Mugen MRX4 1/8 Brushless
+10
defre26
JSR74
flgwen
gachettesoudé
thba66
oldschool2l170
josselin
gonzo
CHRIS01
Nico'
14 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mugen MRX4 1/8 Brushless
CHRIS01 a écrit:
ça va peut être sentir le lexan fendu
tiens dimanche je te ramène ma carro de David que tu te marres bien
CHRIS01 a écrit:
si en 4s tu penses être supérieur,si tu la mets en 6s et qu'il la voit tourner ,le lendemain il vend son moteur thermique et il te dit de lui commander un combo 2200
déjà que il ne lui faudrait pas beaucoup pour basculer " du côté obscur de la force "
sans deconner faut aussi la tenir après, hier ce qui est super pour une première démo, c'est que comme les spectateurs étaient trois pilotes très sympa, j'étais à l'aise et j'ai piloté nettement mieux que d'habitude
Nico' a écrit:
C'est marrant comme phrase, c'est comme si je dis: j'ai mal à la main de David.
thba66- Admin
thba66 a écrit:Nico' a écrit:
C'est marrant comme phrase, c'est comme si je dis: j'ai mal à la main de David.
ouais c'est pas très français ce que j'ai écrit, "la carro de David que tu m'as donnée" doit être mieux
A propos de carro je viens de me rendre compte de l'influence primordiale de la carro en piste 1/8, avant je roulais avec la carro de gauche,
comme elle commençait à être plus que foutue, je mets celle de droite, à priori pas beaucoup de différence mais sur la piste, alors là: MAGIQUE!!! la voiture n'a jamais été aussi bien, je n'ai jamais pu passer en courbe aussi rapidement, là vraiment je me dis que vivement le 6S !
pour bientôt tout ça
comme elle commençait à être plus que foutue, je mets celle de droite, à priori pas beaucoup de différence mais sur la piste, alors là: MAGIQUE!!! la voiture n'a jamais été aussi bien, je n'ai jamais pu passer en courbe aussi rapidement, là vraiment je me dis que vivement le 6S !
pour bientôt tout ça
je ne te parles même pas de la différence lorsque tu vas mettre la r09,car la premiére on la mettait jusqu'en 2004, puis celle que tu avais aujourd'hui, la t530 a déjà apporté beaucoup mieux jusqu'en 2007 et maintenant tous les 3mois il y en a une nouvelle qui sort et tu vas voir que les carrosseries en 1/8 ce n'est pas du tuning et qu'il y a vraiment un gros plus ou un gros moins suivant celle que l'on met
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
au fait un petit aperçu de ma piste: http://www.yome3000.com/articles.php?id=95
Allez un petit coup de roulage par une belle éclaircie et là je crois qu'il y a une panne.
Bon la panne c'est avec la boîte de vitesse donc STOP JOSSELIN N'ATTAQUE PAS
bon en fait sur la piste des fois elle avance , je l'entends pas trop passer, des fois la voiture fais presque du sur place.
en statique, la vitesse passe normalement mais quand je coupe les gaz soit aucun bruit mais si je les remets j'entends plus le passage de seconde. ou alors quand je lache les gaz, la boîte claque.
(la baque à aiguilles n'est pas top mais en fonctionne encore en statique.
et pourquoi sur la piste, je me retrouve des fois à ne avancer du tout?
merci de votre coup de main,
biz,
Nico'
Bon la panne c'est avec la boîte de vitesse donc STOP JOSSELIN N'ATTAQUE PAS
bon en fait sur la piste des fois elle avance , je l'entends pas trop passer, des fois la voiture fais presque du sur place.
en statique, la vitesse passe normalement mais quand je coupe les gaz soit aucun bruit mais si je les remets j'entends plus le passage de seconde. ou alors quand je lache les gaz, la boîte claque.
(la baque à aiguilles n'est pas top mais en fonctionne encore en statique.
et pourquoi sur la piste, je me retrouve des fois à ne avancer du tout?
merci de votre coup de main,
biz,
Nico'
cherches pas c'est la roue libre de première,essayes la première du mulet
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
c'était bien ça chef!
je trouve aussi ton estimation du réglage d'une boîte de vitesse (2mm) tout à fait appropriée, merci ;-)
je trouve aussi ton estimation du réglage d'une boîte de vitesse (2mm) tout à fait appropriée, merci ;-)
aujourd'hui rencontre avec 4 pilotes de 1/8 du club et j'ai prêté ma tuture a un qui a fait de la 1/8 et qui fait du DTM maintenant mais à bon niveau (il va aux championnats d'Europe) et bien dans ses mains ma MRX4 allait exactement comme ceux des plus chevronnés du club.
J'ai pu voir aussi qu'il faut que je change mon style de pilotage dtm électrique= j'enroule partout pour attaquer bcp plus.
d'ailleurs on a diminué un peu la chasse à l'avant.
Enfin en gros: en 4S une piste 1/8 avec la boîte et le 2200 tourne comme une bonne thermique ( en gros ceux de la catégorie nationale du CF)
J'ai pu voir aussi qu'il faut que je change mon style de pilotage dtm électrique= j'enroule partout pour attaquer bcp plus.
d'ailleurs on a diminué un peu la chasse à l'avant.
Enfin en gros: en 4S une piste 1/8 avec la boîte et le 2200 tourne comme une bonne thermique ( en gros ceux de la catégorie nationale du CF)
Et bien voilà l'épisode est terminé, passage au 6S voir https://brushlessmania.forumpro.fr/piste-f27/nouveau-projet-mrx4-1-8-brushless-version-2-t2879.htm
merci,
Nico'
merci,
Nico'
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4