Le premier mbx-6 BL ou je me trompe?
+5
gilou
Christophe
hormann10
Jiper
"Magic HD"
9 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
Le premier mbx-6 BL ou je me trompe?
coucou les amiches!
Le kit est de rcproduct il me semble......
A pluche les amiches
Le kit est de rcproduct il me semble......
A pluche les amiches
"Magic HD"- Admin
Re: Le premier mbx-6 BL ou je me trompe?
Ah d'ailleur je profite de ton poste HD, pour savoir ce que les pro Mugen proprio de la version 5 pensent de cette nouvelle version ?
Jiper- Admin
Peux tu me donner le poids total du mugen tout équipé et carro inclus.
Merci
Merci
hormann10- Nombre de messages : 82
Coucou hormann10 alors pour le mugen mbx6 que tu vois en photo c'est un modèle US qui est aux ......US.!!!!!!
J'ai trouvé cette photo sur un forum ou le mec se posait la question de savoir si son kit rcproduct pour mbx5 passait sur le mbx6.
Donc désolé je pourrais pas te répondre mais c'est pas graaaaaaaaaaaave..... je pense qu'il y a des pro-mugen dans les parages qui pourront te répondre.
A pluche les amiches
J'ai trouvé cette photo sur un forum ou le mec se posait la question de savoir si son kit rcproduct pour mbx5 passait sur le mbx6.
Donc désolé je pourrais pas te répondre mais c'est pas graaaaaaaaaaaave..... je pense qu'il y a des pro-mugen dans les parages qui pourront te répondre.
A pluche les amiches
"Magic HD"- Admin
Salut, ce n'est pas le sien , d'ailleurs HD tu l'as trouvé ou?
Il doit peser 3.4 / 3.5 Kg.
T'as reçu ton chargeur?
@+
Il doit peser 3.4 / 3.5 Kg.
T'as reçu ton chargeur?
@+
alors je l'ai trouvé sur http://www.rctech.net , c'est un super forum pour ceux qui parlent et vivent aux states comme moi .
Pour le chargeur c'est comme pour le kit de conversion Losi , je sais pas si je l'ai reçu car je suis en vacance à bordeaux dans la famille mais ne t'inquiète pas je te tiendrais au jus..................surtout avec les questions a la con du genre "le fil rouge et le fil noir on les branche comment????????"
A pluche les amiches
Pour le chargeur c'est comme pour le kit de conversion Losi , je sais pas si je l'ai reçu car je suis en vacance à bordeaux dans la famille mais ne t'inquiète pas je te tiendrais au jus..................surtout avec les questions a la con du genre "le fil rouge et le fil noir on les branche comment????????"
A pluche les amiches
"Magic HD"- Admin
a ce que j'ai leu sur les autres forum
le 5 et le 6 sont très voir même trop proche pour que ce soir pour le moment utile de changer de chassie
en gros c'est comme kyosho qui sort des kit de conversion de mp7.5 au mp777 les cellules sont les mêmes et ce qui change un peut c'est l'implantation générale
enfin ce n'est que ce que j'ai put lire
le 5 et le 6 sont très voir même trop proche pour que ce soir pour le moment utile de changer de chassie
en gros c'est comme kyosho qui sort des kit de conversion de mp7.5 au mp777 les cellules sont les mêmes et ce qui change un peut c'est l'implantation générale
enfin ce n'est que ce que j'ai put lire
gilou- Nombre de messages : 1077
La différence entre le 5 et le 6 c'est qu'ils ont surtout gagner du poids (les diff + cellules sont plus petites) et le train avant qui à plus de mordant.
Après c'est pas parce que t'a le 6 que tu vas rouler + fort....
Après c'est pas parce que t'a le 6 que tu vas rouler + fort....
salut, les amis
moi aujourd'hui a mon club j'ai vue 3 mbx6 et c'est vraiment beau et pour un premier jet sur la piste les pilotes ont l'air satisfait de leur monture
@+
moi aujourd'hui a mon club j'ai vue 3 mbx6 et c'est vraiment beau et pour un premier jet sur la piste les pilotes ont l'air satisfait de leur monture
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Coucou les amiches!!!!!!
Après une grasse matinée d'une longueur exceptionnelle qui s'est terminé à 07h30 ce matin, j'ai fait un petit tour sur le web et j'ai trouvé ça.
Ca vient du pays qui est de l'autre coté de la piscine et qui pensait devenir champion du monde de TT 1/8.
Je pense que cela peut en interesser certains ......( les photos! pas le fait d'etre champion du monde!)
.......meme si je pense que la grande majorité s'en fiche royalement ! (des photos! , pas du pays de l'autre coté de la piscine!)
Bref ! Pour les questions, parce que j'en voit venir certains à grands pas:
- je sais pas en quoi c'est fait
- je sais pas combien ça pèse
- je sais pas combien ça coute
- je sais pas ce qu'est devenu casimir
MAIS je sais que "grasse matinée inachevée!.........journée à glander!"
A pluche les amiches
Après une grasse matinée d'une longueur exceptionnelle qui s'est terminé à 07h30 ce matin, j'ai fait un petit tour sur le web et j'ai trouvé ça.
Ca vient du pays qui est de l'autre coté de la piscine et qui pensait devenir champion du monde de TT 1/8.
Je pense que cela peut en interesser certains ......( les photos! pas le fait d'etre champion du monde!)
.......meme si je pense que la grande majorité s'en fiche royalement ! (des photos! , pas du pays de l'autre coté de la piscine!)
Bref ! Pour les questions, parce que j'en voit venir certains à grands pas:
- je sais pas en quoi c'est fait
- je sais pas combien ça pèse
- je sais pas combien ça coute
- je sais pas ce qu'est devenu casimir
MAIS je sais que "grasse matinée inachevée!.........journée à glander!"
A pluche les amiches
"Magic HD"- Admin
c'est fait dans une plaque de nylon
gilou- Nombre de messages : 1077
donc petite précision la version définitive du support sera en alu dixit son concepteur....... si il à l'idée de faire ca pour un 8ight moi je prend !
A pluche les amiches
A pluche les amiches
"Magic HD"- Admin
C est ce genre de plaque qu il me faudrait pour mon mp7.5 !! je sais pas comment faire mais un jour je me fait sa en alu
a+
a+
casaje- Nombre de messages : 336
Salute
Support RCM de mbx5r utilisé ?
Sympa sinon
Support RCM de mbx5r utilisé ?
Sympa sinon
Jiper- Admin
SALUT,
pour ceux qui se pose des questions sur le 6, il na rien avoir niveau comportement par rapport au 5
le train avant tourne beaucoup mieux autour du neutre, il engage sévère du train avant que se soit à basse ou haute vitesse
seul petit bémole du faite que le moteur à été avant de 7mm le train arriere se retrouve trop léger car la répartition du poid à été mal calculé, donc la solution c'est de mettre du poid sur l'arriere, un amis a calculé qu'il faut à peux pres 60à 70g de poid en plus sur le train arriere pour qu'il soit plus éfficassage et qu'il arrete de sautiller
alle je vous délivre une tite astuce tres simple pour avoir du poid sur l'arrière se faire faire un skid de chassis sous la céllule arriere en 2mm en inox et le tour est joué
après pour nous électrons libres que nous somme il nous sufis simplement de me le packs vers l'arriere du chassis si on veux convertir un 6 et le tours est joué pour scotcher le train arrière
sinon j'aimerais bien savoir si le support rc monster est celui du 5 ou une nouveau specialment pour le 6 car on voie sur la photo le palier avant en 2 partie et si me trompe pas sur le 5 il est en une seul partit
@+
pour ceux qui se pose des questions sur le 6, il na rien avoir niveau comportement par rapport au 5
le train avant tourne beaucoup mieux autour du neutre, il engage sévère du train avant que se soit à basse ou haute vitesse
seul petit bémole du faite que le moteur à été avant de 7mm le train arriere se retrouve trop léger car la répartition du poid à été mal calculé, donc la solution c'est de mettre du poid sur l'arriere, un amis a calculé qu'il faut à peux pres 60à 70g de poid en plus sur le train arriere pour qu'il soit plus éfficassage et qu'il arrete de sautiller
alle je vous délivre une tite astuce tres simple pour avoir du poid sur l'arrière se faire faire un skid de chassis sous la céllule arriere en 2mm en inox et le tour est joué
après pour nous électrons libres que nous somme il nous sufis simplement de me le packs vers l'arriere du chassis si on veux convertir un 6 et le tours est joué pour scotcher le train arrière
sinon j'aimerais bien savoir si le support rc monster est celui du 5 ou une nouveau specialment pour le 6 car on voie sur la photo le palier avant en 2 partie et si me trompe pas sur le 5 il est en une seul partit
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Salut à tous, petite info intéressante que j'ai appris par Mike de RC Monster par mail aujourd'hui, les supports pour MBX5 sont parfaitement compatibles avec le MBX6, aucune modif à prévoir !!!
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_44&products_id=111
C'est pas une bonne nouvelle ça???
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_44&products_id=111
C'est pas une bonne nouvelle ça???