Mugen MBX5T prospec
+30
Pulse
flo72
Rotor2001
Hugo
rob1
dragon-obscur
Pointe-Man
Fléau
01lollol
CHRIS01
Alexkid33
maggy
Maxstyle33
oldschool2l170
VorzALBanG
Tonreup37
cyril
s50-60
reylaf10
thba66
X-4ntOiin3
Remes67
Roro-du-06
jojocomm
Sauron
Jérémy89
sebichat
glam62
nuz
Quentin YZ
34 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Truggy :: mugen
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mugen MBX5T prospec
superbe photo
flo72- Nombre de messages : 245
Quentin YZ a écrit:
c'est rien ça...tu dois pouvoir le recuperer avec 2 bouts de scotch
au lieu de prendre des photos tu aurais pu le débrancher....
thba66- Admin
vu qu'il était mort, j'allais pas risquer de me cramer un doig pour aller le debrancher...
thba66 a écrit:
c'est rien ça...tu dois pouvoir le recuperer avec 2 bouts de scotch
au lieu de prendre des photos tu aurais pu le débrancher....
...Ou faire un barbuc avec
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Ouai justement la question n'est pas con, au cas ou si tu débranche l'accus continus de fumer ou le faite de retirer une prise la combustion stop d'elle même....parce que sinon le temps d'enlever les scratch+prises........
christophe2007- Nombre de messages : 521
bah de toute facon y avait plus de scratch quand j'ai pus revoir la voiture (fumée blanche, je voyait absolument rien), mais pour enlever la prise y aurait falu que j'alle prendre des pinces, et sur le coup c'est pas ce à quoi j'ai penser... (de toute facon le resultat final est le même)
Oui mais bon au moins tu sauve ton châssis.....
au final j'aurai juste niquer un lipo et un vario
même le bac accus est resorti sans rien ^^ (bon je les péter après en foutant la vis de travers ^^)
même le bac accus est resorti sans rien ^^ (bon je les péter après en foutant la vis de travers ^^)
Ha ben oui mdr
En faite le mieux est que tu passe par ebay, je crois que ebay est considérer comme une boutique mondiale donc frais de douanes inexistant, pas sur de ce que j'avance par contre...
En faite le mieux est que tu passe par ebay, je crois que ebay est considérer comme une boutique mondiale donc frais de douanes inexistant, pas sur de ce que j'avance par contre...
non ebay il gere juste les ventes des vendeur, c'est le vendeur qui envoi ton objet, pas ebay
Quelques nouvelles de mon mbx5t depuis le temps :
J'ai acheter un moteur leopard 4074 1400kv, que je n'ai pas encore reçu, j'ai aussi acheter un ubec et racheter un servo ace DS1015 (pas reçu non plus).
J'ai aussi racheter des jantes prolines pour mes badlands, et 2 paires de pneu rally game.
des photos et vidéo quand j'aurait tout reçu
J'ai acheter un moteur leopard 4074 1400kv, que je n'ai pas encore reçu, j'ai aussi acheter un ubec et racheter un servo ace DS1015 (pas reçu non plus).
J'ai aussi racheter des jantes prolines pour mes badlands, et 2 paires de pneu rally game.
cool mieux vau tard que jamais
tu n'avais pas racheter un 6 aussi ?
tu n'avais pas racheter un 6 aussi ?
Avec le léopard tu seras pas déçu, j'ai tapé dedans comme un porc aujourd'hui par 27°C e tout ce qu'il a réussi à me sortir c'est un 62°C Personnellement pour un truggy j'aurais plutôt pris un 4082 1400kv, mais après ca ne regarde que moi, le 4082 aurait chauffé autant sur un truggy qu'un 4074 sur un buggy, le format de moteur supérieur compensant la surcharge pondérale par rapport au buggy.
Quentin YZ a écrit:Quelques nouvelles de mon mbx5t depuis le temps :
Et après tu as les gaufres de faire des remarques comme celle là :
Quentin YZ a écrit:J'ai même pas encore 14ans, pas beaucoup d'argent, aucun moyen de me déplacer à part le vélo (de plus pas de boutique vers chez moi), pour moi payer 7€ de port c'est vraiment chiant, d'ailleurs j'ai même pas 7€, jvais être obliger de me faire avancer par mes parents...
lionel- Nombre de messages : 276
Oui sauron mais à la fin de l'été je vend mon mbx5t pour un mbx6 eco, et je veut pas a avoir a re-changer de moteur (en plus les prix vont augmenté apparement).
oldschool2l170 a écrit:Quentin YZ a écrit:Quelques nouvelles de mon mbx5t depuis le temps :
Et après tu as les gaufres de faire des remarques comme celle là :Quentin YZ a écrit:J'ai même pas encore 14ans, pas beaucoup d'argent, aucun moyen de me déplacer à part le vélo (de plus pas de boutique vers chez moi), pour moi payer 7€ de port c'est vraiment chiant, d'ailleurs j'ai même pas 7€, jvais être obliger de me faire avancer par mes parents...
Avant de dénigrer quelqu'un cher Monsieur, il faudrait vous renseigner un peu, car il se trouve que j'eusse acheté un accumulateur lipo à Quentin moyennant une somme assez conséquente et ce il y a seulement quelques jours, donc par voie de conséquence, grâce à cette transaction Quentin bénéficiait de l'argent nécessaire pour les achats qu'il dit avoir effectués. Or le message de Quentin que vous citez est bien antérieur à cela, et à ce moment Monsieur YZ était bel et bien "fauché", de surcroît c'est pour cela qu'il vendait ses accumulateurs lipo 6 éléments alors qu'il en aura indubitablement besoin pour sa nouvelle configuration 6S/1400kv.
Donc comme on dit en bon français: "Faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler!"
@Quentin ok ok je comprends mieux.
salut,Sauron a écrit:oldschool2l170 a écrit:Quentin YZ a écrit:Quelques nouvelles de mon mbx5t depuis le temps :
Et après tu as les gaufres de faire des remarques comme celle là :Quentin YZ a écrit:J'ai même pas encore 14ans, pas beaucoup d'argent, aucun moyen de me déplacer à part le vélo (de plus pas de boutique vers chez moi), pour moi payer 7€ de port c'est vraiment chiant, d'ailleurs j'ai même pas 7€, jvais être obliger de me faire avancer par mes parents...
Avant de dénigrer quelqu'un cher Monsieur, il faudrait vous renseigner un peu, car il se trouve que j'eusse acheté un accumulateur lipo à Quentin moyennant une somme assez conséquente et ce il y a seulement quelques jours, donc par voie de conséquence, grâce à cette transaction Quentin bénéficiait de l'argent nécessaire pour les achats qu'il dit avoir effectués. Or le message de Quentin que vous citez est bien antérieur à cela, et à ce moment Monsieur YZ était bel et bien "fauché", de surcroît c'est pour cela qu'il vendait ses accumulateurs lipo 6 éléments alors qu'il en aura indubitablement besoin pour sa nouvelle configuration 6S/1400kv.
Donc comme on dit en bon français: "Faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler!"
a mon avis je seras toi je ferais attention à se que tu dis car mon pierrot c'est la même tête que chabal et c'est le genre de mec quand on l'embête c'est comme obélix il réfléchit pas il fonce dans le ta et fais un carnage
donc je serais toi j'éviterais de le chatouiller tu es sur un terrain glissant
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
J'ai vendu un lipo a sauron et mon hyper 8.5
je m'absente une semaine, à mon retour j'aurait tout reçu, et ca vas chauffé ! (enfin pas trop j'espère...)
je m'absente une semaine, à mon retour j'aurait tout reçu, et ca vas chauffé ! (enfin pas trop j'espère...)
Je sais qu'il fait du motocross, du modélisme ainsi de suite et tant mieux pour lui, c'est génial de pouvoir en faire autant à sont age, il a raison d'en profiter au maximumSauron a écrit:oldschool2l170 a écrit:Quentin YZ a écrit:Quelques nouvelles de mon mbx5t depuis le temps :
Par contre, de faire des remarques comme celle qu'il avait faite, je trouve cela totalement déplacé et je maintien mes dires.
Pour avoir déjà discuté avec Quentin en MP, je penses que ça reste un gentil garçon qui a était maladroits plus qu'autre chose mais si personne ne lui dit, ce n'est pas lui rendre service
Maintenant venons en à toi
Mon drôle, c'est pas parce que tu as du poil qui te pousses au menton, qu'il faut te sentir pousser des ailes
Il me semble qu'on ce tutoie sur le forum depuis le début, mais depuis un petit moment, je trouve que tu as prit beaucoup de WAWA et malheureusement, pas vraiment en bien à mon gout
Cela viens peut être d'un ressent dé fleurage et je t'en félicite, mais ne pense pas que tu es devenu un homme pour autant
Je me comporte sur un forum de la même façon que dans la vie, je ne me permettrai jamais de dire des choses que je ne pourrai dire en face de la personne
Donc restes souple sur les pattes arrières, parce que je ne suis pas convaincu que tu aurais tenu le même discours en face de moi.
Tu as de la chance que je soit loin de chez toi, car sinon je me serais déplacé avec plaisir pour te donner cette réponse de vive voix
Par contre si tu passes dans la région bordelaise, n'hésites surtout pas à venir me le dire en face.
Je t'apprendrai avec plaisir comment faire un vrai "court jus" sans aucunes sources d'électricité
Je pense que cela ne pourrait te faire que du bien
Maintenant si tu veux de plus amples informations, comme mon adresses ou autres, je t'invites à me contacter par MP pour ne pas continuer à pourrir le post de Quentin
Désolé pour le HS mais là quand même, je suis un peu colère
Edit: je n'avais pas vue la réponse de Joss entre temps, ça part d'un bon sentiment, mais j'aime bien régler mes problèmes moi même
Merci
oldschool2l170 a écrit:
Je sais qu'il fait du motocross, du modélisme ainsi de suite et tant mieux pour lui, c'est génial de pouvoir en faire autant à sont age, il a raison d'en profiter au maximum
je fais plus de motocross
Sauron a juste fait un peut d'humour, je ne vois pas ce qui te m'est en colère mais bon, arrêtons le HS
Quentin YZ a écrit:oldschool2l170 a écrit:
Je sais qu'il fait du motocross, du modélisme ainsi de suite et tant mieux pour lui, c'est génial de pouvoir en faire autant à sont age, il a raison d'en profiter au maximum
je fais plus de motocross
Il me semblait que tu avais arrété mais c'est ce message du 4Juillet qui m'a fait pensé que tu avais repris
Quentin YZ a écrit:je fais de la moto cross, on peut remarquer qu'il existe des pneus pour la boue ou les crampons sont plus espacer et plus petit
la avec les badlands la boue bouche les trou entre les crampons donc le pneu devient "lisse"
Je ne pense être le seul à ne pas l'avoir pris pour de l'humour, maintenant si c'est le cas, pas de problèmesQuentin YZ a écrit:Sauron a juste fait un peut d'humour, je ne vois pas ce qui te m'est en colère mais bon, arrêtons le HS
Faut faire gaffe, avec les messages écrit, il est plus difficile de détecter le ton de l'ironie que par la parole
salut,
enfin tout rentre dans l'ordre
@+
enfin tout rentre dans l'ordre
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Oui en effet c'était bien de l'humour, ca aurait été de l'ironie j'aurais été beaucoup plus sadique que ca, mais comme le dit bien oldschool, on a du mal à faire la distinction entre ironie et humour avec des mots écrits...
Pas de problèmes mon lapinou bonne soirée et désolé, j'ai tendance à avoir le sang chaud, mais je me soigne
Bon faut que j'y aille, il y a des messieurs en blanc qui veulent me faire mettre une chemise à l'envers, je sais pas pourquoi
Bon faut que j'y aille, il y a des messieurs en blanc qui veulent me faire mettre une chemise à l'envers, je sais pas pourquoi
Alors Quentin ça dit quoi tout ça !! ? :p
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7