Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE

4 participants

Aller en bas

Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE Empty Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE

Message par Jey69 Sam 12 Fév 2011 - 21:24

Bonsoir à tous,

En tant que bon débutant, je viens de démonter et remonter ma voiture pour un nettoyage.
Après avoir tout remonté, je me rends compte que la direction est toute dure. Le servo fonctionne a priori. J'ai un peu cherché à comprendre avant de poser la question ici, mais sans succès. Je pense que cela vient du sauve servo, mais je n'arrive pas à le régler. Est par la vis sous le chassis ou celle dessus qu'on le règle ? Est ce par la bague qu'il y a entre le ressort et la platine de fixation ?
Est autre chose ? Même en tout devissant, les vis viennent mais tout reste bloquer.

merci de votre aide !

Jey69

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE Empty Re: Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE

Message par oldschool2l170 Sam 12 Fév 2011 - 21:33

Salut
Je ne connait pas ton modèle, mais à priori, il semblerait qu'il manque une entretoise quelque part
Prends la vue éclaté de ta notice et vérifies qu'il y a bien toutes les pièces
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE Empty Re: Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE

Message par nico97410 Sam 12 Fév 2011 - 22:15

Salut,
Il m'était arrivé la meme chose avec ma voiture de piste suite au premier nettoyage. Verifie que tu n'as pas trop reserré les " pivots " de la direction. Je ne suis pas sur que ca s'appelle comme ca. C'est la partie en rouge, les vis sont freinées normalement, donc pas besoin de les bloquer comme un fou.
Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE Dbx_ve10

Nicolas
nico97410
nico97410

Nombre de messages : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE Empty Re: Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE

Message par nico97410 Sam 12 Fév 2011 - 22:18

Il me semble que c'est ca, je suis pas trop doué sur les vues éclatées!!! Very Happy Et pour la petite info c'est le sauve servo.

Nicolas
nico97410
nico97410

Nombre de messages : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE Empty Re: Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE

Message par Inygo Dim 13 Fév 2011 - 0:19

Tu as sans doute trop serré la vis du dessus du sauve servo, desserre la jusqu'à ce que la direction soit plus souple.
Inygo
Inygo

Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE Empty Re: Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE

Message par Jey69 Mar 15 Fév 2011 - 22:11

Merci à tous pour vos posts ! J'ai encore des problèmes, mais au moins la direction est débloquée...J'ai dévissée mais ça force encore un peu, ce qui fait que la direction ne revient pas droite toute seule.
Je regarderai ça ce week end.

Encore merci

Jey69

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE Empty Re: Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum