Présentation: Mugen mbx-7 eco M-spec
+6
DUFILS
clecle72
sebichat
verbal31
hjs
lulu97
10 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
Présentation: Mugen mbx-7 eco M-spec
Bonsoir,
Voila il est l'heure de présenter ma nouvelle monture pour la saison 2014
Mugen mbx-7eco: - tekin rx8
- tekin t8 1900Kv
-thunder tiger ds1015
La carrosserie sera peinte pour vendredi si tout va bien. Sinon, très contant de mon achat
Place aux photos:
La voiture pèse 3.732 Kg prête à rouler.
J'ai quelques questions tout de même:- Est-ce normale que mon moteur ne montre pas une grande "résistance" lorsque je le fais tourner à la main?
- Deuxième, comment se fait-il que mes cable Moteur devienne tout "dur" après 1/2 pack ?
Je tiens à remercier Jona pour c'est soudures et son aide à la préparation du chassi. Première course ce Samedi 2 novembre.
a++
lulu
Voila il est l'heure de présenter ma nouvelle monture pour la saison 2014
Mugen mbx-7eco: - tekin rx8
- tekin t8 1900Kv
-thunder tiger ds1015
La carrosserie sera peinte pour vendredi si tout va bien. Sinon, très contant de mon achat
Place aux photos:
La voiture pèse 3.732 Kg prête à rouler.
J'ai quelques questions tout de même:- Est-ce normale que mon moteur ne montre pas une grande "résistance" lorsque je le fais tourner à la main?
- Deuxième, comment se fait-il que mes cable Moteur devienne tout "dur" après 1/2 pack ?
Je tiens à remercier Jona pour c'est soudures et son aide à la préparation du chassi. Première course ce Samedi 2 novembre.
a++
lulu
Re: Présentation: Mugen mbx-7 eco M-spec
salut tu utilise quoi comme accus ? et la carro tu va la peindre toi même ?
hjs- Nombre de messages : 82
Comme accus, j'ai des turigny 4s 5000mA et la carro je ne la peint pas moi meme.. Pas doué dutout pour sa :p
Qu'utilise tu comme pignon?
Et comme couronne?
Tu te sert de l'antenne ou tu laisses tout dans le boîtier du récepteur?
Merci
Et comme couronne?
Tu te sert de l'antenne ou tu laisses tout dans le boîtier du récepteur?
Merci
verbal31- Nombre de messages : 66
ah ok merci c'est pas des accus hard case ?
Comme pignon j'ai le 14 et en couronne j'ai 46. Comme indiqué sur le set-up de base.
Non je ne me sert pas de l'antenne, tout reste dans la boite. Mais je fais tout de meme dépasser l'antenne de la caro ( pour le tuning )
pour se qui est des accus, se sont des hard case
A bon il existe les 5000 en coqué ?
ah ok je ne savais pas merci
ce ne sont que des 20c moi les accus en dessou de 30c que j'ai eu ils ne sont plus en super forme...
sebichat- Nombre de messages : 2392
Pour répondre à ta question, oui, c'est normal que le moteur ne montre pas une grande résistance. Pour l'autre questions, je ne sais pas.
Elle est pas mal ta carro, ce serait pas par hasard cochonou de rcmag qui te l'aurais peinte ?
Elle est pas mal ta carro, ce serait pas par hasard cochonou de rcmag qui te l'aurais peinte ?
La carro n'est pas à moi c'était un modèle pour la mienne.L'image vient de "Max rc desing"
Ce soir, c'est le moment de régler le contro Je m'en sors encore bien avec le tekin hotwire.
j'ai encore une question pour les pros du tekin, c'est normale que mon ventilo (contro) ne tourne pas ? alors que lorsque je demare la voiture il tourne 2-3 secondes et quand le contro est branché sur le pc, le ventilo tourne sans problème ?
Voila la voiture presque terminée, j'adore la carro Merci à mon " Monsieur carrosserie" pour sa rapidité.
J'èspère quelle vous plait aussi .. :p
Bonne soirée.
lulu
J'èspère quelle vous plait aussi .. :p
Bonne soirée.
lulu
Merci. Aujourd'hui c'est premier tours de roue sur piste se sont très bien passé. Je le trouve très stable en Jump et en virage, il me parait plus souple à roulé que son frère, le 6... Et vous, vous en pensez quoi ceux qui en ont un ?
Retour de la course de se samedi, très bien amusé malgré la pluie, le vent et le froid. La voiture est bien, je manquais de grip et de direction car l'astro était bien mouillé. Sinon j'ai juste perdu une vis a la tige de direction et au support moteur en dessous du chassi
voila une photo et une vidéo de la piste dans le noir, car oui on à roulé 2h dans le "clair" et 2h dans le "noir"
https://plus.google.com/+FrankMankel/posts/1Zg1ibLo5pK
Voila mon retour de sa premiere course :p
bon dimanche à tous.
voila une photo et une vidéo de la piste dans le noir, car oui on à roulé 2h dans le "clair" et 2h dans le "noir"
https://plus.google.com/+FrankMankel/posts/1Zg1ibLo5pK
Voila mon retour de sa premiere course :p
bon dimanche à tous.
Avais tu vérifier tes serrages?
Perso j'ai tout passé en torx ce qui m'a permis de vérifier et mettre du frein filet.
Par contre j'ai pas encore tourné, le weekend prochain normalement.
Niveau setup tu as modifié quelquechose?
Perso j'ai tout passé en torx ce qui m'a permis de vérifier et mettre du frein filet.
Par contre j'ai pas encore tourné, le weekend prochain normalement.
Niveau setup tu as modifié quelquechose?
J'avais vérifié une bonne partie mais pas celle de la tige de direction Et pas de chance pour moi mon rx8 a rendu l'âme :/ j'ai changé l'ackerman et la chasse ainssi que le hauteur de caisse c'est tout.
Tu as retourné l'ackerman? Beaucoup semble le faire
non j'ai changé les "biellette" de place pour avoir moin de direction car la voiture sous-virais sur le sec
Tu l'as reculé c'est bien ça?
Bonjour, est tu satisfait du MBX7 ECO? J'hésite entre le 7 et le techno EB48.2
DUFILS- Nombre de messages : 43
Salut
Les deux ce valent mais en solidité Mugen est devant.
Les deux ce valent mais en solidité Mugen est devant.
christophe2007- Nombre de messages : 521
Salut, oui je suis très comptent j'ai aussi hésité entre ces deux chassis, le point qui ma fais pencher vers le Mugen est que en Belgique il n'y a que 1 ou 2 distributeurs de tekno et donc faut attendre si il les ont pas en stock. :/ sinon le mugen a 1h30 de roulage et c'est Nikel
Demain, deuxième course pour le Mugen :DVive la bca en hiver Sinon rien à signalé sur le Mugen
" />
" />
" />
" />
slt alors ce mbx7?
le ventilo du rx8 tourne quand le vario atteint une certaine temperature.
et que c'est il passer pour qui'il rend l'ame? moi le mien a plus de 2 ans. méme apres être tremper il marche toujour aussi bien.
le ventilo du rx8 tourne quand le vario atteint une certaine temperature.
et que c'est il passer pour qui'il rend l'ame? moi le mien a plus de 2 ans. méme apres être tremper il marche toujour aussi bien.
tom94- Nombre de messages : 33
Nikel le mugen. juste cassé un amorto oui je me suis renseigné pour le ventilo.. le probleme est résolu, c'est l'interrupteur qui avais pris l'eau
salut lulu alors 2 mois sans nouvelles de ce mbx7 ? lol
Je me suis pris un aussi et c'est vrai que ce chassis est d'un precision, légèreté et agressivité impressionnante !
Et comme toi apres mon 1er run j'ai persu la visse support moteur ( j'vais pas mis de frein filer ) commander en livraison expres sur amain j'ai repris TOUTES les visses qui se visse dans les parti en metal et j'ai foutu du frein filet partout ! ca ma permis de revoir le set up aussi !
Je me suis pris un aussi et c'est vrai que ce chassis est d'un precision, légèreté et agressivité impressionnante !
Et comme toi apres mon 1er run j'ai persu la visse support moteur ( j'vais pas mis de frein filer ) commander en livraison expres sur amain j'ai repris TOUTES les visses qui se visse dans les parti en metal et j'ai foutu du frein filet partout ! ca ma permis de revoir le set up aussi !
MDRPTDROMGLOL- Nombre de messages : 294
Hello non plus trop de nouvelles car plus de courses la dernière en date était à l'EIR, qui c'est pas super bien passé, au qualif, je pensai avoir bcp de top radio, se qui au faite n'en n'y était pas ( servo de direction qui n'avais plus de résitance donc hs) après avoir changé de radio (on savais jamais) la voiture accélérais par acout fin le problème a été résolu en fin de journée :/ Sinon faut bien recaler les diffs car il y a pas mal de jeu. A bientôt lulu
ha MUGEN toujours aussi beau
rock et gravillon- Nombre de messages : 30