Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Tourist a écrit:Ah oui juste les diff ... faut que je les passe en 4 satellites
Je regarderai dans le manuel pour les pièces.
Par contre l'huile je sais pas trop quoi mettre comme dureté. J'ai un peu vu de tout.
Avant/Centre/Arrière : 7000/10000/4000
Tu ne vas pas reconnaître ta voiture, passe aussi avec 4 satellites.
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Cool alors plus qu'a rajouter les satellites un peu de graisse et d'huile
Faut que je change les roulements et les joints aussi?
Quitte a améliorer autant le faire bien
Faut que je change les roulements et les joints aussi?
Quitte a améliorer autant le faire bien
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
je savais pas que le ve avait déjà des mad force ..
ça cest coool !!
Les joint ça devrait aller , pour les roulements si pas hs laisse comme c'est .
Fais bien gaffe de bien caler tes diffs .
Pour le set-up prend celui de chris
A+
ça cest coool !!
Les joint ça devrait aller , pour les roulements si pas hs laisse comme c'est .
Fais bien gaffe de bien caler tes diffs .
Pour le set-up prend celui de chris
A+
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Ok plus qu'a commander ce qui faut.
Merci
Merci
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
tu orend tout sur ebay ?
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Je pense pas pourquoi?
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
juste pour savoir ..
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Bon me reste plus que les pignons a commander
Par contre j'arrive pas a trouver si j'ai besoin de module 1 ou .8
C'est la jungle mais je pense avoir trouver mon bonheur si c'est en module 1
Ce genre de chose? Vu que les pignons kyosho se font rare chez les revendeurs
Je cherche aussi des pneus pour aller sur asphalte pour pouvoir taquiner un pote sans fusillé mes pneus TT
Y a quoi qui va bien? Avec un brin de grip et qui s'use pas trop vite de pref
Par contre j'arrive pas a trouver si j'ai besoin de module 1 ou .8
C'est la jungle mais je pense avoir trouver mon bonheur si c'est en module 1
Ce genre de chose? Vu que les pignons kyosho se font rare chez les revendeurs
Je cherche aussi des pneus pour aller sur asphalte pour pouvoir taquiner un pote sans fusillé mes pneus TT
Y a quoi qui va bien? Avec un brin de grip et qui s'use pas trop vite de pref
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Tu as besoin de mod 1 , mais tu peux aussi prend des chez Cbracing , ils sont même mieux ..
Je dois avoir des pneus qui me restent ( une paire de asphalte ) et des TT ..
Faut vraiment que l'on se voie .
A+
Je dois avoir des pneus qui me restent ( une paire de asphalte ) et des TT ..
Faut vraiment que l'on se voie .
A+
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Pour les pneus moi j'utilise des vieux pneux TT bien dur comme sa accroche juste se qu'il faut
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Y a pas 13 chez CBRacing Sinon j'aurai pris la-bas.
Tu veut me refiler tout ton stock non?
J'ai mes pneus d'origine mais sont pas très dur et les jantes sont fissurées de partout ...
Tu veut me refiler tout ton stock non?
J'ai mes pneus d'origine mais sont pas très dur et les jantes sont fissurées de partout ...
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Je suis a la recherche d'un radiateur pour mon futur Leopard. Je pensais pas que ca serait si dure d'en trouver avec un diamètre de 40mm
J'ai trouvé ca qui pourrai aller mais faut le trouver dans un shop maintenant
Ce genre de moteur c'est bien des types 670
Plus que 2-3 trucs a trouver et j'aurai plus qu'a attendre le facteur
J'ai trouvé ca qui pourrai aller mais faut le trouver dans un shop maintenant
Ce genre de moteur c'est bien des types 670
Plus que 2-3 trucs a trouver et j'aurai plus qu'a attendre le facteur
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Ce radiateur et le mieux , sur eBay , tu le trouveras sans problèmes .
pour le pignon de 13 , je crois que j'en ai deux ...
Faut vraiment que l'on se croise .
A+
pour le pignon de 13 , je crois que j'en ai deux ...
Faut vraiment que l'on se croise .
A+
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Ca devient presque urgent oue
La je cherche un shop ou commander des pneus RG, des pignons et un radiateur. Si je peut éviter des faire plusieurs commandes ca m'arrangerai pour les fdp
La je cherche un shop ou commander des pneus RG, des pignons et un radiateur. Si je peut éviter des faire plusieurs commandes ca m'arrangerai pour les fdp
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Les rg , j'ai des que je retre je dis les quels , le pignon de 13 j'ai aussi .
Radiateur j'ai pas .
Radiateur j'ai pas .
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Bah fini tes vacances et tiens moi au courant
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
J'ai commencé mon démontage/modif du buggy.
Me manque plus que le moteur et les pignons sinon j'ai reçu tout le reste
En m'occupant du différentiel arrière, il y avait un point dur quand je tournai le pignon conique(depuis la noix de cardan coté diff central) avant d'ouvrir la "boite". Une fois tout démonté j'ai contrôlé les engrenages et les roulements et tout tourne nickel.
Une fois le toute remonté, j'ai toujours un point dur
Ca peut venir de quoi
Une petite photo d'une modif qui devrait améliorer la suspension
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/94/07/imag0010.jpg
Plus que le diff avant a faire et j'aurai plus qu'a tout remonter
Me manque plus que le moteur et les pignons sinon j'ai reçu tout le reste
En m'occupant du différentiel arrière, il y avait un point dur quand je tournai le pignon conique(depuis la noix de cardan coté diff central) avant d'ouvrir la "boite". Une fois tout démonté j'ai contrôlé les engrenages et les roulements et tout tourne nickel.
Une fois le toute remonté, j'ai toujours un point dur
Ca peut venir de quoi
Une petite photo d'une modif qui devrait améliorer la suspension
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/94/07/imag0010.jpg
Plus que le diff avant a faire et j'aurai plus qu'a tout remonter
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Entredent mal ajusté?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Je pense pas mais je vais voir si je peut régler cet entredent.
Je pourrai rapprocher le conique du corps de diff mais je pense aller dans le mauvais sens la. Autrement il est deja "en butée" dans l'autre sens.
Je pourrai rapprocher le conique du corps de diff mais je pense aller dans le mauvais sens la. Autrement il est deja "en butée" dans l'autre sens.
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Si le diff et le couple conique sont libres quand ils ne sont pas emboîtés c'est bien l'emboîtement qui pose problème, reste à trouver où
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
J'essayerai en mettant la rondelle de calage de l'autre coté.
Je l'ai remise du même coté c'est peut-être juste ca. La elle est coté couronne.
Je l'ai remise du même coté c'est peut-être juste ca. La elle est coté couronne.
Tourist- Nombre de messages : 362
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Date d'inscription : 01/05/2011
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Voila les modif terminées
Changement:
Moteur Leopard 4074 2150kV
Esc Xerun 150A
Servo Savox SC-1258TG
Radio DX3C
4 satellites par diff (7000/10000/4000)
Tout les axes
Amortisseurs Big Bore Kyosho (faut que j'ajuste encore les réglages )
Barre anti-roulis avant/arrière
Doublage du support avant
Reste a faire:
Limer une ailette mal placée du radiateur
2 trous pour fixer l'aileron
Recevoir des rondelles de calage pour diff, des ressorts et un peu d'huile
Trouver de quoi boucher les trous du moteur
Commander des lipo avec un peu plus d'ampères (wartelle me répond pas )
J'ai testé cette aprem avec ma 4S en pignon de 14. Je regrette pas d'avoir changé tout ca
J'ai été rouler sur du bitume avec des pneus RG. Je redécouvre mon buggy
Ca accélère vachement plus fort qu'avec le combo orion (pas dur ca ) ca tourne sans souci, j'arrive même a faire des petits wheeling a l'accélération
Autonomie 24min (bien pratique la minuterie sur la radio )
Niveau température ca va beaucoup mieux (y faisait chaud)
Au max le moteur était a 67°C, le contro 38°C et la batterie 42°C.
La batterie a regonflé mais ca doit être normal a croire
Le moteur devrait baisser avec le radiateur.
J'ai réglé le contrôleur avec le boitier de programmation.
J'ai laissé le "Start Mode(Punch)" a 5/9 et j'ai mis le timing a 7.5°
Je verrai si je dois changer les réglages après un tour sur terre
(J'ai mes chances pour le concours du montage le plus propre? ^^)
Changement:
Moteur Leopard 4074 2150kV
Esc Xerun 150A
Servo Savox SC-1258TG
Radio DX3C
4 satellites par diff (7000/10000/4000)
Tout les axes
Amortisseurs Big Bore Kyosho (faut que j'ajuste encore les réglages )
Barre anti-roulis avant/arrière
Doublage du support avant
Reste a faire:
Limer une ailette mal placée du radiateur
2 trous pour fixer l'aileron
Recevoir des rondelles de calage pour diff, des ressorts et un peu d'huile
Trouver de quoi boucher les trous du moteur
Commander des lipo avec un peu plus d'ampères (wartelle me répond pas )
J'ai testé cette aprem avec ma 4S en pignon de 14. Je regrette pas d'avoir changé tout ca
J'ai été rouler sur du bitume avec des pneus RG. Je redécouvre mon buggy
Ca accélère vachement plus fort qu'avec le combo orion (pas dur ca ) ca tourne sans souci, j'arrive même a faire des petits wheeling a l'accélération
Autonomie 24min (bien pratique la minuterie sur la radio )
Niveau température ca va beaucoup mieux (y faisait chaud)
Au max le moteur était a 67°C, le contro 38°C et la batterie 42°C.
La batterie a regonflé mais ca doit être normal a croire
Le moteur devrait baisser avec le radiateur.
J'ai réglé le contrôleur avec le boitier de programmation.
J'ai laissé le "Start Mode(Punch)" a 5/9 et j'ai mis le timing a 7.5°
Je verrai si je dois changer les réglages après un tour sur terre
(J'ai mes chances pour le concours du montage le plus propre? ^^)
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Beau chassis, il faudrait que je poste des photos du mien aussi, si tu veux je les mettrai ici pour que tu vois de quoi mon VE a l'air avec des big bore hobbytech, combo hobbywing, BAR avant et arrière, diffs avec 4 satellites chacun et la bonne huile etc
Moi depuis que j'ai ajouté des satellites dans mes diffs j'ai l'impression qu'elle a plus de patate... mais ça ne joue pas...
Moi mon vario je l'ai reglé a 4 pour le punch control et a 7 pour le timing.
Moi depuis que j'ai ajouté des satellites dans mes diffs j'ai l'impression qu'elle a plus de patate... mais ça ne joue pas...
Moi mon vario je l'ai reglé a 4 pour le punch control et a 7 pour le timing.
samael75- Nombre de messages : 210
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Pourquoi pas des photos des amortos
Si je me souviens bien les 4 satellites ca améliore la motricité et c'est plus solide surtout
Si je me souviens bien les 4 satellites ca améliore la motricité et c'est plus solide surtout
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
ok alors le probleme c'est que je rentre de vacances fin aout et j'ai pas pris mon inferno.
samael75- Nombre de messages : 210
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Bah pas grave je les imaginerais en attendant
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Toi tu as mis des big bore qui proviennent d'ou ?
samael75- Nombre de messages : 210
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Des kyosho pour mp9
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
ah et ils n'ont pas de bague de reglage ?
samael75- Nombre de messages : 210
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Si mais je les avait pas encore mis quand j'ai fait les photos
Mais me faut des ressorts plus dur a l'avant et ramollir un peu l'arrière
Mais me faut des ressorts plus dur a l'avant et ramollir un peu l'arrière
Tourist- Nombre de messages : 362
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samael75- Nombre de messages : 210
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Salut Tourist, dit donc le budget pour ta VE, doit être conséquent, non, t'as fait le compte!!!
ça doit bien être à la hauteur d'un budget pour un super kit Pro avec tout l'équipement ça non!!
ça doit bien être à la hauteur d'un budget pour un super kit Pro avec tout l'équipement ça non!!
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Ben quand t'as du bol et que tu sais ou cherché pas tant que ca
Eboy et les US ca aide pas mal
Certaines choses pourront être réutiliser sur un autre chassis mais comme je pense pas changer tout de suite autant faire en sorte que ce que j'ai aille bien.
J'ai juste améliorer les points faibles.
Eboy et les US ca aide pas mal
Certaines choses pourront être réutiliser sur un autre chassis mais comme je pense pas changer tout de suite autant faire en sorte que ce que j'ai aille bien.
J'ai juste améliorer les points faibles.
Tourist- Nombre de messages : 362
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Date d'inscription : 01/05/2011
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Pour le gonflement de la lipo ,
re contact Christophe pour le lui signaler .
Vire les dedans et passe en Pk ou Ec5 .
Pour les lipos , celle de christophe sont pas mal a voir mais je reste sur les nano teck de chez hobby king ---> pas cher , pas mal de C , légères .
Faut que l'on se croise pour le support moteur a voir pour le élite Rc .
A+
EDIT : quand tu dis changement des cardans , tu n'as pas mis de homocinétiques ?
re contact Christophe pour le lui signaler .
Vire les dedans et passe en Pk ou Ec5 .
Pour les lipos , celle de christophe sont pas mal a voir mais je reste sur les nano teck de chez hobby king ---> pas cher , pas mal de C , légères .
Faut que l'on se croise pour le support moteur a voir pour le élite Rc .
A+
EDIT : quand tu dis changement des cardans , tu n'as pas mis de homocinétiques ?
Dernière édition par nanan le Lun 1 Aoû 2011 - 19:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
j'ai le même combo que toi mais avec un pignon de 13 et c'est vrai qu’il est plutôt pas mal.
par contre, j'arrive pas a trouver le bon paramètre du moteur, quand j’arrête d’accélérer il freine tt seul au lieu de rester en roue libre, pourrait tu m'aider ?
la double plaque a l'avant sert vraiment ?
@+
par contre, j'arrive pas a trouver le bon paramètre du moteur, quand j’arrête d’accélérer il freine tt seul au lieu de rester en roue libre, pourrait tu m'aider ?
la double plaque a l'avant sert vraiment ?
@+
omega- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
la double plaque est vraiment utile ! ou tu peux mettre une seul de mp 777 ..
pour ta roue libre , un ça serait pas une histoire de drag brake ??
pour ta roue libre , un ça serait pas une histoire de drag brake ??
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
il est sur 0 donc je ne sais pas si sa vien de la
omega- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
je suis pas expert donc attend d'autre avis ...
ou regarde ta notice ..
ou regarde ta notice ..
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
J'ai pas changé les cardans mais les axes des triangles.
Passage en ec5 d'ici bientôt. Je commanderai ca en même temps qu'un accu
Mais avec mon mini bac a accu je suis limité a du 140mm et ca court pas les rues (kypom hardcase ou cbracing j'ai pas trouvé autre part)
Pour t'as roue libre, t'as transmission tourne librement? Mauvais réglage radio?
Passage en ec5 d'ici bientôt. Je commanderai ca en même temps qu'un accu
Mais avec mon mini bac a accu je suis limité a du 140mm et ca court pas les rues (kypom hardcase ou cbracing j'ai pas trouvé autre part)
Pour t'as roue libre, t'as transmission tourne librement? Mauvais réglage radio?
Tourist- Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
oui tout est libre, c bien le moteur qui freine au neutre.
omega- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Entredent pas trop serré?
Roulement moteur pas grippé?
Roulement moteur pas grippé?
Tourist- Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
nop, je pence vraiment que c au niveau de la configuration soit radio, soir contro mais je ne vois pas ou.
omega- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Y'a pas un frein moteur de programmé ?
funky_stunt- Nombre de messages : 472
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Bon ben c'est pas un secret mon petit VE a méchamment morflé a la RCX
J'ai pas encore démonté la bête mais je sais déjà que je vais changer de châssis et garder le VE pour une futur éventuel renaissance en RG mais pas tout de suite.
Je ferai des photos quand j'aurai le temps de jouer du tournevis mais ca va faire peur a 2-3 personnes je pense
Comme ces temps j'ai pas beaucoup de temps pour chercher les détails de certains châssis je viens vous demander conseils sur une petite sélection qui me font de l’œil
Hyper9e ou star ou bump (j'ai pas bien vu les différences a par le prix )
RC8Be (même si un peu lourd)
RC8.2 converti (tout bientôt la)
DEX408 ou DNX408 (je connais très peu Durango)
La JQ (j'adore le magret )
S811 (pas la version élec j'aime pas du tout le système a double accu)
Ve8 ou D8 (des fois que)
(liste ouverte )
Je ne veut pas d'un Mugen (ca a l'air bien mais y en a trop partout et j'aime pas avoir la même chose que tout le monde ) et je veut voir autre chose que Kyosho (au moins une fois )
Lâchez-vous (mais pas trop ) je veut en savoir le plus possible sur ces engins. Comportement, défauts, points forts, ...
Évitez juste de dire qu'un châssis ne vous plait pas sans argumenter (objectif quoi )
Mon choix ne dépendra pas trop du budget comme je compte vendre mon Bullet et que j'ai toute l'électronique, mais quand même
J'ai pas encore démonté la bête mais je sais déjà que je vais changer de châssis et garder le VE pour une futur éventuel renaissance en RG mais pas tout de suite.
Je ferai des photos quand j'aurai le temps de jouer du tournevis mais ca va faire peur a 2-3 personnes je pense
Comme ces temps j'ai pas beaucoup de temps pour chercher les détails de certains châssis je viens vous demander conseils sur une petite sélection qui me font de l’œil
Hyper9e ou star ou bump (j'ai pas bien vu les différences a par le prix )
RC8Be (même si un peu lourd)
RC8.2 converti (tout bientôt la)
DEX408 ou DNX408 (je connais très peu Durango)
La JQ (j'adore le magret )
S811 (pas la version élec j'aime pas du tout le système a double accu)
Ve8 ou D8 (des fois que)
(liste ouverte )
Je ne veut pas d'un Mugen (ca a l'air bien mais y en a trop partout et j'aime pas avoir la même chose que tout le monde ) et je veut voir autre chose que Kyosho (au moins une fois )
Lâchez-vous (mais pas trop ) je veut en savoir le plus possible sur ces engins. Comportement, défauts, points forts, ...
Évitez juste de dire qu'un châssis ne vous plait pas sans argumenter (objectif quoi )
Mon choix ne dépendra pas trop du budget comme je compte vendre mon Bullet et que j'ai toute l'électronique, mais quand même
Tourist- Nombre de messages : 362
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Moi je ne suis pas au courant, il lui est arrivé quoi a ton VE ? La foudre lui est tombé dessus ? Il a fait le grand plongeon dans une flaque d'eau ?
samael75- Nombre de messages : 210
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Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Moi je partirais sur :
Durango
JQ
Piktor
Agama
ou sur un S-Work ( évolution du mbx6 )
Pour le durango , c'est risqué car pas beaucoup de retours sur ce châssis en brushless ( conversion ) , mais un version électrique a venir je crois .
Le JQ , Pulse a bien dégagé la voie .
Piktor c'est un châssis bien pensé a mon avis qui marche assez bien donc si tu veux faire une truc neuf ..
Agama un chassis qui est pas mal mix losi / mugen , donc une bête a tuer !
en bricolant un peu tu peux arriver a une belle conversion .
Pour ton bullet , vends le sur ricardo , il partira sans problèmes .
A+
Durango
JQ
Piktor
Agama
ou sur un S-Work ( évolution du mbx6 )
Pour le durango , c'est risqué car pas beaucoup de retours sur ce châssis en brushless ( conversion ) , mais un version électrique a venir je crois .
Le JQ , Pulse a bien dégagé la voie .
Piktor c'est un châssis bien pensé a mon avis qui marche assez bien donc si tu veux faire une truc neuf ..
Agama un chassis qui est pas mal mix losi / mugen , donc une bête a tuer !
en bricolant un peu tu peux arriver a une belle conversion .
Pour ton bullet , vends le sur ricardo , il partira sans problèmes .
A+
Invité- Invité
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Question : C'est quoi ricardo ?
samael75- Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : PARIS 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Tu comprendra avec les photos du châssis mais pour faire simple il a pas du tout encaissé les sauts et autre tonneau qu'il a subi pendant la RCX. Ca marchait pas trop mal mais pas très longtempssamael75 a écrit:Moi je ne suis pas au courant, il lui est arrivé quoi a ton VE ? La foudre lui est tombé dessus ? Il a fait le grand plongeon dans une flaque d'eau ?
Piktor, Agama ou S-work j'en ai pas vu mais je vais chercher
T'inquietes pas sur Ricardo ou Anibis (site de vente entre particulier en suisse) ca va pas durer long avant de trouver un acheteur surtout qu'il est comme neuf ce machin. Je vend ma lipo Orion avec ca me fera des sous en plus et j'ai mon combo Orion et un Multiplex Easystar (un avion complet neuf dans sa boite) a vendre aussi donc ca devrait aller niveau budget
Tourist- Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Ok j'attends les photos alors et merci pour m'avoir eclairé sur ricardo.
Ta lipo c'est quoi ? 4s ? Quel amperage et type de prise ? Tu en veux combien ?
Ta lipo c'est quoi ? 4s ? Quel amperage et type de prise ? Tu en veux combien ?
samael75- Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : PARIS 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)
Ma lipo Orion que je vend avec le Bullet c'est une 2S 4000mAh 25C a un prix indécent hors suisse
Tourist- Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011
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