2 jantes cassées sur inferno ve race spec neuf
+5
thba66
clecle72
"Magic HD"
brushless
Florent
9 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 1
2 jantes cassées sur inferno ve race spec neuf
Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'un inferno ve race spec depuis... ce matin et après la traditionnelle séance de vérification des vis et boulons divers et variés, je suis allé rouler en bas de chez moi, dans le square. Après 30 min, je plis les gaules et je m'aperçois que j'ai cassé deux jantes, à l'intérieur, sans qu'il n'y ait eu de gros choc (pas de saut, pas de rencontre fortuite avec un pied de banc ou autre). Avez-vous déjà eu pareil mésaventure?
À vous lire,
Florent.
Je suis l'heureux possesseur d'un inferno ve race spec depuis... ce matin et après la traditionnelle séance de vérification des vis et boulons divers et variés, je suis allé rouler en bas de chez moi, dans le square. Après 30 min, je plis les gaules et je m'aperçois que j'ai cassé deux jantes, à l'intérieur, sans qu'il n'y ait eu de gros choc (pas de saut, pas de rencontre fortuite avec un pied de banc ou autre). Avez-vous déjà eu pareil mésaventure?
À vous lire,
Florent.
Florent- Nombre de messages : 6
Re: 2 jantes cassées sur inferno ve race spec neuf
c'est kyosho, sa arrive,quesqui ta fait prendre l'inferno ve?
brushless- Nombre de messages : 235
Hello mon amiche !
je ne connais pas ce chassis, mais si tu lis les posts qui en parlent, il y transpire une certaine.......fragilité......
A pluche !
je ne connais pas ce chassis, mais si tu lis les posts qui en parlent, il y transpire une certaine.......fragilité......
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Le prix, la dispo dans la boutique en bas de chez moi, pratique quand on casse à la première sortie, j'ai quelqu'un sur qui taper
J'ai mis de vieilles roues de pirate m1 thermique pour le second run, c'est beaucoup mieux, en tout cas plus solide...
J'ai mis de vieilles roues de pirate m1 thermique pour le second run, c'est beaucoup mieux, en tout cas plus solide...
Dernière édition par Florent le Mer 9 Jan 2013 - 20:22, édité 1 fois
tu va le taper souvent alors,il vaut qu il demenage
Je vais lui en toucher deux mots demain matin, on verra s'il est conciliant ou pas.
je l'avai avant,mais il m a guaver,niveau comportement et solidité en tout quoi,remplacer par mbx6 eco et la de la balle
Si c'est sur que tu veux rester dans du loisir et que tu ne fait pas des gros sauts et que t'évite les trottoirs ... normalement, il n'y a pas de problème.
Je l'ai eu un an, et je n'ai rien cassé alors que je faisais des sauts (petits) ...
Je l'ai eu un an, et je n'ai rien cassé alors que je faisais des sauts (petits) ...
on s'en fou des jantes d'origine, tu jettes les 4 et tu prends 2 paires d'AKA ou proline.
thba66- Admin
Salut..!
je dirais que en RTR c'est un classique...Repart Tout Racheté...ou encore Remplacement Tout Rapidement...
sinon pour ma part je rigole mais je vais bientot avoir le meme model que toi .... je vais bien voir si je vais autant sourire ou bien....
peut etre a bientot sur Lyon
je dirais que en RTR c'est un classique...Repart Tout Racheté...ou encore Remplacement Tout Rapidement...
sinon pour ma part je rigole mais je vais bientot avoir le meme model que toi .... je vais bien voir si je vais autant sourire ou bien....
peut etre a bientot sur Lyon
BiomaNRougE- Nombre de messages : 8
g des procircuit c ezt solide aussi !!!
ce que j'adore sur l inverfo c les support amortisseur en carton !! se plie tres bien !!
ce que j'adore sur l inverfo c les support amortisseur en carton !! se plie tres bien !!
pat99- Nombre de messages : 844
Pour un usage loisir, à 549€ le pack avec chargeur et accus lipo, c'est quand même pas mal. Reste à voir si on double le prix en pièces détachées, ou pas??? La suite au prochain épisode...
Tu vas pas doublé, mais compte un bon budget tout de même, j'ai eu moi la 1 ere version de l'inferno electro, bonjour la CB, transmission, amorto, support amorto ( en cochonniome, tu peux les redresser au marteau sur l'enclume c'est pratique) puis le combo, vario qui lache au bout de 15 mn, enfin la routine quoi, non serieux , même en loisir c'est clair, ça côute plus cher qu'un chassis pro au final
Le probleme principal de l'inferno VE:
-produit tres distribué: conseil facile en vente car RTR
-souvent vendue aux debuttants: on pilote pas, on subit et on crash.Il faut apprendre
Le VE a des faiblesses (supp amortos et triangles fragiles) le combo supporte tres mal l'humidité. Mais avec un peu de pratique il y a moyen de s amuser avec sans casser systematiquement.
Met de l'huile dans les diff et dans les amortisseurs, elle sera deja plus stable.
-produit tres distribué: conseil facile en vente car RTR
-souvent vendue aux debuttants: on pilote pas, on subit et on crash.Il faut apprendre
Le VE a des faiblesses (supp amortos et triangles fragiles) le combo supporte tres mal l'humidité. Mais avec un peu de pratique il y a moyen de s amuser avec sans casser systematiquement.
Met de l'huile dans les diff et dans les amortisseurs, elle sera deja plus stable.
jeff5995- Nombre de messages : 223
Je suis pas un as du volant, mais j'ai déjà roulé en thermique, il y a longtemps...
Je n'ai pas fait de session hard core pour débuter avec cette nouvelle machine, mais bon, s'il y a des watts c'est pas pour rien! À part cette casse prématurée, le reste me suffit pour le moment. J'envisage effectivement le remplissage des différentiels à l'huile silicone.
Je n'ai pas fait de session hard core pour débuter avec cette nouvelle machine, mais bon, s'il y a des watts c'est pas pour rien! À part cette casse prématurée, le reste me suffit pour le moment. J'envisage effectivement le remplissage des différentiels à l'huile silicone.
Salut florent
Hors mis en bas de chez toi, tu connais d'autres terrains sympas?
Hors mis en bas de chez toi, tu connais d'autres terrains sympas?
t es de lyon biomanrouge,tu roule ou?
je suis de grigny et bosse sur gerland...donc je recherche des petits endroits pour pouvoir rouler librement.
daccord,tu connait l'arajasse il y a une piste,et a st chamond aussi,c'est des club de tt
Non je n'y est encore jamais mis les pieds.
Mais prochainement, quand je sais pas.
Mais prochainement, quand je sais pas.