Brushlessmania
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Mamba 25 8000kv vs Dynamite C4 Brushless 9200kv

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Message par berny1er Jeu 6 Mar 2008 - 0:43

Bonjour,

Je crois que mon moteur mamba 6800 vient de me lâcher, il y avait un peut de cooging au départ, mais là, ce n'est plus juste au départ... (en espérant que le problème soit vraiment le moteur, mais je crois que oui). Le tout est dans un RC18T.

Alors, je regarde pour un nouvel achat.

J'ai remarqué que le Dynamite C4 est de grandeur 370, ce qui est beaucoup plus intéressant pour les heatsink (quasi inexistant pour le mamba).

Quelqu'un as des commentaires positifs ou négatifs sur l'un ou l'autre de ces moteurs?

Le mamba, commentaire perso, me semble assez..., por pas dire très fragile, est-ce une allusion ?

MERCI À L'AVANCE pour vos commentaires.
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Mamba 25 8000kv vs Dynamite C4 Brushless 9200kv Empty Re: Mamba 25 8000kv vs Dynamite C4 Brushless 9200kv

Message par duke89 Jeu 6 Mar 2008 - 21:20

christophe pourra surement te renseigner
il en vend plein et il est de bon conseil, tu le trouvera sur le site brushlessmania
sinon son site:
www.cbracing.fr
moi mes monture son en chinois ...comme tu as pu le lire sur un autre post Wink
@++
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Message par µdriver Jeu 5 Juin 2008 - 14:51

je déterre un peu vu que j'ai ce moteur, ce n'est pas un 380 ou 370 mais un type 180 rond comme le Mamba 8000 donc même dimension, il existe d'ailleurs aussi en 8000kv comme le mamba.
Donc la différence entre ces 2 moteurs est uniquement le kv et surtout le prix car en cherchant bien sur le B on le pêche à 20€.

Si non comme impression de puissance je peux pas trop me prononcer vu mon montage çàd sur une petite 1/24 CARSON en 4 éléments mais ce qui est sûr c'est que le kv élevé n'amméliore pas la progressivité , la puissance n'arrive pas progressivement surtout à bas régime donc c'est soit lent ou trop rapide qu'en on réacélère, à réserver pour tourner en extérieur ou sur grande piste.

µdriver

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Message par zazik Sam 5 Juil 2008 - 19:08

ben moi je peux te dire que j'ai un 280l pour mon m.i.st et bien sa en jette
mais jte conseille le 380s c'est celui que je prendrais quand mon 280l sera mort .plus gros diametre plus puissant plus de couple
pignon en 3.17mm
facile à trouver si tu cheches sur google

prends conseils auprés de christophe

zazik

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