi un combo HPI, à savoir
le variateur Race et le moteur Scream en 1965 KV.
Le problème : avec ce réglage, la voiture est pas possible à tenir. Elle saute énormément, le train arrière dépasse le train avant.... afin bref aucun plaisir pour l'instant.
Avez-vous des setup à me proposer , sachant que je roule principalement sur notre piste gazon assez bosselée.Est-ce que je peut reprendre le setup du Losi 2.0 de mon fils , qui lui roule que sur un rail, mais en thermique ?
Merci de votre aide
marti67- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: demande d'aide
Cela vient sûrement des réglages de ton combo,le truc c est que je le connais pas ce contro
Tu as quoi en huile de diffs et amortos?
Tu as quoi en huile de diffs et amortos?
Re: demande d'aide
Salut
voici mon setup actuel
Avant
Diff : 7000 wt Losi
2.5 deg.pincement pos
hauteur assiette 24mm
cambrure -2°
chasse standard 22°
bar: 2.5mm
ressort argent
pistons/ huile 55 / 37.5wt Losi
limiteur / déviation 95 mm
long total amort. 95 mm
Akerman : long
prise ouverture: vers le bas
Commnade cambrure : 2/A
empl.amorto : 1 / intérieur
Diff central 5000 wt Losi
Arrière
pincement 3 °
anticabrage 3 °
Hauteur assiette 28 mm
cambrure - 2°
chassa standard 22 °
entretoise fusée ar : AR
BAr : 2.3 mm
Pistons / huile : 55 / 32.5 wt Losi
ressort :argent
limiteur / déviation 107 mm
long. total amort. 107 mm
commande cambrure 2/ b
Diff arr. 2000 wt Losi
Combo réglé sur 75 % accus 4cell. nano tech 6000Mah 25-50C
voici mon setup actuel
Avant
Diff : 7000 wt Losi
2.5 deg.pincement pos
hauteur assiette 24mm
cambrure -2°
chasse standard 22°
bar: 2.5mm
ressort argent
pistons/ huile 55 / 37.5wt Losi
limiteur / déviation 95 mm
long total amort. 95 mm
Akerman : long
prise ouverture: vers le bas
Commnade cambrure : 2/A
empl.amorto : 1 / intérieur
Diff central 5000 wt Losi
Arrière
pincement 3 °
anticabrage 3 °
Hauteur assiette 28 mm
cambrure - 2°
chassa standard 22 °
entretoise fusée ar : AR
BAr : 2.3 mm
Pistons / huile : 55 / 32.5 wt Losi
ressort :argent
limiteur / déviation 107 mm
long. total amort. 107 mm
commande cambrure 2/ b
Diff arr. 2000 wt Losi
Combo réglé sur 75 % accus 4cell. nano tech 6000Mah 25-50C
marti67- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: demande d'aide
Salut marti67
Je suis en Losi 8ight brusless aussi et j'ai tourné sur le même type de terrain le week-end dernier (herbe et bosses)
Le meilleur des réglages que j'ai pu optenir (et ca marchait vraiment trés bien)
Tes huiles de diff sont bonnes, la configue de base 7,5,2 est trés polyvalente, après, tout dépend un peut de ton style de pilotage, si tu aime un voiture trés directive... etc
tu peux monté sur du 10 000 pour le diff avant, tu seras moin dirrectif déja si ta voiture a tendance à tourné en rond
Monte ton assiette 27 devant 29 derrière
Change la barre anti rouli arriere, la plus grosse que tu puisse trouvé (moi je suis 2,3 devant et la plus balaise de chez losi derrière)
ton combo est bien je pense à 75% (moin violent sur l'acceleration)
augment tes huiles d'amorto, sur un terrain comme celui ci je passe 70 avant 60 arrière << si tu les durci pense à reduire la dureté de tes ressorts.
là je pense qu'avec ces réglages tu devrais avoir une voiture qui se comporte mieux sur ce type de piste
Pense bien quand meme que le losi est vraiment faite pour les piste US (trés lisse)
Si tu veux vraiment en amélioré les performances change le chassi pour un tekno RC et peut etre aller plus doucement avec la gachette
Si tu veux plus d'infos sur le changement de la voiture (réglage pour pistes défoncé) j'ai quelques methodes qui marche fort sur le losi
envoi moi un MP je te donnerais le setup
Je suis en Losi 8ight brusless aussi et j'ai tourné sur le même type de terrain le week-end dernier (herbe et bosses)
Le meilleur des réglages que j'ai pu optenir (et ca marchait vraiment trés bien)
Tes huiles de diff sont bonnes, la configue de base 7,5,2 est trés polyvalente, après, tout dépend un peut de ton style de pilotage, si tu aime un voiture trés directive... etc
tu peux monté sur du 10 000 pour le diff avant, tu seras moin dirrectif déja si ta voiture a tendance à tourné en rond
Monte ton assiette 27 devant 29 derrière
Change la barre anti rouli arriere, la plus grosse que tu puisse trouvé (moi je suis 2,3 devant et la plus balaise de chez losi derrière)
ton combo est bien je pense à 75% (moin violent sur l'acceleration)
augment tes huiles d'amorto, sur un terrain comme celui ci je passe 70 avant 60 arrière << si tu les durci pense à reduire la dureté de tes ressorts.
là je pense qu'avec ces réglages tu devrais avoir une voiture qui se comporte mieux sur ce type de piste
Pense bien quand meme que le losi est vraiment faite pour les piste US (trés lisse)
Si tu veux vraiment en amélioré les performances change le chassi pour un tekno RC et peut etre aller plus doucement avec la gachette
Si tu veux plus d'infos sur le changement de la voiture (réglage pour pistes défoncé) j'ai quelques methodes qui marche fort sur le losi
envoi moi un MP je te donnerais le setup
ForrestGump44- Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/02/2012
Sujets similaires
» Besoin daide, de conseils
» demande de conseils
» demande de reglage
» HOBAO HYPER SS-E demande info ?
» demande d'aide sur emetteur récepteur
» demande de conseils
» demande de reglage
» HOBAO HYPER SS-E demande info ?
» demande d'aide sur emetteur récepteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum