Vidéo Hyper 9-e en roues arrieres...
+7
fabsavage
Pointe-Man
flo72
micro
jerome nimo
"Magic HD"
stan75
11 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
Vidéo Hyper 9-e en roues arrieres...
Slt A toutes et à tous...
Malgré le triste temps qui affecte chaque bliste de la france, nous avons profité d'un moment de calme pour tester notre Hyper9e avec des roues de truggy pour voir l'effet rendu.
En tout cas c'etait un vrai plaisir à piloter...
Malgré le triste temps qui affecte chaque bliste de la france, nous avons profité d'un moment de calme pour tester notre Hyper9e avec des roues de truggy pour voir l'effet rendu.
En tout cas c'etait un vrai plaisir à piloter...
"Magic HD"- Admin
Re: Vidéo Hyper 9-e en roues arrieres...
pauvre aileron.....
jerome nimo- Nombre de messages : 542
Y a des petites roue d'avion en mousse pour proteger l'aileron!!! on les voit au debut de la vidéo...
c'est quoi cet avion de chasse
a++
a++
micro- Nombre de messages : 260
oh la vache i lllllllloooooovvvvvvvveeeee
flo72- Nombre de messages : 245
Une bonne motorisation brushless, une bonne LiPo le tout installé dans un buggy digne de ce nom et hop une machine à weeling
Salut
Moi j'espère faire la même chose avec le Hyper9E que je t'ai acheté mais la le colis sur la poste est toujours pas actualisé
Moi j'espère faire la même chose avec le Hyper9E que je t'ai acheté mais la le colis sur la poste est toujours pas actualisé
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Salut,
C'est vrai que la vitesse de pointe etc... est hallucinante, mais ce qui me surprend le plus c'est vraiment l'aisance que ça a pour décoller dans les airs !!! T'es à 3m de la bosse, tu mets plein electron et tu te retrouver 15m plus loin
Fab
C'est vrai que la vitesse de pointe etc... est hallucinante, mais ce qui me surprend le plus c'est vraiment l'aisance que ça a pour décoller dans les airs !!! T'es à 3m de la bosse, tu mets plein electron et tu te retrouver 15m plus loin
Fab
fabsavage- Nombre de messages : 168
oui en buggy BL il faut bien doser avant le saut pour ne pas retomber 10m plus loin.
thba66- Admin
super sympas la vidéo
N'ésitez pas a en faire d'autres comme celle ci ,car j'aimerais bien voir le comportement de la voiture avec les roues de truggy sur la piste TT bon d'accord pour le moment la piste TT ne doit pas etre praticable mais pour plus tard
N'ésitez pas a en faire d'autres comme celle ci ,car j'aimerais bien voir le comportement de la voiture avec les roues de truggy sur la piste TT bon d'accord pour le moment la piste TT ne doit pas etre praticable mais pour plus tard
pouspous14- Nombre de messages : 18
Salut,
marrant .
Par contre pignon 18 dents + grosses roues sur un buggy, j'imagine que ça doit bien tirer sur le moteur donc vu qu'il a du couple il tracte mais ça l'empêche pas de chauffer, perso je le conseillerais pas à un client qui veut rouler sur piste, sinon bonjour la grillade.
Les passants ont du vous prendre pour des fous .
marrant .
Par contre pignon 18 dents + grosses roues sur un buggy, j'imagine que ça doit bien tirer sur le moteur donc vu qu'il a du couple il tracte mais ça l'empêche pas de chauffer, perso je le conseillerais pas à un client qui veut rouler sur piste, sinon bonjour la grillade.
Les passants ont du vous prendre pour des fous .
Je vais faire des tests ce week end sur piste (si pas de pluie) ou sur un terrain de motocross pour voir si ça chauffe.
Sur le 2000Kv no chauffe avec le pignon 18 dents normal on peut aller jusqu'a 20-21 dents sans problemes mais après où est l'interret ??? trop puissant pour faire du TT sur piste.
Sur le 2000Kv no chauffe avec le pignon 18 dents normal on peut aller jusqu'a 20-21 dents sans problemes mais après où est l'interret ??? trop puissant pour faire du TT sur piste.
Y en a qui monte des 24 dents avec des moteurs Castle, sûr ça marche ... mais combien de temps?
ça marche bien, mais en hiver
thba66- Admin
18-20-21 dts....... moi je suis en 14 dts en piste TT.... et aucun souci en bout de ligne droite... pas besoin de tellement plus.
henry-lorient- Nombre de messages : 90
Perso je suis en 15 dents sur le MP9 avec moteur 1515 2200Kv et quand on lui tire dessus en plein été, on atteint facile les 75°.
ca me rassure un peu merci..... comme je ne fais jamais de bash, je me méfis des fois...... c'est une pratique très différentes de la piste.
henry-lorient- Nombre de messages : 90