Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nimh et IQ605 ORION

Aller en bas

Nimh et IQ605 ORION Empty Nimh et IQ605 ORION

Message par DragonsSlayer Jeu 6 Jan 2011 - 23:25

Bonjour à tous et merci pour ce forum très intéressant.

Je suis donc totalement novice et j'ai par conséquent parcouru votre forum.
Je n'arrive pas à trouver une explication claire à ma principale question : la charge et décharge de mes accus.

J'ai donc reçu ce matin mon E-Maxx 3903 de chez Traxxas. Dieux que c'est imposant ^^ J'étais resté aux voitures radiocommandées de mon enfance.

J'ai donc acheté le chargeur Advantage IQ605 ORION. Je possède actuellement deux accus qui étaient livrés avec l'E-Maxx, des Nimh 3000mah, 7 cellules, 8,4V. J'ai commandé des 5000 qui vont arriver semaine prochaine.
Plusieurs questions donc :
-Dois je d'abord procéder à une décharge de ces accus neufs ou les charger directement.
-Un cycle de combien de décharges/charges faut il effectuer.
-Quels doivent être mes réglages pour ces cycles sur le chargeur ? On me demande l'ampérage et le voltage. Ces réglages doivent ils être les mêmes pour décharge et charge ?
-Et dernière question et j'arrête de vous embêter, en dehors de ce cycle de décharge/charge, quels paramètres dois je appliquer à mes accus pour une utilisation classique ?

Merci par avance à ceux qui auront la patience de me répondre Laughing
Je suis preneur aussi de toutes les infos que vous jugerez utiles !
Merci

DragonsSlayer

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum