Trophy flux buggy
5 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Hpi
Page 1 sur 1
Trophy flux buggy
Salut a tous !!!
Voilà j'ai acheté la TROPHY FLUX BUGGY je la trouve pas mal du tout. J'ai pour projet d'acheter les ammortisseurs big bore, et je voudrais savoir si je pourrais changer le combo par celui ci :
http://cgi.ebay.fr/HOBBYWING-XERUN-2000KV-4274SL-Brushless-Motor-150A-ESC-LCD-Card-BK231-/220984706493?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3373b705bd
Et est ce que la transmission résisterait en 6s?
Merci pour votre aide!
Voilà j'ai acheté la TROPHY FLUX BUGGY je la trouve pas mal du tout. J'ai pour projet d'acheter les ammortisseurs big bore, et je voudrais savoir si je pourrais changer le combo par celui ci :
http://cgi.ebay.fr/HOBBYWING-XERUN-2000KV-4274SL-Brushless-Motor-150A-ESC-LCD-Card-BK231-/220984706493?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3373b705bd
Et est ce que la transmission résisterait en 6s?
Merci pour votre aide!
dimitridu62- Nombre de messages : 42
Re: Trophy flux buggy
Du 6s avec du 2000 kv !!!! Le jour ou tu ne tiendra plus à ton châssis tu pourras faire sa. Aucune transmission ne tiendra avec autant de puissance, qui est totalement inutile au passage.
David
David
dovgolf- Nombre de messages : 85
faux le 6s passe nikel juste qu apres faut etre plus doux avec les obstacles car ca pardonne moins, mais ce que je comprends pas c est que il est pas forcé de rester appuyé a fond, il peut gerer et si il en a besoin il exploite, faudra juste surveiller la chauffe,
peut etre qu un combo xerun / leopard avec un plus faible kv te donnerai de meilleure performance niveau couple ... et le leopard a l avantage d avoir des roulements plus gros que le xerun
je trouve que le trophy est sympa, et je pense qu il demeurre tres optionnable, ce qui est sympa,
bon roulage ;à
peut etre qu un combo xerun / leopard avec un plus faible kv te donnerai de meilleure performance niveau couple ... et le leopard a l avantage d avoir des roulements plus gros que le xerun
je trouve que le trophy est sympa, et je pense qu il demeurre tres optionnable, ce qui est sympa,
bon roulage ;à
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
moi aussi j ai une question pour mon trophy flux vous me conseiller quoi comme amortisseurs big bore et surtout chez qui car je rame dans mes recherches
gregcrash- Nombre de messages : 47
sur ebay tu recherches les amortos de vorza va voir dans la rubriques magasins y a timburtermor par exemple
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
ok merci
gregcrash- Nombre de messages : 47