Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?
+8
nuz
Nico'
math56
CHRIS01
thba66
courouble
Christophe
Pointe-Man
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?
Je ne veux pas casser ta vente Nico mais mettre une Pan Car sur un parking, c'est limite quand même.
En plus cela sera inexploitable et pas très marrant cdar cela ne glisse pas
Cédric
Cédric
courouble- Nombre de messages : 435
courouble a écrit:Je ne veux pas casser ta vente Nico mais mettre une Pan Car sur un parking, c'est limite quand même.
Cédric
ça me fait peur ce commentaire du coup je ne sais plus sur quel pied dancer
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
C'est sur que cela est une bonne voiture mais pas très représenté.
Je t'avais parlé d'une pan car et tu voulais des suspensions donc cela n'est pas le cas.
C'est une voiture typé piste compétition donc sur un parking tu vas faire que des lignes droites avec, je pense.
Si tu veux t'éclater sur un parking, prend une voiture de drift (bien que je ne connaisse pas trop ce type de voiture).
cédric
Je t'avais parlé d'une pan car et tu voulais des suspensions donc cela n'est pas le cas.
C'est une voiture typé piste compétition donc sur un parking tu vas faire que des lignes droites avec, je pense.
Si tu veux t'éclater sur un parking, prend une voiture de drift (bien que je ne connaisse pas trop ce type de voiture).
cédric
pfff t'es dur à la comprenotte mon n'veu bon c'est Noël alors je vais répéter:
La je suis rassure sur la taille Very Happy elle fait bien 40cm de long non ? comme mon hyper 9e? est-il possible d'y mettre tout type de carro 1/10 comme celle-ci par exemple ?http://www.speed-rc.com/CARROSSERIE-LEXUS-IS-RACING-200MM-(NON-PEINTE)-p-32345-c-8_130.html
1 je te dis que la voiture est une vraie groupe C donc 235 de large alors pourquoi tu me donnes le lien vers une carro de 200 de large
2 si tu veux aller très vite il y a un truc qui s'appelle l'aérodynamique et à 130 km/h on ne met pas une carro de tourisme on met une carro style 24 heures du Mans pourqu'il y ait moins de frottement et plus d'appui au sol
donc la elle va à 130km/h sans boîte de vitesse confused Wink Question et de 0 à 100km/h en 2s ou plus Question
bien sûr une touring va à 110 sur circuit avec 1400g et un carro avec peu d'appui , là tu as 1000g en ordre de marche et des carro qui donne des appuis de folie avec moins de trainée. Et 130 c'est sur circuit, tu peux aller à 200 avec sur un aérodrome, faire une grande ligne droite ne fait pas chaffer le moteur, il suffit de mettre un moteur plus puisssant et ou de tirer plus long
oui je suis chiant mais tu aurais pas un autre site stp car je suis pas particuièrement ok pour filer mes numéros de cb par tel .....NAN!!!!!!!!!!
là tu psychotes complètement, SMS il n'y a pas plus sûr, quand je te dis que c'est le magasin français le plus respecté, compétent, performant, avec du stock de tout et des conseils avisés sur tout c'est pas pour rien, demande autour de toi! tous les compétiteurs commandent chez lui et pour des sommes folles, même les top pilotes étrangers commandent chez lui! IL N'Y A AUCUN SOUCIS, prends un Lexomil, je suis sûr que tu auras plus confiance après
sinon peut on mettre des fusées alu dessus car je vois du plastique "j'y suis allergique" bien que tout le monde dit le plastique c'est mieux je préfère rester sur mon avis.
p'tet ça existe en option mais ça sert à rien, enfin appelle SMS et tu sauras, enfin pourquoi dépenser plus cher quand c'est mieux moins cher?
autrement pour un max de vitesse 130 mini voir 100km/h que me faut-il comme moteur pour aucun problème de chauffe ?
un 5,5 tours je viens de te dire , au dessous ce sera trop puissant,
et en pignon y a t'il une taille maxi ? si oui laquelle ?
il faut avoir 3 pignons en fonction du diamètre du pneu en s'usant, 14, 15 et 16 dents en 48 DP
la couronne de transmission est-elle en plastique ? si oui y a t'il l'option alu/acier Question
Chef, on est en 1/10 et 1kg à arracher, rien à voir avec un TT brushless mastoc avec des contraintes folles sur la transmission, ici les contraintes sur la couronnes c'est peanuts ( rien du tout) personne n'en a fait en acier.
Il faut que tu comprennes l'esprit piste comparé au 1/8 TT brushless, c'est poids mini, carro donnant le plus d'appui et le moins de trainée, on est franchement dans un monde différent
donc au final j'irai plus vite qu'avec la traxxas rally ou la serpent 966e ou motonica ?
sûr et certain! parole de scout!
La je suis rassure sur la taille Very Happy elle fait bien 40cm de long non ? comme mon hyper 9e? est-il possible d'y mettre tout type de carro 1/10 comme celle-ci par exemple ?http://www.speed-rc.com/CARROSSERIE-LEXUS-IS-RACING-200MM-(NON-PEINTE)-p-32345-c-8_130.html
1 je te dis que la voiture est une vraie groupe C donc 235 de large alors pourquoi tu me donnes le lien vers une carro de 200 de large
2 si tu veux aller très vite il y a un truc qui s'appelle l'aérodynamique et à 130 km/h on ne met pas une carro de tourisme on met une carro style 24 heures du Mans pourqu'il y ait moins de frottement et plus d'appui au sol
donc la elle va à 130km/h sans boîte de vitesse confused Wink Question et de 0 à 100km/h en 2s ou plus Question
bien sûr une touring va à 110 sur circuit avec 1400g et un carro avec peu d'appui , là tu as 1000g en ordre de marche et des carro qui donne des appuis de folie avec moins de trainée. Et 130 c'est sur circuit, tu peux aller à 200 avec sur un aérodrome, faire une grande ligne droite ne fait pas chaffer le moteur, il suffit de mettre un moteur plus puisssant et ou de tirer plus long
oui je suis chiant mais tu aurais pas un autre site stp car je suis pas particuièrement ok pour filer mes numéros de cb par tel .....NAN!!!!!!!!!!
là tu psychotes complètement, SMS il n'y a pas plus sûr, quand je te dis que c'est le magasin français le plus respecté, compétent, performant, avec du stock de tout et des conseils avisés sur tout c'est pas pour rien, demande autour de toi! tous les compétiteurs commandent chez lui et pour des sommes folles, même les top pilotes étrangers commandent chez lui! IL N'Y A AUCUN SOUCIS, prends un Lexomil, je suis sûr que tu auras plus confiance après
sinon peut on mettre des fusées alu dessus car je vois du plastique "j'y suis allergique" bien que tout le monde dit le plastique c'est mieux je préfère rester sur mon avis.
p'tet ça existe en option mais ça sert à rien, enfin appelle SMS et tu sauras, enfin pourquoi dépenser plus cher quand c'est mieux moins cher?
autrement pour un max de vitesse 130 mini voir 100km/h que me faut-il comme moteur pour aucun problème de chauffe ?
un 5,5 tours je viens de te dire , au dessous ce sera trop puissant,
et en pignon y a t'il une taille maxi ? si oui laquelle ?
il faut avoir 3 pignons en fonction du diamètre du pneu en s'usant, 14, 15 et 16 dents en 48 DP
la couronne de transmission est-elle en plastique ? si oui y a t'il l'option alu/acier Question
Chef, on est en 1/10 et 1kg à arracher, rien à voir avec un TT brushless mastoc avec des contraintes folles sur la transmission, ici les contraintes sur la couronnes c'est peanuts ( rien du tout) personne n'en a fait en acier.
Il faut que tu comprennes l'esprit piste comparé au 1/8 TT brushless, c'est poids mini, carro donnant le plus d'appui et le moins de trainée, on est franchement dans un monde différent
donc au final j'irai plus vite qu'avec la traxxas rally ou la serpent 966e ou motonica ?
sûr et certain! parole de scout!
courouble a écrit:C'est sur que cela est une bonne voiture mais pas très représenté.
cédric
Cédric,
le parking, j'ai précisé qu'il fallait qu'il soit propre, pas un truc plein de graviers, ensuite j'ai moi même déjà fait du 1/12 sur route ( en choisisant la route certes) et j'essaie de répondre au mieux à la demande de Pointeman. (et Chris 01 fait des tests sur routes aussi avec sa MRX4brushless)
Par contre je pense que tu ne connais pas le Drift car lui proposer du drift, le truc à c....r où tu roules à 5 km/h en glissant, pour moi c'est du Nikko et encore je suis gentil et surtout c'est à l'encontre du cahier des charges de pointeman
oké euh merci les gars
Je vais finalement mettre en pose ce choix car je sens que je vais prendre un truc et être extrêmement déçu à savoir que mon budget de 400 euros représente une somme très importante pour moi et que je ne peux me permettre un mauvais choix .
Je vais finalement mettre en pose ce choix car je sens que je vais prendre un truc et être extrêmement déçu à savoir que mon budget de 400 euros représente une somme très importante pour moi et que je ne peux me permettre un mauvais choix .
sage décision mon n'veu surtout que je pense que toi même tu ne sais pas vraiment ce que tu veux
Si je sais ce que je veux une piste full option avec transmission cardan, couronne acier et full option comme mon hyper9e et qui va à 150 km/h mais ça n'existe pas apparement
si, la nuit, quand on est champion du monde de RC aussi
Bons Pointe-man, je peu te dire que SMS et un super magasin pour tout ce qui est voiture 1/10 et autres.
Pour moi Christophe et SMS même combat, c'est a dire service avant et après la vente très complet. Je recommande sans souci
Pour moi Christophe et SMS même combat, c'est a dire service avant et après la vente très complet. Je recommande sans souci
Cubitus- Nombre de messages : 221
merci Cubitus du soutien! ouf!
Je ne met en aucun doute sur vos dires à promos de ce mag, mais je parle au niveau de la sécurité de mes données bancaire. Je sais de quoi je parle j'ai un membre de ma famille qui travail dans une grosse boîte sur la sécurité informatique et on en apprends de sacrées
Bref je vais repoussé mon choix, j'attends deux réponse d'un mag une pour le losi rally game et une pour une piste BP Racing la BPR2 full alu...
Bref je vais repoussé mon choix, j'attends deux réponse d'un mag une pour le losi rally game et une pour une piste BP Racing la BPR2 full alu...
En effet je ne connais pas très bien le drift mais à Grenoble des pilotes ont crée un club de drift et certain roule avec cette voiture sur notre piste en changeant quelques réglages et les pneus car en drift cela sont des savonnettes (c'est voulu) et ils en sont très content, comme quoi .....
Cédric
mon neveu adoré quand on te parle de voiture piste j'ai l'impression que c'est comme si a moi on me parle de fet,de transistor ,de tiristor de mofset on y comprends rien chacun dans la branche de l'autre
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
CHRIS01 a écrit:mon neveu adoré quand on te parle de voiture piste j'ai l'impression que c'est comme si a moi on me parle de fet,de transistor ,de tiristor de mofset on y comprends rien chacun dans la branche de l'autre
bo,n mo, choix est fixé ce sera une traxxas rally brushless que j'optionnerai à fond j'ai vu les vidéos et ça correspond pile à ce que je veux pointe et drift
en tout cas merci de m'avoir éclairé
parcontre auriez vous un liens svp en france pour l'avoir au moin cher possible et le plus rapidement possible car je n'ai plus que une semaine de vacances
merci
merci
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit: bo,n mo, choix est fixé ce sera une traxxas rally brushless que j'optionnerai à fond j'ai vu les vidéos et ça correspond pile à ce que je veux pointe et drift
en tout cas merci de m'avoir éclairé
Tu préférerais pas acheter directemement un bon châssis plutôt qu'un jouet dans lequel tu vas claquer des fortunes d'options et qui au final va te revenir plus cher et sera moins performant ? J'dis ça j'dis tout
nuz- Nombre de messages : 3231
bah si mais apparemment il n'y a que ça qui me va ) moin que tu es autre chose à me proposer nuz
Nico t'a déjà bien maché le travail
oui mais le problème c'est un dis c'est bien pour un chassis et un autre va dire le contraire alors moi je ne sais pas sur quoi m'orienter
Je crois que je vais tout laisser tomber et me prendre un moteur neu usa pour mon hyper9e et on en parlera plus puisque je ne suis pas plus avancer
Je crois que je vais tout laisser tomber et me prendre un moteur neu usa pour mon hyper9e et on en parlera plus puisque je ne suis pas plus avancer
achète 4 pneus rally game et mets les sur l'hyper 9, ensuite tu laisse ton 2200Kv en 6S et tu mets un pignon de 25. Je te garantie que tu auras une pointe de dingue sans racheter 500 euros de matos inutile
nuz a écrit:achète 4 pneus rally game et mets les sur l'hyper 9, ensuite tu laisse ton 2200Kv en 6S et tu mets un pignon de 25. Je te garantie que tu auras une pointe de dingue sans racheter 500 euros de matos inutile
c'est déjà fait mais je voulais le garder pour faire des courses sur circuit et avoir mon autre voiture spécial piste ou alors dans ce cas je prends une rally game et je monte une config 6S 2200kv pignon de 25 dents mais je risque d'avoir un barbec avant la fin du pack non
une question que j'ai pas posé est-ce que les Rally game glisse je veux dire peux ton faire comme du drift avec
merci
Bah tu peux avoir les 2 en un, t'as juste 2 3 réglages à modifier + les pneus à changer quand tu passes du circuit au parking Oui ça drift pas mal un rally game, ça dépend des pneus !
merci nuz
bon maintenant par ta faute j'hésite à prendre la traxxas....ça fait quand même moins cher à l'achat...
bon maintenant par ta faute j'hésite à prendre la traxxas....ça fait quand même moins cher à l'achat...
comme tu veux mais achète pas maintenant, j' te sens pas sûr du tout
l'idéal serait pour toi de monter ta voiture avec une boite a vitesse pour soulager l'ensemble et avoir la vitesse et te la monter en rally game,en bricolant un peu tu repasses de la terre au goudron a moindre frais,
Salut
Oui en effet une rally game avec boîte de vitesse ce serait cool
J'ai vu celle-là qui à une boîte de vitesse mais la couronne est en plastique
http://www.nitrohouse.com/Car-Kits-Electric-On-Road/c28_400/p22653/OFNA-Ultra-GTP-2e-1/8-Electric-On-Road/product_info.html
ça me fait 160 euros environs et comme c'est là uqe j'ai acheté mes pièces options pour mon hyper 9e j'ai confiance
alors je prends quoi ? sachant que ça me fait encore moin cher que la traxxas car j'ai déjà le moteur + contro et que je ne suis pas limité à du 4s
merci
une video de la voiture
https://www.youtube.com/watch?v=gKsQdcLAdDw
Oui en effet une rally game avec boîte de vitesse ce serait cool
J'ai vu celle-là qui à une boîte de vitesse mais la couronne est en plastique
http://www.nitrohouse.com/Car-Kits-Electric-On-Road/c28_400/p22653/OFNA-Ultra-GTP-2e-1/8-Electric-On-Road/product_info.html
ça me fait 160 euros environs et comme c'est là uqe j'ai acheté mes pièces options pour mon hyper 9e j'ai confiance
alors je prends quoi ? sachant que ça me fait encore moin cher que la traxxas car j'ai déjà le moteur + contro et que je ne suis pas limité à du 4s
merci
une video de la voiture
https://www.youtube.com/watch?v=gKsQdcLAdDw
c'est a mon avis le meilleur compromis pour toi sans te ruiner pour ce que tu veux faire,il suffirait que tu trouves une boite a vitesse si ça existe ,pour gagner un peu en pointe et soulager le moteur et là tu n'auras rien qu'à démonter le kit quand tu voudras repasser de la piste au tt et quand tu parleras dans ton portemonnaie tu n'entendras pas l'écho
merci Chris
parcontre il n'y a pas de boîte de vitesse apparemment
parcontre sur le model là il y en à une
http://www.nitrohouse.com/Car-Kits-Nitro-On-Road/c28_401/p11100/OFNA-DM-1-Spec-Pro-1/8-Sedan-Kit/product_info.html
il y a un kit de convertion tekno rc car elle va à 91mph mais elle est beaucoup plus cher et la risque de douane assuré
ou il y a celle là mais c'est cher et je ne sais pas si il y a un kit de convertion brushless
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=hyperseven&type=26&code_lg=lg_fr&num=8
connaissez vous un site en france ou dans l'ue qui vend la voiture OFNA-DM-1 ou la hobao hyper seven RG
merci
parcontre il n'y a pas de boîte de vitesse apparemment
parcontre sur le model là il y en à une
http://www.nitrohouse.com/Car-Kits-Nitro-On-Road/c28_401/p11100/OFNA-DM-1-Spec-Pro-1/8-Sedan-Kit/product_info.html
il y a un kit de convertion tekno rc car elle va à 91mph mais elle est beaucoup plus cher et la risque de douane assuré
ou il y a celle là mais c'est cher et je ne sais pas si il y a un kit de convertion brushless
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=hyperseven&type=26&code_lg=lg_fr&num=8
connaissez vous un site en france ou dans l'ue qui vend la voiture OFNA-DM-1 ou la hobao hyper seven RG
merci
convertis ta voiture en rally game et après tu verras bien si tu peux mettre une boite
oui la miene,lolllllllllllllllllllll,pas de risque de douane,carro peinte,que du bonheur,quand tu dis environ 160er,tu peux rajoute au moins 30er de ports,ces du 1/8,le carton est gros
a++++++
a++++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
CHRIS01 a écrit:convertis ta voiture en rally game et après tu verras bien si tu peux mettre une boite
euh bah je préfère être sur d'avoir une boîte de vitesse avant et je ne souhaite pas convertir mon hyper9e ! il est bien en TT
sebichat a écrit:oui la miene,lolllllllllllllllllllll,pas de risque de douane,carro peinte,que du bonheur,quand tu dis environ 160er,tu peux rajoute au moins 30er de ports,ces du 1/8,le carton est gros
a++++++
Tu éssaierais pas de me vendre ta voiture sébichat
as tu une boîte de vitesse dessus ?
lolllllllllll,non pas de boite,je pense pas que sa ceux fais dessus ceux modele
ah dech et puis c'est la version nitro au state c'est déjà la version electrique......
autrement il y a ça
et je prends le kit de convertion
http://www.nitrohouse.com/Brushless-Electric-Conversion-Kits/c403_404/p21435/OFNA-DM-1-Spec-Brushless-Conversion-Kit/product_info.html
mais je ne sais pas si je peux reculer avec car ça fonctionne avec un embrayage de nitro
pourriez vous me donner votre avis svp ?
car avec cette voiture je peux aller à 150 km/h
autrement il y a ça
et je prends le kit de convertion
http://www.nitrohouse.com/Brushless-Electric-Conversion-Kits/c403_404/p21435/OFNA-DM-1-Spec-Brushless-Conversion-Kit/product_info.html
mais je ne sais pas si je peux reculer avec car ça fonctionne avec un embrayage de nitro
pourriez vous me donner votre avis svp ?
car avec cette voiture je peux aller à 150 km/h
la tu a une boite de vitesse,met le chassis est plus chere,si tu prend le kit de convertion,la je pense que tu doit avoire un tres beau et bon chassis
ouais je le pense aussi
et avec un rapport le plus lon possible je pense que je peux dépasser largement les 150km/h ça doit être cool
Je me demande si Christophe de Cbracing pourrait avoir ce chassis pour pas trop cher ainsi que le kit de convertion qui est un tekno rc
si tu passe par là Christophe deplus je ne sais pas si il y a une marche arrière
et avec un rapport le plus lon possible je pense que je peux dépasser largement les 150km/h ça doit être cool
Je me demande si Christophe de Cbracing pourrait avoir ce chassis pour pas trop cher ainsi que le kit de convertion qui est un tekno rc
si tu passe par là Christophe deplus je ne sais pas si il y a une marche arrière
150 sur un parking sa doit etre chaud,le premier trottoire qui te coupe devant,bonjour la casse
sebichat a écrit:150 sur un parking sa doit etre chaud,le premier trottoire qui te coupe devant,bonjour la casse
bah faut pas qu'il y est de trottoir
mon neveu,tu crois qu'on se tape un petit coup de 150KM/H a l'arrache sur le premier chemin de campagne ou le parking du carrouf d'a côté.La vitesse quand tu veux faire une pointe tu peux l'avoir sans boite a vitesse avec un rapport long,mais a condition d'accélérer progressivement au début et de ne pas faire du on off a tour de bras sans laisser refroidir.Quand je dis qu'il faut une boite a vitesse,c'est pour une utilisation en circuit avec 4 grosses relances en 17 secondes avec un 1515 2200 et en pneu mousse,mais avec ton 1518 ou 1520,tu as plus de marge et la voiture a sébichat est neuve et en france et avec une carrosserie neuve donc l'ensemble doit être dans ton budget et comme je ne pense pas que tu vas faire les championnat du monde de rallygame en t'entrainant sur un parking ça pourrait le faire
oui mais avec la boîte de vitesse le moteur/contro ne partira pas en barbec enfin on verra j'attends la réponse des mags et je finierai bien par me décider
ou je plus simple et que sera encore moin cher pour moi, je convertis mon hyper 8 rtr en rally game mais dans ce cas que faut'il que j'achète exactement comme pièce pour la convertion et la surtout que je veux pas de bidouille
ou je plus simple et que sera encore moin cher pour moi, je convertis mon hyper 8 rtr en rally game mais dans ce cas que faut'il que j'achète exactement comme pièce pour la convertion et la surtout que je veux pas de bidouille
si ça te coute aussi cher que la voiture a sébichat ça ne vaut pas le coup,car rien que la carrosserie te coutera déjà 50€ et les pneus environ 30 et tu n'auras toujours qu'une voiture et ça te prendra plus de temps pour la reconvertir en tt que de promener ton 1520 de l'une a l'autre suivant ce que tu veux faire
à ta place mon jeune neveu tout fou je ferais tout pour aller sur une vraie piste et là prendre ton pied comme avec aucune femme tu as dû le faire!
honnêtement la conduite sur piste et sur parking il y a un monde colossal entre les 2 et là je regardes tu as Nancy à 1 h de chez toi ( 61km ) et moi je fais exactement la même distance pour aller rouler, j'y reste toute la journée et ça vaut largement le déplacement.
Tu as le permis, une tuture échelle 1?
Je regarde sur la liste des clubs ce qu'il peut y avoir de plus près de chez toi...
honnêtement la conduite sur piste et sur parking il y a un monde colossal entre les 2 et là je regardes tu as Nancy à 1 h de chez toi ( 61km ) et moi je fais exactement la même distance pour aller rouler, j'y reste toute la journée et ça vaut largement le déplacement.
Tu as le permis, une tuture échelle 1?
Je regarde sur la liste des clubs ce qu'il peut y avoir de plus près de chez toi...
t'habites quand même un peu dans le trou du cul du monde! pas grand chose vers chez toi, vaut mieux aller du côté du 52 je pense... allez je continue...
et ben voilà t'as un club à Ochey à 30 min
M. MAZIERE
3 lotissement les Herbières
54170 OCHEY
mvd.maziere@wanadoo.fr
piste ou TT faut écrire...
M. MAZIERE
3 lotissement les Herbières
54170 OCHEY
mvd.maziere@wanadoo.fr
piste ou TT faut écrire...
ouais mais y aller seul comme un c** c'est pas top et au moin sur parking je serai pas seul
merci pour l'adresse Nico
donc la convertion du hyper 8 je laisse tomber ...
à savoir que j'ai plusieurs moteur donc je ne démonterai jamais l'une pour rouler avec l'autre
Je crois que je vais prendre la losi à 399 euros et basta ou le plus simple aller hop je laisse tout tomber
merci quand même
merci pour l'adresse Nico
"Chris01"
si ça te coute aussi cher que la voiture a sébichat ça ne vaut pas le coup,car rien que la carrosserie te coutera déjà 50€ et les pneus environ 30 et tu n'auras toujours qu'une voiture et ça te prendra plus de temps pour la reconvertir en tt que de promener ton 1520 de l'une a l'autre suivant ce que tu veux faire
donc la convertion du hyper 8 je laisse tomber ...
à savoir que j'ai plusieurs moteur donc je ne démonterai jamais l'une pour rouler avec l'autre
Je crois que je vais prendre la losi à 399 euros et basta ou le plus simple aller hop je laisse tout tomber
merci quand même
Je viens de regarder le club de modélisme à Ochey et c'est pour les avions uniquement
Ochey c'est une piste TT, la plus proche piste "piste" avec courant c'est Punoy à 1h30 super tracé et infrastructure ( j'ai fait une course là bas) mais ça fait loin....
tu déménages quand dans une zone civilisée?
tu déménages quand dans une zone civilisée?
au fait tu saurais réparer un tekin RS pro dont certains transistors de puissance ont cramé?
Nico' a écrit:au fait tu saurais réparer un tekin RS pro dont certains transistors de puissance ont cramé?
C'est une piste TT à Ochey tu es sur
car j'ai trouvé ça en tapant "club modélisme ochey" sur google
http://www.mairie-ochey.fr/associations/9-associations/20-ochey-club-modelisme
c'est un club aéromodélisme
Pour ton tekin peut être crée un post et fait des photos et je te dis ça aussitôt
Ochey ça fait partie de la FVRC, dont il doit y avoir une piste tuture,
de toute façon avion ou TT , ce n'est pas de la RC on est d'accord?
de toute façon avion ou TT , ce n'est pas de la RC on est d'accord?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3