Mbx5r bl sur la piste d'Ully St George
+8
Roro-du-06
Pulse
Cubitus
VorzALBanG
zicaize
Christophe
Gadman
s50-60
12 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
Mbx5r bl sur la piste d'Ully St George
Bonjour, voila une petite vidéo de mon mbx5r sur la piste d'Ully st Georges dans l'Oise (ligue 4)
Vraiment solide ce 5r !!!
Vraiment solide ce 5r !!!
s50-60- Nombre de messages : 333
Re: Mbx5r bl sur la piste d'Ully St George
Un mbx5r d'occase transformée en brushless c'est l'assurance d'avoir un TT 1/8 fiable à moindre coût
@+
Gadman
@+
Gadman
Salut,
excellent !
C'est clair, ce n'est pas pour rien que ce châssis est encore si bien côté d'occasion, y en a un paquet qui sont passés en électrique !!
excellent !
Gadman a écrit:Un mbx5r d'occase transformée en brushless c'est l'assurance d'avoir un TT 1/8 fiable à moindre coût
@+
Gadman
C'est clair, ce n'est pas pour rien que ce châssis est encore si bien côté d'occasion, y en a un paquet qui sont passés en électrique !!
Une petite video bien sympa !
Je trouve la piste super !
Je trouve la piste super !
zicaize- Nombre de messages : 111
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Voiture sympa, j'en douter pas.
Marre, marre, marre de voir des belle piste comme ça , pour une belle piste aussi grande me faut 4h de route aller/retour, grrrrrrrrr.
Aller éclater vous bien
Marre, marre, marre de voir des belle piste comme ça , pour une belle piste aussi grande me faut 4h de route aller/retour, grrrrrrrrr.
Aller éclater vous bien
Cubitus- Nombre de messages : 221
J'ai aussi un 5r, c'est de la balle . Un des châssis les plus fiable qui soit et facile à convertir . Après mon pilotage s'accorde mieux avec la souplesse d'un 808 mais je prends encore beaucoup de plaisir avec le mugen qui est très rigoureux, plus adapté à un pilotage assez agressif. D'ailleurs j'ai préféré le 5r à mes 808 pour une endurance, ça en dit long .
A mon sens c'est tout simplement le meilleur châssis pour bien débuter en brushless, loin devant tous les RTR qui deviennent de plus en plus nombreux. Il est blindé d'options, quasi incassable, performant, pas cher d'occase. Les seuls défauts seraient son relatif manque de directivité, son poids et l'absence de big bores mais là je chipote.
A mon sens c'est tout simplement le meilleur châssis pour bien débuter en brushless, loin devant tous les RTR qui deviennent de plus en plus nombreux. Il est blindé d'options, quasi incassable, performant, pas cher d'occase. Les seuls défauts seraient son relatif manque de directivité, son poids et l'absence de big bores mais là je chipote.
Pulse- Nombre de messages : 3034
comme moi j'ai un mbx5r d'occas en train de ce passé en brushless
sympa effectivement, je suis d'accord avec pulse, il vaut mieux avoir un mbx5r avec une bonne prépa brushless qui a des heures de vols a un RTR neuf.
je confirme , le mbx5r c'est la voiture parfaite pour commencer en brushless , super solide voir pratiquement indestructible
mounir- Nombre de messages : 99
je viens moi même de récupérer un MBX5R, et j'ai hâte qu'il tourne...
tuningdemerde- Nombre de messages : 179