Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
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Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Bonsoir à tous. Après une conversion brushless réussie sur une xray nt1, je m'attaque à présent à une serpent 720 très similaire au niveau de la conception.
L'étape n°1 et de supprimer tout les pièces superflues en particulier celles en rapport avec le moteur à explosion.
L'étape n°2 est de fiabilisé l'auto en révisant toutes les pièces d'usure (ma serpent est neuve, cela simplifie les choses)
L'étape n°3 est de faire l'inventaire de la place disponible afin de faire une implantation éléctrique qui soit pratique, équilibrée et tant qu'à faire esthétique.
Voici le "patron" que j'ai créé en carton avant de commencer à tailler dans le carbone :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5615601999235833554
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5615601995111206578
J'ai opté pour une platine superieure qui rejoindra la cellule avant à celle arrière pour une rigidité maximum
En accu, j'ai commandé des turnigy 3S 4000mAh ultra compact chez hobbyking, ils sont prévu en théorie pour des motos brushless mais ils feront parfaitement l'affaire pour ma transformation :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5615603530198774002
Le plus complexe sur cette auto sera le support moteur et la condamnation de la boite, j'ai quelques idées mais à approndir...
L'étape n°1 et de supprimer tout les pièces superflues en particulier celles en rapport avec le moteur à explosion.
L'étape n°2 est de fiabilisé l'auto en révisant toutes les pièces d'usure (ma serpent est neuve, cela simplifie les choses)
L'étape n°3 est de faire l'inventaire de la place disponible afin de faire une implantation éléctrique qui soit pratique, équilibrée et tant qu'à faire esthétique.
Voici le "patron" que j'ai créé en carton avant de commencer à tailler dans le carbone :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5615601999235833554
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5615601995111206578
J'ai opté pour une platine superieure qui rejoindra la cellule avant à celle arrière pour une rigidité maximum
En accu, j'ai commandé des turnigy 3S 4000mAh ultra compact chez hobbyking, ils sont prévu en théorie pour des motos brushless mais ils feront parfaitement l'affaire pour ma transformation :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5615603530198774002
Le plus complexe sur cette auto sera le support moteur et la condamnation de la boite, j'ai quelques idées mais à approndir...
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Ca a l'air bien sympa ce projet,je te souhaite bonne chance pour le reussir.
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
20C ça fait juste je trouve pour les lipo enfin faut voir la conso sur ce chassis
thba66- Admin
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Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
bonjour,
j'ai convertit il y a quelque temps une serpent 705,mais en conservant la boite ce qui impose de diminuer le diametre du disque de freins de 1.5mm,pour le support moteur je l'ai usiner dans un bout de fortal ,ainsi que l'adaptateur pour les pignons moteur,au debut les essais ont ete effectue avec un gm 12t delta ainsi qu'un vario gm 120r(modele pour 1/8)le tout en 3s pour un resultat impilotable,a ce jour le moteur a ete remplace par un 1406(5700kv)castle elle est toujours beaucoup plus rapide qu'une thermique,mais elle est devenu utilisable.
la config actuelle est donc:
moteur castle creation 1406
vario gm 120r
lipos orion avionics 2500mah 30c 3s
le tout pour un poids de 1880gr pret a roule
une petite photo du montage moteur:
[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=459833IMG00014.jpg][/URL][/img]
laurent
j'ai convertit il y a quelque temps une serpent 705,mais en conservant la boite ce qui impose de diminuer le diametre du disque de freins de 1.5mm,pour le support moteur je l'ai usiner dans un bout de fortal ,ainsi que l'adaptateur pour les pignons moteur,au debut les essais ont ete effectue avec un gm 12t delta ainsi qu'un vario gm 120r(modele pour 1/8)le tout en 3s pour un resultat impilotable,a ce jour le moteur a ete remplace par un 1406(5700kv)castle elle est toujours beaucoup plus rapide qu'une thermique,mais elle est devenu utilisable.
la config actuelle est donc:
moteur castle creation 1406
vario gm 120r
lipos orion avionics 2500mah 30c 3s
le tout pour un poids de 1880gr pret a roule
une petite photo du montage moteur:
[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=459833IMG00014.jpg][/URL][/img]
laurent
Alfa155- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Suite de la transformation Serpent 720 brushless conversion
La suite de la conversion serpent 720 :
Tout d'abord j'ai ré-avancé de quelques millimètres le support alu en "X" afin de laisser plus de place au moteur électrique notamment si je souhaite changer de pignon par la suite. J'en ai profité pour réduire celle-ci afin de laisser plus de place à l'accu :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390187064241794
Vue du dessous du chassis avec le nouvel emplacement de la pièce en X modifiée :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390821499950322
Vue du dessus :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390217437776242
Ensuite j'ai redessiné l'arche qui rigidifie le chassis et qui sert aussi à installer le tendeur de courroie :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390652335199122
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391326347900226
Pour le support moteur, j'ai choisi un carbone très épais (7.5mm) que j'ai fixé pour le moment sur 3 points, avec quelques modifs, je peux aussi le fixer sur un 4ème point qui est en fait l'emplacement des supports de machoires de frein que j'ai supprimé :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390819082025554
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391278334596786
Entre temps j'ai reçu quelques accus :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390993358468146
Pour la platine superieure, même carbone super épais que j'ai taillé à peu près comme celle d'origine mais un peu plus large au niveau de l'accu :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391543021495938
La platine est prête à recevoir l'accu :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391855668718706
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391843738129954
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391859970031922
Prochaine étape :
- installation du moteur
- Condamnation de la boite de vitesse
- trouver le bon emplacement pour le vario
- trouver comment sangler l'accu
Tout d'abord j'ai ré-avancé de quelques millimètres le support alu en "X" afin de laisser plus de place au moteur électrique notamment si je souhaite changer de pignon par la suite. J'en ai profité pour réduire celle-ci afin de laisser plus de place à l'accu :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390187064241794
Vue du dessous du chassis avec le nouvel emplacement de la pièce en X modifiée :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390821499950322
Vue du dessus :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390217437776242
Ensuite j'ai redessiné l'arche qui rigidifie le chassis et qui sert aussi à installer le tendeur de courroie :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390652335199122
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391326347900226
Pour le support moteur, j'ai choisi un carbone très épais (7.5mm) que j'ai fixé pour le moment sur 3 points, avec quelques modifs, je peux aussi le fixer sur un 4ème point qui est en fait l'emplacement des supports de machoires de frein que j'ai supprimé :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390819082025554
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391278334596786
Entre temps j'ai reçu quelques accus :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620390993358468146
Pour la platine superieure, même carbone super épais que j'ai taillé à peu près comme celle d'origine mais un peu plus large au niveau de l'accu :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391543021495938
La platine est prête à recevoir l'accu :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391855668718706
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391843738129954
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5620391859970031922
Prochaine étape :
- installation du moteur
- Condamnation de la boite de vitesse
- trouver le bon emplacement pour le vario
- trouver comment sangler l'accu
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
ça y est, l'auto est terminée, les premiers packs prouvent que elle est super saine, fiable et facile à piloter. les vitesses de pointes sont vraimant très impressionnantes. Le combo ne chauffe pas trop, environ 50°c à la fin du pack.
J'ai mis des pneus caoutchouc pour le moment car mes pneus mousses touchent les triangles.
j'essaie de faire une vidéo les prochains jours pour donner une idée des performances.
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5633173144809178786
J'ai mis des pneus caoutchouc pour le moment car mes pneus mousses touchent les triangles.
j'essaie de faire une vidéo les prochains jours pour donner une idée des performances.
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5633173144809178786
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
cool ! tu dois bien t'amuser !
Vivement tu tu t'attaque a la mrx4 .
Vivement tu tu t'attaque a la mrx4 .
Invité- Invité
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Jolie, bravo pour ta conversion
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Salut,sympa ta conversion aux electrons !
C est un par choc de 733 sur les premieres image ???
C est un par choc de 733 sur les premieres image ???
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Géniale cette conversion. P.... j'ai une Serpent Impulse pro carbone qui me reste dans un carton
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Apparemment pas de problème particulier à transformer ta impulse pro carbone, il faut juste s'assurer que le serpent fourni encore les pièces d'usures : triangles, poulies, courroies .... sinon l'implantation de l'auto reste très classique
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Voici une autre install, celle de philou, mon compère avec lequel je roule en TT et piste. On a monté tout les deux la serpent 720 en éléctrique en même temps. Pour sa part, il a choisi de mettre le vario à l'arrière au dessus du moteur, ce qui sert en même temps de platine de blocaque pour le vario :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/SerpentBrushlessConversionPhilou?authkey=Gv1sRgCIfI8Nzm5aeFJw#5620388806102391906
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/SerpentBrushlessConversionPhilou?authkey=Gv1sRgCIfI8Nzm5aeFJw#5620388806102391906
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
J'ai roulé 3 packs hier avec la serpent 720 elec.
Les pneus caoutchouc n'accrochant pas du doute sur la piste en goudron de Raismes, j'ai monté des mousses Kronos 26mm AV, 30mm ARR en 37 shore.
Résultat, ça marche vraiment bien, c'est performant, ça accélère méchamment, ça freine sec, c'est stable en courbe. Il faut simplement que je revois l'ackerman car le rayon de braquage n'est pas fabuleux pour le moment.
Au niveau température moteur, je suis monté à 65°c en fin de pack. Je trouve cela un peu élevé, je ferais des tests avec une ou deux dents de moins en pignon pour voir ce que donne la télémétrie.
Les pneus caoutchouc n'accrochant pas du doute sur la piste en goudron de Raismes, j'ai monté des mousses Kronos 26mm AV, 30mm ARR en 37 shore.
Résultat, ça marche vraiment bien, c'est performant, ça accélère méchamment, ça freine sec, c'est stable en courbe. Il faut simplement que je revois l'ackerman car le rayon de braquage n'est pas fabuleux pour le moment.
Au niveau température moteur, je suis monté à 65°c en fin de pack. Je trouve cela un peu élevé, je ferais des tests avec une ou deux dents de moins en pignon pour voir ce que donne la télémétrie.
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
65 degrés c'est bon
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
J ai refait 3 packs sur ma piste habituelle, ça marche toujours aussi fort. Au niveau technique je n'ai aucun problème de fiabilité hors mis la courroie centrale qui souffre un peu. C est peut être parce qu'il s'agit d'un modèle adaptable achetée neuve sur eBay à 5€ livrée ou aussi parce que mon tendeur de courroie et un peu trop tendu.
Mon soucis majeur est le suivant :
En grosse accélération ou à pleine charge en ligne droite, l'auto a la fâcheuse tendance à partir en weeling à la moindre irrégularité de la piste, ce qui n'est pas l'ideal pour une DTM. Si vous avez des conseils pour remédier à ce soucis, je suis preneur. Peut jouer sur la course des amorto arrières ?
Mon soucis majeur est le suivant :
En grosse accélération ou à pleine charge en ligne droite, l'auto a la fâcheuse tendance à partir en weeling à la moindre irrégularité de la piste, ce qui n'est pas l'ideal pour une DTM. Si vous avez des conseils pour remédier à ce soucis, je suis preneur. Peut jouer sur la course des amorto arrières ?
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
tu peux régler ta courbe d'accélération sur ton esc , et ramollir tes amortos ...
je suis pas un pro en réglages châssis donc peut-être attend des avis de plus expérimentés .
ravi que tu t'amuses .. vivement que je finisse la mienne ..
je suis pas un pro en réglages châssis donc peut-être attend des avis de plus expérimentés .
ravi que tu t'amuses .. vivement que je finisse la mienne ..
Invité- Invité
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
si elle ne tourne pas en sortie de virage lors des accélérations rajoutes 2 a 3 mm sur les butées hautes a l'avant
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
sur ma MRX4 je faisais parfois des vols de 5m, du coup j'ai baissé la carro à l'avant pour que l'air s'engouffre moins.
peut-être modifier l'aileron aussi.
peut-être modifier l'aileron aussi.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Bonsoir à tous,
Voici quelques news de la serpent 720 version brushless.
J'ai dut faire entre 15 et 20 packs en outdoor pour le moment, globalement il n' y a pas trop de problèmes de fiabilité ou de conception.
Les fragilités viennent plutot du train avant :
- Le diff avant fuit, je l'ai finalement remplacé par un axe rigide car j'avais un soucis de tenue de route en virage, l'auto était très vive de l'arrière, avec l'axe rigide, l'auto est moins incisive dans les courbe rapide mais elle est beaucoups plus facile à piloter :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5680135617663045794
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5680135621743316962
Toujours sur le train avant, les roulements semblent souffrir beaucoups plus, mon acolyte philou qui a fait la même transformation que moi en a explosé un samedi en piste.
La vue d'ensemble de l'auto n'a pas changé, j'ai juste raccourci un peu les cables d'alim du moteur :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5680135620881523170
En projet, je pense que je ne ferais pas de piste 1/8 bushless, philou en a fait une sur une base de mugen mrx4 et je n'accroche pas la manière de piloter ce type d'auto.
Je vais plutot me lanser sur une transformation de serpent 733 brushless mais cette fois en laissant la boite et le frein mécanique, ainsi je pourrais gagner en pointe et pouvoir bénéficier d'un freinage plus mordant.
Wait and see .....
Voici quelques news de la serpent 720 version brushless.
J'ai dut faire entre 15 et 20 packs en outdoor pour le moment, globalement il n' y a pas trop de problèmes de fiabilité ou de conception.
Les fragilités viennent plutot du train avant :
- Le diff avant fuit, je l'ai finalement remplacé par un axe rigide car j'avais un soucis de tenue de route en virage, l'auto était très vive de l'arrière, avec l'axe rigide, l'auto est moins incisive dans les courbe rapide mais elle est beaucoups plus facile à piloter :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5680135617663045794
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5680135621743316962
Toujours sur le train avant, les roulements semblent souffrir beaucoups plus, mon acolyte philou qui a fait la même transformation que moi en a explosé un samedi en piste.
La vue d'ensemble de l'auto n'a pas changé, j'ai juste raccourci un peu les cables d'alim du moteur :
https://picasaweb.google.com/112290199475789389543/Serpent720BrushlessConversion?authkey=Gv1sRgCJ-kwsKh4vvqywE#5680135620881523170
En projet, je pense que je ne ferais pas de piste 1/8 bushless, philou en a fait une sur une base de mugen mrx4 et je n'accroche pas la manière de piloter ce type d'auto.
Je vais plutot me lanser sur une transformation de serpent 733 brushless mais cette fois en laissant la boite et le frein mécanique, ainsi je pourrais gagner en pointe et pouvoir bénéficier d'un freinage plus mordant.
Wait and see .....
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
Meilleurs voeux à tous
J'ai repérer un chassis team magic G4RS d'occas etat neuf, je tenterais une conversion brushless dessus.
Est ce que quelqu'un connait ce chassis ? qualité ? fiabilité ? pièces détachées ?
J'ai repérer un chassis team magic G4RS d'occas etat neuf, je tenterais une conversion brushless dessus.
Est ce que quelqu'un connait ce chassis ? qualité ? fiabilité ? pièces détachées ?
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
te voilà un beau panel de pièces,donc compares avec la concurrence pour voir si les prix sont compétitifs
regardes si il y en a en championnat de france dans les résultats,c'est souvent le baromètre pour savoir si la voiture a plus d'avantages que de défauts que ce soit en terme de compétivité ou de cout d'utilisation
http://www.rc-mushroom.com/index.php/team-magic-g4g4g4rsii-c-36_302
regardes si il y en a en championnat de france dans les résultats,c'est souvent le baromètre pour savoir si la voiture a plus d'avantages que de défauts que ce soit en terme de compétivité ou de cout d'utilisation
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CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
J'ai ressorti la serpent 720 brushless des cartons après plus de 2 ans sans y avoir touché
Au menu, grosse révision, nouvelle carro, dédoublement de la platine pour rabaisser la position de l'énorme vario afin de pouvoir installer une carro lola.
J'ai roulé avec l'auto hier, ça marche toujours aussi bien, je mets des photos sous peu.
Au menu, grosse révision, nouvelle carro, dédoublement de la platine pour rabaisser la position de l'énorme vario afin de pouvoir installer une carro lola.
J'ai roulé avec l'auto hier, ça marche toujours aussi bien, je mets des photos sous peu.
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
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