Conversion Mta4 brushless!
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Conversion Mta4 brushless!
Bonjour a tous,
Razor m'as conseillé ce forum pour m'aider a equiper mon Mta4,donc me voila!
Alors je tiens a preciser tout de suite que j'ai un petit budget.
Voila comment je voudrai l'equiper:
_Contro Mamba Monster V3
_Moteur ???? Peut etre kb-45 8xl (C'est ce qui rentre le mieu dans mon budget)
_Li-po 4S 14.4 4000mah, c'est ce qu'on m'as conseillé, mais 14.4, sa fait juste non?J'avais pensez a deux pack 9.6v en 3000mah a pas chere sa irai mieu?
_Pour le pignon, si je prend le kb45, c'estun axe de 6mm donc je ne sais pas ou trouver sa!
Voila!
Razor m'as conseillé ce forum pour m'aider a equiper mon Mta4,donc me voila!
Alors je tiens a preciser tout de suite que j'ai un petit budget.
Voila comment je voudrai l'equiper:
_Contro Mamba Monster V3
_Moteur ???? Peut etre kb-45 8xl (C'est ce qui rentre le mieu dans mon budget)
_Li-po 4S 14.4 4000mah, c'est ce qu'on m'as conseillé, mais 14.4, sa fait juste non?J'avais pensez a deux pack 9.6v en 3000mah a pas chere sa irai mieu?
_Pour le pignon, si je prend le kb45, c'estun axe de 6mm donc je ne sais pas ou trouver sa!
Voila!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
salut,
personnellement niveau accus je te conseille vivement des lipo en plus avec le MMM tu peux aller de 4S à 6S, donc pas embêté et tu peux en trouver à prix raisonnable sur hobbycity.
Pour le moteur avoir un axe de 5mm c'est assez confortable pour trouver des pignons facilement comme tu le dis toi même, et tu as comme alternative le KD36 9XL (1900Kv) qui est pas trop cher et assez coupleux d'après ce que j'ai entendu.
si tu te montes cette config en 6S ça doit arracher!
@+
jej
personnellement niveau accus je te conseille vivement des lipo en plus avec le MMM tu peux aller de 4S à 6S, donc pas embêté et tu peux en trouver à prix raisonnable sur hobbycity.
Pour le moteur avoir un axe de 5mm c'est assez confortable pour trouver des pignons facilement comme tu le dis toi même, et tu as comme alternative le KD36 9XL (1900Kv) qui est pas trop cher et assez coupleux d'après ce que j'ai entendu.
si tu te montes cette config en 6S ça doit arracher!
@+
jej
jej- Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
j'ai oublié de te demander, le support moteur tu comptes le faire toi même?
jej- Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Alors pour les accus, apres avoir regarder, j'en est trouvé effectivement pas tres chers sur hobbycity,donc 6s! (histoire de ne pas me degoutter par rapport a la puissance du thermique)
J'ai vu aussi le KD 36, le seul probleme c'est que j'ai lu que certains ont des problemes sur surchauffe, mais vu sont prixje peut rajouter un ptit ventillo, reste a savoir sur quoi le brancher.
Pour le support moteur effectivement j'ai prevu de travailler de mes mains, surtout que sur le mta4, ya pas trop de probleme pour l'adaptation!
J'ai vu aussi le KD 36, le seul probleme c'est que j'ai lu que certains ont des problemes sur surchauffe, mais vu sont prixje peut rajouter un ptit ventillo, reste a savoir sur quoi le brancher.
Pour le support moteur effectivement j'ai prevu de travailler de mes mains, surtout que sur le mta4, ya pas trop de probleme pour l'adaptation!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
en effet si les lipo de hobbycity ont une bonne durée de vie c'est un bon choix, mais je ne les connais pas + que ça.
nickel pour le support moteur
pour le moteur il faudrait trouver une personne qui a ce moteur sur une machine dans le genre de la tienne (monster assez lourd) pour témoigner et un petit ventilo sur ce genre de moteurs bas de gamme en général c'est pas de trop...
@+
nickel pour le support moteur
pour le moteur il faudrait trouver une personne qui a ce moteur sur une machine dans le genre de la tienne (monster assez lourd) pour témoigner et un petit ventilo sur ce genre de moteurs bas de gamme en général c'est pas de trop...
@+
jej- Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ben j'ai vu une video d'un mta4 avec le kb45 en 14.8, et sa avait l'air de bien marcher, alors en 22.2 je devrai pas avoir de soucis
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Juste une petite question euh nan, 2 petites questions,
_Quand je ais recevoir mon MMM v3, je retire le BEC ou pas? sachant que je vais etre en 6s?
_Le petit ventilo, je le branche a quoi?, Avec Bec ou sans Bec?
Merci!
_Quand je ais recevoir mon MMM v3, je retire le BEC ou pas? sachant que je vais etre en 6s?
_Le petit ventilo, je le branche a quoi?, Avec Bec ou sans Bec?
Merci!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
sur la V3 tu peut utiliser le bec interne pas de soucis !
le ventilo tu le branches sur ta troisieme voie c'est le plus simple ! sinon sur l'accus
le ventilo tu le branches sur ta troisieme voie c'est le plus simple ! sinon sur l'accus
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ok!!! Merci,
C'est sur que le fait d'etre brancher sur le BEC sa me simplifie le montage, Pour le ventilo, c'est impec, mon recepteur est un 3 voies, Par contre, est'il utile de garder le freinage mecanique?
C'est sur que le fait d'etre brancher sur le BEC sa me simplifie le montage, Pour le ventilo, c'est impec, mon recepteur est un 3 voies, Par contre, est'il utile de garder le freinage mecanique?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
non, ou alors c'est trés dur, il te faudrait un embrayage moteur electrique... mixage des voies, enfin galere quoi...
mais bon moi je te conseille de prendre le frein moteur, si tu fait pas de trial ca freine deja assez fort
mais bon moi je te conseille de prendre le frein moteur, si tu fait pas de trial ca freine deja assez fort
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Si, je fait du trial,(c'est pas ma principale activité en MT) donc c'est pas tres grave, au pire, je pense qu'on peut regler le freins sur le logiciel du MMM v3 pour l'adapter ls jours ou je fait au RC94 (sucy en brie).
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
J'ai une question tres importante avnt de cmmander mon moteur,
J'ai vu sur ses caracteristique que sont amperage max est 75A, est ce que sa veut dire que je dois prendre des li-po qui sortent moins de 75A?
Dans ce cas la sa va etreun boeuf mon moteur nan?
J'ai vu sur ses caracteristique que sont amperage max est 75A, est ce que sa veut dire que je dois prendre des li-po qui sortent moins de 75A?
Dans ce cas la sa va etreun boeuf mon moteur nan?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
non t'as tout faux lol
il faut des lipos plus de 75A prend au moins des 100A t'auras une marge comme ca
il faut des lipos plus de 75A prend au moins des 100A t'auras une marge comme ca
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Merci!
Heuresement que tu es la !
Bon alors je commande le moteur dans la journée...
Actuellement j'ai enlever toute la partie motoriser du mta4,je vais voir combien il pese ,pour voir si, avec le matos aux electro sur sera pas trop trop lourd!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
en gros ton moteur va pomper environ 75 Amp donc ouaip nitromaxx a raison prend des lipo qui envoie 100A minimum
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
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Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Li-po commandés:
_ x2 : 3s 4000 mah 25c en continue....et 30C au max!
je pense que c'est bon pour sa!
_ x2 : 3s 4000 mah 25c en continue....et 30C au max!
je pense que c'est bon pour sa!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
c'est bon ca devrait le faire !
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Moteur commandé....je crois avoir finis!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Euh, sur MMT, on me dis que mon autonomie sera proche du quart d'heure, c'est vrai?
Quelle est la formule pour determiné sa?
Mah / A x C = T ????
Quelle est la formule pour determiné sa?
Mah / A x C = T ????
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
non en fait c'est différent, si tu veux il faut la conso moyenne du moteur (tu aura un temps moyen)
tu fais Ah/A (capacité de l'accu / consommation ) exemple
4000mAh = 4Ah et conso moyenne de 40A
4/40 = 0.1 h
0.1h = 6min
mais comme la consommation varie énormément bin tu peux monter jusqu'à 15 min
tu fais Ah/A (capacité de l'accu / consommation ) exemple
4000mAh = 4Ah et conso moyenne de 40A
4/40 = 0.1 h
0.1h = 6min
mais comme la consommation varie énormément bin tu peux monter jusqu'à 15 min
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ahh ouais sa fait pas enorme en faite...
Bon ben, on vera bien a l'utilisation!
Bon ben, on vera bien a l'utilisation!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
ouaip mais je te rassure tu feras pas que 6 min XD si on fait le calcul comme j'ai dit ça veut dire que le moteur à tout le temps la même conso et comme c'est pas vrai (heureusement )
j'ai hâte de voir ton projet
j'ai hâte de voir ton projet
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
ne te fait pas de soucis...
Un 6s 4000 mah, ca devrai etre pas trop mal...
Quand tu tourne sur des gros voltage, les config consomme moins.
Sur des runs "standard" je pense que tu tournera un petit 15 min...
Le mta4 reste une machine tres lourde mais avec le temp (et le budget), tu poura surement t'offrir une autre paire de lipo
Un 6s 4000 mah, ca devrai etre pas trop mal...
Quand tu tourne sur des gros voltage, les config consomme moins.
Sur des runs "standard" je pense que tu tournera un petit 15 min...
Le mta4 reste une machine tres lourde mais avec le temp (et le budget), tu poura surement t'offrir une autre paire de lipo
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ok!
Bon ben effectivement avec le temps j'investirai sur d'autre li-po!
Bon ben effectivement avec le temps j'investirai sur d'autre li-po!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Bon, je n'est pas finis de vous embeter, j'ai encore des question qui pour vous , les brushlessistes (Ouai je les appellais comme sa lorsque je faisait que du TH) sa doit vous paraitre tres con comme questions...
Alors, j'ai vu que certains B-MT avaient la boite de vitesse bloquer en premiere ou seconde, dois-je en deduire que je dois faire de meme?
Aussi d'origine sur le mta4, il y a une marche arriere, actionnée mecaniquement grace a un servo jusque la ok, euhh je suis donc obliger de garder ce servo si je veut une marche arierre, ce qui m'oblige donc, a supprimer le BEC et a alimmenter le servo de M.A et de direction a l'aide de mon accus de reception je me trompe?
Encore autre chose, pour faire mon alimentation , li-po>>>contro, je dois faire un circuit en serie , pour cela, il faut que je rachete des prises (Deans) et des gaines electrique en plus ?
Il y a t'il aussi d'autres connections suplementaire a acheter pour aller du contro au moteur?
Voila je dois avoir finis des poser les questions qui me tracassaient l'esprit!
Merci d'avance
Alors, j'ai vu que certains B-MT avaient la boite de vitesse bloquer en premiere ou seconde, dois-je en deduire que je dois faire de meme?
Aussi d'origine sur le mta4, il y a une marche arriere, actionnée mecaniquement grace a un servo jusque la ok, euhh je suis donc obliger de garder ce servo si je veut une marche arierre, ce qui m'oblige donc, a supprimer le BEC et a alimmenter le servo de M.A et de direction a l'aide de mon accus de reception je me trompe?
Encore autre chose, pour faire mon alimentation , li-po>>>contro, je dois faire un circuit en serie , pour cela, il faut que je rachete des prises (Deans) et des gaines electrique en plus ?
Il y a t'il aussi d'autres connections suplementaire a acheter pour aller du contro au moteur?
Voila je dois avoir finis des poser les questions qui me tracassaient l'esprit!
Merci d'avance
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Pour la connection moteur, lipo, tu as trois fil, tu peut les brancher comme tu veut... Si le moteur tourne à l'envers, tu en inverse deux (ca à le mérite d'etre tres simple)
Les connection se font avec des deans (genre en 6mm)
Pour ce qui est de ta boite de vitesse, tu peut la conserver mais ca n'est pas sure qu'elle supporte bien les grosse puissance !
Apres, je ne connais rien au MTA4, si la boite est solide, garde la comme ca...
Pour l'alimentation, garde un accus en 6v pour tes servos. surtout si tu as en plus une marche arriere, ca simplifie et fiabilise l'ensemble!
Les connection se font avec des deans (genre en 6mm)
Pour ce qui est de ta boite de vitesse, tu peut la conserver mais ca n'est pas sure qu'elle supporte bien les grosse puissance !
Apres, je ne connais rien au MTA4, si la boite est solide, garde la comme ca...
Pour l'alimentation, garde un accus en 6v pour tes servos. surtout si tu as en plus une marche arriere, ca simplifie et fiabilise l'ensemble!
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ok merci Spad!
Pour le branchement accus j'ai vu ce que tu as fait sur ton ST-1, c'est assez simple effectivement!
Pour la boite, on vera a l'utilisation, pour le momment sa m'arrange de la laisser comme sa, sa m'evite de changer de courronne central, apres je vais demander a un pocesseur de B-mta4 pour etre sûr!
Donc je peut rajouter a ma commander des prise Deans en 6 mm, plus quelques gaines electrique pour faire le circuit en serie des li-pos.
Pour le branchement accus j'ai vu ce que tu as fait sur ton ST-1, c'est assez simple effectivement!
Pour la boite, on vera a l'utilisation, pour le momment sa m'arrange de la laisser comme sa, sa m'evite de changer de courronne central, apres je vais demander a un pocesseur de B-mta4 pour etre sûr!
Donc je peut rajouter a ma commander des prise Deans en 6 mm, plus quelques gaines electrique pour faire le circuit en serie des li-pos.
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
pour le servo de marche arriere tu supprime, ton contro possède la fonction marche arriere
tu peut meme enlever tout le mecanisme pour le poids et les masses tournantes
bonne chance !
tu peut meme enlever tout le mecanisme pour le poids et les masses tournantes
bonne chance !
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ouen fiate je sais qu'il fait marche arriere mais la boite du mta4 est faites de façon a ce que lorsque l'on est en 1er, si l'on inverse le sens de rotation du moteur , on se trouve en roue libre!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
ah oué ? ah ben dans ce cas la, soit tu gardes la marche arriere par servo soit tu supprimes la roue libre mais comment ?
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
perso j'ai malheuresement eu des problemes en thermique avec la boite du MTA 4 en version .28 modele de chez Thunder tiger. un ami a la version vendu par Associated (a priori les pignons sont renforcés ...) et lui 0 problemes.. a méditer si tu veux passer beaucoup de Watts.
Producteam- Nombre de messages : 77
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
J'ai le Monster Gt d'associated (par contre tu m'en bouche un coin, je ne savais pas qu'il possedait des pignons differents du thunder tiger!)
<<ah oué ? ah ben dans ce cas la, soit tu gardes la marche arriere par servo soit tu supprimes la roue libre mais comment ?>>
Je vais regarder le schema eclater ,peut etre que sa m'en dira plus!
<<ah oué ? ah ben dans ce cas la, soit tu gardes la marche arriere par servo soit tu supprimes la roue libre mais comment ?>>
Je vais regarder le schema eclater ,peut etre que sa m'en dira plus!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
bonne idée tiens nous au courant
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
nickel tu as le bon modele !!
bonne config , met nous des photos de la bete ...
bonne config , met nous des photos de la bete ...
Producteam- Nombre de messages : 77
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
j'ai quelques photos mais en version TH, vu que es pieces traversent l'Atlantique actuellement:
Voila, vivement la livraison!
Voila, vivement la livraison!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Donc apres avoir recolter quelques infos sur la boie de vitesse et la convertions, j'en suis venu au fait qu'il faut que je supprime la marche arriere du moteur via le logiciel MAMBA, et je garde une marche arriere mecanique,et je peut en faire de meme pour le freins, mais on vera plus tard!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
c'est exactement ca... lorsque tu programme ton contro, tu enleve la marche arriere et le frein....
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Conversion Mta4 brushless!
BONJOUR IL EST THEORIQUEMENT IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LA ROUE LIBRE SI L ON VEUT GARDER LA BOITE DE VITESSE CAR ELLE PERMET DE DEBRAYER LA PREMIERE LORSQU ON PASSE EN DEUXIEME ET SI ON LA BLOQUE SALADE DE COURONNE GARANTIE
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Oui effectivement c'est logique
Mais, ayant trouver la solution a ce probleme, je n'est plus besoin d'enlever la roue libre!
Mais, ayant trouver la solution a ce probleme, je n'est plus besoin d'enlever la roue libre!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
bon ben c'est nickel ca ! tu comptes maitre un embrayage ou pas ? ( pour electrique bien sur )
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Nan, je ne fait pas suffisament de trial pour pretendre en avoir besoin
Mon truc a moi, c'est le bash! Vous connaissez le xtrem show ou Xtrem mt?
En tout cas je suis impatient de recevoir tout le matos !
En 22.2 volt je devrai pouvoir egaliser un thermique, du moins j'espere!
Ce soir je pèse le mta4 pour savoir a peut pret combien il pesera avec brushless!
Mon truc a moi, c'est le bash! Vous connaissez le xtrem show ou Xtrem mt?
En tout cas je suis impatient de recevoir tout le matos !
En 22.2 volt je devrai pouvoir egaliser un thermique, du moins j'espere!
Ce soir je pèse le mta4 pour savoir a peut pret combien il pesera avec brushless!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
ben tu te trompes la : si t'as embrayage meilleure roue libre, plus souple au départ donc nécaissaire sur piste et bash alors qu'en trial on s'en fout
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Oui tu as certainement raison, m'enfin j'ai pas besoin de sa pour gagner des courses !!!!
Je suis pas tres pointilleux, la derniere course que j'ai gagner, j'avais un moteur de savage tres fatigué, et au dernier tour j'etais contre un savage x ss lrp .28 boite 3! (Bon la jme la joue....mais la pour te dire, mon moteur en avait un peu trop de la roue libre MDR!!).
Pour le bash et les demos, c'est pas tres genant en soit! disons que je pourrai venir a en acheter un , mais avant j'acheterai d'autre pack li-po, et aussi un meilleur chargeur li-po!
Puis a coté, j'ai un hyper st pour la course !
Je suis pas tres pointilleux, la derniere course que j'ai gagner, j'avais un moteur de savage tres fatigué, et au dernier tour j'etais contre un savage x ss lrp .28 boite 3! (Bon la jme la joue....mais la pour te dire, mon moteur en avait un peu trop de la roue libre MDR!!).
Pour le bash et les demos, c'est pas tres genant en soit! disons que je pourrai venir a en acheter un , mais avant j'acheterai d'autre pack li-po, et aussi un meilleur chargeur li-po!
Puis a coté, j'ai un hyper st pour la course !
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
pour ce qui est des perfs, ne te fait pas de bile.... tu sera bien au dessus d'un thermique...
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Conversion Mta4 brushless!
Tu sais Spad, j'aime bien tout tes commentaire rassurants :D:D:D:D!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
ca c'est sur pas de soucis
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Mamba Monster Max reçu!
Sa vez vous combien de temps mets un colis a arriver chez hobbycity?
Sa vez vous combien de temps mets un colis a arriver chez hobbycity?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
pressé que tu dises ce que ca donne
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Pressé de recevoir le reste surtout!
ps: j'ai besoin des li-pos pour configurer mon MMM ?
ps: j'ai besoin des li-pos pour configurer mon MMM ?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
pour configurer le MMM tu n'as pas besoin du lipo
pour rouler oui
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thba66- Admin
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