Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Renseignements life a123

2 participants

Renseignements life a123 Empty Renseignements life a123

Message par casaje Dim 30 Jan 2011 - 14:30

Salut salut ,
Je récupérer mon 2em châssis vintage , a savoir un mrc sandmaster , un TT1/10 traction datant de 1989 !!

voir ici : http://christopheb34.free.fr/Vintage/Vos%20Vintage/mrc_sand_master.htm

Pour ceux qui ont regarder , c'est un châssis en 2x3 nimh.
maj 14h44 : a prioris un element nimh ferais un diametre 23 pour 43mm de long.
Sauf que étant allergique au nimh , je me pose la question des a123 lifes qui ont a peut prés le même design que les nimh d'époque.
J'ai pas trouver grand chose sur les life a123.
Je voudrais savoir leurs dimensions ,diamètre longueurs, leurs tensions, leurs mode de charge , leurs entretiens , bref tous ce qu'il faut savoir la dessus???!!!!

Je me met a la recherche de mon coté bien-sur en attente de votre aide!

a+ jérém
casaje
casaje

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements life a123 Empty Re: Renseignements life a123

Message par CHRIS01 Dim 30 Jan 2011 - 20:54

il y a encore pas longtemps ,on en trouvait beaucoup en vente sur ebay,et ils ont mystérieusement disparus;j'en ai acheté a l'époque poids 70grammes capacité 2300ma, voltage en fin de charge 3,7volts (un lipo 4,2 v) longueur 67mm environ par 27mm de diamètre.Ces accus que j'ai reçus étaient a mon avis d'occasion et démontés de sur des packs d'outils dewalt,deux sur les 10 commandés étaient mort car ils étaient très bas en voltage car apparement il ne faut pas qu'ils restent trop longtemps en dessous de 2 volts comme pour les lipos sauf que pour eux c'est 3v
CHRIS01
CHRIS01

Revenir en haut Aller en bas