probleme de frein auto
3 participants
Page 1 sur 1
probleme de frein auto
Voila je me permets de solliciter votre aide suite a un soucis avec ma rc.
En effet je me retrouve avec du frein de facon automatique. Seul soucis je ne sais pas si cela provient de mon esc ou de ma radio/recepteur.
j'ai verifié le parametrage de mon esc hobbywing et pas de drag brake d'activé. Quand j'active la marche arr sur l'esc je n'en & pas ou alors sans demander elle ce mets en marche arriere sans que je demande quoi que ce soit. J'ai refais le bind sur ma MT4 et verifié tout le parametrage. Seul facon d'eviter les marches arrieres intempestives le desactiver via esc mais toujours du drag brake present.
Dans le doute hier soir j'ai mis a jour mon esc mais pas eux le temps de tester. l'accelerateur/frein ne doit-il pas etre en reverse sur cette radio ?
En effet je me retrouve avec du frein de facon automatique. Seul soucis je ne sais pas si cela provient de mon esc ou de ma radio/recepteur.
j'ai verifié le parametrage de mon esc hobbywing et pas de drag brake d'activé. Quand j'active la marche arr sur l'esc je n'en & pas ou alors sans demander elle ce mets en marche arriere sans que je demande quoi que ce soit. J'ai refais le bind sur ma MT4 et verifié tout le parametrage. Seul facon d'eviter les marches arrieres intempestives le desactiver via esc mais toujours du drag brake present.
Dans le doute hier soir j'ai mis a jour mon esc mais pas eux le temps de tester. l'accelerateur/frein ne doit-il pas etre en reverse sur cette radio ?
helly37- Nombre de messages : 75
Re: probleme de frein auto
Salut, ton trim de gaz doit être en négatif et du coup ça met la marche arrière tout seul ! Remet le a 0 et ça doit aller !!
adri196- Nombre de messages : 587
Pourtant non j'ai fais tout les menu de la MT4 et dieu sais qu'ils sont nombreux et je suis bien au neutre
Niveau parametrage radio commande et esc je suis quasi sur d'etre bon
Niveau parametrage radio commande et esc je suis quasi sur d'etre bon
Bizarre, je ne vois que ça comme PB... Au pire réessaie la calibration radio/ contro ou alors avec une autre radio !
adri196- Nombre de messages : 587
je vais tester rapidement ce soir si la mise a jour de l'ESC a resolu le probleme sinon je verrais pour faire un test croisé
Solution trouvé Merci Alex il s'agissait des positions de trim que je n'avais pas paramétrée depuis l'achat de la mt4
Elle tourne comme une horloge
Elle tourne comme une horloge
lol ... c'est pas le trim j'ai tout réglé ... deux messages plus loin : ah bha si c'était le trim lol
Pika78- Nombre de messages : 50
oui tout réglé sur la radio mais c'était l'esc qui était dans les choux j'ai oublié le bouton de parametrage du neutre gaz frein sur l'interrupteur du xerun dsl et merci Pika
Lol jy suis pas pour grand choses, jau juste fais une pointe d'humour quand le soucis a ete reglé
Pika78- Nombre de messages : 50