MBX6-Eco de Lightrevo
+8
Rotor2001
☆Tang62☆
Jeslee +1
nuz
oldschool2l170
lithium-z
josselin
Lightrevo8
12 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MBX6-Eco de Lightrevo
Jérémy89 a écrit:
Alors moi avant je roulais en AKA et les jantes aka se déforme encore pire que les tiennes aux endroits ou tu montre , maintenant je suis en 6mik BANDITS et la jante bouge pratiquement pas avec les mêmes sauts.
Super info, merci pour ce retour Jérémy, me voilà rassuré, je ne suis pas tout seul...
Je retiens les 6Mik BANDITS pour mes prochains essais !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Mais de rien , c'est normal entre MugenistesJeslee a écrit:Jérémy89 a écrit:
Alors moi avant je roulais en AKA et les jantes aka se déforme encore pire que les tiennes aux endroits ou tu montre , maintenant je suis en 6mik BANDITS et la jante bouge pratiquement pas avec les mêmes sauts.
Super info, merci pour ce retour Jérémy, me voilà rassuré, je ne suis pas tout seul...
Je retiens les 6Mik BANDITS pour mes prochains essais !
Je vient de revérifié il y a juste 1 jante ou elle est un tout petit peu plié mais sur 1 branche ou 2 maximum donc elle est plus résistante que les AKA c'est sur et puis faut voir ce que je lui met en saut du 3mètres de haut sur 5Mètrs de long X2
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
[quote="Jérémy89"][quote="Jeslee"]
Petit joueur
Jérémy89 a écrit:et puis faut voir ce que je lui met en saut du 3mètres de haut sur 5Mètrs de long X2
Petit joueur
[quote="☆Tang62☆"][quote="Jérémy89"]
Ah mais j'habite pas a Noeux les Mines moi désolé mais ma piste est très bien aussi ( tu va prendre une raclée )Jeslee a écrit:Jérémy89 a écrit:et puis faut voir ce que je lui met en saut du 3mètres de haut sur 5Mètrs de long X2
Petit joueur
Jérémy89 a écrit:Ah mais j'habite pas a Noeux les Mines moi désolé mais ma piste est très bien aussi ( tu va prendre une raclée )
l'avantage que tu a c'est que tu ne te fera pas déposer par une JQ contrairement a Tang ! = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
0ui mais de toute façon une JQ ne me dépasse pas.janoob62 a écrit:Jérémy89 a écrit:Ah mais j'habite pas a Noeux les Mines moi désolé mais ma piste est très bien aussi ( tu va prendre une raclée )
l'avantage que tu a c'est que tu ne te fera pas déposer par une JQ contrairement a Tang ! = )
J qui ? J quoi ?
Jérémy89 a écrit:
Mais de rien , c'est normal entre Mugenistes
Mbx-6 Powaaaaaaa !!!!
JQ The car ? CONNAIS PAS !
t'en fait pas Tang tu va vite la connaitre, l'aimer, l'aduler, la désirer !! et même l'acheter !!! tu me remerciera même après !
pour Jeslee il suffit juste d'un peu de beau temps et d'un aller retour chez les ch'ti !!
et les autre .. juste une question de temps !!
pour Jeslee il suffit juste d'un peu de beau temps et d'un aller retour chez les ch'ti !!
et les autre .. juste une question de temps !!
janoob62- Nombre de messages : 1615
mdr mon prochain c'est l'agama BL le comportement est parfait au circuit ^^
Oui Jeslee c'est quoi ce J papier cul j'ai jamais entendu parlé c'est nouveau ; c'est confortable j'espère ?Jeslee a écrit:Jérémy89 a écrit:
Mais de rien , c'est normal entre Mugenistes
Mbx-6 Powaaaaaaa !!!!
JQ The car ? CONNAIS PAS !
0ui effectivment de nos jour y a que ça de vrai : THE MUGEN MBX-6 !
Heu Asso c'est bien mieux mais je vous laisse rêvé car c'est beau les rêves
NON ; Asso c'est the grasse mamie☆Tang62☆ a écrit:Heu Asso c'est bien mieux mais je vous laisse rêvé car c'est beau les rêves
Tu comprends pas mugen c'est the car !☆Tang62☆ a écrit:Je comprend que tu n'arrive pas a l'admettre sa doit être dur
Haha trop drôle ce concours de Ki c'est Ka le mieux...
J'étais sûr que ça allait prendre cette tournure...
Je ne demande qu'à être convaincu les gars.
Je vais mettre tout lemonde d'accord moi : filez moi la MEILLEURE voiture au monde, The car, The bijou, The titine et je vous explose le record du tour le plus lent de l'histoire !
C'est à ça que l'on reconnait un pilote top nul comme moi : la constance du "pilotage" quel que soit la voiture ! CQFD
Je vais mettre tout lemonde d'accord moi : filez moi la MEILLEURE voiture au monde, The car, The bijou, The titine et je vous explose le record du tour le plus lent de l'histoire !
C'est à ça que l'on reconnait un pilote top nul comme moi : la constance du "pilotage" quel que soit la voiture ! CQFD
T'es si nul que tu le dit ? En tout cas t'as déja la meilleur voiture du mondeJeslee a écrit:Haha trop drôle ce concours de Ki c'est Ka le mieux...
Si tu viens nous voir rouler (janoob et moi) on t'apprendra a rouler digne de meilleur pilotes jeslee
Jeslee a écrit:Oui l'idée est pas mal mais ça te met pas mal de poids à l'arrière et surtout les rislan m'ont sciés mon aileron à force de me retourner (ben ouais je ne suis pas un top pilote).
Je te laisse regarder les tofs et vidéo de mon montage sur mon post ici : https://brushlessmania.forumpro.fr/t6904-video-embarquee-go-pro-a-bord-de-mon-mbx-6-eco-survol-de-la-piste-en-mikrokoptere
Je ne l'ai pas mis sur la partie plate de la caro car la Go Pro est à un copain et je ne voulais pas me flinguer la caro avec ses supports double face !
Maintenant que ma Caro est morte, je ferai sans doute comme toi la prochaine fois même si cette histoire de collage/Décollage du support (avec la grosse perte d'adhérence) me refroidit un petit peu.
Au moins avec les rislans tu serre et si il casse tu le change illico et c'est reparti.
Pour la jante c'est possible... Faudrait voir dans quelle état elle est.
Mets une tof de l'intérieur de ta jante, ça nous permettrait de mieux nous rendre compte je pense.
Je te mets une tofs des miennes avec des flêches rouges sur les déformations observées.
Je pense que c'est principalement dû aux chocs en réception de saut car j'ai cela sur toutes mes jantes... A voir, je ne sais pas si tout le monde rencontre ce type de problème, perso ça m'empêche pas de rouler donc je ne me bile pas plus que ça.
Je t'ai mis des jolies flèches sur les points de déformation... Ca fait tout de suite plus "expertise" !
Chaud comment elles sont déformées, je postes une image demain, les miennes sont juste trop eclatée mais pas deformées
Si tu mettais ta Go pro sur l'aileron tu as pas eu le meme soucis que moi en la mettant sur la carro, en fait quand tu prend des chocs assez violent, la boite etanche s'ouvre et hop au revoir la go pro J'ai abimé la lentille d'un ami en faisant un petit jump et hop a la reception la boite s'ouvre et la voiture suivante se la mange et RIP la go pro
Je te conseille donc comme moi de vite acheter ceci : http://www.xsories.com/silicone-covers-for-gopro-hd.html
C'est vraiment casse couille a mettre mais qu'est ce que ca va t’éviter des ennuis.
AUrais tu une photo de ton montage de go pro ?
Je confirme que la mugen est la meilleur voiture, j'ai pu tester mercredi une vorza (je me demande qui a copier qui ) et ca va bof bof sur le circuit
Lightrevo8- Nombre de messages : 43
Merci pour l'astuce porula Go Pro mais perso je n'ai jamais fait voler le boîtier de protection (car il y a un rislan par dessus).
Mercis en tous cas pour l'astuce.
Les tofs du montage (qui étaient surt mon post) juste ici :
Le support est maintenu à son embase par 2 rislans serrés sur le support de l'aileron et on en met un troisième autour du boîtier pour assurer le maintient.
C'est seulement celui là qui casse après 2 ou 3 tonneaux mais il se change assez facilement.
Le support est maintenu à son embase par 2 rislans serrés sur le support de l'aileron et on en met un troisième autour du boîtier pour assurer le maintient.
C'est seulement celui là qui casse après 2 ou 3 tonneaux mais il se change assez facilement.
Jérémy89 a écrit:
T'es si nul que tu le dit ? En tout cas t'as déja la meilleur voiture du monde
Bon OK j'en rajoute un tout petit peu mais je n'ai commencé la RC en loisir que depuis le mois d'août donc je fais profile bas...
☆Tang62☆ a écrit:Si tu viens nous voir rouler (janoob et moi) on t'apprendra a rouler digne de meilleur pilotes jeslee
Merciii mon Tang !
Promis je vais y penser ça serait bien sympa en tout cas de se faire un petit run.
Aaahhhh l'hiver va être long !
Jeslee a écrit:Merci pour l'astuce porula Go Pro mais perso je n'ai jamais fait voler le boîtier de protection (car il y a un rislan par dessus).
Mais quand même je te conseil de prendre car je croyais aussi que la boite se s'ouvrirait jamais, même avec un collier elle s'est ouverte
Je ne vois pas très bien que support tu as mis a la boite, je vois la grosse vis mais pas ce qu'il y a en dessous
OK c'est noté !
Ci-dessous une tof avec en détail le maintient du support.
On "coince" le support entre l'aileron et son support et on sangle le pied au support aileron avec 2 rislans (suivre les flèches rouges).
A la longue je rappelle que cela a scié mon aileron, te voilà averti...
Bon réveillon à tous !
Ci-dessous une tof avec en détail le maintient du support.
On "coince" le support entre l'aileron et son support et on sangle le pied au support aileron avec 2 rislans (suivre les flèches rouges).
A la longue je rappelle que cela a scié mon aileron, te voilà averti...
Bon réveillon à tous !
AH ouip je comprend mieux, l'aileron a l'air de prendre bien cher quand même.
Bon je vais prendre les photos de mes jantes ainsi que de mon nouveau moteur
Voici ma camera avec le suppot de la go pro derrière, j'arrive pas a le détacher a la main
On voit bien ici la chappe qui s'est dessinée avec la jante
Et enfin la jante avec les petites craquelures au niveau du bord externe
Qu'en pensez vous ? je devrais m’inquiéter ?
Bon je vais prendre les photos de mes jantes ainsi que de mon nouveau moteur
Voici ma camera avec le suppot de la go pro derrière, j'arrive pas a le détacher a la main
On voit bien ici la chappe qui s'est dessinée avec la jante
Pour ta chappe moi c'est pareil je commence bientôt à toucher la ferraille :/Lightrevo8 a écrit:On voit bien ici la chappe qui s'est dessinée avec la jante
Les craquelures sur la jante c'est pas bien grave
AH bon ? J'ai même tester de limiter le travel pour que ca ne touche plus mais le jeu de tt les pièces cumulées fait que ca touche quand même, du moment que ca ralenti pas trop
J'ai oublier de montrer mon combo, au revoir le 1750 kv, bonjour le 2100 sensor
Le plus bizarre c'est que de ce que j'ai pu tester, il y a presque aucune différence avec et sans le sensor, fo il éteindre et rallumé le contrôleur une fois que celui ci est branché ?
J'ai oublier de montrer mon combo, au revoir le 1750 kv, bonjour le 2100 sensor
Le plus bizarre c'est que de ce que j'ai pu tester, il y a presque aucune différence avec et sans le sensor, fo il éteindre et rallumé le contrôleur une fois que celui ci est branché ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3