Mini Eight, vos astuces
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Re: Mini Eight, vos astuces
Kimaki a écrit:J'ai l'impression que ma nouvelle couronne se bouffe alors que j'ai fait qu'une suele sortie avec
Elle est pas beaucoup rongé mais il y à déjà des petites marques...
J'ai fait beaucoup d elignes droites à fond est ce que c'est à cause de ça ?
Parce que si on peut même pas faire des lignes droite je vais passer en métal....
Sinon mon entre dents me semble bon, pourriez vous mettre une photo de votre entre dents (même si je concoit que la photo n'est pas facile à prendre)
on voit pa grand chose
blofast- Nombre de messages : 1405
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Re: Mini Eight, vos astuces
t'as changé ton pignon d'origine ?
car c'est lui qui bouffe la couronne
car c'est lui qui bouffe la couronne
blofast- Nombre de messages : 1405
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Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
salut donc g remis mes roues d'origine comme ça, la voiture n'est pas freiner par mes nouvelles roue.
je viens d'écarter mon entre dent et déja la voiture me parait beaucoup plus libre.
maintenant je viens de remarquer un truc :
ma couronne a un jeu (2 millimettres environs) alors qu'avant j'en avais pas qd l'entredent étais un peu plus serrer qu'en pensez vous?
je viens d'écarter mon entre dent et déja la voiture me parait beaucoup plus libre.
maintenant je viens de remarquer un truc :
ma couronne a un jeu (2 millimettres environs) alors qu'avant j'en avais pas qd l'entredent étais un peu plus serrer qu'en pensez vous?
spokmen- Nombre de messages : 271
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Localisation : champigny sur marne 94500
Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
pour la millième fois les vis sans tête des noix de cardans central sont desserreés
elles sont a revisser avec du frein filet bleu
elles sont a revisser avec du frein filet bleu
blofast- Nombre de messages : 1405
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Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
J'ai le même entre-dent que toi mon ami...
Pour le pignion je l'ai changé mais j'ai finallement pas prix celui que tu m'avais conseillé car plus en stock et j'ai pris celui-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390477834689&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2024wt_900
J'ai peut-être fais une connerie et repris le même que celui d'origine mais sur le coup j'ai pas réfléchit...
Pour le pignion je l'ai changé mais j'ai finallement pas prix celui que tu m'avais conseillé car plus en stock et j'ai pris celui-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390477834689&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2024wt_900
J'ai peut-être fais une connerie et repris le même que celui d'origine mais sur le coup j'ai pas réfléchit...
Kimaki31- Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
Je vous dirais si après quelques run ma couronne se sera bouffée ou non...
Kimaki31- Nombre de messages : 105
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Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
le pignon que tu a pris est encore plus fragile que celui d'origine l'allu renforcé ne tient pas il faut le prendre en acier
il faut m'écouter les amis
il faut m'écouter les amis
blofast- Nombre de messages : 1405
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Re: Mini Eight, vos astuces
mes noix de cardans on l'aire bien sérré c bizare
spokmen- Nombre de messages : 271
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Localisation : champigny sur marne 94500
Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
j'oubliais qd g changer ma couronne il y avais 2 espèce de rondelle assez souple de chaque coté de la couronne je l'ai retiré puis remis sur la nouvelle couronne je sais pas si g bien fait ou si il fallais les changer!!
spokmen- Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : champigny sur marne 94500
Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
il faut toujours du jeu entre le pignon et la couronne
il ne faut jamais coller le pignon a la couronne il faut toujours un peu de jeu
et tu dois remonter la couronne comme elle était a l'origine les rondelles font office de ressort pour le slipper
il ne faut jamais coller le pignon a la couronne il faut toujours un peu de jeu
et tu dois remonter la couronne comme elle était a l'origine les rondelles font office de ressort pour le slipper
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Pfff tu peux me re donner le lien du pignion alors Blofast s'il te plaît ?
Kimaki31- Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
encore !!!!
comment vous allez faire si je quitte le forum !!!!
ma femme va vouloir divorcer a cause de vous.
comment vous allez faire si je quitte le forum !!!!
ma femme va vouloir divorcer a cause de vous.
Dernière édition par blofast le Lun 19 Nov 2012 - 22:34, édité 1 fois
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
oki mais les rondelles faut les changer a quel rythme?
spokmen- Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : champigny sur marne 94500
Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
pour le pignon, c'est simple les mecs, vous allez sur amain, et vous vous rendez dans les pieces pour RC18, le pignon y sera!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
C'est celui la non ? http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=321004828526
Et sinon je me damandais vu que les couronnes sont vendus par trois et que je suis déjà entrain de ronger celle de 60t je me demandais s'il y avait un différence notable entre 60-62-58 ou si ça ne change presque rien pour savoir si je dois racheter un pack de trois pour la 60t...
Et sinon je me damandais vu que les couronnes sont vendus par trois et que je suis déjà entrain de ronger celle de 60t je me demandais s'il y avait un différence notable entre 60-62-58 ou si ça ne change presque rien pour savoir si je dois racheter un pack de trois pour la 60t...
Kimaki31- Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
si c'est le 16T que tu cherche, alors oui c'est celui la!!!
la difference est notable, c'est sur, sinon cela n'existerais pas, apres si c'est pour du Bash, tu n'y verra que du feux!!!
la difference est notable, c'est sur, sinon cela n'existerais pas, apres si c'est pour du Bash, tu n'y verra que du feux!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
Sinon, il y a ici, pas en stock pour le moment, mais les frais de port son faible, la douane est inexistante car en france. et en plus ça arrive vite!!
http://www.milleniumrc.fr/pieces-detachees-options/pieces-losi/mini-eight.html?p=2
http://www.milleniumrc.fr/pieces-detachees-options/pieces-losi/mini-eight.html?p=2
Eyleck- Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
a mon tour pour une question
quand tu tiens ton auto par les roues arrières soulevées du sol, et que tu la rouler d'avant en arrière, est ce que tu sens comme petit accoue dans le cellule AR comme un petit cran et qu'est ce que cela pourrait être ?
je suis sur que cela ne viens pas du slipper
merci pour ta réponse
quand tu tiens ton auto par les roues arrières soulevées du sol, et que tu la rouler d'avant en arrière, est ce que tu sens comme petit accoue dans le cellule AR comme un petit cran et qu'est ce que cela pourrait être ?
je suis sur que cela ne viens pas du slipper
merci pour ta réponse
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
je viens d'essayer je tiens la voiture par les roues arrière sans contacte avec le sol ,juste les roue avant et bas ça avance un peu et puis ça bloque par contre g pas forcer.
je viens de voir par contre qd ma couronne tourne elle tourne comme si elle étais voilé c bizare nan?
je viens de voir par contre qd ma couronne tourne elle tourne comme si elle étais voilé c bizare nan?
spokmen- Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : champigny sur marne 94500
Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
Oui, c'est les couronnes Losi qui certaines d'origine sont voilés
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Moi j'ai constate un jeu au niveau du sliper. Je m'explique: une fois le sliper monte j'avais un jeu assez important d'avant en arriere. Pour le reduire j'ai place une rondelle au niveau du roulement a l'avant du sliper. Maintenant le jeu est minime et l'entre dent se regle beaucoup plus precisement.
Je sais pas si je me suis bien fait compri loooool
Je sais pas si je me suis bien fait compri loooool
molto88- Nombre de messages : 54
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
et le fait qu'elle soit voiler est ce que ça peut gerer des problème de casse?
j'avais vu quelqu'un qui devais tester les couronnes si je me trompe en titane!
vous avez eu des résultats?
j'avais vu quelqu'un qui devais tester les couronnes si je me trompe en titane!
vous avez eu des résultats?
spokmen- Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : champigny sur marne 94500
Date d'inscription : 08/08/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
J'ai un sérieux problème : j'ai assemblé mon nouveau récepteur pour ma nouvelle radio et problème : le buggy ne freine pas...
Je comptends pas de quoi ça viens parce que le contrôle reçoit le signal, les deux dels sont alumés quand je freine et il freine mais avrc infiniment peu de puissance donc les roues s'aarrête quand je tiens le buggy dans ma main mais s'il est au sol il ne freine pas (10m pour s'arreter à 8km/h...)
Je comptends pas de quoi ça viens parce que le contrôle reçoit le signal, les deux dels sont alumés quand je freine et il freine mais avrc infiniment peu de puissance donc les roues s'aarrête quand je tiens le buggy dans ma main mais s'il est au sol il ne freine pas (10m pour s'arreter à 8km/h...)
Kimaki31- Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
Ré paramètre ton vario
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Merci Blofast problème résolu mais qui en a malheureusement créé un autre : mon servo hitec 225mg ne retrouve pas bien le neutre et a grande vitesse ça promet d'être catastrophique...
Y a t il quelque chose à faire ?
Y a t il quelque chose à faire ?
Kimaki31- Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
c'est que ça force quelque part
enlève la biellette de direction et si elle tourne librement et si ton servo
revient bien au neutre a vide
enlève la biellette de direction et si elle tourne librement et si ton servo
revient bien au neutre a vide
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Blofast mon héros...
Merci ça fonctionne !
Et sinon je me demandais quel scotch double face tu utilisait parce que le miens ne tiens pas sur le contrôle vu qu'il n'y a pas beaucoup de surface de contact.
Merci ça fonctionne !
Et sinon je me demandais quel scotch double face tu utilisait parce que le miens ne tiens pas sur le contrôle vu qu'il n'y a pas beaucoup de surface de contact.
Kimaki31- Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
du double face pour l'extérieur en général il est noir il y en a dans toute les grandes surface
mais il faut bien dégraisser les sur a coller avec de l'alcool a 70°
mais il faut bien dégraisser les sur a coller avec de l'alcool a 70°
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Salut,
Blofast, tu pourrais,decrire l'usure que provoque le pignon d'origine sur la couronne?
Cet aprem, après une heure de roulage sur piste trace sur du bitume, donc en enchainant beaucoup acceleration et freinage (en 2S). le bruit de transmission est nickel, juste un.leger,sifflement. On demonte les carters et on verifie tout de meme les couronne et horreur les sommet de denture sont comme arrasés.
Evidemment quelque minutes plus tard sur un freinage appuyé, le pignon a fait un plat sur la couronne...
a noté que mon slipper est tres serré
Blofast, tu pourrais,decrire l'usure que provoque le pignon d'origine sur la couronne?
Cet aprem, après une heure de roulage sur piste trace sur du bitume, donc en enchainant beaucoup acceleration et freinage (en 2S). le bruit de transmission est nickel, juste un.leger,sifflement. On demonte les carters et on verifie tout de meme les couronne et horreur les sommet de denture sont comme arrasés.
Evidemment quelque minutes plus tard sur un freinage appuyé, le pignon a fait un plat sur la couronne...
a noté que mon slipper est tres serré
Staath- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
Et bien le pignon d'origine s'effrite petit a petit et vient grignoter la couronne et au final il faut changer les 2
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
et evite de serrer ton slipper a fond Staath, il n'est pas la pour décorer!!!! il peut sauver certes, ton pignon et ta couronne, mais aussi ton moteur et ta transmission dans son intégralité, autant une courronne ou un pignon, c'est pas cher, mais un Diff ou un moteur, c'est pas le meme prix!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
Le slipper sur un 4x4 moi je n'en vois pas l'intérêt perso le mien est bloqué et n'oubliez pas que votre gâchette est un accélérateur et pas un interrupteur, maintenant si vous le pouvez, limite la puissance de vos vario mes amis c'est aussi fait pour ça
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
ils devraient faire un amortisseur "d'accoup" en caoutchouc à la place des slipper qui sont pas faciles à regler avec les moteurs BL.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Mini Eight, vos astuces
salut staath,
pour moi cela ne viens pas du slipper mais du vario. Trop agressif au freinage du coup c'est ton pignon et ta couronne qui prends un coup (mon slipper es serrer a fond aussi). Sauf que j'ai changer le vario et régler le freinage depuis aucune couronne fusiller.
pour moi cela ne viens pas du slipper mais du vario. Trop agressif au freinage du coup c'est ton pignon et ta couronne qui prends un coup (mon slipper es serrer a fond aussi). Sauf que j'ai changer le vario et régler le freinage depuis aucune couronne fusiller.
vili83- Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer (VAR)
Date d'inscription : 19/06/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
c'est vrai que je viens de regarder mon pignon et en une session bitume, il a pris une sale gueule... sa valide tes dires Blofast.
bon j'ai un vario hk réglable, je crois que je vais le monter. j'avais un mini revo avant, le comportement etait pourri mais j'avais jamais eu aucun souci de couronne.
il faut que je trouve un moyen de monter également un pignon acier en mod 0.5 sur mon arbre en 3mm.... j'ai dejà essayé de trouver mais sans succé, quelqu'un aurait un lien?
bon j'ai un vario hk réglable, je crois que je vais le monter. j'avais un mini revo avant, le comportement etait pourri mais j'avais jamais eu aucun souci de couronne.
il faut que je trouve un moyen de monter également un pignon acier en mod 0.5 sur mon arbre en 3mm.... j'ai dejà essayé de trouver mais sans succé, quelqu'un aurait un lien?
Staath- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
ouais mais la c'est 0,5 vers 3.17 !!!!!!
moi j'ai pas d'idées !!!!
moi j'ai pas d'idées !!!!
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Absolument !
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Bah si ça sert de ne pas trop le serrer j'en ai fait l'expérience, après 10 couronnes bouffées en salle, je le le sert au max, je de-sert un petit coup et plus rienblofast a écrit:Le slipper sur un 4x4 moi je n'en vois pas l'intérêt perso le mien est bloqué et n'oubliez pas que votre gâchette est un accélérateur et pas un interrupteur, maintenant si vous le pouvez, limite la puissance de vos vario mes amis c'est aussi fait pour ça
Staath tu l'a acheter quand ton M8 ?
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Cherche pas plus loin, remonte tout a neuf, et sert le moins t'aura plus de soucis !Staath a écrit:a noté que mon slipper est tres serré
Eyleck a écrit:Et evite de serrer ton slipper a fond Staath, il n'est pas la pour décorer!!!! il peut sauver certes, ton pignon et ta couronne, mais aussi ton moteur et ta transmission dans son intégralité, autant une courronne ou un pignon, c'est pas cher, mais un Diff ou un moteur, c'est pas le meme prix!!!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
Salut
J'ai acheté un set de platine supérieure et de support en carbone pour le mini8
mais il n y a pas les trous pour y fixer la carro ...
comment j peux faire , car percer le carbone , j'pense que ca doit etre raide !
Cheers
C
J'ai acheté un set de platine supérieure et de support en carbone pour le mini8
mais il n y a pas les trous pour y fixer la carro ...
comment j peux faire , car percer le carbone , j'pense que ca doit etre raide !
Cheers
C
micropoint- Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
c'est pour ça qu'il faut pas prendre la losi
une dremel et c'est percé
une dremel et c'est percé
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
donc... j prend le risque de le percer ? ca risque pas d eclater ..
j suis pas sur de te suivre la
j suis pas sur de te suivre la
micropoint- Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
didier012 a écrit:ha oui !! !
Donc si j'ai bien compris , ce monsieur veut monter un pignon 3.17...mais avec un module en 0.5 ...c'est ça ?
Merci pour ce commentaire sympathique et constructif...ça m'a beaucoup aidé...
je vais quand meme donner une info, qui me semble interessante (Je m'excuse pas avance auprès des anciens si ils devaient trouver cette info, infondées, naive, ininteressante, ect ) et que je viens dedénicher en cherchant mon introuvable pignon d'alésage 3.2 en module 0.5.
En cherchant a arreter de bouffer de la couronne, un de mes amis a acheté une couronne acier HR sur "the toys". resultat un aller retour et plus de dents sur le pignon losi.
http://thetoyz.com/Losi/Mini-8ight/Gears-Covers/Hot-Racing/15025/
Et donc en cherchant une solution pour mon problème d'arbre moteur Hobbyking en 3mm, et ayant un ex pignon the revo 1/16 en 16 dents/48p, je me suis souvenus de cette mésaventure. soupçonnant un probleme de module de denture, je suis aller voir sur le site de hot racing :
http://www.hot-racing.com/index.cgi?c=676
Et la, que vois-je, les couronnes sont bien en 48p et non en mod 0.5.
conclusions :
- ne pas installer une couronne acier HR avec les pignons losi ou rc18 car les modules ne sont pas compatible (merci the toys de nous prévenir!)
- pour ceux qui veulent installer un moteur hobby king : (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__15186__S2445_3890_Brushless_Inrunner_3890kv_.html), c'est possible en installant un pignon moteur de erevo vxl et une cournne acier HR. attention tout de meme, l'arbre est très court.
je teste ça demain et je vous tiens au jus!
Sauf si les anciens mon fait bannir pour dyfamation modélistique!
sinon mon mini 8 a été acheté en septembre
Staath- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
j'ai fini par comprendre, d'ailleur, tu as vu j'ai mis un a la fin
Staath- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
J'ai appris de mon coté que les noix de cardans s'usent a une vitesse grand V avec les cardans CDV
Je suis de plus en plus dessus par cette auto
J'suis a la limite de la vendre!!!!!!
Je suis de plus en plus dessus par cette auto
J'suis a la limite de la vendre!!!!!!
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
j'ai une thérorie a ce sujet d'ailleur. quand on a les cardans d'origines et qu'on fait tourner les roues a vide, on les voit jouer et faire des aller-retour dans les noix de cardan. ce qui explique peut etre une usure plus régulière des noix de cardans qu'avec les CVD qui ont forcément beaucoup moins de jeux latérals.
Sinon , je me suis toujours demandé ce qu'apporter les CVD et pourquoi...
Sinon , je me suis toujours demandé ce qu'apporter les CVD et pourquoi...
Staath- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
Motricité, solidité, moins de frottements donc plus d'autonomie et déboitage et perte de cardan diminué mais en loisir t'as le temps de le chercher
J'avoue pas indispensable mais ça fait plaiz de les acheter
J'avoue pas indispensable mais ça fait plaiz de les acheter
blofast- Nombre de messages : 1405
Age : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: Mini Eight, vos astuces
@blofast : tes noix s'userait moins avec les cardans normaux, car avec les CVD, le choc a l'accelleration ou au freinage ne se fait que du coté du diff, alors qu'avec les cardans normaux, le choc se fait coté diff, mais aussi coté roue, donc le choc est repartit des deux coté, certes, les deux pieces s'usent, mais moins vite!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
salut les gars,
moi je dis oui au CVD, certes je ne vais pas re-écrire les dires de BLOFAST, mais ce petit bolide demande beaucoup d'attention j'avoue.( c pire qu'une ferrari )
Maintenant j'ai fait le test avec un MN8 d'origine, les CVD renforcer sont mieux surtout pour la motricité.
TESTER et APPROUVER.
moi je dis oui au CVD, certes je ne vais pas re-écrire les dires de BLOFAST, mais ce petit bolide demande beaucoup d'attention j'avoue.( c pire qu'une ferrari )
Maintenant j'ai fait le test avec un MN8 d'origine, les CVD renforcer sont mieux surtout pour la motricité.
TESTER et APPROUVER.
vili83- Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer (VAR)
Date d'inscription : 19/06/2012
Re: Mini Eight, vos astuces
Sinon , le carbone se perce tres facilement !
j'aurais pas cru . bref..
j'aurais pas cru . bref..
micropoint- Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2012
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