conversion mta4.50 mgt 8.0
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The Dude
Jérémy89
VorzALBanG
01lollol
kidkatana
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conversion mta4.50 mgt 8.0
salut tout le monde je veut convertir mon mta4.50 mgt 8.0
en brushless mais j'ai deux choix de moteur pour mon budget
combo xerun 80a voici le lien: http://cgi.ebay.fr/NEW-XERUN-1-8-Brushless-Power-System-COMBO-M1A-/260666731900
ou le combo xerun 150a lien :http://cgi.ebay.fr/Xerun-150A-RC-Truck-ESC-4274-SL-Brushless-Motor-1-8-/170535590365
que me conseiller vous entre c'est 2 choix et le nombre de dent de la couronne du moteur
j'ai la spur gear couronne boite de vitesse original 49t je fais beaucoup de pit de sable quelque fois de la course merci
de m'aider pour mon choix désolé pour mon français je vient du canada
en brushless mais j'ai deux choix de moteur pour mon budget
combo xerun 80a voici le lien: http://cgi.ebay.fr/NEW-XERUN-1-8-Brushless-Power-System-COMBO-M1A-/260666731900
ou le combo xerun 150a lien :http://cgi.ebay.fr/Xerun-150A-RC-Truck-ESC-4274-SL-Brushless-Motor-1-8-/170535590365
que me conseiller vous entre c'est 2 choix et le nombre de dent de la couronne du moteur
j'ai la spur gear couronne boite de vitesse original 49t je fais beaucoup de pit de sable quelque fois de la course merci
de m'aider pour mon choix désolé pour mon français je vient du canada
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
je te conseil le 150A car le mata 4 est plutôt gros donc pour le tiré^^
01lollol- Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
+1 pour le 150a au moins t en racheteras pas
t es pas le seul canadien si ils trouvent ton post ils te front un coucou
t es pas le seul canadien si ils trouvent ton post ils te front un coucou
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
merci les gars pour vos conseille très gentil de votre part
et pour les batterie que me conseiller vous 1 ou 2 batterie en serie
lipo mais quel model pour le 150a 2000kv
et pour les batterie que me conseiller vous 1 ou 2 batterie en serie
lipo mais quel model pour le 150a 2000kv
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
Une batterie de 14.8V (4S ) hyperion =kidkatana a écrit:merci les gars pour vos conseille très gentil de votre part
et pour les batterie que me conseiller vous 1 ou 2 batterie en serie
lipo mais quel model pour le 150a 2000kv
Soit = http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=43_50&products_id=392
Ou = http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=43_50&products_id=305
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
tout depend ton budget, mais je pense que 5 s ne serait pas de trop sur une seule batterie voir 6s
si ton budget est limité, tourne toi vers les nanotech de turnigy ( moins legeres et moins compact que les hyperionmais moins cheres), car tu as de la place sur ta bestiole!
si ton budget est limité, tourne toi vers les nanotech de turnigy ( moins legeres et moins compact que les hyperionmais moins cheres), car tu as de la place sur ta bestiole!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
désoler pour mon ignorance mais c quoi la difference entre 4s,5s,6s
quel batterie utilisé pour que le moteur chauffe le moin possible
et combien de dents pour la couronne moteur j'ai la spur gear couronne
de boite de vitesse original 49t merci les gars vous este très sympa
quel batterie utilisé pour que le moteur chauffe le moin possible
et combien de dents pour la couronne moteur j'ai la spur gear couronne
de boite de vitesse original 49t merci les gars vous este très sympa
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
un moteur avec moins de Kv et des lipo avec plus de cellules (les fameux S) serait mieux adapté
et je te conseil de bcp lire avant de te lancer la dedans... si tu veux pas flinguer ton electro...
et je te conseil de bcp lire avant de te lancer la dedans... si tu veux pas flinguer ton electro...
The Dude- Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Cruseilles - 74
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
ouai renseigne toi bien
01lollol- Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
je suis en 6s avec le 2200 depuis que je l ai
un accus m as laché
le contro m a laché lors d un demontage : court jus c est bete mais ca arrive
et meme sans le ventilo sur le contro j ai eu 0 pb a part les coupures thermiques au bout de 20 minutes en plein ete;
un accus 4s et un accus composé de 4 éléments lipo de 4.2v comptabilisé en 3.7v( j sais pas pourquoi)
4s___14.8v
5s____ 18.5v
6s_____22.2v
un moteur bl tournera plus vite si il a plus de V, il faut tenir compte du kv de ton moteur pour choisir ton accus mais aussi de son amperages maximum, ainsi, si il ne pompe que 100 amperes en pointes, un accus de 4000mah et 25c de taux de decharge suffira (4,000x25____100)
il faut tenir compte du kv d un moteur de son idmax en Amperes ainsi qu en Voltages et des watts fournit, plus il y a de watt plus il y a de puissance enfin normalement
un accus m as laché
le contro m a laché lors d un demontage : court jus c est bete mais ca arrive
et meme sans le ventilo sur le contro j ai eu 0 pb a part les coupures thermiques au bout de 20 minutes en plein ete;
un accus 4s et un accus composé de 4 éléments lipo de 4.2v comptabilisé en 3.7v( j sais pas pourquoi)
4s___14.8v
5s____ 18.5v
6s_____22.2v
un moteur bl tournera plus vite si il a plus de V, il faut tenir compte du kv de ton moteur pour choisir ton accus mais aussi de son amperages maximum, ainsi, si il ne pompe que 100 amperes en pointes, un accus de 4000mah et 25c de taux de decharge suffira (4,000x25____100)
il faut tenir compte du kv d un moteur de son idmax en Amperes ainsi qu en Voltages et des watts fournit, plus il y a de watt plus il y a de puissance enfin normalement
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
si nuz passe par la il te proposera le moteur 1600kv de chez castle un 1520 si je ne me trompes qui est un peu plus long
et un accus 6s
regarde son post sur le mbx5t au service du geant rose de nuz
de toutes facons, prend du 6s ou 5s en accus car c est un lourd, coco ton joujou faut le bouger
apres que ce soit avec n importe quel moteur ( si son voltage max permet le 6s), si tu as des problemes de chauffes en 6s, tu baisses le nombre de dents du pignon et tu perdra des degrés,
(j ai toujours pas de sonde mais vu comme il gele.....)
et un accus 6s
regarde son post sur le mbx5t au service du geant rose de nuz
de toutes facons, prend du 6s ou 5s en accus car c est un lourd, coco ton joujou faut le bouger
apres que ce soit avec n importe quel moteur ( si son voltage max permet le 6s), si tu as des problemes de chauffes en 6s, tu baisses le nombre de dents du pignon et tu perdra des degrés,
(j ai toujours pas de sonde mais vu comme il gele.....)
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut les gars merci pour votre grande aide si je regarde bien les
spécification du contrôleur esc
lipo 6s marcherais parfaitement
avec un moteur 2000kv
il na pas de danger que ca crame
et quoi veut dire BEC Output
merci de votre aide je connais rien
dans le brushless je veut connaitre ce nouveau monde
je suis plus capable du thermique
voici les spec
ESC Specification
Model: XERUN-150A
Dimension: 58mm(L) x 46.5mm(W) x 35mm(H)
Cont. / Burst Current: 150A / 950A
Resistance: 0.0002 ohm
Suitable Motor: Sensored and sensorless brushless motors
=>4.5T, KV<=3000 (Works with 4S Li-Po), =>6T, KV<=2400 (Works with 6S Li-Po)
Battery: 6-18 cells NiMH or 2-6 cells Li-Po
BEC Output: 5.75V/3A Switch mode built-in BEC
Cooling Fan Working Voltage: 5V, max. 8V (The fan gets the power supply from the built-in BEC)
Suitable Model: 1/5, 1/8 on-road, off-road, monster, Super powerful applications
[strike]
spécification du contrôleur esc
lipo 6s marcherais parfaitement
avec un moteur 2000kv
il na pas de danger que ca crame
et quoi veut dire BEC Output
merci de votre aide je connais rien
dans le brushless je veut connaitre ce nouveau monde
je suis plus capable du thermique
voici les spec
ESC Specification
Model: XERUN-150A
Dimension: 58mm(L) x 46.5mm(W) x 35mm(H)
Cont. / Burst Current: 150A / 950A
Resistance: 0.0002 ohm
Suitable Motor: Sensored and sensorless brushless motors
=>4.5T, KV<=3000 (Works with 4S Li-Po), =>6T, KV<=2400 (Works with 6S Li-Po)
Battery: 6-18 cells NiMH or 2-6 cells Li-Po
BEC Output: 5.75V/3A Switch mode built-in BEC
Cooling Fan Working Voltage: 5V, max. 8V (The fan gets the power supply from the built-in BEC)
Suitable Model: 1/5, 1/8 on-road, off-road, monster, Super powerful applications
[strike]
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
enfin mon moteur
salut j'ai enfin reçu mon xerun 150a 2000kv
il reste juste a l'installer je vous redonne des nouvelle
que me conseiller vous comme baterrie 4s 5s 6s
et combien de mh merci et quel chargeur un rapide surtout merci
il reste juste a l'installer je vous redonne des nouvelle
que me conseiller vous comme baterrie 4s 5s 6s
et combien de mh merci et quel chargeur un rapide surtout merci
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
kidkatana a écrit:salut j'ai enfin reçu mon xerun 150a 2000kv
il reste juste a l'installer je vous redonne des nouvelle
que me conseiller vous comme baterrie 4s 5s 6s
et combien de mh merci et quel chargeur un rapide surtout merci
4s 5000mah 25c pour commencer
charger : icharger 208b ou hyperion
maggy- Nombre de messages : 564
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut merci de ton aide c quoi la différence entre4,5,6,s merci
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
kidkatana a écrit:salut merci de ton aide c quoi la différence entre4,5,6,s merci
le voltage
4s : 14.8V
5S : 18.5V
6S : 22.2V
maggy- Nombre de messages : 564
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
oui mais plus que ta de volt plus ca arache en 4s le moteur va tu plus forcer et chauffer vu le pois du mta4
merci beaucoup pour ton aide
merci beaucoup pour ton aide
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
suport moteur conversion brushless
salut la gang le suport moteur conversion brushless pour le hpi savagehttp://www.rcmart.com/catalog/rc-brushless-coversion-hobbypro-h410bk-conversion-savage-pi-28996.html?picID=1
fait tu pour mta4 merci ou quelqu'un connais un site ou il en vend pour mta4 merci
ps je c'est que mon moteur thermique original s28 allais dans les même trou de vis
que le savage Bolt-on
fait tu pour mta4 merci ou quelqu'un connais un site ou il en vend pour mta4 merci
ps je c'est que mon moteur thermique original s28 allais dans les même trou de vis
que le savage Bolt-on
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
probleme couronne
salut tout le monde
j'ai enfin reçu mes lipo 6s 5000mih
mais la j'ai un petit problème couronne
avec mon moteur xerun que j'ai reçu j'ai eu
2 couronne moteur une 17t et une 21
ma couronne transmission a 49t
mais le problème si je mais la 17t mon
moteur accote sur la transmission et les couronne
se touche pas ou a peine il en manque un peut quoi faire
merci et vous quoi me conseiller vous rapport couronne merci
original spurgear couronne transmission 49 t merci
j'ai enfin reçu mes lipo 6s 5000mih
mais la j'ai un petit problème couronne
avec mon moteur xerun que j'ai reçu j'ai eu
2 couronne moteur une 17t et une 21
ma couronne transmission a 49t
mais le problème si je mais la 17t mon
moteur accote sur la transmission et les couronne
se touche pas ou a peine il en manque un peut quoi faire
merci et vous quoi me conseiller vous rapport couronne merci
original spurgear couronne transmission 49 t merci
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
Salut
ton probleme de couronne ne viendrait pas du fait que les pignons de 17dents et 21 dents sont des modules 0.8 ?? car si je ne me trompe pas il faut du module 1 sur les monsters
à confirmer
ton probleme de couronne ne viendrait pas du fait que les pignons de 17dents et 21 dents sont des modules 0.8 ?? car si je ne me trompe pas il faut du module 1 sur les monsters
à confirmer
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut BOOMERGZ
les pignons de 17dents modules 0.8
sont pas la meme grosseur que les 17dents modules 1
merci de me repondre la dessus
les pignons de 17dents modules 0.8
sont pas la meme grosseur que les 17dents modules 1
merci de me repondre la dessus
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
donc ça viens bien des pignons ?? il te faut des modules 1 ? de tout façon ça se voit les modules 0.8 ont les dents plus sérrées et petite par rapport aux mod 1
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
ok merci BOOMERGZ
rapport couronne que me conseil tu
mon moteur est un xerun 2000kv esc 150a
ma couronne transmission a 49dents
merci beaucoup pour ton aide
rapport couronne que me conseil tu
mon moteur est un xerun 2000kv esc 150a
ma couronne transmission a 49dents
merci beaucoup pour ton aide
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
Bonjour,
moi je partirais sur un pignon 14dt en 6s ton moteur tournera a 44400Tours/min comparé au 35000 max d'un moteur TT thermique de compétition qui sont généralement en 16dt
sachant que sur un Monster c'est plus la puissance que la vitesse qui est recherchée après pour avec un couple énorme, prend un 12dt ... mais attention aux différentiels
moi je partirais sur un pignon 14dt en 6s ton moteur tournera a 44400Tours/min comparé au 35000 max d'un moteur TT thermique de compétition qui sont généralement en 16dt
sachant que sur un Monster c'est plus la puissance que la vitesse qui est recherchée après pour avec un couple énorme, prend un 12dt ... mais attention aux différentiels
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
ok merci bassmasta
je regarde pour commander ca le moteur chauffera pas avec ca ????
merci je commence dans le domaine brushless
je regarde pour commander ca le moteur chauffera pas avec ca ????
merci je commence dans le domaine brushless
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
je commence aussi ^^ mais on comprend vite =)
Non le moteur ne chauffera pas avec un 14dt mais tu sais il en fait beaucoup pour les faire chauffer anormalement
Non le moteur ne chauffera pas avec un 14dt mais tu sais il en fait beaucoup pour les faire chauffer anormalement
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
merci bassmasta
j'ai commander ma couronne 14dents
comme tu ma conseiller merci beaucoup
j'ai commander ma couronne 14dents
comme tu ma conseiller merci beaucoup
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut les gars
j'ai enfin reçu ma couronne mais j'ai un probleme c'est une 15dents
et j'avais comander une 14 c grave grosse difference je vais etre en 6s
et la couronne de la transmission est 49dents merci pour votre aide
et voici quelque photo de ma config en prime
voici ma config
team associated mgt 8.0
moteur et esc: hobbywing esc150a 2000kv
support moteur: tekno
support lipo:tekno
atache lipo: losi
https://2img.net/r/ihimizer/g/img1225ge.jpg/
j'ai enfin reçu ma couronne mais j'ai un probleme c'est une 15dents
et j'avais comander une 14 c grave grosse difference je vais etre en 6s
et la couronne de la transmission est 49dents merci pour votre aide
et voici quelque photo de ma config en prime
voici ma config
team associated mgt 8.0
moteur et esc: hobbywing esc150a 2000kv
support moteur: tekno
support lipo:tekno
atache lipo: losi
https://2img.net/r/ihimizer/g/img1225ge.jpg/
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
cela risque de tirer fort après pour savoir si ça va, faut essayer et voir si le moteur/contrôleur chauffe
bassmasta
bassmasta
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut bassmasta
que veut tu dire par cela risque de tirer fort
il décolera plus vite ou plus de vitesse
merci
que veut tu dire par cela risque de tirer fort
il décolera plus vite ou plus de vitesse
merci
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
bha plus ton pignon moteur a de dent, plus ton voiture ira vite et moins elle aura de puissance ( donc d’accélération )
Déjà avec 14dt ça fait une bonne vitesse de pointe alors 15 dt ... a tester =)
Après si tu recherche a faire du franchissement prend un 12dt comme dit plus haut mais vue que je n'ai pas d’expérience en monster, rien ne vaudra un test de ta part =)
Déjà avec 14dt ça fait une bonne vitesse de pointe alors 15 dt ... a tester =)
Après si tu recherche a faire du franchissement prend un 12dt comme dit plus haut mais vue que je n'ai pas d’expérience en monster, rien ne vaudra un test de ta part =)
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
tien si tu veux un résultat plus probant va sur ce petit calculateur ( programmé par un ami pour notre forum ) rentre les donnée et ça t'affichera une vitesse théorique ( elle ne prend pas compte du fortement des pneus sur le sol, du pois de l'engin, de la résistance a l'air ... ) qui est deja très proche du résultat final ( 74km/h donné par le calculateur pour 71 km/h mesuré au radar pour mon TT )
il te suffis de regarder sur ton manuel le nombre de dent des pignons demandé et le tour est joué !
il te suffis de regarder sur ton manuel le nombre de dent des pignons demandé et le tour est joué !
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
merci beaucoup
et pour la temperature faux pas dépasser 80.c
moteur et esc c'est ca ???? merci
et pour la temperature faux pas dépasser 80.c
moteur et esc c'est ca ???? merci
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
pour les température, l’idéal est de ne pas dépasser 70° moteur et contrôleur
pour le contrôleur c'est une histoire de résistance de l’électronique et pour le moteur une histoire de démagnétisation des aimants du rotors
pour le contrôleur c'est une histoire de résistance de l’électronique et pour le moteur une histoire de démagnétisation des aimants du rotors
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
merci bassmasta c bien de parler avec un connaisseur
est ce que tu aurais le lien du calculateur jai chercher
sur le forum mais j'le trouve pas merci
est ce que tu aurais le lien du calculateur jai chercher
sur le forum mais j'le trouve pas merci
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
Mince *boulet time /on *
J'ai oublié de te le mètre dans mon message
Tu risquais pas de le trouver vue que je parlais du forum de mon club de modélisme donc je n'ai jamais parlé ici
liens calculateur
J'ai oublié de te le mètre dans mon message
Tu risquais pas de le trouver vue que je parlais du forum de mon club de modélisme donc je n'ai jamais parlé ici
liens calculateur
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut tout le monde
lipo 6s chinois quoi vous en penser
c'est sur les Hyperion c 'est mieux mais le prix aussi
et ce chargeur quoi vous en penser G.T.POWER A6-D LiPo Li-Polymer Li Digital Charger BC060
lien charger : http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270653699459&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
lien lipo: http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140424349213&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
merci
lipo 6s chinois quoi vous en penser
c'est sur les Hyperion c 'est mieux mais le prix aussi
et ce chargeur quoi vous en penser G.T.POWER A6-D LiPo Li-Polymer Li Digital Charger BC060
lien charger : http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270653699459&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
lien lipo: http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140424349213&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
merci
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
pour un prix équivalent ( hors fdp là ... ) :
Tu peut avoir des turnigy ou des lightmax qui sont des batteries testée et approuvé sur grand nombre de forum j'ai longtemps hésite pour cette marque sur ebay mais beaucoup de problèmes sont ressortit du lot après de longues recherches ... ( un ampérage plus faible que celui indiqué, un voltage irrégulier, des gonflements d’élément lipo ... )
je te conseil donc ces pack là, qui en plus d’être de meilleur qualité on un taux de décharge plus important ( 25C continu [comme celles d'ebay] et 35C en burst [contre 30 sur ebay] )
turnigy 6s 5000Mah 25/35C
flightmax 6s 5000Mah 25/35C
pour ton choix, regarde les dimentions d eton bac lipo et le poid, qui peut etre important. Je roule actuellement avec 2 lipo Flightmax en 3s 5000Mah ( parallèle pour avoir du 6s ) et mon beau père en Turnigy, il n'y a pas de grosses différence a part que chez turnigy, les pack sont plus lourds et les fils de batteries sont tout simplement énormes.
Ce site de vente est très bien et relativement rapide. Emballage propre.
tu peut aussi regarder dans les batteries 3S pour les coupler , le prix peut revenir moins cher et la place et poids être moindre a toi de gérer celons tes demandes ta place et ton équilibrage de châssis
Bassmasta.
Tu peut avoir des turnigy ou des lightmax qui sont des batteries testée et approuvé sur grand nombre de forum j'ai longtemps hésite pour cette marque sur ebay mais beaucoup de problèmes sont ressortit du lot après de longues recherches ... ( un ampérage plus faible que celui indiqué, un voltage irrégulier, des gonflements d’élément lipo ... )
je te conseil donc ces pack là, qui en plus d’être de meilleur qualité on un taux de décharge plus important ( 25C continu [comme celles d'ebay] et 35C en burst [contre 30 sur ebay] )
turnigy 6s 5000Mah 25/35C
flightmax 6s 5000Mah 25/35C
pour ton choix, regarde les dimentions d eton bac lipo et le poid, qui peut etre important. Je roule actuellement avec 2 lipo Flightmax en 3s 5000Mah ( parallèle pour avoir du 6s ) et mon beau père en Turnigy, il n'y a pas de grosses différence a part que chez turnigy, les pack sont plus lourds et les fils de batteries sont tout simplement énormes.
Ce site de vente est très bien et relativement rapide. Emballage propre.
tu peut aussi regarder dans les batteries 3S pour les coupler , le prix peut revenir moins cher et la place et poids être moindre a toi de gérer celons tes demandes ta place et ton équilibrage de châssis
Bassmasta.
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
merci bassmasta
je suis décider je vais commander les ZIPPY Flightmax 5000mAh 6S1P 25C
c'est beaucoup mieux que les lipo chinois et un très bon prix
merci pour le lien et ce charger quand pence tu
charger : http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270653699459&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
je suis décider je vais commander les ZIPPY Flightmax 5000mAh 6S1P 25C
c'est beaucoup mieux que les lipo chinois et un très bon prix
merci pour le lien et ce charger quand pence tu
charger : http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270653699459&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut présentement sur mon esc j'ai 2 connecteur dean pour 2 lipo en série
la je veut connecter une seule lipo pour les connexion pas de problème
mais je voulais savoir les conecteur sur les lipo ZIPPY Flightmax 5000mAh 6S1P 25C
c'est quelle sorte je crois que c'est pk????? mais pas sur et si oui combien de mm merci
la je veut connecter une seule lipo pour les connexion pas de problème
mais je voulais savoir les conecteur sur les lipo ZIPPY Flightmax 5000mAh 6S1P 25C
c'est quelle sorte je crois que c'est pk????? mais pas sur et si oui combien de mm merci
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
je t'avoue ne pas savoir pour tes prises, prend en une paire, tu est sur d'avoir tout comme il faut ... je marche aux prises Traxxas qui sont très pratique mais nécessitent un fer a souder de qualité et assez puissant pour ne pas trop ce faire chier ...
pour ton chargeur je ne m'y connais pas trop si tu veux je regarderais demain la marque des miens qui marchent bien a mon gout
pour ton chargeur je ne m'y connais pas trop si tu veux je regarderais demain la marque des miens qui marchent bien a mon gout
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
merci bassmasta
j attend de tes nouvelle
j attend de tes nouvelle
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
j'ai ces deux chargeurs qui marchent tes bien a mon gout =)
GT power A8
turnigy accucel-6
GT power A8
turnigy accucel-6
bassmasta- Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
merci bassmasta
je vais penser a le quel choisir
et je te redonne des nouvelle
ps désoler pour t'écrire tard comme ca
je suis du canada donc chez moi il y a 6heure de moin
a l'heure actuel que je t'envoi ce message il est 7h du soir et toi 1h du matin
je vais penser a le quel choisir
et je te redonne des nouvelle
ps désoler pour t'écrire tard comme ca
je suis du canada donc chez moi il y a 6heure de moin
a l'heure actuel que je t'envoi ce message il est 7h du soir et toi 1h du matin
kidkatana- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut
désolé de déterrer ce sujet, mais tu aurais des photos de ta conversion ??
tu as gardé la boite de vitesse ? si oui tu as donc le frein méca et la MA mécanique aussi ?
en espérant qu'il roule déjà
désolé de déterrer ce sujet, mais tu aurais des photos de ta conversion ??
tu as gardé la boite de vitesse ? si oui tu as donc le frein méca et la MA mécanique aussi ?
en espérant qu'il roule déjà
The Dude- Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Cruseilles - 74
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
Bonjour, je déterre ce sujet car je possède un mta4 que je souhaiterai convertir au brushless et je cherche les coordonnées de kanéda qui t'as réalisé ton support moteur.
manu60- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Re: conversion mta4.50 mgt 8.0
salut
je vais contacter Kaneda mais je crois qu'il ne fait plus le support...
je vais contacter Kaneda mais je crois qu'il ne fait plus le support...
The Dude- Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Cruseilles - 74
Date d'inscription : 05/09/2009
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