[Aide] Problème sur E-firestorm/ Ezrun 9t 4300kv
4 participants
Page 1 sur 1
[Aide] Problème sur E-firestorm/ Ezrun 9t 4300kv
Bonjour !
Je viens d'installer sur mon hpi E-firestorm , un combo Ezrun 9T 4300kv !
Malheureusement , je rencontre quelques soucis :
- 1) la Marche arriere envoie plus fort que la marche avant
- 2) le moteur se coupe en pleine accèlération , et met plusieurs minutes avant de repartir
- 3) Je n'arrive pas à exploiter tout la fury du moteur
- 4) j'ai eu pas mal de difficultés à synchroniser Emetteur/controleur
je précise que je reviens au modélisme , après environ 7 ans d'arret !
Merci d'avance pour vos conseils
Je viens d'installer sur mon hpi E-firestorm , un combo Ezrun 9T 4300kv !
Malheureusement , je rencontre quelques soucis :
- 1) la Marche arriere envoie plus fort que la marche avant
- 2) le moteur se coupe en pleine accèlération , et met plusieurs minutes avant de repartir
- 3) Je n'arrive pas à exploiter tout la fury du moteur
- 4) j'ai eu pas mal de difficultés à synchroniser Emetteur/controleur
je précise que je reviens au modélisme , après environ 7 ans d'arret !
Merci d'avance pour vos conseils
Dusk- Nombre de messages : 2
Re: [Aide] Problème sur E-firestorm/ Ezrun 9t 4300kv
désoler j'ai pas vraiment de solution!
mais pour ta marche arrière qui est plus fort. essaye d'inverse les câbles. le A et le C, on c'est jamais.
pour tes coupure en pleine accélération, quand ça arrive regarde si ton contrôleur et moteur ne sont pas trop chaud.
pour la synchronisation, je regarderais ca demain! ca doit être la même radio pour la version électrique et thermique .
mais pour ta marche arrière qui est plus fort. essaye d'inverse les câbles. le A et le C, on c'est jamais.
pour tes coupure en pleine accélération, quand ça arrive regarde si ton contrôleur et moteur ne sont pas trop chaud.
pour la synchronisation, je regarderais ca demain! ca doit être la même radio pour la version électrique et thermique .
A mon avis c'est tout simplement une mauvaise programmation avec le bouton rouge sur ton contro ou alors tu a inverser tes fils moteur.
Le A sur le A
Le B sur le B
Le C sur le C
C'est tous simple.
Le A sur le A
Le B sur le B
Le C sur le C
C'est tous simple.
Pour tes probleme de marche avant marche arriere, je confirme inverse les cables . Si cela ne marche pas , je crois que le contro ezrun ne permet pas d'inverser le sens de rotation. Tu dois pouvoir inverser à la télécommande, j'ai galerer pas mal pour tous mettre dans le bon sens.
Tu as la marche arriere sur la marche avant, normal que tu n'exploites pas le moteur.
Comme indiqué plus haut verifie tes temperatures, perso j'ai toujours été septique sur le EZRUN 9T 4300, (si c'est celui à aillette). Il me parait petit pour un truggy ( 3650 - les ailletes = 3050 ou 2850 diametre de la cage).
Tu as la marche arriere sur la marche avant, normal que tu n'exploites pas le moteur.
Comme indiqué plus haut verifie tes temperatures, perso j'ai toujours été septique sur le EZRUN 9T 4300, (si c'est celui à aillette). Il me parait petit pour un truggy ( 3650 - les ailletes = 3050 ou 2850 diametre de la cage).
pat99- Nombre de messages : 844