Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE
Bonsoir à tous,
En tant que bon débutant, je viens de démonter et remonter ma voiture pour un nettoyage.
Après avoir tout remonté, je me rends compte que la direction est toute dure. Le servo fonctionne a priori. J'ai un peu cherché à comprendre avant de poser la question ici, mais sans succès. Je pense que cela vient du sauve servo, mais je n'arrive pas à le régler. Est par la vis sous le chassis ou celle dessus qu'on le règle ? Est ce par la bague qu'il y a entre le ressort et la platine de fixation ?
Est autre chose ? Même en tout devissant, les vis viennent mais tout reste bloquer.
merci de votre aide !
En tant que bon débutant, je viens de démonter et remonter ma voiture pour un nettoyage.
Après avoir tout remonté, je me rends compte que la direction est toute dure. Le servo fonctionne a priori. J'ai un peu cherché à comprendre avant de poser la question ici, mais sans succès. Je pense que cela vient du sauve servo, mais je n'arrive pas à le régler. Est par la vis sous le chassis ou celle dessus qu'on le règle ? Est ce par la bague qu'il y a entre le ressort et la platine de fixation ?
Est autre chose ? Même en tout devissant, les vis viennent mais tout reste bloquer.
merci de votre aide !
Jey69- Nombre de messages : 12
Re: Demande d'aide sur problème de direction Kyosho DBX VE
Salut
Je ne connait pas ton modèle, mais à priori, il semblerait qu'il manque une entretoise quelque part
Prends la vue éclaté de ta notice et vérifies qu'il y a bien toutes les pièces
Je ne connait pas ton modèle, mais à priori, il semblerait qu'il manque une entretoise quelque part
Prends la vue éclaté de ta notice et vérifies qu'il y a bien toutes les pièces
Salut,
Il m'était arrivé la meme chose avec ma voiture de piste suite au premier nettoyage. Verifie que tu n'as pas trop reserré les " pivots " de la direction. Je ne suis pas sur que ca s'appelle comme ca. C'est la partie en rouge, les vis sont freinées normalement, donc pas besoin de les bloquer comme un fou.
Nicolas
Il m'était arrivé la meme chose avec ma voiture de piste suite au premier nettoyage. Verifie que tu n'as pas trop reserré les " pivots " de la direction. Je ne suis pas sur que ca s'appelle comme ca. C'est la partie en rouge, les vis sont freinées normalement, donc pas besoin de les bloquer comme un fou.
Nicolas
nico97410- Nombre de messages : 27
Il me semble que c'est ca, je suis pas trop doué sur les vues éclatées!!! Et pour la petite info c'est le sauve servo.
Nicolas
Nicolas
nico97410- Nombre de messages : 27
Tu as sans doute trop serré la vis du dessus du sauve servo, desserre la jusqu'à ce que la direction soit plus souple.
Inygo- Nombre de messages : 74
Merci à tous pour vos posts ! J'ai encore des problèmes, mais au moins la direction est débloquée...J'ai dévissée mais ça force encore un peu, ce qui fait que la direction ne revient pas droite toute seule.
Je regarderai ça ce week end.
Encore merci
Je regarderai ça ce week end.
Encore merci
Jey69- Nombre de messages : 12