Hyper 10 TT
+7
VorzALBanG
Electro-Rom
manu31
lionel
tiralatete
sebichat
Oliboy
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hyper 10 TT
Bonjour à toutes & tous
Bon voilà j’ai craqué à force de regarder les vôtres je me suis acheté un Hyper 10 TT je vais le recevoir d’ici peu, j’aurai quelques questions car je voudrais l’optioner un peu faut pas que je chope une optionite aigue maladie assez répandue ici et j’ai vu les beaux modèles que vous avez ça fait envie
Je voudrais monter ses roues là mais il me faut les hexagones pour les adapter si quelqu’un à un lien ou je peux les trouver rapidement svp
Et de quelle marque/taille sont ces roues/pneus j’en ai vu près de chez moi à 49€ les 4 marque Ansmann mais j’ai un doute vu que le mag c’est plutôt pas bon marché
Merci à sébichat pour ses conseils & son talent
Je vous ferai des photos dès que je reçois mon truggy et suivre son évolution
Bon voilà j’ai craqué à force de regarder les vôtres je me suis acheté un Hyper 10 TT je vais le recevoir d’ici peu, j’aurai quelques questions car je voudrais l’optioner un peu faut pas que je chope une optionite aigue maladie assez répandue ici et j’ai vu les beaux modèles que vous avez ça fait envie
Je voudrais monter ses roues là mais il me faut les hexagones pour les adapter si quelqu’un à un lien ou je peux les trouver rapidement svp
Et de quelle marque/taille sont ces roues/pneus j’en ai vu près de chez moi à 49€ les 4 marque Ansmann mais j’ai un doute vu que le mag c’est plutôt pas bon marché
Merci à sébichat pour ses conseils & son talent
Je vous ferai des photos dès que je reçois mon truggy et suivre son évolution
Oliboy- Nombre de messages : 69
Re: Hyper 10 TT
les jantes son en exa de 12,elle sons en 2,8 pouces,tu les trouves chez amainhobby,ces pour le traxxas ruslter je crois,et ces vrai quil ete beau ceux pti truggy
sebichat- Nombre de messages : 2392
J'ai regardé sur le site que tu me dis il n'y en pas
J'ai vu ça seulement mais ce n'est pas les mêmes que celles que je recherche
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2338_2340_2355/products_id/10937/n/Traxxas-Pre-Mounted-Rear-Twin-Spoke-Wheels-and-Victory-Tires-Jato-2
Oui il est beau ce truggy en photo le gars à l'air de bien peindre tu le connais ??
J'ai vu ça seulement mais ce n'est pas les mêmes que celles que je recherche
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2338_2340_2355/products_id/10937/n/Traxxas-Pre-Mounted-Rear-Twin-Spoke-Wheels-and-Victory-Tires-Jato-2
Oui il est beau ce truggy en photo le gars à l'air de bien peindre tu le connais ??
en effet, ces roues sont des proline 2.8 je me rappelle plus le nom du modèle. Je ne suis pas certain qu'elles soient encore fabriquées...
Dans tous les cas, si tu veux des jantes de même taille, tu cherches "jante 2.8" ou "2.8 wheel".
Perso je trouve que 2.8 ça commence à faire grand sur le 10TT. D'autant que tu perds un peu d'amorti de la part des pneus par rapport à des jantes 2.2.
Moi j'utilisais du 2.8 sur mon jato et maintenant je n'utilise plus que du 2.2 et surtout pour mon hyper 10.
A+
Dans tous les cas, si tu veux des jantes de même taille, tu cherches "jante 2.8" ou "2.8 wheel".
Perso je trouve que 2.8 ça commence à faire grand sur le 10TT. D'autant que tu perds un peu d'amorti de la part des pneus par rapport à des jantes 2.2.
Moi j'utilisais du 2.8 sur mon jato et maintenant je n'utilise plus que du 2.2 et surtout pour mon hyper 10.
A+
tiralatete- Nombre de messages : 324
Merci pour les renseignements les amis
Je re débute le RC et je suis un peu (beaucoup perdu )
Soyez indulgents
Si quelqu'un en vend ou en trouvent sur le web un petit mp
Je re débute le RC et je suis un peu (beaucoup perdu )
Soyez indulgents
Si quelqu'un en vend ou en trouvent sur le web un petit mp
je pourrais pas t aider au niveau des roues.
par contre, avec le mien, j ai pas roulé beaucoup encore, mais je m éclate avec. il est vraiment fun.
je crois que sur la photo c est l ancien de sebichat: niveau options il était déjà bien monté.
par contre, avec le mien, j ai pas roulé beaucoup encore, mais je m éclate avec. il est vraiment fun.
je crois que sur la photo c est l ancien de sebichat: niveau options il était déjà bien monté.
lionel- Nombre de messages : 276
Oui Lionel c'est celui de sébichat sur la photo le hyper TT à l'air de plaire à beaucoup de monde j'espère que ce sera pareil pour moi
Le modèle de jantes c'est des Proline torque 30 ça peut servir à d'autres
Après une partie de la nuit de recherches pour les roues j'ai trouvé ça on me l'avait dis hier mais j'ai mal regardé
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2338_2340_40/products_id/20959/n/Pro-Line-30-Series-Torque-Chrome-Front-Wheel-2-Jato-N-Rustler-N-Stampede
Mais ils n'ont que des roues avants par contre le trou de fixation des jantes me parait énorme il y a un reducteur pour les monter ???
J'ai mis une photo pour la comparaison avec celles de aimainhobbies
Le modèle de jantes c'est des Proline torque 30 ça peut servir à d'autres
Après une partie de la nuit de recherches pour les roues j'ai trouvé ça on me l'avait dis hier mais j'ai mal regardé
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2338_2340_40/products_id/20959/n/Pro-Line-30-Series-Torque-Chrome-Front-Wheel-2-Jato-N-Rustler-N-Stampede
Mais ils n'ont que des roues avants par contre le trou de fixation des jantes me parait énorme il y a un reducteur pour les monter ???
J'ai mis une photo pour la comparaison avec celles de aimainhobbies
attention! le lien que tu montres correspond à des jantes avant de jato, donc incompatible avec ton TT car sans hexa. Il y a un rond pour le roulement à la place.
en fait il te faut les proline 2695-01.
http://prolineracing.com/wheels/torque-2.8-30-series-chrome-rear-wheels-jato-nitro-stampede-rustler-electric/
http://www.speed-rc.com/JANTES-TORQUE-CHROMEES-AR-SERIES-30-(x2)-p-15280-c-6_7_369.html
http://prolineracing.com/wheels/torque-2.8-30-series-chrome-rear-wheels-jato-nitro-stampede-rustler-electric/
http://www.speed-rc.com/JANTES-TORQUE-CHROMEES-AR-SERIES-30-(x2)-p-15280-c-6_7_369.html
tu prend que des jantes arrierres de ruslter electrique et pas de sousis,je vais te faire une tof de celle que jais a vendre,met ces en 2,2
tiralatete a écrit:en fait il te faut les proline 2695-01.
Merci j'allais faire une connerie sans vous
Donc les bonnes c'est celles que tu cites je dois prendre 4 jantes arrières et c'est bon ??
Des jantes de rustler j'en ai ou du moins mon frère en a j'essaierai quand mon hyper TT arrivera pi je veux les mêmes que la photo de sébichat
Salut,
Donc comme je te disais par mail, attention, les 2695.01 sont des jantes sans hexa! Il te faut des 2708.01 avec hexa de 12.
Elles ne sont par contre pas très facile à trouver, peut-être devrais tu te rabattre sur le modèle Desperado noires 2730.03, chromées 2730.01, ou black chrome 2730.11.
Tu en trouves sur la bay ou chez nos revendeurs US.
Vivement que tu reçoives ton nouveau jouet
Donc comme je te disais par mail, attention, les 2695.01 sont des jantes sans hexa! Il te faut des 2708.01 avec hexa de 12.
Elles ne sont par contre pas très facile à trouver, peut-être devrais tu te rabattre sur le modèle Desperado noires 2730.03, chromées 2730.01, ou black chrome 2730.11.
manu31- Nombre de messages : 184
manu31 a écrit:Salut,
non.
les 2695-01 sont en hexa de 12mm, ce sont les 2694-01 qui n'ont pas d'hexa...manu31, si des "rear wheels" n'avaient pas d'hexa, la voiture aurait du mal à avancer
tu peux donc prendre les 2695-01.
Ah tu as raison, c'est logique...
C'est une juste une différence d'offset en fait non? Comme la différence entre les jantes av et ar d'un Rustler?
C'est une juste une différence d'offset en fait non? Comme la différence entre les jantes av et ar d'un Rustler?
exactement! d'ailleurs ne connaissant pas l'histoire du offset avant/arrière sur le rustler, je n'ose pas proposer à olyboy de prendre les 2708-01 qui doivent convenir (peut-être même en mieux) mais je ne suis pas sûr de mon coup...
si quelqu'un de passage sur ce sujet connait le déport entre avant et arrière sur le rustler, ça aidera olyboy à choisir sa jante...
je crois que la 2695-01 a un peu plus de déport, mais pas sûr...
si quelqu'un de passage sur ce sujet connait le déport entre avant et arrière sur le rustler, ça aidera olyboy à choisir sa jante...
je crois que la 2695-01 a un peu plus de déport, mais pas sûr...
C'est bien ça, la 2695 a plus de déport que la 2708 qui n'en a pas.
J'ai eu un Rusty, et (de mémoire) les jantes arrières n'ont pas d'offset, alors qu'à l'avant il y en a pour rattraper la différence de longueur entre les triangles AV et AR.
(Oli pourra nous le confirmer, il m'a acheté ce Rusty dont le parle).
J'ai eu un Rusty, et (de mémoire) les jantes arrières n'ont pas d'offset, alors qu'à l'avant il y en a pour rattraper la différence de longueur entre les triangles AV et AR.
(Oli pourra nous le confirmer, il m'a acheté ce Rusty dont le parle).
donc, oliboy, au choix:
avec déport --->2695-01
sans déport --->2708-01
De toutes façons en 2.8, c'est pas comme en 2.2, le grand diamètre intérieur des roues supprime le risque que la jante touche le triangle quand les roues sont braquées.
moi je les ai avec des badlands ces jantes et je les trouve plutôt solides:
A+
avec déport --->2695-01
sans déport --->2708-01
De toutes façons en 2.8, c'est pas comme en 2.2, le grand diamètre intérieur des roues supprime le risque que la jante touche le triangle quand les roues sont braquées.
moi je les ai avec des badlands ces jantes et je les trouve plutôt solides:
A+
Merci à vous je vais finir par y arriver quand même avec votre aide
Joli ton truggy tiralatete
Manu effectivement les jantes arrières du Rusty non pas d'ofset
Le Rusty de mon frère
Donc je récapitule 4 roues proline 2708-01 sans ofset central et ça doit le faire pour moi ???
J'ai trouver à HK j'attendais votre confirmation pour passer commande
Joli ton truggy tiralatete
Manu effectivement les jantes arrières du Rusty non pas d'ofset
Le Rusty de mon frère
Donc je récapitule 4 roues proline 2708-01 sans ofset central et ça doit le faire pour moi ???
J'ai trouver à HK j'attendais votre confirmation pour passer commande
Yes! ça a l'air tout bon...
les jantes que javais sur mon truggy touches les chappes des tirants avent quand on tourne,sa les lime un peux
sebichat a écrit:les jantes que javais sur mon truggy touches les chappes des tirants avent quand on tourne,sa les lime un peux
dans ce cas il vaut peut-être mieux les prendre avec déport...
tiralatete a écrit:sebichat a écrit:les jantes que javais sur mon truggy touches les chappes des tirants avent quand on tourne,sa les lime un peux
Ca c'est moins bien
dans ce cas il vaut peut-être mieux les prendre avec déport...
Je pense que c'est mieux avec les déports, maintenant très dur à trouver cet ref mais je désespère pas
Avec vos Hyper TT vous tournez en 3s ??? Sur de l'herbe sèche et terrain dur vous avez quoi comme pneus?? Sur le Rusty ont a essayés Dirt Hawg pas mal et des Trenchers ça par contre ça accroche terrible
En tout cas merci à tous de m'avoir aidez
dirt hawg j'aime pas perso. Ils sont moyen sur tous les terrains, mais performant sur aucun...
Herbe seche ou humide ---> dirt paw c'est le must, après les badlands vont bien aussi.
terrain dur ---> crime fighter (je suis pas certain que ça existe encore), bow tie.
sous bois, terrain meuble ---> badlands
Je dirais qu'avec des bow tie + des badlands tu peux rouler de partout impeccablement.
Les dirt paw je les adore, ils sont plus accrocheurs que les badlands, mais ils s'usent plus vite.
Je te conseille d'éviter les pneus lourds genre trencher, masher, moab, etc. Ils peuvent accrocher très bien (perso j'ai des mashers), ils font gagner de la garde au sol, mais ça tire trop sur la transmission.
Il faut au moins diminuer le pignon, je dirais de 2 dents ou + selon les machines, mais ça travaille quand même le chassis ces grosses masses... Mais j'aime bien basher comme un goret avec mes masher!!
Moi l'hyper10 avec un 2700kv, je roule en 3S, mon gamin l'utilise en 2S. En 3S c'est un avion de chasse et ça wheel quasi à la demande et pas qu'au démarrage (pignon de 19T)
A+
Herbe seche ou humide ---> dirt paw c'est le must, après les badlands vont bien aussi.
terrain dur ---> crime fighter (je suis pas certain que ça existe encore), bow tie.
sous bois, terrain meuble ---> badlands
Je dirais qu'avec des bow tie + des badlands tu peux rouler de partout impeccablement.
Les dirt paw je les adore, ils sont plus accrocheurs que les badlands, mais ils s'usent plus vite.
Je te conseille d'éviter les pneus lourds genre trencher, masher, moab, etc. Ils peuvent accrocher très bien (perso j'ai des mashers), ils font gagner de la garde au sol, mais ça tire trop sur la transmission.
Il faut au moins diminuer le pignon, je dirais de 2 dents ou + selon les machines, mais ça travaille quand même le chassis ces grosses masses... Mais j'aime bien basher comme un goret avec mes masher!!
Moi l'hyper10 avec un 2700kv, je roule en 3S, mon gamin l'utilise en 2S. En 3S c'est un avion de chasse et ça wheel quasi à la demande et pas qu'au démarrage (pignon de 19T)
A+
au fait, pour te faire une idée des pneus cités si tu connais pas:
de gauche à droite dans ma signature: dirt paw (bien usés!!), masher, bow tie.
de gauche à droite dans ma signature: dirt paw (bien usés!!), masher, bow tie.
Avec tout ça je pense que je vais y voir plus clair dans le choix des pneus merci à toi plus qu'a attendre mon truggy qui est en route
Ton post m'a bien fait marrer le goret à fond sur la gachette
Oui les trenchers c'est clair le Rusty ça lui tire un peu dessus
En parlant pneus j'ai vu ça genre motoculteur
Ton post m'a bien fait marrer le goret à fond sur la gachette
Oui les trenchers c'est clair le Rusty ça lui tire un peu dessus
En parlant pneus j'ai vu ça genre motoculteur
avec ca tu vas sur l eau
ce sont des paddles, pour les sable ou la neige.
Ca y est il est arrivé vous l'avez déjà vu je pense sur le forum
Par contre ma joie a été de courte durée 20 min exactement le servo de direction a rendu l'âme craquements, bruit bizzare
Et je me suis aperçu de ça aussi peut être du au transport ou l'ancien proprio
Si quelqu'un a cette pièce à vendre pour me dépanner qu'il me contacte merci car à par aux USA ammainhobbies j'ai rien trouvé de proche, d'ailleurs pour les pièces vous achetez ou ? il n' y en a pas des masses je trouve je cherche des pignons et d'autres pièces je n'en ai vu que sur ebay mais à Taiwan ou aux USA
Pour ce qui est de mes impressions très fun une patate d'enfer je tourne en 2s 50c par contre ça rentre au chausse pied ESC a ras du toit de carrosserie lipo qui dépasse légerement du bac et sur le mien ventilo ESC qui tourne en continu je ne sais pas si c'est normal
Enfin voilà je voulais vous faire partager ma (pseudo) joie
J'ai reçu mes roues Proline Torque merci à tous et j'attends mes pneus dans une quinzaine de jours
Par contre ma joie a été de courte durée 20 min exactement le servo de direction a rendu l'âme craquements, bruit bizzare
Et je me suis aperçu de ça aussi peut être du au transport ou l'ancien proprio
Si quelqu'un a cette pièce à vendre pour me dépanner qu'il me contacte merci car à par aux USA ammainhobbies j'ai rien trouvé de proche, d'ailleurs pour les pièces vous achetez ou ? il n' y en a pas des masses je trouve je cherche des pignons et d'autres pièces je n'en ai vu que sur ebay mais à Taiwan ou aux USA
Pour ce qui est de mes impressions très fun une patate d'enfer je tourne en 2s 50c par contre ça rentre au chausse pied ESC a ras du toit de carrosserie lipo qui dépasse légerement du bac et sur le mien ventilo ESC qui tourne en continu je ne sais pas si c'est normal
Enfin voilà je voulais vous faire partager ma (pseudo) joie
J'ai reçu mes roues Proline Torque merci à tous et j'attends mes pneus dans une quinzaine de jours
c'est quoi ton esc?
ton moulin chauffe pas trop?
ton moulin chauffe pas trop?
pour les pièces, quand c est pour une bricole, le magasin près de chez moi ( 1 semaine de délai, c est sur commande ).
sinon ebay ( tawain ) ou wheelspinmodels en angleterre ( en générale 1 semaine sauf la derniere 3 semaines mais je pense que c est a cause des JO.
par contre les triangles alu je suis pas fan.
sinon ebay ( tawain ) ou wheelspinmodels en angleterre ( en générale 1 semaine sauf la derniere 3 semaines mais je pense que c est a cause des JO.
par contre les triangles alu je suis pas fan.
Mon ESC c'est un Hobbywing 120A SC8 le moteur ne chauffe pas enfin là je n'ai pas assez de recul pour te le confirmer
Merci Lionel pour les liens mais le mag au UK il y a marquer shadow stock les supports alu pareil que toi pas trop fan mais j'ai ceux d'origine en plastique
Merci Lionel pour les liens mais le mag au UK il y a marquer shadow stock les supports alu pareil que toi pas trop fan mais j'ai ceux d'origine en plastique
essaye modelsport.uk.
normal que ton ventilo tourne en permanence.
tiralatete a écrit:normal que ton ventilo tourne en permanence.
Ok car sur le rustler de mon frère il se met en route seulement quand ça chauffe
Les pièces j'ai chez pris chez amainhobbies à l'instant 8.95 usd$ de fdp ça va
J'ai découvert ça en autres sur mon TT
Si quelqu'un peut me renseigner j'ai pas envie d'abimer mon truggy j'ai l'impression que c'est pas aligné correctement ou la cale est mal mise enfin ça a pas l'air normal
Si quelqu'un peut me renseigner j'ai pas envie d'abimer mon truggy j'ai l'impression que c'est pas aligné correctement ou la cale est mal mise enfin ça a pas l'air normal
non, c est pas normal.
le mieux c est de démonter la cellule avant.
regarde si elle plaque bien sur le chassis.
lionel a écrit:non, c est pas normal.
Merci Lionel
Je viens de regarder la cale arrière du diff avant est en biais et elle mord sur le bout du chassis j'espère que le chassis n'est pas tordu
J'essayerai de faire une photo, mais je crois que je suis bon pour tout démonter la cellule avant c'est préférable huile je vais mettre du 6000 en même temps
A mon avis tu as un roulement d'exploser dans ta cellule,démonte et répare c'est pas bien grave !
il y a aussi une collone de sauve servo en mauvais etat a la base de cette derniere, que je conseille dde remplacer.
( c est peut etre la cause de la casse de ton servo un sauve servo inefficace ou qui se mettrai en travers n arrange pas du tout les servos ..)
si la noix de cardan etait droite, elle toucherait peut etre la barre ackermann, c est peut etre du a la pliure du chassis que la cellule et son pignon + noix soient inclinés, je ne possede pas ce model donc je ne sais pas mais le cardan meme en porte a faux n a pas l air de frotter la noix ...
enfin si c est pas normal je rejoins la solution d un ou des roulements de la cage de diff.
( c est peut etre la cause de la casse de ton servo un sauve servo inefficace ou qui se mettrai en travers n arrange pas du tout les servos ..)
si la noix de cardan etait droite, elle toucherait peut etre la barre ackermann, c est peut etre du a la pliure du chassis que la cellule et son pignon + noix soient inclinés, je ne possede pas ce model donc je ne sais pas mais le cardan meme en porte a faux n a pas l air de frotter la noix ...
enfin si c est pas normal je rejoins la solution d un ou des roulements de la cage de diff.
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Après une partie de la nuit à tout regarder c'est le chassis qui est tordu/vrillé aussi à l'arrière tant qu'a faire
Donc la j'ai pas le choix démontage total et remplacement au fur & à mesure
Merci pour les renseignements (j'ai pas fini surement de vous en demandez ) au vu du "chantier"
Plus qu'a commander un chassis......................
Donc la j'ai pas le choix démontage total et remplacement au fur & à mesure
Merci pour les renseignements (j'ai pas fini surement de vous en demandez ) au vu du "chantier"
Plus qu'a commander un chassis......................
Ouf Kaputt le chassis.
Si ca me serait arrivé ca m'aurait énervé.
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
Mistercarbon99 a écrit:Ouf Kaputt le chassis.
Si il y avait que le chassis...........................
Il y a pleins d'autres surprises
J'ai de quoi a m'occuper pendant les jours de pluie
Comment vous faites quand une ou plusieurs vis ont foirées dans le chassis pour les enlever perceuse ou autre outil ???
J'en ai 4 à enlever
Il y a t 'il sur le forum un plan en vue éclatée pour l'hyper TT
J'en ai 4 à enlever
Il y a t 'il sur le forum un plan en vue éclatée pour l'hyper TT
Salut,
Chez Hobao : http://hobao-racing.com/en/images/pro_file/20110305133756@Hyper%20TT-e%20Exploded%20View.pdf
Chez Hobao : http://hobao-racing.com/en/images/pro_file/20110305133756@Hyper%20TT-e%20Exploded%20View.pdf
Salut,
perso, les vis foirées, soit elles ont la tête qui dépasse (bombée ou cylindrique) alors un coup de scie à métaux pour faire une encoche et dévisser avec un tournevis plat.
Pour les têtes fraisées, d'abord j’essaie toutes sortes et tailles d'outils ou autre objet pour avoir un peu de prise dans l'empreinte et en appuyant bien j'essaie de dévisser petit à petit, sinon je perce avec une toute petite mèche et je m'emmerde à tout dégager...
Ensuite, je te conseille de remplacer par de la bonne visserie inox, si possible en têtes cylindriques, comme ça tu as beaucoup moins d'emmerdes.
perso, les vis foirées, soit elles ont la tête qui dépasse (bombée ou cylindrique) alors un coup de scie à métaux pour faire une encoche et dévisser avec un tournevis plat.
Pour les têtes fraisées, d'abord j’essaie toutes sortes et tailles d'outils ou autre objet pour avoir un peu de prise dans l'empreinte et en appuyant bien j'essaie de dévisser petit à petit, sinon je perce avec une toute petite mèche et je m'emmerde à tout dégager...
Ensuite, je te conseille de remplacer par de la bonne visserie inox, si possible en têtes cylindriques, comme ça tu as beaucoup moins d'emmerdes.
Moi pour les vis foirées....... .....enfait j'en ais jamais eues...
Bref,je demande à mon papa
Ps: si certains trouvent ca drole c'est vrais..j'ai que 13 ans alors....
ca se pardonne non ? OK
Bref,je demande à mon papa
Ps: si certains trouvent ca drole c'est vrais..j'ai que 13 ans alors....
ca se pardonne non ? OK
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
ben demande à ton paternel comment il fait et tu nous en fais part!
Oui les vis inox sont commandées (encore une commande ) mais faut enlever les 4 qui restent
Merci manu pour le pdf Hobao la platine supérieure qui tient la cellule avant est en biais il manque des cales ou un truc pi ça à l'air bien serré si tu vois ce que veux dire
Merci tiralatete pour les tuyaux pour ses pourritures de vis et ton humour :lol!:de toute manière mon nouveau chassis arrive que dans 3 semaines au mieux j'ai le temps
Mistercarbon si ton père n'a rien à faire ce week end je lui envois mon chassis et 2/3 trucs à démonter ça m'avancera
Bon j'y retourne
Merci manu pour le pdf Hobao la platine supérieure qui tient la cellule avant est en biais il manque des cales ou un truc pi ça à l'air bien serré si tu vois ce que veux dire
Merci tiralatete pour les tuyaux pour ses pourritures de vis et ton humour :lol!:de toute manière mon nouveau chassis arrive que dans 3 semaines au mieux j'ai le temps
Mistercarbon si ton père n'a rien à faire ce week end je lui envois mon chassis et 2/3 trucs à démonter ça m'avancera
Bon j'y retourne
Oliboy a écrit: la platine supérieure qui tient la cellule avant est en biais il manque des cales ou un truc pi ça à l'air bien serré si tu vois ce que veux dire
Bon j'y retourne
Whaou, alors il a quand même reçu ton engin...une occaz un peu pourrite ou ta conduite un peu bourrine?
Le conduire j'ai roulé en tout et pour tout 25 minutes dans mon jardin pas eu le temps de faire le bourrin les ennuis ont commencés quand le servo à cramé et que j'ai regardé de plus près
Donc 1ère option de ta question enfin je prendrais plus de plaisir une fois que j'aurai tout remonter il y a pire dans la vie même si ça me fais ch... je vais pas épiloguer sur mon achat elle est cassée faut réparer
Et tout le monde m'a bien aidé ici
Donc 1ère option de ta question enfin je prendrais plus de plaisir une fois que j'aurai tout remonter il y a pire dans la vie même si ça me fais ch... je vais pas épiloguer sur mon achat elle est cassée faut réparer
Et tout le monde m'a bien aidé ici
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2