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Message par Jiper Sam 11 Avr 2009 - 20:01

Sur le combo MMM c'est du 10 Wink
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Message par Géronim0 Sam 11 Avr 2009 - 20:08

Donc ça va être du 10, vu que chez CC, ils sont pas du genre à sous dimensionner !
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Message par Géronim0 Sam 11 Avr 2009 - 20:20

Merde ! Sold out chez CBR !

Du 10 AWG ça fait bien 3mm en diamètre ?
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Message par Géronim0 Sam 11 Avr 2009 - 23:02

Hé hop !! Il manque plus que deux trois bons stickers et ce sera nickel !

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Message par josselin Dim 12 Avr 2009 - 0:26

salut,
sympas ta carro Wink
pour cabler ton tékin je te conseil du fil de 6mm et des prise PK 5.5mm Wink


@+
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Message par hormann Dim 12 Avr 2009 - 0:53

Sa va envoyé du lourd ce buggy affraid affraid affraid
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Message par trompette63 Dim 12 Avr 2009 - 1:19

super projet accompli j'ai hate de voir une petite vidéo de cette future bombe de circuit yes diable

et la carro cheers j'adore cette couleur !!
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Message par JSR74 Dim 12 Avr 2009 - 8:00

Vivement une video bounce
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Message par Fléau Dim 12 Avr 2009 - 9:02

tu penses rouler quand?
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Message par Géronim0 Dim 12 Avr 2009 - 9:46

Il me manque encore le combo Tekin... Sinon tout le reste des ready !
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Message par Géronim0 Dim 12 Avr 2009 - 10:00

Tiens vous préférez conserver un montage "démontable" entre le moteur et le contro ? (PK partout quoi...)
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Message par thba66 Dim 12 Avr 2009 - 10:14

c'est plus pratique quand tu dois tout démonter.
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Message par BOURINEUR Dim 12 Avr 2009 - 14:19

Juste à rajouter un bout de gaine thermo par dessus les PK, et c'est sécurisé Twisted Evil
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Message par Fléau Dim 12 Avr 2009 - 18:30

moi je soude en direct!

je n'ai jamais besoin de démonter le moteur du contro et il y a moins de perte sans connexion.
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Message par Géronim0 Dim 12 Avr 2009 - 19:07

Ca va se finir comme ça, d'autant plus qu'avec le RX8, ça s'y prête encore plus je trouve... Les plots direct coté moteur... le fil va faire 5 cm, ce sera tip top niveau perte !
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Message par nitromaxx Dim 12 Avr 2009 - 20:11

Carrément d'accord avec fléau !!
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Message par Christophe Jeu 16 Avr 2009 - 0:43

Salut, rien à carrer des "pertes" Laughing , je mets des grosses Pk c'est plus simple pour le démontage et l'entretien, je vous défie de voir une différence sur la piste lol! .
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Message par hormann Jeu 16 Avr 2009 - 1:19

J'ai acheté des prises T:

Projet 8B BL - Page 2 A226_1

On ma dis que tout le monde métait sa ici pour pas avoir de perte du tout , mais vu comment c'est raide a mettre et a enlever affraid a chaque fois qui va falloir enlever la prise de l'accu pour le recharger (c'est a dire souvent) sa va étre comique va y'avoir de l'arrachage de file je sens bien a force di tirer dessus Mad

Je mets des grosses Pk c'est plus simple pour le démontage et l'entretien, je vous défie de voir une différence sur la piste lol! .
Je pense aussi que la différence doit vraiment pas se voir du tout....
Je vais pour le moment laisser aussi celles que j'ai actuellement , des prises tamiyas qui vont trés bien pour le moment:
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On verra plus tard d'autres avis...
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Message par djtuneman Jeu 16 Avr 2009 - 2:35

fléau comment tu soudes directe??? du moins quelles sont les étapes que tu fais?

sinon les prises tamiya = gros soucis Laughing

elle vont fondre avec les gros ampérages et créent un risque de court circuit

pour les prises T tu peux "les user" un peu pour que ça glisse mieux (pas trop quand même)
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Message par Fléau Jeu 16 Avr 2009 - 7:19

perso je n'ai aucun besoin de dissocier mon moteur du contro donc pour moi aucune raison de mettre des pk entre!

Pour djtuneman, je soude avec un spot flam.

Mon frangin avait fait un tuto:

https://brushlessmania.forumpro.fr/astuces-f14/tuto-souder-des-pk-t182.htm

Samdi dernier j'ai tout désouder au terrain avec le spot flam.
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Message par Christophe Jeu 16 Avr 2009 - 10:47

Attention le spot flam c'est top mais à réserver aux initiés qui savent souder sous peine de fondre les fils et le moteur au passage ...
Prises tamiya à éviter, ça chauffe et ensuite ça fond et là méga grillade, le T plus ou "deans" c'est mieux mais pas top non plus ça chauffe aussi un peu.
Je parle pour les grosses applications très gourmandes en A du genre 1/8 et monster truck.
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Message par hormann Jeu 16 Avr 2009 - 10:57

J'ai un losi 1/10 d'origine moteur BL 4800kv avec des lipos 5000 2s !

Elles vont quand méme pas fondre a ce point les tamiya avec le moteur d'origine ? scratch scratch scratch
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Message par Forgefeu Jeu 16 Avr 2009 - 11:01

Pour ma part, j'utilise des traxxas high current connector.
Elles sont plus cheres mais faciles à souder et de bonne qualité
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Message par JSR74 Jeu 16 Avr 2009 - 11:03

Sa dépends si tu envoie fort.....
Perso je monterai tout en PK 3,5 mm. T'es tranquille au moins.

Pour le Spot flam oui faut faire gaffe quand même....

(Edit: je parle pour le post juste plus haut)
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Message par vttman4012 Jeu 16 Avr 2009 - 12:36

j'etai en pk 6min , je sui passer au dean , bcp plus sure lor du branchement et plus rapide ( quand j'ai vu mes mécano galère pour le changement d'accu lors de ma premier course sa ma fait mal au cœur ^^ ) je n'est pas constater de chauffe de prise , même en 5s !
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Message par nitromaxx Jeu 16 Avr 2009 - 14:36

+1 pour les deans mais attention !! : il y a des deans pourries ( experiences vecu : j'en avait acheté pas cher en chine et c'est des grosses merdes : ca chauffes et ca se déssoude !! Shocked (ne viens pas de mes soudures Wink ) )
Donc faut prendre les bonnes quoi... sinon moi ca chauffe pas non plus avec les bonnes deans ( truggy combo castle en 4S )
encore d'accord avec Fléau pour les montages Wink
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Message par djtuneman Jeu 16 Avr 2009 - 16:50

fléau tu soudes ton moteur et ton contro au spot flamme???
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Message par JSR74 Jeu 16 Avr 2009 - 17:00

yes yes fire
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Message par djtuneman Jeu 16 Avr 2009 - 17:46

lool ça plaisante pas XD
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Message par Fléau Jeu 16 Avr 2009 - 22:05

c'est ce que je vois Razz
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Message par Géronim0 Jeu 16 Avr 2009 - 22:53

Tiens question aux pocesseurs de 8B : est-ce que le support d'amorto avant bloque sur la cage de diff ? Pour le démonter, je dois démonter la cage de diff, on dirait qu'elle a "enflait" là où ça passe pas.

Je pense que le sagouin d'avant a serré un peu fort les vis ! Aucun impact, mis à part le coté casse burne pour changer ce support...
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Message par Géronim0 Ven 17 Avr 2009 - 20:30

Je viens de recevoir mes fils en 10 AWG. De la super came, les trucs sont flexibles comme des spaghettis !

Par contre, ça va être tendax à faire rentrer dans mes pk 5.5 pour la soudure Shocked
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Message par thba66 Ven 17 Avr 2009 - 20:33

Géronim0 a écrit:Je viens de recevoir mes fils en 10 AWG. De la super came, les trucs sont flexibles comme des spaghettis !

cru ou cuit? geek
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Message par Géronim0 Ven 17 Avr 2009 - 20:50

Aldente !!!

Super marrant de jouer avec ces fils, je vais m'en garder un bout comme antistress.
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Message par Fléau Ven 17 Avr 2009 - 21:35

non c'est assez facile a mettre de pk dessus.

suis le tuto de JSR dans astuce.

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Message par Géronim0 Dim 19 Avr 2009 - 19:45

ARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh Je suis vert !!!!

J'ai gagné ça :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=220397360603

Je vais en sortir 2 x 5S qui me permettront de faire des runs bien violents Very Happy Ou alors normaux avec le 1700kv que je vais récupérer (ils seront interchangeables avec le système losi...).

Par contre, j'ai perdu la même en 5000 mah dans la dernière minute de l'enchère............................................... C'est vicieux... Je regardais, et BAM dans les dernières secondes.......

Sniffff
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Message par josselin Dim 19 Avr 2009 - 21:07

Géronim0 a écrit:ARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh Je suis vert !!!!

J'ai gagné ça :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=220397360603

Je vais en sortir 2 x 5S qui me permettront de faire des runs bien violents Very Happy Ou alors normaux avec le 1700kv que je vais récupérer (ils seront interchangeables avec le système losi...).

Par contre, j'ai perdu la même en 5000 mah dans la dernière minute de l'enchère............................................... C'est vicieux... Je regardais, et BAM dans les dernières secondes.......

Sniffff

salut,
tu a vue la longeur des célulles Laughing
il te faut une remorque derriere le chassis Laughing Laughing

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Message par Géronim0 Dim 19 Avr 2009 - 21:14

Maaais non ce sont deux 5S qui sont en série dans ces trucs là, ce sont les mêmes cellules Very Happy
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Message par squall Dim 19 Avr 2009 - 23:40

c est bart loomans , un des pilotes de cher ishima qui a se pseudo sur ebay et il en vend regulierement donc tu en aurra encore Wink
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Message par djtuneman Lun 20 Avr 2009 - 1:54

c'est un baton de dynamite ou quoi Laughing
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Message par Géronim0 Mer 27 Mai 2009 - 23:47

Bon, on arrive au bout ! Mauvaise nouvelle mineure, ma carro est pas du tout adaptée, rien ne passe ou presque ! Je vais tourner sans en attendant de trouver la E8B. Voir carrément attendre car j'ai l'intention de monter les pièces du L8 pour en faire une bonne rallygame...

Voilà donc la bestiole RTR !

Combo Tekin 2050kv (version truggy), Flightpower evo25 5S 3700mah, pignon 15T... Les premiers tours de roues à vide laisse présager un truc plutôt dans le genre péchu !

Projet 8B BL - Page 2 Sv104310

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Il me reste à ranger quelques fils coté récepteur... et GAZzzzzzzzzzzzzzzz ! Premier essai vendredi soir si je rentre pas trop tard du taff ! Je tournerai en TT au départ, et j'essaierai rapidement en version L8T avec des pneus buggy low profile pour le fun !
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Message par THAGARRY Jeu 28 Mai 2009 - 2:11

I love you I love you I love you Il sont beau nos losi quand même..... I love you I love you I love you I love you
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Message par Fléau Jeu 28 Mai 2009 - 7:19

jolie, moi je vais tester le 2050 buggy. a voir.
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Message par vttman4012 Jeu 28 Mai 2009 - 13:32

qu'el est la difference entre une vertion buggy et truggy ? avec le meme kv biensur
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Message par JSR74 Jeu 28 Mai 2009 - 14:36

Le truggy est plus long niveau rotor donc plus puissant et coupleux. Plus lourd aussi.
C'est un peu comme un série L et XL Feigao sauf qu'ici le buggy c'est un XL et le truggy un XXL.
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Message par vttman4012 Jeu 28 Mai 2009 - 14:51

plus lourd ? conbien ?

je pense qu'il faut previlégier les vertion truggy , meme sur un buggy
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Message par nitromaxx Jeu 28 Mai 2009 - 15:27

Pas grand chose 60g je crois Wink
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Message par THAGARRY Jeu 28 Mai 2009 - 16:31

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas grand chose sur ces moulins.....


4030 = 341g et le 4038 = 404g

4030 = 71mm et le 4038 = 76mm

Aucune donnée technique A max ou Watt max ou encore RMP max...... C'est galère pour comparer...

Le combo arrive dans 2 jours je comparerais au MMM, mais j'ai pas de moulin en 2200KV pour comparer c'est dommage...
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Message par Fléau Jeu 28 Mai 2009 - 18:16

justement on le passera au DPR!

normalement mon MBX 6 devrait etre a 3 kg 380 RTR, donc si la version truggy est trop puissant ça sert a rien non plus Very Happy
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Message par Géronim0 Jeu 28 Mai 2009 - 19:52

J'ai hate de voir les données !
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