Mugen MBX5T prospec
+30
Pulse
flo72
Rotor2001
Hugo
rob1
dragon-obscur
Pointe-Man
Fléau
01lollol
CHRIS01
Alexkid33
maggy
Maxstyle33
oldschool2l170
VorzALBanG
Tonreup37
cyril
s50-60
reylaf10
thba66
X-4ntOiin3
Remes67
Roro-du-06
jojocomm
Sauron
Jérémy89
sebichat
glam62
nuz
Quentin YZ
34 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Truggy :: mugen
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mugen MBX5T prospec
Tu devrais mettre un bas sur ton ESC pour éviter que de l'herbe rentre et coince ton ventilo
C'est qu'il marche bien ce petit mbx5t^^, pour ma part je pense que je vais acheter ma nouvelle charette avec 1 mois d'avance, étant donné que j'ai pété un truc sur l'inferno.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
bon finalement pas de vidéos... petit soucis avec la micro sd mais ces réglé
vidéos demain , j'irai peut être au terrain de bmx
vidéos demain , j'irai peut être au terrain de bmx
bon petit run dans la boue (en forêt) pas mal de gros jumps et de crash dans les arbres, vraiment solide de mbx5t !
j'ai fais des vidéos "normal" (que je mes demain) et des caméra embarquer mais par contre celle la je vais peut être pas les mettre car ca bouge trop, la prochaine fois j'en ferai avec la caméra mieux positionner (devant l'aileron je pense)
j'ai pus faire qu'un accus (35min) car juste avant la fin de mon accus petit probleme, un ecrou était mal visser et il ces barrer (mais je l'ai retrouver)
après 35min sans pause :
moteur a 45° par 10° dehors, punch a 50% et timing a 10
accus a 30°
j'ai fais des vidéos "normal" (que je mes demain) et des caméra embarquer mais par contre celle la je vais peut être pas les mettre car ca bouge trop, la prochaine fois j'en ferai avec la caméra mieux positionner (devant l'aileron je pense)
j'ai pus faire qu'un accus (35min) car juste avant la fin de mon accus petit probleme, un ecrou était mal visser et il ces barrer (mais je l'ai retrouver)
après 35min sans pause :
moteur a 45° par 10° dehors, punch a 50% et timing a 10
accus a 30°
telecharge l avant dernier prog pour le mmm ya une nouvelle fonction sympa
demande a jéjé3012 il t expliquera
demande a jéjé3012 il t expliquera
jojocomm- Nombre de messages : 441
ces quoi la fonction ?
l'avant dernier logiciel castle ou l'avant dernier firware ?
je suis sur le dernier firware et sur l'avant dernier logiciel
l'avant dernier logiciel castle ou l'avant dernier firware ?
je suis sur le dernier firware et sur l'avant dernier logiciel
Dernière édition par Quentin YZ le Dim 24 Oct 2010 - 21:55, édité 1 fois
vois avec jéjé sur le forum du rcbn
controle de la traction
controle de la traction
jojocomm- Nombre de messages : 441
je viens de me vider un demi accus vite fais avant que la nuit tombe
j'ai rouler 20min, a la fin je voyait juste les jante jaune ^^
je continue de pack demain matin, et demain aprem j'essaye de vous faire une caméra embarquer
la vidéo d'hier est entrain de se mettre sur daily
j'ai rouler 20min, a la fin je voyait juste les jante jaune ^^
je continue de pack demain matin, et demain aprem j'essaye de vous faire une caméra embarquer
la vidéo d'hier est entrain de se mettre sur daily
Salut,
Coté vitesse de pointe ça donne quoi?
J'ai l'impression qu'il n'a pas trop de patate, je me trompes ou pas?
Coté vitesse de pointe ça donne quoi?
J'ai l'impression qu'il n'a pas trop de patate, je me trompes ou pas?
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
non il a une bonne patate, ont se rends pas compte sur la vidéo
la javais le punch a 50%
il a une grosse pointe, chui en 16/48
la javais le punch a 50%
il a une grosse pointe, chui en 16/48
Oki, c'est vrai que l'on ne se rend pas bien compte sur la vidéo. Ca patine beaucoup, de plus tu fais beaucoup de hill-climbing
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
Mets lui du 6S et 17/48 La pointe sert à rien si on n'en a pas l'utilité
nuz- Nombre de messages : 3231
petite caméra embarqué, c'était en fin d'accus, il na pas la pêche qu'il a en début d'accus...
ptin fais chier la qualité est super avant de la foutre sur daily...
Dailymotion - Mugen MBX5T Prospec [caméra embarqué 1] - une vidéo Sports et Extrême
ptin fais chier la qualité est super avant de la foutre sur daily...
Dailymotion - Mugen MBX5T Prospec [caméra embarqué 1] - une vidéo Sports et Extrême
pourquoi tu héberge pas sur youtube ?
maggy- Nombre de messages : 564
j'ai toujours tout mis sur daily, pourquoi changer ?
je sais pas maintenant mais avant la qualité etait mieux sur daily je trouve
je sais pas maintenant mais avant la qualité etait mieux sur daily je trouve
Quentin YZ a écrit:j'ai toujours tout mis sur daily, pourquoi changer ?
car la qualité est mieux sur youtube
Quentin YZ a écrit:je sais pas maintenant mais avant la qualité etait mieux sur daily je trouve
pareil, c'est pour ca que mes prochaines vidéos seront sur youtube
Putin j'ai trop les boules... Après un très (trop...) gros saut, je suis retombé sur le sommet de la bosse, j'aurai eu un kyosho j'aurai plier le chassis, mais la j'ai casser un cardan arrière
J'ai commandé 2 cardan sur ebay, 23€ fdpi...
Vu le choc que sa a pris j'ai vraiment cru que j'allait tout bouzillé, mais juste un cardan
Je devrait commandé des 6S 3000mah 40C la semaine prochaine
Vu le choc que sa a pris j'ai vraiment cru que j'allait tout bouzillé, mais juste un cardan
Quentin YZ a écrit:Putin j'ai trop les boules... Après un très (trop...) gros saut, je suis retombé sur le sommet de la bosse, j'aurai eu un kyosho j'aurai plier le chassis, mais la j'ai casser un cardan arrière
Toujours autant anti-kyosho toi
bon finalement je vais prendre qu'un seul accus 6S pour le moment, cause budget.
il est vraiment bien ton truggy quentin,simpa dans les bois
sebichat- Nombre de messages : 2392
Merci
nuz ma conseiller ca come setup : avant : 10000
centre : 7000
arrière : 7000
vous en pensez quoi ? pour eviter que je repete un cardan il ma dit de mettre une huile avec un petit indice dans le diff central, actuellement j'ai de le 15000 dans le diff contral, 10000 a l'avant, et 7000 à l'arrière
comme huile j'ai en stock : 3000 7000 10'000 15'000
nuz ma conseiller ca come setup : avant : 10000
centre : 7000
arrière : 7000
vous en pensez quoi ? pour eviter que je repete un cardan il ma dit de mettre une huile avec un petit indice dans le diff central, actuellement j'ai de le 15000 dans le diff contral, 10000 a l'avant, et 7000 à l'arrière
comme huile j'ai en stock : 3000 7000 10'000 15'000
C'est un bon setup, je l'ai déjà expé.rimenté, souple et donc pas trop bourrin avec la transmission.
Sauron a écrit:C'est un bon setup, je l'ai déjà expé.rimenté, souple et donc pas trop bourrin avec la transmission.
tu as un mbx5t ?
HS: alors il est ou le mugen ?
Je recommande un setup très mou au milieu pour ceux comme moi qui roulent 10 litres à la semaine, c'est pour réduire au max l'usure du train arrière ^^.
Au début j'avais de la 60 000 au milieu, et je massacrais mes noix de cardan arrières en - de 2 mois...
Au début j'avais de la 60 000 au milieu, et je massacrais mes noix de cardan arrières en - de 2 mois...
maggy a écrit:Sauron a écrit:C'est un bon setup, je l'ai déjà expé.rimenté, souple et donc pas trop bourrin avec la transmission.
tu as un mbx5t ?
HS: alors il est ou le mugen ?
J'ai pas un mbx5t, mais sur un simple buggy j'ai ressenti la différence, différence qui sera d'autant plus frappante sur un truggy, étant donné le diamètre important des roues qui fait que si on utilise des diffs trops durs le train arrière va en prendre pour son grade, surtout si ca fait du wheeling tout le temps.
HS: il arrive il arrive le mujean, il se déplace dans sa boîte en carton quelque part sur la terre et vient droit dans mes bras^^.
J'aurai certainement le mien avant le tien Mais je vais avoir la grosse flemme de monter le kit de conversion, du coup je vais continuer à rouler avec le mp7.5
Ok, il me reste plus qu'a mettre de la 7000 dans le diff arrière, je le fais des que je reçois mes cardan
toujours pas de badlands après presque 2 semaine... mais j'ai recu les jante, 6 jours après la commande
ta acheté un mbx6 nuz ?
toujours pas de badlands après presque 2 semaine... mais j'ai recu les jante, 6 jours après la commande
ta acheté un mbx6 nuz ?
Oué mais je suis pas certain que ça sera bcp mieux que mon mp7.5 ... C'est pour essayer un peu un autre châssis.
Moi j l'ai pété le mp7.5 donc il roule plus^^ normalement y'uara une différence avec le mbx6 rien qu'au niveau de la tenue de route ca va changer, y a quand même près de 10 années d'évolution qui séparent le mbx6 du mp7.5^^.
flemard comme il est le nuz, le mbx6 vas rester au placard un moment je pense lol
Oui mais je pense que la plupart des pilotes n'a pas le niveau pour se rendre compte vraiment de la différence... A mon avis y'a un effet placebo énorme. Au très haut niveau c'est sûr ça doit jouer... Et j'aime pas trop les nouveaux châssis consommables avec 50 milliards de sortes de roulements... Sur les vieux châssis tout est en 8*16, bien pratiques et robustes...
nuz a écrit:Oui mais je pense que la plupart des pilotes n'ont pas le niveau pour se rendre compte vraiment de la différence...
A mon avis la différence se sent énormément
Tu parles j'ai dû changer certains roulements du mp7.5 car certains avaient trop de jeu, je me demande si c'était de la qualité.
Les roulements kyosho d'origine sont des roulements métal non étanches, autrement dit des bouses en TT... Mais regarde par exemple, sur le mbx5T avant de changer mes premiers roulements de roue, j'ai fait des centaines d'accus...
nuz a écrit:Les roulements kyosho d'origine sont des roulements métal non étanches, autrement dit des bouses en TT... Mais regarde par exemple, sur le mbx5T avant de changer mes premiers roulements de roue, j'ai fait des centaines d'accus...
Justement encore une différence qu'il y aura entre le mbx6 et le mp7.5, j'aurais pas plein de pièces à changer au bout de quelques mois, ceci dit le mp7.5 m'a très bien servi, j'ai pas eu de souci majeur avec, a part les roulements et le cardan central avant à changer, car le xerun m'avait totalement broyé le cardan d'origine...
ca dépend aussi quelle utilisation on en fait
un gars qui fait de la compete changera ses roulements toutes les 2 course ou moins pour certains
alors qu'un gars qui fait du loisir attendre que le roulement soit vraiment HS
un gars qui fait de la compete changera ses roulements toutes les 2 course ou moins pour certains
alors qu'un gars qui fait du loisir attendre que le roulement soit vraiment HS
Au fait nuz tu dis que t'auras la flemme de monter le kit de conversion, mais faut aussi monter le chassis car c'est en kit^^.
Encore une fois tu as un avis tout faitnuz a écrit:Oui mais je pense que la plupart des pilotes n'a pas le niveau pour se rendre compte vraiment de la différence... A mon avis y'a un effet placebo énorme. Au très haut niveau c'est sûr ça doit jouer...
Rappelles toi l'époque où tu disais qu'avec un orion c'était le top
Montes le, fais des essais avec différents réglages et on en reparle
Le M-spec est prémontréSauron a écrit:Au fait nuz tu dis que t'auras la flemme de monter le kit de conversion, mais faut aussi monter le chassis car c'est en kit^^.
Oui mais j'en prends un d'occaz, et y'a quand même le kit de conversion à monter ^^
Oldschool tu penses bien que j'en ai déja essayé des mbx6, j'ai pas vu de diff flagrante avec mon mp7.5, après ptête que j'ai réglé le mp7.5 comme un dieu aussi
Oldschool tu penses bien que j'en ai déja essayé des mbx6, j'ai pas vu de diff flagrante avec mon mp7.5, après ptête que j'ai réglé le mp7.5 comme un dieu aussi
Désolé de vous reprendre votre altessenuz a écrit:Oui mais j'en prends un d'occaz, et y'a quand même le kit de conversion à monter ^^
Je me doute bien que tu as déjà testé des 6, mais étaient ils réglés pour ton pilotage?
Ton inferno Ve est réglé pour ton pilotage, avant de tirer des conclusions, fais en de même avec le 6 et on en reparlera
oldschool2l170 a écrit:Désolé de vous reprendre votre altessenuz a écrit:Oui mais j'en prends un d'occaz, et y'a quand même le kit de conversion à monter ^^
Je me doute bien que tu as déjà testé des 6, mais étaient ils réglés pour ton pilotage?
Ton inferno Ve est réglé pour ton pilotage, avant de tirer des conclusions, fais en de même avec le 6 et on en reparlera
Mdr on croirait entendre Fluke, il l'appellait aussi "votre altesse", mais t'as pas entendu nuz, c'est un dieu, donc faut l'appeller "Seigneur"^^
Et je suis entièrement d'accord avec oldschool, il faut régler un chassis non seulement en fonction du circuit, mais aussi en fonction de son pilotage.
Cardan reçu !
je monte ca demain soir (et oui les cours reprenne demain...)
j'attend toujours les badlands commandé il y a plus d'une semaine, j'attend un peut pour acheter la LIPO car je vais surement faire une commande groupé avec d'autre gars de mon club
je monte ca demain soir (et oui les cours reprenne demain...)
j'attend toujours les badlands commandé il y a plus d'une semaine, j'attend un peut pour acheter la LIPO car je vais surement faire une commande groupé avec d'autre gars de mon club
Quentin, tu devrais vraiment prendre un hyperion et pas un truc chinois pas cher pour la lipo, même si tu dois attendre pour le budget... Sinon tu vas très vite le regretter par la suite.
laurent vend un hypérion g3 pas chère dans les P.A
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7