Premier Soudage Ec5
+5
Pointe-Man
Tof24
thba66
NicolasCH
VICO.RC
9 participants
Page 1 sur 1
Premier Soudage Ec5
Bonjour à tous ,
Je vais souder mes premières prise EC5 demain . Est j'ai remarqué que nombreux gens disent
qu'il faut mettre Femelle / Male sur le ESC est l'inverse sur la Lipo le soucis c'est que j'ai que du Male / Male pour mon ESC
que va t'il ce passer par la suite si je les soudes comme sa ? Pouvez vous m'expliquez un peu comment ont les
soudes car je suis novice
Merci Beaucoup
PS : Je sais qu'il existe déjà un post là dessus mais il répond pas à mes questions
Je vais souder mes premières prise EC5 demain . Est j'ai remarqué que nombreux gens disent
qu'il faut mettre Femelle / Male sur le ESC est l'inverse sur la Lipo le soucis c'est que j'ai que du Male / Male pour mon ESC
que va t'il ce passer par la suite si je les soudes comme sa ? Pouvez vous m'expliquez un peu comment ont les
soudes car je suis novice
Merci Beaucoup
PS : Je sais qu'il existe déjà un post là dessus mais il répond pas à mes questions
VICO.RC- Nombre de messages : 114
Re: Premier Soudage Ec5
Les EC5 sont détrompées, donc pas la peine de faire cela.
Tu mets les connecteur mâles (qui se montent dans les fiches en plastique bleu femelles) sur le contrôleur, et les connecteurs femelles (qui se montent dans les fiches en plastique bleu mâles) sur les accus.
Comme là-dessus:
N'oublie pas de glisser la gaine thermo sur le fil avant d'insérer les connecteurs sur les fiches (ma spécialité).
Bon courage
Tu mets les connecteur mâles (qui se montent dans les fiches en plastique bleu femelles) sur le contrôleur, et les connecteurs femelles (qui se montent dans les fiches en plastique bleu mâles) sur les accus.
Comme là-dessus:
N'oublie pas de glisser la gaine thermo sur le fil avant d'insérer les connecteurs sur les fiches (ma spécialité).
Bon courage
NicolasCH- Nombre de messages : 111
Salut ,