Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'aide pour le choix d'un modèle

+4
pat99
AurélienBL
jeff5995
baja-rc
8 participants

Besoin d'aide pour le choix d'un modèle Empty Besoin d'aide pour le choix d'un modèle

Message par baja-rc Ven 6 Sep 2013 - 20:54

Bonjour à tous !
Voilà je m'explique : je roule actuellement en Baja 5b flux et en savage flux XL et je voudrais investir dans un kit pour continuer à rouler en loisirs et aussi pour m'inscrire dans un club. Je ne sais pas trop si je dois partir sur un buggy ou sur un truggy pour être en club.
Je souhaiterais un modèle très fiable et résistant pour pouvoir rouler en 6S (avec moteur léopard 4082 2000 kv).
J'hésite entre ces modèles : qu'en pensez vous ? Quel serait le meilleur choix d'après vous ?

- Techno RC EB48
- MBX7 eco M-SPEC
- MBX6 T (kit techno RC)

ou si vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis preneur.
Merci d'avance Wink

baja-rc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le choix d'un modèle Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un modèle

Message par jeff5995 Ven 6 Sep 2013 - 21:12

salut,
6s 2000kv: incontrolable sur un buggy 1/8 sur piste TT en club
4s 2000kv ou 6s 1600kv
jeff5995
jeff5995

Besoin d'aide pour le choix d'un modèle Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'un modèle

Message par AurélienBL Ven 6 Sep 2013 - 23:46

6s 1400kv , pas plus

AurélienBL

Message par pat99 Sam 7 Sep 2013 - 9:37

je te conseille un buggy au lieu d un truggy si tu es en club

Il y a moins de truggy dans les club que de buggy et c'est plus cool de se tirer la bourre sur les échelles et meme type de modele
pat99
pat99

Message par vili83 Sam 7 Sep 2013 - 14:36

Besoin d'aide pour le choix d'un modèle 231544 pour jeff et aurélien pour les KV en 6s.

Après le mugen MBX a fait c'est preuve coté "incassable" je m'entends parléVery Happy 

Après le tekno eb48 et vraiment un avion dans les airs ( mon pote roule avec et il y a une grosse différence ) après il a déjà froissé quelque pièce mais faut dire qu'il n'y va pas mollo...Evil or Very Mad 

vili83
vili83

Message par baja-rc Sam 7 Sep 2013 - 20:12

Merci pour vos conseils.
Quand je parlais du 6S en 2000 kv ce n'était pas pour le club mais plus pour le fun yes fire  c'était pour savoir si la transmission de ces modèles est résistante.
Donc à votre avis je devrais plus partir sur un buggy ? Quel serait le meilleur choix entre la nouvelle Mugen MBX7 ECO ou la Techno RC EB48 ?
Merci d'avance Wink

baja-rc

Message par vili83 Dim 8 Sep 2013 - 13:17

salut baja, il faudrait savoir ceux que tu veux faire exactement avec ton buggy???

tu veux allé dans un club? roulé pour le fun? ou du bash? ou faire de ton buggy un avion a 200km/h?

Pour la transmission les 2 sont costauds après faut voir ce que tu veut en faire?

A+ l'ami.

vili83
vili83

Message par ColdFox Dim 8 Sep 2013 - 13:38

Lut,

Je connais pas beaucoup de RC à part le savage qui supporte du 2200kv en 6S yes fire 
Après si tu veux aussi basher prend un truggy
ColdFox
ColdFox

Message par tuningdemerde Lun 24 Fév 2014 - 20:39

J'ai un truggy, buggy, short course, stadium et je suis en club.

Entre truggy et buggy c'est une question de feeling, on peut très bien tirer la bourre entre truggy et buggy (on l'a fait hier, sur notre piste assez défoncée les buggys avaient même un peu de mal par endroit...). Après le truggy, à accus équivalent, l'autonomie est un peu moindre, les pneus sont sensiblement plus chers, le comportement un peu plus pataud (j'ai un mbx5t et mbx5r...) par contre c'est autrement plus polyvalent que le buggy, le truggy pardonne plus facilement que le buggy,...

Si je n'avais qu'un rc pour tout faire, piste et bash, je partirai sur le truggy après si tu as d'autres rc, pour un usage piste mon choix se porterait sur le buggy...
Après entre mugen, losi, team asso,... ça reste de très bonne marques

tuningdemerde

Message par Adam Mar 25 Fév 2014 - 9:09

La question est de savoir quel type de modèle accepte le club où tu vas rouler, car certains ne prennent que des 1/10 et là tu sera coincé?
Adam
Adam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé