conversion hyper st
4 participants
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conversion hyper st
bonjour
j' essaye de passer au bl mais c'est pas gagner
ca crame lol
je suis proprietaire d'un hyper st
j'ai trouve un kit de conversion pour le passer en bl de marque ansmann sur le net pas trop cher
j'avais aussi trouvé un combo brushless de marque novak un havoc pro en 4.5 pignon de 12
une fois monté , premier tour de roue sans probleme , je surveille la bete pas de chauffe moteur ni controleur
faisant des aller et retour devant chez moi sans taper dedans
et hop d'un coup j'entends clac , fumé blanche et plus rien
le condo a dégagé et apres inspection la carte du controleur n'est pas tres claire non plus
bon dommage pour moi un billet de 100 euros a la poubelle pour moi un peu degouté quand meme
je peux pas le retourner au mag ou je l'ai pri car je l'avais acheté au mois de juillet
un peu dur de faire marcher la garantie depuis tout ce temps
mais je ne baisse pas les bras
apres de nouvelle recherche sur le net
j'envissage de prendre un combo xerun 150A ( apres choix entre mamba et xerun , c'est tout une polemique cela )
donc sur mon hyper st mes pignons de diff sont d'origines et ma couronne de diff central est une 52 dents
preparant bientot ma commande je me demande qu'elle taille de pignon moteur je pourrais mettre dessus ?
en cherchant un peu je suis un peu perdu je vois un peu toute les tailles pour les pignons moteur
je voudrais pas trop toucher au reglage de base de xerun pour commencer
merci pour vos reponses
j' essaye de passer au bl mais c'est pas gagner
ca crame lol
je suis proprietaire d'un hyper st
j'ai trouve un kit de conversion pour le passer en bl de marque ansmann sur le net pas trop cher
j'avais aussi trouvé un combo brushless de marque novak un havoc pro en 4.5 pignon de 12
une fois monté , premier tour de roue sans probleme , je surveille la bete pas de chauffe moteur ni controleur
faisant des aller et retour devant chez moi sans taper dedans
et hop d'un coup j'entends clac , fumé blanche et plus rien
le condo a dégagé et apres inspection la carte du controleur n'est pas tres claire non plus
bon dommage pour moi un billet de 100 euros a la poubelle pour moi un peu degouté quand meme
je peux pas le retourner au mag ou je l'ai pri car je l'avais acheté au mois de juillet
un peu dur de faire marcher la garantie depuis tout ce temps
mais je ne baisse pas les bras
apres de nouvelle recherche sur le net
j'envissage de prendre un combo xerun 150A ( apres choix entre mamba et xerun , c'est tout une polemique cela )
donc sur mon hyper st mes pignons de diff sont d'origines et ma couronne de diff central est une 52 dents
preparant bientot ma commande je me demande qu'elle taille de pignon moteur je pourrais mettre dessus ?
en cherchant un peu je suis un peu perdu je vois un peu toute les tailles pour les pignons moteur
je voudrais pas trop toucher au reglage de base de xerun pour commencer
merci pour vos reponses
bentek- Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : OUISTREHAM 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Re: conversion hyper st
pas ettonant que tu est cramé le novak, il ne sont pas du tout adapter au 1/8...
perso je te conseille un mamba monster avec un moteur Castle creation 1600kv 1520, accus 6S 3300mah 35C mini
ta un budget de combien ?
perso je prefaire castle pour le sav, si tu roule souvent dans neige/boue/eau, tu peut mettre une espèce de peinture sur ton esc (ca le rends etanche et ne fais pas sauter la garantie, sa couté 10€ fdpi sur ebay, voila la video qui montre le produit : https://www.youtube.com/watch?v=LUSmKAvHyEk , si tu veut pas regarder la vidéo en entier, vas a la fin, le mec fait tourner le moteur avec l'esc plongé dans un verre d'eau !!)
perso je te conseille un mamba monster avec un moteur Castle creation 1600kv 1520, accus 6S 3300mah 35C mini
ta un budget de combien ?
perso je prefaire castle pour le sav, si tu roule souvent dans neige/boue/eau, tu peut mettre une espèce de peinture sur ton esc (ca le rends etanche et ne fais pas sauter la garantie, sa couté 10€ fdpi sur ebay, voila la video qui montre le produit : https://www.youtube.com/watch?v=LUSmKAvHyEk , si tu veut pas regarder la vidéo en entier, vas a la fin, le mec fait tourner le moteur avec l'esc plongé dans un verre d'eau !!)
Re: conversion hyper st
merci pour info
impressiopnnt le coup du controleur dans la flotte
je reste sur le xerun 150a
ce qui m'interresse c'est de savoir le nombre de dents du pignon moteur ?
impressiopnnt le coup du controleur dans la flotte
je reste sur le xerun 150a
ce qui m'interresse c'est de savoir le nombre de dents du pignon moteur ?
bentek- Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : OUISTREHAM 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Re: conversion hyper st
Mon frère à in hyper st en 2200 kg il est en 14 dents et 5s
secoum- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: conversion hyper st
fait marcher ta garantie quand meme, matos acheé en juin lipo parti en sav le mois dernier et contro pareil
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
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