mon premier TT 1/8 BL ;-)
+2
thba66
Nico'
6 participants
Page 1 sur 1
mon premier TT 1/8 BL ;-)
bonsoir tout le monde!
je me suis inscrit à ce forum hier soir à 0h30 à la recherche d'un TT 1/8 BL et voici que moins de 24h après je l'ai entre mes mains ;-)
je tiens spécialement à remercier "thba66" pour m'avoir orienter vers CHRISS, ce forum pour son efficacité et sa convivialité et bien sûr CHRISS que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui, j'ai découvert quelqu'un d'une grande gentillesse, de très méticuleux, soigné, passionné et précis, de rigoureux je pourrais dire et aimant apprendre aux autres ( je ne compte plus le nombres de conseils qu'il a pu me donner ;-). Je pourrais résumer ce que je pense en disant juste: " J'ai passé une super après-midi en sa compagnie et j'ai vraiment rencontré un type bien"...
voici 2 photos de mon acquisition (son LOSI 8eight 2 adapté au BL) avec tous les renforts partout où c'est nécessaire, du travail éprouvé et qui donne confiance. En plus c'est super beau! ;-)
Vous pouvez voir sur la 2eme photo une très infime partie des pièces qui vont avec, j'ai vraiment de quoi rouler et rouler et rouler tout en cassant sans avoir à racheter des pièces
maintenant, selon les conseils de CHRISS, je vais attaquer le démontage de la BÊTE pour apprendre à la connaître et ensuite tout remonter et bientôt: ROULER!
cela sera le plaisir ultime mais le plaisir est déjà là à la contempler
Encore merci CHRISS,
belle nuit tout le monde,
Nico'
je me suis inscrit à ce forum hier soir à 0h30 à la recherche d'un TT 1/8 BL et voici que moins de 24h après je l'ai entre mes mains ;-)
je tiens spécialement à remercier "thba66" pour m'avoir orienter vers CHRISS, ce forum pour son efficacité et sa convivialité et bien sûr CHRISS que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui, j'ai découvert quelqu'un d'une grande gentillesse, de très méticuleux, soigné, passionné et précis, de rigoureux je pourrais dire et aimant apprendre aux autres ( je ne compte plus le nombres de conseils qu'il a pu me donner ;-). Je pourrais résumer ce que je pense en disant juste: " J'ai passé une super après-midi en sa compagnie et j'ai vraiment rencontré un type bien"...
voici 2 photos de mon acquisition (son LOSI 8eight 2 adapté au BL) avec tous les renforts partout où c'est nécessaire, du travail éprouvé et qui donne confiance. En plus c'est super beau! ;-)
Vous pouvez voir sur la 2eme photo une très infime partie des pièces qui vont avec, j'ai vraiment de quoi rouler et rouler et rouler tout en cassant sans avoir à racheter des pièces
maintenant, selon les conseils de CHRISS, je vais attaquer le démontage de la BÊTE pour apprendre à la connaître et ensuite tout remonter et bientôt: ROULER!
cela sera le plaisir ultime mais le plaisir est déjà là à la contempler
Encore merci CHRISS,
belle nuit tout le monde,
Nico'
Re: mon premier TT 1/8 BL ;-)
Salut,
tu vas mettre quel combo?
tu vas mettre quel combo?
thba66- Admin
Genial !!!!!
Allez au boulot !!!!
Amitiés
CRYSS
Allez au boulot !!!!
Amitiés
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
heureux pour toi et je vois que Cryss a donc franchi le pas
TU pars sur quoi Cryss ??
rexasso- Nombre de messages : 133
rexasso a écrit:heureux pour toi et je vois que Cryss a donc franchi le pas
Salut Rexasso, ca va bien ?
C'est en pré-commande ca y est , un XRAY 808 2009 avec le pack FR V3.....
Pour le contro je reste sur le MMM, j'ai confiance, et pour le moteur probablement un NEU mais je ne sais pas encore lequel....alim 5S.
Pour le support moteur je pense me servir chez MCF et eventuellement voir leur chassis a venir pour le 808, je compte sur Josselin pour m'avoir un prix....;-)
Amitiés
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
salut,
eight vite vendu ( état irréprochable donc normal)!
bonne continuation pour la suite NICO' ,tu va voir ça arrache le tt bl
CRYSS ;alors 808 (un de plus )tu verra tu ne sera pas déçu.
je t'envoie par mp des adresse de boutique pour pack de pièces 808
eight vite vendu ( état irréprochable donc normal)!
bonne continuation pour la suite NICO' ,tu va voir ça arrache le tt bl
CRYSS ;alors 808 (un de plus )tu verra tu ne sera pas déçu.
je t'envoie par mp des adresse de boutique pour pack de pièces 808
JFC- Nombre de messages : 351
CRYSS a écrit:rexasso a écrit:heureux pour toi et je vois que Cryss a donc franchi le pas
Salut Rexasso, ca va bien ?
C'est en pré-commande ca y est , un XRAY 808 2009 avec le pack FR V3.....
Pour le contro je reste sur le MMM, j'ai confiance, et pour le moteur probablement un NEU mais je ne sais pas encore lequel....alim 5S.
Pour le support moteur je pense me servir chez MCF et eventuellement voir leur chassis a venir pour le 808, je compte sur Josselin pour m'avoir un prix....;-)
Amitiés
CRYSS
salut, copin
c'est beau de rêver
pour un chassis de 808 je vais voir quand il va réaliser ca
tu peux le contacter en mp il te répondra
@+
josselin- Nombre de messages : 2962