Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

convertion de mon mbx5-r

+5
pat99
clecle72
Fredetsylvie
"Magic HD"
beleth
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

convertion de mon mbx5-r - Page 2 Empty Re: convertion de mon mbx5-r

Message par beleth Mar 5 Fév 2013 - 19:10

oui à peu prés 230 euros Wink mais bon c'est un chargeur qui ce garde un sacré moment aprés.

Je vais attendre des retours sur le chargeur ou au moin les équivalents de cette marque.

beleth

Revenir en haut Aller en bas

Message par pat99 Mar 5 Fév 2013 - 19:46

ca commence a faire cher pour des chinoiseries, je dis pas que c 'est pas bon
mais peu etre et t il plus prudent a budget equivalent d acheter dans des grandes marques en France. Meme si c'est moins performant sur le papier
pat99
pat99

Message par rom63 Mar 5 Fév 2013 - 22:11

Pour un peu moins cher à ce que tu à montré plus haut je partirai plus sur se chargeur: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EOS0720-220-12&type=445&code_lg=lg_fr&num=17

avec une bonne alim genre celle la: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9205__25A_14v_DC_Power_Supply_for_Chargers_350W_.html

C'est ce que j'ai et j'en suis bien content. Tu pourra charger tes lipos à 2C et tu par sur un chargeur de marque réputé vendu dans une boutique française donc moins de problème de sav au cas ou...
Pour l'alim c'est celle que j'ai et jamais eu de problème. Acheté d'occasion pourtant, elle a tourné un sacré nombres d'heures Wink
rom63
rom63

Message par dnchloe Mer 6 Fév 2013 - 19:26

Salut,

je te donne mon avis pour ta conversion MBX-5 en BLS : achète directement un kit Tekno RC pour MBX6. A part les 8 perçages des cellules à agrandir de 0,5 mm, il s'adapte parfaitement au MBX-5. Un petit coup de perceuse et le tour est joué !
Avantages : tout est fourni dans le kit : un super chassis fraisé en 4mm, support moteur type "cage", platine radio pour le récepteur et le servo de direction, le support pour le variateur, le bac à accus et les sangles velcro, les cardans centraux avant et arrière, la visserie... l'ensemble est de très bonne qualité.
Si ton Mugen avait déjà beaucoup roulé, ça te fait une bonne base toute neuve. Tu remontes dessus tes éléments de suspension et transmission, et le résultat est supérieur en équilibre à un Mugen Eco (masses mieux centrées).
Le kit vaut un peu plus de 120 € chez W...., peut-être un peu moins ailleurs sur le Net en cherchant bien...
J'avais fait un sujet sur cette adaptation sur ce forum, il doit toujours y être...

Amicalement.
dnchloe
dnchloe

Message par JR Mer 6 Fév 2013 - 22:16

J'ai ce chargeur ichargeur avec une alim meanwell de 600W, et j'en suis pleinement satisfait, certe j'ai pas eu/essayer d'autres chargeurs équivalents pour comparer, mais ce chargeur avec un parallel charging board à 20$ me permet de charger jusqu'a 6 lipo 4S 4500 à un peu plus de 1C en même temps et aussi de les mettre en charge de stokage en même temps ou si l'on a des lipos qui acceptent des charges à 3,4,5C.
JR
JR

http://jr.blog4ever.com/blog/index-145897.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2