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MBX5 r conversion thermique en brushless

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Message par dunhill Jeu 6 Juin 2013 - 1:26

bonjour , bonsoir tout le monde voila apres ma presentation je me permet de créer le post pour mon projet buggy
pour commencer j'ai trouver sur leboncoin un chassis mbx5 r d'occaz bien sur qui été en base de thermique je l'ai pris car le prix été vraiment attractif !!!!!!!!
ces une bases de voitures qui a bien vecu donc dans un premier temps la je suis en train de la demonter pour tout controler train avant , diff centrale et train arriere ils faudra bien sur que je refasse les huiles ...
apres jai u dans la vente quelque pièces avec du styles triangles , cales et autres
par contre je vais avoir quelques tites question du genres :
* vaut-il mieux adaptes la transformation en brushless sur mon chassis actuelle ou
* acheter un kit de conversion styles "techno rc" si oui quel différences entre le v3 et le v4 si je dis pas de bêtises le v4 a une meilleure répartitions des masses mais voudrait etre sur et aussi pour le support moteur car il es en 3 tailles différentes
* est ce que avec un combo-brushless (celui qui est actuellement sur mon slash) : traxxas velineon pour le moteur et hobbywing ezrun sc8 120a pour l'esc sa passerais au moins dans un premier temps histoire de tester
* puis a quel combo vous penseriez qui serait plutôt pas mal meme voir tres bien
* et pour terminer avec mes questions quel servos faudrait-il que je mette ...

merci pour votre lecture en esperant ne pas trop vous en demander Embarassed et bien sur des photos viendront et le suivi également ......
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Message par CLICLIX Jeu 6 Juin 2013 - 9:28

Salut, moi je ne prendrai pas un tekno RC car ton châssis est vieux et tu ne trouvera plus de pièces donc économise en achetant un kit de conversion basique.
Pour le combo je ne connais pas moi je roule en Castle 2200kV c'est top: pas de chauffe, de la puissance, ...
Il ne faut pas hésiter à investir dans du bon matos tu ne regrettera jamais surtout en elec. Pour le servo il faut un truc du style 15kg de couple et 0.15 sec pour 60 degrés.
Attend d'autres avis je ne suis pas un pro.
Clément.
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Message par dunhill Jeu 6 Juin 2013 - 23:56

merci de ta reponse cliclix et comme tu me la suggerer je vais attendre d'autres reponses ......
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Message par dunhill Ven 7 Juin 2013 - 1:03

bon comme promis voici quelques photos :
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0113
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0112
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0117
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0118
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0116
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0119
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0120
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0121
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0122
MBX5 r conversion thermique en brushless Dsc_0123

voila bon je sais la voiture a vecu mais je pense que ces une bonne bases tout de meme et desole si y a trop photos Crying or Very sad ......
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Message par Itunes13 Ven 7 Juin 2013 - 1:29

salut,

J'ai moi même un mbx5r converti au neutron,
il et excellent, mais avec la modif que j'ai faite, j'ai pas tros la place pour certaine lipo, mais chaque problème a c'est solution dont j'ai déjà réfléchie =)

Tu part sur de bonne base, tu va voir tu va te régalé avec =)
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Message par dunhill Ven 7 Juin 2013 - 1:40

merci a toi iTunes je vais repasser voir ton post ...
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Message par dunhill Lun 10 Juin 2013 - 4:27

bon apres demontage complet pour nettoyage et verif le tout est plutôt ok a part quelque pas de vis foirés (je pense avoir la solution et les pièces qu'il me faut) mais j'avoue n'ayant pas d'huile je n'ai pas demonter les diffs d'ailleur si vous avez un ti conseils sur des references de bases avec les liens de ventes apres je ferais evoluer en fonction de ma conduite ...
me reste plus cas a attendre mes sous pour commander l'electro et les pièces nécessaires a la conversion ......
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Message par Jeslee +1 Lun 10 Juin 2013 - 14:45

Comme demandé sur un autre post, je passe voir ton post.
Malheureusement, je ne connais pas le le MBX5 et encore moins les conversions électrique.
Je ne vais pas t'être d'un grand secours malheureusement, je crois qu'Oldy en avait un à l'époque me trompe-je ?

Si le MBX5 est si peu cher c'est qu'il se revend mal car il devient plus difficile de trouver des pièces détachées. Donc je pense que le conseil de Cliclix reste le bon : partir sur un kit de conversion pour lequel tu pourras trouver des pièces facilement. C'est le nerf de la guerre en RC.

Pour le servo, il n'est pas nécessaire de monter jusqu'à 15Kg sur un buggy 1/8, de mémoire, 13Kg sont déjà largement suffisant (mais attend les avis des copains desfois que je dise des bétises ce qui ne serait pas une première).

Pour le choix du matos tout est possible mais en fonction de ton budget.
Si tu n'as que 30€ à mettre dans un servo, ce ne sera pas le même conseil que si tu as 90€.

J'utilise un Ace RC DS1015 depuis 2ans et j'en suis ravi, il est juste au top !
Mais bon, c'est quand même un investissement.
Pour les autres marques là encore je ne pourrai pas beaucoup t'aider.

Enfin le combo contro/moteur, partiras tu en 6S ou en 4S ?

Il faut que tu définisse un peu mieux ton budget poste par poste, tu verras, ça aidera les copains à te donner les conseils adéquats.
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Message par clecle72 Lun 10 Juin 2013 - 15:43

Si tu veux partir sur du 6s, j'ai un moteur Léopard 1400kv 4074 avec un vario Xerun 150A, le tout alimenté par une lipo 6s Gens Ace, et j'en suis ravi !
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HOBBYLEO150&type=529&code_lg=lg_fr&num=16
Sinon, un Léopard 2000kv 4074 avec un Xerun 120A :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HOBBYLEO120&type=529&code_lg=lg_fr&num=16

Après, ça dépend de ton budget comme l'a dit jeslee, vu qu'il y a aussi Tekin, mamba... mais plus couteux.
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https://www.youtube.com/user/erevomydream?ytsession=z0QE8dOhgvzjr

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Message par Jeslee +1 Lun 10 Juin 2013 - 16:05

Oui le couple Xerun/Léopard est un bon compromis qualité/prix d'où sa grande diffusion.
Après, tout dépend de combien que tu /peuxveux mettre, c'est souvent la même rengaine

En electro il faut bien penser son combo.
En général :
- 4S + moteur 2000Kv si tu tiens absolument à faire de la compète en ligue.
- 6S + moteur 1400Kv si tu préfère gagner en souplesse et faire baisser les températures du contro.
Dans ce cas tu prends du poids côté lipo et tu ne peux plus faire de compet officielle (le 4S coqué étant devenu obligatoire, à moins que cela ait changé, ça fait longtemps que j'ai décroché je te l'avoue).

L'idée est de rester aux alentours de 30 000 tours/min.
Pour faire ton calcul tu prends la tension de ta lipo et tu la mutiplie par le KV du moteur.
6S = 22.2V * 1400Kv = 31 080tours/mn
4S = 14.8V * 2000Kv = 29 600tous/mn

Bien entendu le nombre de tours/mn ne fait pas tout et ton rapport de transmission pignon moteur/Couronne central aura un impact également.
Je t'invite à lire les très nombreux topics qui remplissent le fofo sur ces sujets (si tu ne l'as pas déjà fait bien entendu).

Mon utilisation étant en loisirs, je suis pour ma part en Hyperion 6S 3300mAh + Mamba Monster + Neu 1500Kv.
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Message par Itunes13 Lun 10 Juin 2013 - 19:26

Moi je commande toute les pièce de mon mbx5r IcI

je pense que tu trouvera ton bonheurs en pièce détaché Cool
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Message par dunhill Mar 11 Juin 2013 - 0:34

merci vraiment ! pour toute vos reponse !!!
donc pour resumé :
1/ le budget servo est de +- 50€
2/ le combo je suis vraiment dans le doute entre les 2 liens de clecle72 ces pas temps le prix du combo ces plus niveau lipo (bien que je n'envisage pas la compet) qu'il va falloir que je reflechisse apres si je dit pas de betises meme sii je prend celui en 1400kv et contro a 150A je peut y mettre des 4S ou autre ?
3/ comme je le penser dans un premier temps je vais rester sur mon chassis actuelle (bien que jai vu dans un autre post ici ou ailleur MBX5 r conversion thermique en brushless 74503306 que le chassis tecno rc v4 était fortement apprecier par certains ricains pour sa meilleur répartitions des masses ) et je commanderais un support moteur + bac lipo + boite radio et si je dis pas de betises ces a peu tout niveau chassis ...
4/ pour les sites ou trouver des pièces jai commencer a en trouver quelques uns et amain je le connais depuis un ti moment jai u commander pour mes traxxas ...
5/ et pour completer le tout les consommables qui sont huiles diffs et amortos + aileron + carroserie dont une qui me plait vachement beaucoup ;-)

mais encore un grand merci a vous de votre soutiens ......
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Message par dunhill Jeu 13 Juin 2013 - 23:48

re a tout le monde je relance un ti peu niveau questions au niveau du servos mon budget +- 50€ et si avecc le combo 1400kv et esc 150A je tourne en 4s sa va donner quoi ? encore desole de mais questions et merci pour vos futur reponses ...
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Message par Itunes13 Ven 14 Juin 2013 - 1:26

je te conseil un 2200kv et esc 150A le tous en 4s 

pour le servo je voie bien un truc comme sa
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Message par dunhill Ven 14 Juin 2013 - 1:44

merci pour la reponse mais je pense plus passer sur le 1400kv et esc 150A comme sa je pourrait tester du 6s sinon merci pour le lien du servo mais hobbyking et moi sa fait 2222222222222 donc pas trop envie de commander chez sinon sur amain il doivent avoir dans le meme genre ?
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Message par Fredetsylvie Ven 14 Juin 2013 - 8:01

undefined a écrit:Dans ce cas tu prends du poids côté lipo et tu ne peux plus faire de compet officielle (le 4S coqué étant devenu obligatoire, à moins que cela ait changé, ça fait longtemps que j'ai décroché je te l'avoue).
Le 6s coqué est autorise sur les courses.
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Message par dunhill Sam 22 Juin 2013 - 14:59

Un petit peu de news pour dire que je n'ai pas abandonné j'attend juste une rentrer d'argent qui ne saurai tarder pour débuter mais commande de pièces voilà j'ai vraiment hâte. 
La première commande sera le kit de conversion chez buggybrushless...
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Message par Itunes13 Sam 22 Juin 2013 - 19:07

tu en a pour combien de kit conversion ?
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Message par dunhill Sam 22 Juin 2013 - 19:39

Le kit de hobbypro 39€ il es en solde ;-) ......
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Message par Itunes13 Sam 22 Juin 2013 - 20:03

moi du coup j'ai recup des pièces du 5 pour monté un mbx6 Eco lol!

si sa peut t’intéresse j'ai des pièce de 5 a vendre Wink
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Message par dunhill Dim 23 Juin 2013 - 2:54

bah envoi moi ta liste de pièces et je te dirais Cool
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Message par dunhill Mar 2 Juil 2013 - 4:19

re tous le monde juste de passage pour dire un gros merci a iTunes13 reception de tes pièces plus cas installe tous sa vous mettrez des photos une fois que se sera fait et reception de ma telecommande aussi la flysky gt3c avec 3 récepteurs Cool et franchement pour le prix je vais pas m'en plaindre (vraiment pas cheres) ...
du coup mes prochaines commandes seront = combo + servos + lipo + aileron ...
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Message par Itunes13 Mar 2 Juil 2013 - 15:11

De rien =)

Profite bien de ton mbx5r BL yes diable 
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Message par dunhill Mer 3 Juil 2013 - 3:07

dis moi iTunes ton chassis est il sein (pas de gros choque ou autre dans ce genre) ?
et au niveau carro a la base elle n'était pas prevu pour mbx5 ? ces quel modeles ?
merki pour tes reponses ...
sinon chassis monter me manque plus que l'electro ......

au passage vous pensez quoi de se servo ? celui-la
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Message par Itunes13 Mer 3 Juil 2013 - 12:44

Il n'a jamais été plié, juste rayé (normal pour une utilisation en TT)
La verte foncé oui c'est celle du mbx5 mais la verte et blanche c'est celle du mp7.5, j'ai lu quelque part ou les carro du RC8 ce monte dessus.

le servo a l'aire pas mal, mais regarde Celui-la
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Message par dunhill Mer 10 Juil 2013 - 18:49

re la compagnie je reviens pour vous posez une tite question : voila j'ai commander un aileron "high downforce black de proline" et en faite pour pas me planter je voulais tout meme poser la question pour ce qui concerne le percage avait vous des conseils ou astuces ?
je sais je vais surement passer pour un couillon mais au cas ou je prefere demander ... merci a vous part avance ......
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Message par adri196 Mer 10 Juil 2013 - 19:00

salut,
normalement, tu as un quadrillage sur le dessous de l'aileron pour t'aider à percer où il faut Wink
donc tu mesure l'écart entre le centre les deux vis du support et tu le reporte au marker, sur le quadrillage (normalement ça tombe sur un coin d'un carré.) Tu choisis donc si tu le veut plus vers l'avant ou l'arrière (en avançant ou reculant le marquage), tu perce et le tour est joué, c'est rapide et facile Wink
voilà A+
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Message par dunhill Mer 10 Juil 2013 - 19:06

merki pour la rapidité de la reponse ces bien se que je penser mais j'ai preferer jouer la securité au cas ou encore merki ...
je mettrais des photos ......
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Message par adri196 Mer 10 Juil 2013 - 19:31

ok nikel !
Pas de pb Wink
A+
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Message par dunhill Dim 28 Juil 2013 - 23:00

re la compagnie je suis plus trop present ces derniers temps mais je reviens ...
pour commencer jai une tite question voila je penser prendre ce combo ici
mais je me pose de plus en plus la question car j'ai un esc hobbywing le "ezrun sc8 120A" donc si je garder cette esc quelle moteur il faudrait que je lui mette pour du 4S ? merci de vos futur reponse ...
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Message par Itunes13 Dim 28 Juil 2013 - 23:05

A mon club, avec le contro 120A ils ont un moteur léopard 2150Kv et on ma dit que le léopard 2200Kv passe aussi et sa marche très bien en 4s
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Message par dunhill Dim 28 Juil 2013 - 23:07

oua merci pour ta reponse rapide
et ces quoi en gros la difference entre les 2 ?
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Message par Itunes13 Dim 28 Juil 2013 - 23:23

les 50Kv lol
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Message par dunhill Dim 28 Juil 2013 - 23:27

lol ah bon non je te demande vu que niveau moteur je suis vraiment pas caler mais ces vrai que pour 50kv il doit pas y avoir grosse difference je vais tout de meme attendre 2 ou3 autre avis au cas ou mais si pas plus d'info je prendrais sa en 2150kv puis on verra bien au pire je prendrais l'autre combo plus tard ...
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Message par Itunes13 Dim 28 Juil 2013 - 23:35

avec un 2150Kv en 4s ton moteur tournera a 30960 T/mins

avec un 2200Kv en 4s ton moteur tournera a 31680 T/mins

Plus exactement avec un 2200Kv, tu gagne 720 T/mins du coup un poile plus vite
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Message par dunhill Dim 28 Juil 2013 - 23:39

donc en gros mon esc tiendra le choc apres ces le détails des kv qui fera la difference ?
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Message par Itunes13 Lun 29 Juil 2013 - 0:23

tu gagne que 50kv c'est pas énorme non plus
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Message par dunhill Sam 3 Aoû 2013 - 14:00

re re tout le monde bon sa y es je vais lancé mes commandes par contre avant tout pour pas faire de betises je voudrais votre avis sur les pignons moteur tout en sachant que je prend se moteur la en 2150kv vu que jai un esc et sachant que ma couronne est une 44 dents je prefere vous demander car ji connais pas trop entre les pitchs , mod et tout ...
donc vu que je prend le moteur chez wartelle je prendrais bien les pignons aussi chez lui pouvez vous me dire lequel prendre et je pense partir sur un 14 et un 15 dents ensuite je verrais ?
merci pour vos reponses ...
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Message par Sauron Sam 3 Aoû 2013 - 16:36

Tu comptes rouler sur une piste TT?
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Message par dunhill Sam 3 Aoû 2013 - 16:55

Oui entre autre mais se n'es pas pour de la compétition non plus ;-) ...
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Message par Sauron Sam 3 Aoû 2013 - 17:51

Ok dans ce cas là 14/44 ou 15/44 c'est très bien, les pignons qu'il faut c'est du module 1.
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Message par dunhill Sam 3 Aoû 2013 - 18:13

Ok mais chez wartelle il parle de "dp" 32 48 ou 64 ? Donc je prend lequel ? ......
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Message par Sauron Sam 3 Aoû 2013 - 21:33

http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=405&code_lg=lg_fr&num=61
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Message par dunhill Sam 3 Aoû 2013 - 21:42

Cool merci MBX5 r conversion thermique en brushless 231544  en faite je regarder pas dans la bonne rubrique encore merci lister Sauron et au passage pourquoi tu me demander si j'allais rouler sur piste TT ?
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Message par Sauron Dim 4 Aoû 2013 - 13:41

C'est parce que tu adaptes ton rapport de transmission en fonction d'où tu roules, si tu roulais dans l'herbe de ton jardin par exemple il faudrait un rapport plus petit que si tu roules sur de la terre car la résistance au roulement de l'herbe est plus élevée que celle de la terre brute, donc plus de chauffe moteur si tu roules à rapport égal sur de l'herbe ou de la terre. Pour illustrer mieux mon propos compares si tu roules en vélo sur de l'herbe ou si tu roules sur un chemin en terre, tu sentiras la différence.
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Message par dunhill Dim 4 Aoû 2013 - 13:45

bien d'accord avec toi mais je preferer te demander au cas ou ...
encore merci a toi du coup par precaution je prendrais aussi un pignon plus petit ...
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Message par dunhill Mar 6 Aoû 2013 - 22:04

Salut à tous j'ai un petit sondage pour vous... Est ce que quelqu'un a déjà u des problèmes de payement sur le site de wartelle ? Car j'ai voulu passer une commande hier soir et au moment du paiement (en 3 fois vu le montant) sa me dit paiement refuser, donc est ce que quelqu'un a déjà u des soucis avec le règlement en 3 fois ?
Merci pour vos réponses...
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Message par dunhill Lun 26 Aoû 2013 - 23:44

salut tout le monde je reviens en force et oui sa y es mon buggy est complet cheers donc pour resumé j'ai pris un combo hobbywing xerun le M4 avec esc 150A et moteur 4272SL-lite donc apres un week end charger j'ai quand meme trouver le temps de le monter et la je viens de faire les premiers reglage du combo donc je me dit aller petit a l'interieur juste pour voir en gros et la WTF quand j'accelere j'ai comme un probleme sur un diffs (a mon avis) apres lequel sa ces la question ! enfin je prefere poser la question tout de meme donc en faite quand j'accelere le moteur tourne le diff centrale aussi mais la voiture bouge pas MBX5 r conversion thermique en brushless 74503306 par contre en marche arriere elle recule .....
s'il vous plait si vous auriez une idées sa me serait assez utile et je pense que je vais demonter les diffs pour voir si y a pas un souci voila merci pour vos futurs reponse ...
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Message par Itunes13 Mar 27 Aoû 2013 - 0:19

inverse les fils moteur tu fait le A avec le C et le C avec le A la la voiture va avancé et regarde le réglage 1 du contro qu'il soit bien sur le 2
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Message par dunhill Mar 27 Aoû 2013 - 0:23

ben en faite mon electro fonctionne nickel ces plutôt mécaniquement que sa deconne ...
la voiture recule quand je donne l'ordre de reculer mais elles avance quasi pas quand je donne l'ordre d'accelerer si je puis dire en faite ces comme si je n'avait pas d'accroche au niveau des diffs :-( ...
mais merci pour ta reponse ...
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