xX RC8 Brushless Xx
+10
nuz
josselin
JSR74
Charlie
thba66
sebichat
micro
CRYSS
Pointe-Man
evolution63
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: xX RC8 Brushless Xx
moi j'ai 3000 au centre et ça marche nickel...
faut dire que je roule pas trop en ce moment donc c'est plus facile.
faut dire que je roule pas trop en ce moment donc c'est plus facile.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: xX RC8 Brushless Xx
salut, les gens
je vais apporté mon grain de sel
pour moi un diff trop mou au centre amortira mieux le couple du moteur mais en contre partit il apporte moin de motricité que ce sois a l'avant ou a l'arrière de la voiture
quand la voiture pert en motricité et qu'elle patine c'est que le diff central est vraiment trop souple et ce cas j'ai jamais vue les roue avant centrifuger
pour ma part sur mon mp9 j'ai 10 000 av , 7000 central, 4000 arrière et je vais refaire le tout car j'ai beaucoup l'arrière qui veut passer devant
donc je pense que je vais faire 12 000 av , 8000 central et 3000 arrière
@+
je vais apporté mon grain de sel
pour moi un diff trop mou au centre amortira mieux le couple du moteur mais en contre partit il apporte moin de motricité que ce sois a l'avant ou a l'arrière de la voiture
quand la voiture pert en motricité et qu'elle patine c'est que le diff central est vraiment trop souple et ce cas j'ai jamais vue les roue avant centrifuger
pour ma part sur mon mp9 j'ai 10 000 av , 7000 central, 4000 arrière et je vais refaire le tout car j'ai beaucoup l'arrière qui veut passer devant
donc je pense que je vais faire 12 000 av , 8000 central et 3000 arrière
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xX RC8 Brushless Xx
tout dépend de la piste, si ça glisse ou si ça accroche.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: xX RC8 Brushless Xx
Moi je préfère la rigidité , 15000 15000 8000 Je trouve ça plus fun d'apprendre à doser les gaz en virage. C'est un peu facile de laisser le diff central à 5000 bosser pour nous
En plus quel plaisir de pouvoir survirer à souhait en jouant de la gachette
En plus quel plaisir de pouvoir survirer à souhait en jouant de la gachette
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» pirate xl ep brushless vs survolt bx10 hobbytech brushless
» XT8 brushless
» RC8 Brushless
» TC3 FT brushless en 2 ou 3 S?
» TT 01 brushless
» XT8 brushless
» RC8 Brushless
» TC3 FT brushless en 2 ou 3 S?
» TT 01 brushless
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum