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Vitesse inferno Ve Race spec

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Message par djmustflash Dim 3 Fév 2013 - 17:20

Salut,

Je possede une inferno Ve Race Spec depuis quelques jours , elle est d'origine niveau éléctronique (Orion Votex Cool....
Je c j'ai lu le fofo , L'Orion c de la m**** , mes il est garanti 1ans alors tand qu'il fonctione sa roule Wink
Mes Batterie, des lipo 2x2s (donc 4s) en 4200 (Orion Rocketsport) vendu avec mon inferno...
Je lui est ajouté 2 satelite AV (huile 10000) et Central (huile 8000) (Arriere en commande)...

Ma Question :
J'ai Mesuré via mon Iphone et une Aplication (GPSSPEEDKMH) , la vitesse de ma voiture , et la surprise vitesse Max 52.1 km/h a fond aprés 150m de ligne droite (gachette dans l'angle)... Crying or Very sad

Est ce normale ???
Est ce que je peut changé de pignon avec ce moteur ???

Voici les réglages du controleur :

1-Mode Route ---- Marche avant et Arriere
2-Puissance Moteur ---- 80/100 (Pour Présèrvé l'éléctronique)
3-Seuil de valeur Cut Off ---- 3.2V
4-Mode départ (couple Moteur) ---- 80/100
5-Force de Freinage ---- 75/100
6-Puissance Max de freinage ---- 100%
7-Puissance initial du freinage ---- 20/100
8-Plage du neutre ---- 9/100
9-Timing ---- 15.00°
10-Protection de sur-chauffe ---- Enable
11-Rotation Moteur ---- Antihoraire
12-Elément Lipo ---- Auto


Merçi Pour votre aide Wink
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Message par Fredetsylvie Dim 3 Fév 2013 - 19:28

fait une recherche sur le forum, tu trouveras des liens qui te donneront la vitesse en fonction des paramètres mécanique de ta voiture (denture pignon,/couronne, diff etc...).
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Message par pat99 Dim 3 Fév 2013 - 21:31

51 km en tt c suffisant pour aller vite faut une rc piste ......

Pourquoi tout le monde veut aller vite sur du goudron avec une buggy
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Message par djmustflash Dim 3 Fév 2013 - 21:45

Et a ton avis pourquoi tt le monde veut réve d'une voiture tel qu'une Ferrari ou une Porche ????? Pour aller plus vite ???? Mes c limité a 130km/h en France , donc une ferrari ou une porche sa serre a rien ... pourtant j'en voit tout les jours Wink

Tout le monde veut aller vite c une généralité , tu pourra rien y faire , c comme sa Wink

moi je ne veut pas aller a 200 km/h , je veut juste tenir les 80/100km/h sa serrai bien Smile

aprés c vrai que 50km/h c bien mes ma voiture les atteint trés rapidement ( 1 ou 2 seconde ) donc si je peut tiré plus long sa serrai mieu ...
C'est sure que sur circuit c trés bien mes sur le bitume avec comme terrain de jeux une bonne ligne droite sa fait juste et tu te fait vite chier ....
j'ai bien penser a aller sur un grand parking mes faire 15 bornes pour faire 20/30min de Pilotage sa me fait chié...
J'achetterai bien des autres pack de lipo mes mes finances sont juste aprés l'achat neuf de mon inferno(479e) Wink


Dernière édition par djmustflash le Dim 3 Fév 2013 - 21:51, édité 1 fois
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Message par Fredetsylvie Dim 3 Fév 2013 - 21:48

80 ou 100, c'est une vitesse énorme pour un tout terrain.
En général on vise le 60.
Plus, c'est juste bon pour casser du matos.
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Message par djmustflash Dim 3 Fév 2013 - 21:54

Ben je c pas si c énorme mes beaucoup de personnes sur Youtube dépasse les 100 km/h avec leur Buggy Smile
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Message par Waz Dim 3 Fév 2013 - 22:05

Aucune utilité en buggy on dépasse rarement le 75 km/h même sur des grandes pistes.
Sur les réglages de ton controleur, "puissance moteur" c'est le punch ou une limitation de jus qu'il peut envoyer au moteur ?
Tu peut changer ton pignon, si avec celui d'origine tu as de la marge en température monte d'une dent voir ce que sa donne.

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Message par djmustflash Dim 3 Fév 2013 - 22:08

Donc pour toi je doit augmentez le punch et essayé avec une dent de plus sur le pignon moteur c sa ???
Et le Timing je laisse sur 15.00° ???
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Message par Waz Dim 3 Fév 2013 - 22:31

Nan si ce que tu appel "puissance moteur" c'est le punch sa changera pas ta pointe si tu le monte.
Pour le pignon c'est ca mais à condition que ton moteur chauffe pas trop.

Waz

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Message par djmustflash Dim 3 Fév 2013 - 22:35

Ok mes pour le timing je laisse 15.00° ???
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Message par Titic4 Lun 4 Fév 2013 - 11:08

Pour rouler plus vite (en pointe) tu n'as pas 500 possibilités. Monte le nombre de dents de ton pignon... Tu es à combien? Si tu es ) 15 dents, passes déjà à 19 dents ou 20 dents, tu devrais trouver une différence substantielle, par contre ne roule pas trop longtemps à fond car ton moteur risque de beaucoup chauffer.

Pour le timing, 15° c'est déjà beaucoup, perso je le baisserai un minimum mais bon tu peux laisser à 15°.

Sinon j'ai lu que beaucoup visaient entre 60 et 75 km/h sur piste TT... La vache je sais pas à quoi ressemble vos pistes les gars mais chez nous (au CMS) on a déjà une belle ligne droite (70-80 mètres environ) et même durant le Championnat de France Elite personne n'a franchi les 60 km/h, de mémoire le plus rapide a atteint 58km/h et la majorité dépassait les 50km/h mais pas de beaucoup, et là je parle des Elites, pas des promos ou open...

On a fait les mêmes mesures sur nos courses RG et idem on ne tape que très très exceptionnellement les 60 km/h et là on est en config bitume, pas TT... Bon après la ligne droite est pas gigantesque non plus (60 mètres environ) mais bon de là à taper 100 km/h...

Bref tout ça pour dire qu'à part monter une config QUE et UNIQUEMENT fait pour faire une pointe sur une piste faite elle aussi que pour ça ça va être assez difficille à taper...

Le but n'est pas de té décourager, mais juste pour te prévenir que ce n'est pas aussi simple que ça... Il faudra peut-être passer sur du 6S, en pignon de 20...
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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 11:14

Ok

Mon pignon moteur c du 12 dents et pour mon timing , 15° c la config par défaut de mon contrôleur ...:-)

Certains disent qu'il faut augmentez le pignon et d'autre disent de ne pas y touchez .... Je ne c plus sur quel pied danser :-(

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Message par Titic4 Lun 4 Fév 2013 - 11:18

Je te le dis clairement et sans hésitation aucune...

Tu veux une très grosse pointe de vitesse? Monte ton pignon en dents... C'est la base même du brushless là...

Mais si tu cherches 100km/h monter le pignon ne suffira certainement pas...


Là où les gens te mettent en garde sur la montée en pignon c'est sur la chauffe moteur... Plus le pignon a de dents plus ton moteur doit forcer et donc chauffer.
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Message par jeff5995 Lun 4 Fév 2013 - 11:25

dans ta config inferno / orion ils deconseillent de monter au delà de 13 dents
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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 11:26

Ok ben je v essayé de modifié mon pignon et lui installé un 13 ou 14 dents et vérifié si il chauffe ;-)

C max 80° je crois ???

Au pire si sa crame c garantie :-)

Les prochain pack j'en prendrait 2 en 3s comme sa je serrai en 6s et mon moteur prendra plus de tour ;-)

Et des que mes moyens me le permette je prendrait un combo mamba monster 2200kv ou équivalent ;-)
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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 11:28

Ah ok ben j'achetterai un 13 alors ;-)
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Message par jeff5995 Lun 4 Fév 2013 - 11:29

ton esc orion n'est pas prevue pour tourner en 6s.
Tu peux acheter un extincteur
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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 11:30

Ok je savai pas ;-)
Je resterai en 4s alors ;-)
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Message par Titic4 Lun 4 Fév 2013 - 11:42

Là n'est pas la question... On déconseille aussi de monter à 100km/h...

Sans monter de pignon ou passer en 6S je vois pas comment notre ami va pouvoir le faire...
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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 11:47

C pas grave je monterai que a 99 km/h ;-)
Non je plaisante , 100 c un objectif c tt apres si c pour tt casser c pas la peine donc je le modifirait Wink

Je v essayer d'augmenter mon pignon et quand j'aurrai 2 ou 3 sous j'achetterai un combo mamba monster 2200 ou 2650 avec deux lipo 3s et sa devrai aller mieu :-)
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Message par Fredetsylvie Lun 4 Fév 2013 - 12:16

2650 kv en 6s Shocked
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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 13:13

Oui pk c pas bon ???

2050kv x 7,4 = 15170 Tours pour du 2s
------------------30340 Tours pour du 4s
------------------45510 Tours pour du 6s

2650kv x 7,4 = 19610 Tours pour du 2s
------------------39220 Tours pour du 4s
------------------58810 Tours pour du 6s

2200kv x 7,4 = 16280 Tours pour du 2s
------------------32560 Tours pour du 4s
------------------48840 Tours pour du 6s

Apres je peut gardé mon esc Orion pour commencé et changer mon moteur et la je gagnerai en fiabilité et en vitesse vu que le 2650 prend plus de tours ;-)

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Message par jeff5995 Lun 4 Fév 2013 - 13:27

le probleme de la fiabilité ce n'est pas le moteur orion mais l'esc
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Message par pat99 Lun 4 Fév 2013 - 13:33

Un moteur brushless TT doit tourner entre 30000 et 35000 tours.

Tu joue apres sur le pignon pour le reste. Tout en surveillant la temperature moteur.

Et n'oublie pas que ton VE est lourd et que c'est un modele loisir, il encaissera moins que les model compet.

Generallement ceux qui joue au apprenti sorcier finissent au magasin pour racheter leur electronique ou refaire leur transmisssion.

Voila les regles à respecter 30-35k tout et temperature de l'electronique.

PS: si tu veux faire de la vitesse ==> Rallygame ..... ou piste 1/10 ou si tu veux t amuser sans frais DRIFT ....
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Message par Fredetsylvie Lun 4 Fév 2013 - 13:35

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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 15:18

L'inferno Ve a la méme transmission que la Mp9 championne du monde je crois :-)

A part les cardans centraux homocinétique,la couronne en alu et les 4 satelite par diff c la méme Wink

J'ai une couronne alu d'origine sur ma Race Spec et j'ai déja installé 2 Sat de plus a l'avant et au centre (Pour l'arriere c commandé)...

Des cardan homocinétique sa coute 50euros...

Pour ce qui est de la vitesse j'ai une Kyosho V-one RR Evo donc c bon de c coté la ;-)

Je veut juste que mon inferno aille plus vite c tt...

Pour ce qui est des apprenti sorcier ,Mon combo est garantie 1ans encore donc si il crame c pas grave Wink

Je compte bientot changer Mon Combo Orion pour un Combo Mamba Monster 2200 ou 2650 donc sa devrait tenir normalement...

Et puis moi je ne roulle ni en compet ni en circuit donc je peut me permetre de faire une pose au milieu de la consomation de mes pack lipo et verifié la chauffe de mon moteur Smile

Aprés je pense serieusement que niveau fiabilité pour ce que je fait sa sufi ...Je fait ni des saut de 10m , ni des courses d'endurance ... Wink

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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 15:35

J'ai trouvé sa sur ebay ...
Vous en pensez quoi ???

http://cgi.ebay.fr/CASTLE-CREATIONS-MAMBA-MONSTER-2200KV-COMBO-PACKAGE-/290854083436?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item43b8411b6c

ou sa :

http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-6201-Mamba-Monster-25v-Esc-V3-5mm-2200kv-Combo-Traxxas-Summi-/121054618195?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item1c2f6ae253
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Message par pat99 Lun 4 Fév 2013 - 16:11

Je suis ravie d'apprendre que l'inferno Ve est aussi fiable que le mp9.

Sont trop stupide ceux qui achete des mp9 finallement .....

Les Ve que j'ai vu se briser sur les pistes de tout terrain devaient etre defectueux.

En ce qui concerne les combos que tu as choisis, c'est du bon matos.

Ce que je te dis ce n'est pas pour t'embeter mais j essaie de te faire comprendre certaines choses. Tu l'apprendras a tes depends enfin j'espere pas, je ne souhaite aucune mesaventure.

En conclusion, ton matos est prévu pour un usage , si tu le detourne de cette usage, tu vas casser. C'est vraiment dommage.

J'avais decider de ne plus repondre au post de j'ai un kit RTR et je veux en faire une fusée. Generallement certains sont un peu tétu, quoi qu'on leur dise il en font qu'a leur tete . ça fait marcher les magasins.

je suis passé par la , j'ai eu un kit RTR, j'ai voulu faire des gros sauts comme les autres. Je m en suis mis + cher que le prix du kit en piéces détaches. Meme en le fiablisant par des pieces options, j'ai jamais reussis à le fiabilisé totalement. Un kit loisir reste un kit loisir. la preuve depuis 5 mois que j'ai mon mugen, j'ai perdu un vis alors qu'auparavant, j'aurais fait au mois 7-8 triangle, des tiges d'amortos des fusées, barres de direction.

Enfin avec castle tu fais le bon choix, te reste à fiabiliser le reste.

Bonne continuation
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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 17:09

Une fusée c Mac 1/2/3 ou plus Wink

Enfin bon je c pas mes je suis aller sur les site en ligne et j'ai comparé les pieces inferno ve et les pieces Mp9 et Mp777 a mon grand étonement ben c les méme Wink

Sauf que pour les vendre plus chére comme pieces "de compéte" ben kyosho les a réferencé differament c tt ...Et il y a des gens assez con pour les achetté c tt ...

Alors oui la Mp9 a des support Plus épais (sa c pour ceux qui veulent volé Wink )

Elle a peut etre un chassis plus épais mes les reste, la transmission, la direction et amortisseur sont pareil....

il ont instalé un chassis plus épais , des support amortisseur plus épais , un servo plus costau et c tout .

Et c'est juste sa la difference , moi j'ai des ammorto big bore comme sur le mp9,j'ai les cardan homocinétique av et ar comme le mp9,j'ai installé 4 sat par diff comme le Mp9 (manque celui de derriere), j'ai les meme renfort de chassis comme le Mp9 ... Je v changé mon éléctronique et c tt ...

Maintenant moi je fais ni des saut, ni des courses sur circuit ...
Aprés aussi faud pas étre étoné de voir une voiture tt 1/8 ce brisé en 2 aprés un saut de 10m ...Si il veut volé il a qu'a s'achettez un avion Wink

Sa reste des voiture en plastique que tu veuille ou non ...
Et sa reste surtout du modelisme donc des pieces tu en achettera toujour...
J'ai 30ans a 2 ans jétais deja sur des aerodrome pour model reduit avec mon pere et mon grand pere , le modelisme je baigne dedans depuis 30ans et j'ai jamais vu quelqu'un achettez une voiture , un avion ou un hélico et jamais cassé de pieces ....

Le modelisme c sa , tu paie,tu paie,tu paie et tu paie et c comme sa !!!

Si tu veut pas payer , joue au scrable Wink

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Message par Fredetsylvie Lun 4 Fév 2013 - 18:14

S'il te plait, fait un effort d'écriture et évite le langage SMS, c'est illisible.
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Message par djmustflash Lun 4 Fév 2013 - 18:30

Abuse pas c'est largement lisible Wink
essaie avec des lunette Smile
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Message par adri196 Lun 4 Fév 2013 - 19:37

Oula Vitesse inferno Ve Race spec 948618 !!
Je ne pense pas que tu aies beaucoup de réponses avec ce genre de commentaires !!
Et si un membre te fais une réflexion sur l'écriture, c'est pas une critique, c'est juste qu'on a plus envie de lire quelque chose de bien écrit que du langage SMS... C'est pour toi, pour que tu aies plus de réponses !!
En plus je ne crois pas que ce soit autorisé sur le règlement du forum...
Je ne suis pas d'accord sur ta conception du modélisme. Pour moi, le but est de se faire plaisir avec nos moyens respectifs et en ce qui me concerne, après l'achat de Matos dit de "compet" (xray 808 l'ocurrence), je n'ai eu quasi aucune casse en 2 ans. On est pas obligé de payer tout le temps si on fait les bons choix (bonnes marques et bons modèles)
Et aussi pour la remarque sur le scrabble, le respect serait la moindre des choses quand on cherche à t'aider !!
Voilà, À+ sur :brushlessmania:
Adrien Wink

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Message par oldschool2l170 Lun 4 Fév 2013 - 19:40

Salut
Puisque tu sais déjà tout
Pourquoi tu poses des questions?

C'est bien connu que le Ve est le chassis le plus fiable du marché

Des sauts de 10m en TT ça passe sans problèmes et sans casses
Par contre pas les 100Km/h
Donc pour ne pas sauter et faire de la vitesse il vaut mieux se rabattre sur de la piste

Pour la garantie, elle ne fonctionne que lorsque la casse est due à un défaut et non à une mauvaise utilisation
Encore plus chez orion
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Message par thba66 Lun 4 Fév 2013 - 23:24

Salut, je vois ou tu veux en venir Wink
je te conseille le moteur Castle 1512 2650kv en 6S et pignon de 19T.
si c'est encore un peu mou : des roues de truggy piste Wink

Attention: cette config n'est valable que pour kyosho VE en hiver.
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Message par Fredetsylvie Mar 5 Fév 2013 - 7:02

Là, c'est sur, il va monter haut, pas longtemps, mais haut bounce
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Message par djmustflash Mar 12 Fév 2013 - 5:50

J'ai achettez un combo Castle Mamba Monster 2 en 2650kv...
Installé hier soir mes je n'est pas pu l'essayé car il pleu ... Sad

Sa devrait comblé mes attente , je pense resté en 4s , mon pignon est d'origine (12T) pour le moment , a voir aprés essai ...

J'ai achetté aussi la carte de programmation Castle mes je n'arrive pas a l'utilisé sans le Pc... Sad

Les réglage du controleur sont compliqué car tout est en anglais et je suis pas trés doué en anglais ... Le top serrai une traduction et tuto en français mes je n'est rien trouvé pour le moment... Sad
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Message par phil41 Mar 12 Fév 2013 - 14:18

Fait gaffe man, avec un 2650 kv et un pignon 12T, tu vas être trés violent au démarrage, régles ton contro le plus calme possible, tous les paramêtres moteurs le plus bas pour commencer et ensuite, si tu manques de pêche augmente doucement

Tiens tu as des explications ici du castle link avec les réglages possibles, c'est pas la carte mais ç a peut t'aider:
http://www.revopowaaa.com/t1532-didacticiel-castle-links-en-francais-pour-mamba-monster-max
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Message par "Magic HD" Mar 12 Fév 2013 - 14:39

djmustflash a écrit: ... Le top serrai une traduction et tuto en français mes je n'est rien trouvé pour le moment... Sad

hello mon amiche !

je pense que tu vas trouver très rapidement ton bonheur sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

A pluche ! flower
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Message par djmustflash Mar 12 Fév 2013 - 15:46

Merçi pour vos conseil Wink

J'ai fait un bref essai (a cause de l'humidité) , et le peut que l'on puisse dire c'est que sa marche fort méme trés fort a un tel point que des que je demandait la puissance maxi a mi régime ben elle se métait a chassé de l'arriere et devenait rapidement incontrolable .... Smile
Faud dire aussi que le sol était humide (sans flaque d'eau) ...

je pense que je vais commandé un pignon de 14T ou 15T...
J'ai fait le test avec les réglage au Max comme sa je c'est direct a quoi m'attendre ... Wink


Pour la carte castle j'arrive pas a l'utilisé Sad
je la branche , les led s'allumes , mes j'appui sur le bouton mes rien ne ce passe ....
Cette carte ne ma pas l'air bien au point je pense ou alors je suis tombé sur un model déffécteux , ou je suis completement nulle .... Rolling Eyes
J'ai tout essayé , allumé le bouton ON de la radio (émeteur et récépteur ) , la seule chose que je peux faire c'est de me connecté au Pc et programmé le Controleur ...



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Message par phil41 Mar 12 Fév 2013 - 18:09

Oui a condition d'avoir le castle link
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Message par "Magic HD" Mar 12 Fév 2013 - 18:28

djmustflash: la carte castle c'est .........comment dire ?..........pas ce qu'ils ont de mieux réussi nos amis ricains lol !

la mienne à déconné au bout de 3 mois d'utilisation.
depuis je passe par le pc .
une fois qu'on trouve les bon réglages on y touche plus donc c'est pas si embêtant que ça

A pluche ! Very Happy
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Message par djmustflash Mar 12 Fév 2013 - 18:57

"Magic HD" a écrit:djmustflash: la carte castle c'est .........comment dire ?..........pas ce qu'ils ont de mieux réussi nos amis ricains lol !

la mienne à déconné au bout de 3 mois d'utilisation.
depuis je passe par le pc .
une fois qu'on trouve les bon réglages on y touche plus donc c'est pas si embêtant que ça

A pluche ! Very Happy

Pour le moment , imposible de l'utilisé sans le cordon Usb ...
Oui j'ai vue que sa n'avait pas l'air trés solide Wink
Mes bon ma carte permet de se connecté au Pc c'est déja sa Wink
Et tu a raison quant tu a trouvé les bon réglage tu ne touche plus ...
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Message par djmustflash Dim 17 Fév 2013 - 14:18

coucou Very Happy

Aprés quelques essaie c'est extremement violent donc passage en pignon moteur de 15T obligatoire...
C'est tellement violent que a chaque accélération mes pneu ce décolle...

Du Coup j'ai achetté ces pieces :

4x Pneu piste Slick
http://www.mt-modelisme.com/170626:absima-pneus-slick-monte-colle-jante-10-batonsbuggy-1-8-et-kyosho-drx-absima.htm

1x Pignon de 15T
http://www.mt-modelisme.com/170365:kyosho-pignon-moteur-15-dents-inferno-ve-kyosho-ref-97044-15.htm

Lipo 2S Rc System
http://www.mt-modelisme.com/171618:rc-system-accu-lipo-7-4v-6000mah-55c-rc-system-saf09002.htm

Pignon de 15t et Roue piste installé ,Accus Chargé...

Nouveau réglage du controleur car trop puissant Smile

Test dans l'aprem Wink
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