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mon savage XL FLM!! Ptit UP page 7 - Page 3 Empty Re: mon savage XL FLM!! Ptit UP page 7

Message par razor Lun 29 Juin 2009 - 18:45

Tu aurais un poid aproximatif ideal Question

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Message par hugosxm Lun 29 Juin 2009 - 18:51

Euh oui le plus leger possible Very Happy

En gros si tu veut tourner en 6S prend juste la capacite qu il te faut pour rouler 20 min ca suffit deja moi je trouve apres c est toi qui voit...
Ou alors tu prend un pack 6S qui a la ferai la meme autonomie que celui que tu as actuellement. Mais souvient toi de prendre une 6S de moins de capacite sinon ca va etre vraiment lourd...
Je repete une 6S de moindre capacite risque de tenir aussi longtemps que une 4S de plus grande capacite ...

Demande aux pioniers comme fleau JSR christophe etc ...
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Message par razor Lun 29 Juin 2009 - 20:59

ce qui ve dire que je vais descendre vers les 3700 mah :cyclops:parcequ'avec des 4S 4000 je tien dans les 12-15 mins, avec des 6S 3700 sa reviendrait au meme Question
Pour info:
6S 4000mah 20-30c= 586g
4S 4000msh 20-30c= 400g

186g de diference, je pensse que ca risque de passer inapercu vu la puissance Question Twisted Evil

mon savage fait 5,100 kg a vide,
en 4S ca donne 5,500kg--> poid/puissance= 371g par volt
en 6S ca donne 5,686kg--> piod/puissance=256g par volt

je constate donc qu'en 6S,mon savage sera plus puissant qu'en 4S Very Happy avec une difference de 155g par volt donc je pense que sa sera du 6S 4000 mah ^^

voila ^^

tchous...

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Message par hugosxm Mar 30 Juin 2009 - 2:48

euh ouais si tu veut
Ton calcul est parfais
C est vraie que tu ferai mieux de rester en 4000Mah parce que tu gagne pas beaucoup a passer en 3700 non ? Neutral

C est quoi la different entre les deux 6S une 3700 et une 4000mah ?? ( difference de poids bien sur ^^ )

A++
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Message par razor Mar 30 Juin 2009 - 10:51

en 3700 sa fait du 560g donc sa sert a rien ^_^

et il faut pensser aussi a la conso, mon feig fait du 120a en pointe le 6S c'est du 4000 mah 20-30C ce qu'il fait du 120a en pointe, je trouve sa un peut juste Neutral sinon j'ai aussi les G3 4000 mah 25-45c a 605g mais bon le prix pale
Sinon Christophe, tu n'a pas des donné du 4576 ? ce qu'il m'inetresse c'est la conso en continu, tu as un idée?

merci

tchous...

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Message par Christophe Mar 30 Juin 2009 - 17:37

Salut, côté conso on n'a peu de chiffres ou alors assez vagues comme toujours avec Feigao (et bien d'autres fabricants..), j'ai un client (Arthur) qui avait mesuré dans les 80A en continu sur son Revo en 4S, ça semble peu et si c'est une bonne mesure ça laisse présager un bon rendement.
Je dirais entre 80A et 120A continu suivant l'utilisation, ça te permet de choisir un pack adapté, évidemment plus tu montes en volts plus la conso en A baisse.
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Message par hugosxm Mar 30 Juin 2009 - 18:22

Ouais c est sur que pour 26G euh c est pas super utile...
Pour le choix des lipo fait juste bien gaffe au A debitee faudrait qu il soient un peu au dessus de ta conso en A parce que sinon les lipos vont chauffer et euh ca c est pas bon pale
Prend aussi en compte le fait que comme a dit christophe ta conso en A va baisser puisque tu monte en V
P=U*I ( a ouais ca y est les cours de physiques deviennent utile, le prof n avait pas menti Laughing )
Donc en fait 120A ca peut peut etre passer...faut reflechir...

Enfin bref tu sais ce qui te reste a faire Wink

A++ Hugo
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Message par razor Mer 1 Juil 2009 - 10:25

Bon bein faut que le porte monaie gonfle alor, parceque dans ce cas je prend des G3 au moin je suis tranquile, 4000 mah 25-45c
ce qu'il fait du 4x25=100A en continu et 4x45=180A en pointe je suis tranquile la je pense Laughing

Voila

Tchous...

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Message par hugosxm Mer 1 Juil 2009 - 18:21

Oui effectivement ca devrai passer pas trop juste Laughing
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Message par THAGARRY Sam 4 Juil 2009 - 19:32

razor a écrit:ce qui ve dire que je vais descendre vers les 3700 mah :cyclops:parcequ'avec des 4S 4000 je tien dans les 12-15 mins, avec des 6S 3700 sa reviendrait au meme Question
Pour info:
6S 4000mah 20-30c= 586g
4S 4000msh 20-30c= 400g

186g de diference, je pensse que ca risque de passer inapercu vu la puissance Question Twisted Evil

mon savage fait 5,100 kg a vide,
en 4S ca donne 5,500kg--> poid/puissance= 371g par volt
en 6S ca donne 5,686kg--> piod/puissance=256g par volt

je constate donc qu'en 6S,mon savage sera plus puissant qu'en 4S Very Happy avec une difference de 155g par volt donc je pense que sa sera du 6S 4000 mah ^^

voila ^^

tchous...

Hop,hop, hop, je ne suis pas d'accord avec ton calcul.....

Le rapport poids/puissance ça donne des grammes/watt, donc la pour ton calcul cela devient compliqué:

Car les données constructeur de chaque moteur sont difficiles à exploiter car bien souvent ils donnent la puissance Max (Watt) admissible, le nombre de tours/min pour 1 volt, les tours/min max admissible et pour certaines marques le rendement.

Le poid/puissance agit sur le comportement de la voiture lors de contrainte comme une accélération brutale, une montée ou un virage et n'agit point sur la vitesse max, elle étant influencée par le rapport de transmission et les volts (U).

Donc sans rentré dans le calcul si tu mets un 6S à la place d'un 4S à poids égale tu consommeras moins d'ampères (I), tu auras une vitesse de pointe plus importante et une accélération moindre qui n'est pas perceptible sur les pack de ton exemple car moins de 200 grammes d'écart.

En général pour le même moteur si tu augmentes les volts:
- Tu baisses la capacité du pack pour garder le même poids, une voiture trop lourde c'est pas terrible pour le comportement.
- Tu baisses la capacité de décharge (les fameux C) toujours pour le poids.
- Tu baisses le pignons moteurs pour réduire la vitesse max, enfin si tu veux un "avion chasse" sur roue tu peux ne pas changer
cette valeur.

Bref même dans tous ce que je t'ai écrit il y a des variantes même très importantes mais dans les grandes lignes c'est pas loin de la vérité le reste s'ajuste sur le terrain avec la température des différents constituants (lipo,Esc et moteur) par exemple....
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Message par JSR74 Sam 4 Juil 2009 - 19:35

T'es même très près de la vérité, je dirais. Wink
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Message par hugosxm Sam 4 Juil 2009 - 20:14

Voila !

THAGARRY nous a ecrit la bible
Tout est dit cheers



A++
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Message par razor Sam 4 Juil 2009 - 20:36

warf me suis fait clouer le bec là Laughing
BOn ce que je voulais dire, c'est pas forcement le rapport poid/puissance, je me suis compris ^^ c'est juste le nombre de grame par volt, si il y a moin de gramme par volt, mon savage est forcement plus "puissans" non ?

et pour le poid, bein je m'en fait pas Laughing j'ai deja rouler en 12cell nimh 4500 mah, ave une grosse plaque alu de 5mm on dessous du chassi en gise de support d'accui et des grossse roues(plus grosse que des bigjoe ! affraid ), j'avoisiné les 6,6 kg je crois, et le comportement me plaisait bien ! Very Happy

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Message par JSR74 Dim 5 Juil 2009 - 6:36

En faite sa dépends du moteur que tu utilise. Si ton moteur est déjà pratiquement à ces limites de fonctionnement en 4S, passer en 6S te fera baisser l'intensité puisque tu aura choisis un rapport bien plus court (vitesse de pointe identique qu'en 4S)
Par contre si ton moteur à encore de la marge dans sa plage d'utilisation, (puissance max admissible non atteint en 4S) en 6S tu aura plus de puissance.
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Message par razor Dim 5 Juil 2009 - 13:31

JSR74 a écrit:En faite sa dépends du moteur que tu utilise. Si ton moteur est déjà pratiquement à ces limites de fonctionnement en 4S, passer en 6S te fera baisser l'intensité puisque tu aura choisis un rapport bien plus court (vitesse de pointe identique qu'en 4S)
Par contre si ton moteur à encore de la marge dans sa plage d'utilisation, (puissance max admissible non atteint en 4S) en 6S tu aura plus de puissance.

Quesque tu entend par "plage d'utliisation", c'est le voltage ou l'on tire le meilleur du moteur ? scratch

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Message par hugosxm Dim 5 Juil 2009 - 15:47

Nan il parle des watts que ton moteur produit...
Il faut mesurer avec un apareil special et ensuite remesurer en 6S pour voir si il donne plus de puissance. Mais bon il faut que tu trouve quelqu un qui te prete une 6S et aussi un terrain ou un team qui peut te preter le matos pour 1h ou 2...

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Message par razor Dim 5 Juil 2009 - 19:22

Oula ca va etre dur a trouver, surout pres de marseille Crying or Very sad

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Message par JSR74 Dim 5 Juil 2009 - 19:27

C'est ça; mais si ton moteur reste dans une plage de température normale, c'est bon.
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Message par hugosxm Dim 5 Juil 2009 - 20:32

Tu sais essaye de trouver un gars avec des lipos a te preter et tu essaye en 6S tu voit ce que ca donne ...
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Message par THAGARRY Dim 5 Juil 2009 - 22:07

razor a écrit:

et pour le poid, bein je m'en fait pas Laughing j'ai deja rouler en 12cell nimh 4500 mah, ave une grosse plaque alu de 5mm on dessous du chassi en gise de support d'accui et des grossse roues(plus grosse que des bigjoe ! affraid ), j'avoisiné les 6,6 kg je crois, et le comportement me plaisait bien ! Very Happy

Tchous...

lol le mien il pèse 7Kg avec des big joe et des 6S je ne sais pas ou il se nourrit et pourtant je l'ai mis au régime.....
Heureusement que j'ai la boite 3.....
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Message par razor Lun 6 Juil 2009 - 9:08

7kg Shocked
Sa donne quoi niveau comportement en 1ere Question Question

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Message par THAGARRY Mer 7 Oct 2009 - 22:51

razor a écrit:7kg Shocked
Sa donne quoi niveau comportement en 1ere Question Question

Ça donne sur le toit si on soude la gâchette....D'une façon générale j'en ai pas bien profité car beaucoup de casse
au niveaux des cardans.... 1 sortie = 1 cardans...
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Message par thba66 Jeu 8 Oct 2009 - 8:05

Salut,
c'est quoi tes cardans?
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Message par THAGARRY Jeu 8 Oct 2009 - 9:54

Ben c'est des Vantages..... J'ai acheté des Bling racing...Mais pas encore essayé... Embarassed
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Message par razor Ven 23 Oct 2009 - 19:59

Salut salut !!

Alors quelque news, mon savage a trop dormis !! A l'aproche de noel et quelque autre moyens financier, j'ai décidé de remettre en (meilleur) état mon sav', le pauvre avec sa radio HPI qui fait des tops, sont 4S qui devrait etre 6S, enfin bref je vais changé tout ca quoi Wink

Donc au programe:
Passage au 2.4ghz avec une spektrum DX3S et G3, new chargeur et alim !

Voici la liste complette:
DX3S
Chargeur 250w 6S 10A
Alim 350w 25A 14v
Ventilo pour le 4576
alim pour le ventilo moteur et le 2eme ventilo du MMM
G3 2500 mah 25C 6S
Alors, concernant les G3s, esque 2500 mah suffisent? Jerome m'affirme que oui, ma conso en 6S est trés basse et je tiendrais 20min a peut prés, j'ai un doute la dessus, quelqu'un peut confirmé ? J'ai confiance en jerome mais j'halucine que 2500 mah suffisent a tenir 20 min ! Shocked Surprised

Sinon, pour repondre a la question du dessus (qui date certe Laughing ), j'ai toute ma transmition en bling racing (diff cardan) et elle tien super bien le coup ! quand mes 6S etaient encore en forme, je lui en fesait voir de toute les couleur a mon sav ! (surtout les accélaration a cheval sur terre/goudrons ! Laughing )
Ha oui j'aillais oublié, la je suis en vacance, mais a la rentré j'aurais un pieces qui me permettra de (mieux) bloqué ma BV en premiere, c'est en faite l'axe avec le one way qui est taillé dans un masse d'alu qui a la forme du one ways mais d'un seul bloc avec l'axe, je sais pas si c'est compréensible ? ^^

Allé tchous ! a vos claviers !

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Message par jerome nimo Ven 23 Oct 2009 - 20:03

Déjà un truc, je précise qu'un savage flux consomme moi qu'un buggy Wink

Un révo bl edition (MMMv3) tien plsu de 40min avec des 4S 4500mah pour donner un exemple de la conso des monsters..

@+

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Message par razor Ven 23 Oct 2009 - 20:31

Je viens de calculé en me basant sur le ERBE, j'arrive a 22min en 2500mah donc sa a l'air ok ^^
Sinon, petite question, esque j'ai vraiment besoin des G3's sachant que 20 min de run me comble largement et que je ne chargerais pas sur le terrain ?

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Message par The Dude Sam 24 Oct 2009 - 9:58

jerome nimo a écrit:Déjà un truc, je précise qu'un savage flux consomme moi qu'un buggy Wink

Un révo bl edition (MMMv3) tien plsu de 40min avec des 4S 4500mah pour donner un exemple de la conso des monsters..

@+

un monster consomme moins qu'un buggy?? j'aurais cru l'inverse...mais c'est tant mieux Very Happy Cool
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Message par razor Sam 24 Oct 2009 - 10:07

Bein tu est dans le meme cas que moi Dude Laughing je supose que c'est grace a la BV ? non ?

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Message par djtuneman Sam 24 Oct 2009 - 11:41

le révo bl edition qui tient plus de 40min avec des 4S 4500mah : c'est quoi sa recette Very Happy

sinon en 6S tu consommes moins qu'en 4S donc c'est normal si tu tiens 20 min Wink
(si c'était en 4S je pense que cela serait un pack de 4500mah)
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Message par razor Sam 24 Oct 2009 - 11:52

Bon maitenant que je suis sur de tenir 20 mins, faudrait savoir quesque je prend, G3 ou Zippy, sachant que je chargerais pas a la file...

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Message par jerome nimo Sam 24 Oct 2009 - 11:59

les G3 auront l'avantage de la duréé de vie bien améliorer et d'être plus performante.

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Message par razor Sam 24 Oct 2009 - 12:19

Hum, sa siffura pour que je prene des G3s, je vien de voir le prix des zippy 3000 mah 6S, a 40$ le pack, j'en prend 2 sa fait 80+port alors que les G3s sont a 105$ fdp in ^^

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Message par razor Mer 28 Oct 2009 - 10:55

Salut,

Ptit news, hier j'ai netoyé entierement mon chassi FLM, et en enlevant le mmm de son support, j'entendais un truc que ce baladait dedant Shocked du coup je l'ai ouvert et la Shocked affraid des petites pierre plein le mmm !!
Bon aprés netoyage, tout est ok mais je me pose la question:
Si je fait un genre de protection mais complette, c'est a dire avec un toit, ventillé avec un pti ventilo ? sa irais ?
Une photo:
mon savage XL FLM!! Ptit UP page 7 - Page 3 Img_2010
Voila si je fait un toit la dessu, ventilé par le novak, c'est bon ou sa va chauffer Question Question

Merci

Tchous Wink

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Message par KaBoOm Mer 28 Oct 2009 - 11:07

Je sais pas, mais en tout cas c'est magnifique !

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Message par djtuneman Mer 28 Oct 2009 - 11:08

pour l'instant aucune idée mais j'y réfléchi aussi de mon coté scratch
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Message par razor Mer 28 Oct 2009 - 11:36

KaBoOm a écrit:Je sais pas, mais en tout cas c'est magnifique !
Tu est sur que tu t'est pas trompé de sujet ? Laughing Quesqui est magnifique, mon pti montage ? Laughing bein merci,franchement, mais je vois pas en quoi cyclops

Edit:
J'avais oublié 2 photos:
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Message par razor Jeu 29 Oct 2009 - 8:04

Alors, perssone peut m'aidé No Je suis sûr que JSR ou Fléau connait la reponse Laughing

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Message par djtuneman Jeu 29 Oct 2009 - 10:20

au pire tu peux essayer en contrôlant régulierement la température et après tu nous dis ce qu'il en est ^^
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Message par thba66 Jeu 29 Oct 2009 - 13:19

si tu mets une paroi devant un ventilo il faut laisser au mini le Ø de ventilo pour que celui-ci fonctionne correctement.

Donc ton capot de protection pour le MMM doit être à 25mm mini du contro.
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Message par razor Jeu 29 Oct 2009 - 18:47

Oui pour les premiers test je ferais ca! Parcontre, sa fait vachement haut 25mm, je sais pas si ca passe en dessous la caro ! Neutral

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Message par razor Ven 30 Oct 2009 - 18:51

Salut,

Voila, la version V12 de ma protec (j'en est fait de tellement differente...) mais j'aime bien celle-ci:

Alors, le but était de faire un protection complette du MMM (coté exposé au gravier et un toit) tout en gardant une hauteur convenable au ventilo du MMM (2.5cm) et j'en suis arrivé a sa:
Désolé celle-ci est floue Neutral
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mon savage XL FLM!! Ptit UP page 7 - Page 3 Img_2014
Et la, c'est 5secondes de recherche qui devoillent toute leur splendeur !! Laughing Laughing Razz
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Voila, j'ai fixé un morceau de cartons découpé a la carrosseri qui vien pile au bord des fils ! J'en suis fier mais bon c'est de la bricole ^^

Tchous...

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Message par thba66 Ven 30 Oct 2009 - 18:54

c'est du high tech Very Happy
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Message par razor Sam 31 Oct 2009 - 11:07

Salut,

Bon, je me suis panché sur ma commande de noël (mon budget a pris un coup, de 500€ il passe a 300€ Crying or Very sad Bon c'est quand meme pas mal ^^ ) li but etant de faire le moin cher possible mais en prenant un materiel evolutif:
DX3S sa change pas ^^
Alim 14V/16A
Chargeur CT power 200w
Li-po 6S 3000mah
Alim recepteur
Servo MG 15kg/6V
Radiateur Feigao 4576
Vous allez me dire, pourquoi prendre un chargeur de 10A alors que ton li-po n'en fait que 3 ? Tout simplement parceque je compte passé au 5C plus tard (G3 ou rhino, a voir)
Maitenant les questions:

1) Je compte alimenté mon recepteur specktrum en 2S, mais esque esque mon MMM et mon servo (annoncé a 7V) supporterons cette tension ?
2) Esque 2S 1050mah (pour le recepteut) suffisent pour 1 run ou plus ? J'ai deja une 2S 800mah, esqu'elle suffiré ?
3) Quel est la tension de sorti du recepteur specktrum ? (par exemple: voie 1= 6V, etc etc...)
4) Connaissez vous le chargeur cité plus haut ?
5) Si je passe au 5C plus tard, esque mon chargeur de 10A siffura ? ou sa ne vaut pas le coup (prendre un 5A pour commencé puis changé par un 20A+lipo 5C plus tard par exemple) ?
6) Esque le radiateur sert vraiment a quelque chose ? Sa me derangerais de changé de pignon pour reduire la temerature No
7) Savez vous combien j'aurais d'autonomie environ avec ces 3000mah ?
8 ) Si la 800 mah suffi pour le recepteur (voir question 2), je prendrais un li-po pour la DX3S, savez-vous quelle taille doit faire la li-po ?

Merci

Tchous...

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Message par nitromaxx Sam 31 Oct 2009 - 13:49

Je crois pourvoir repondre a quelques questions :

1) Le mmm pas de soucis, lui ne prend pas de courant, il ne faudra pas oublier de desactiver le BEC du contro Wink Pour le servo je doute que ca passe a voir.
2) Ca va faire un peu juste pour la 800mah ca va pas durer trés longtemps, 1050 un peu juste mais ca passe.
3) Je ne sais pas trop, je crois qu'il va sortir 7.4v partout ( les 3 voies principales )
4) Connais pas
5) Tu les chargeras pas a 5C...
6) Oui ca sert, en tout cas ca peut pas etre pire Wink
7) je dirais une vingtaine de minutes si t'allumes bien Wink
Cool Il faut demander a Fléau il l'a fait il me semble Wink
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Message par razor Sam 31 Oct 2009 - 14:09

Merci nitro, je me suis basé sur le post de Fléau pour les questions Wink
2) si c'est le temp d'un run, moi sa me suffit, mais esqu'elle va tenir 20min ? La est la question (surtout qu'elle a de la bouteille Laughing )
5) Ma question c'etait plutot dans le sens: prendre un petit chargeur et lipo en attendant un gros chargeur et grosse lipo, ou alors prendre un chargeur entre les deux (celui cité plus haut) de 10A avec li-po normale et prendre des 5C plus tard ??

Merci

Tchous Wink

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Message par jej Sam 31 Oct 2009 - 18:25

salut,
j'ai quelques remarque pour toi Wink

2) moi j'en prendrais une neuve sur HC ça coute pas grand chose et entre 1300 et 1500mAh pour être tranquille, car je ne pense pas que ce soit le poids qui te dérange cyclops

6) attention! le radiateur que tu montre en lien est pour un moteur de 36mm de diamètre (style feigao) et vu que le tien en fais 45, ça risque de pas le faire Razz

7)
je dirais une vingtaine de minutes si t'allumes bien Wink

ah moi j'aurais pas dit tant... j'aurais dit 15 min maximum mais bon possible que je me trompe...

@+
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Dernière édition par jej le Sam 31 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois

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Message par thba66 Sam 31 Oct 2009 - 18:29

esque ça va? Razz

"est ce que" c'est mieux.
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Message par jej Sam 31 Oct 2009 - 18:32

thba66 a écrit:esque ça va? Razz

"est ce que" c'est mieux.

on est à cheval sur l'orthographe Mr le modo Laughing

d'un coté c'est pas plus mal Exclamation

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Message par thba66 Sam 31 Oct 2009 - 18:38

Disons qu'il a écrit une dizaine de fois ESQUE donc c'est pas une faute de frappe Very Happy .
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