voici mon str8 ep brushless ! (cherche options et accessoires)
+4
actarrius
oldschool2l170
mkl31
pouto8
8 participants
Page 1 sur 1
voici mon str8 ep brushless ! (cherche options et accessoires)
bonjour,
voila j'ai acqueri une str8 ep il n'y a pas tres longtemps et j'aurais voulu eh oui deja commencer a l'ameliorer mais qu'au niveau accus et options (roue pignons ect....)
et donc j'aurais besoin de votre les amis
et une question, la str8 ep est programmé pour 2x 2s seulement ?? ccar c'est embetant il y'a deux bac pour accus donc je ne peut pas mettre 1 seule 4s et je ne peut pas mettre deux 3s je pense lol alors c'est sa la question est ce que je peux ameliorer les performances de la voiture avec differentes 2s ? ou on peut ameliorer que l'autonomie ( je veux aussi ameliorer l'autonomie lol) ?voila dites quels accus serait top pour ma belle str8 ep ??
ah é j'oubliai pour les options aussi
merci
cordialement,
voila j'ai acqueri une str8 ep il n'y a pas tres longtemps et j'aurais voulu eh oui deja commencer a l'ameliorer mais qu'au niveau accus et options (roue pignons ect....)
et donc j'aurais besoin de votre les amis
et une question, la str8 ep est programmé pour 2x 2s seulement ?? ccar c'est embetant il y'a deux bac pour accus donc je ne peut pas mettre 1 seule 4s et je ne peut pas mettre deux 3s je pense lol alors c'est sa la question est ce que je peux ameliorer les performances de la voiture avec differentes 2s ? ou on peut ameliorer que l'autonomie ( je veux aussi ameliorer l'autonomie lol) ?voila dites quels accus serait top pour ma belle str8 ep ??
ah é j'oubliai pour les options aussi
merci
cordialement,
pouto8- Nombre de messages : 20
Re: voici mon str8 ep brushless ! (cherche options et accessoires)
ah et comment faire aussi pour mettre des photos ????
merci
merci
salut ,
ton contrôleur d'origine est un 80A donc il n'accepte que de 2x2s, il est fait pour recevoir deux accus . Si tu veux augmenter les perfs, tu peux monter ton pignon de 2 dents (donc 12 au lieu de 10 d'origine.) mais pas plus car tu risque de faire cramer le moteur.
Pour l'autonomie, j'ai acquis il y a 2 mois de Turnigy 2S 7.4v en 5300mah (3400 origine), cela te fait une autonomie de 20-25 min minumum.
Autrement change tout le combo moteur / controleur en 150a et lipo en 2x3s par contre ça coute un oeil.
D'origine il marche vraiment pas mal, que veux tu comme options , big bore, support amortos etc ....car j'en peux en avoir.
ton contrôleur d'origine est un 80A donc il n'accepte que de 2x2s, il est fait pour recevoir deux accus . Si tu veux augmenter les perfs, tu peux monter ton pignon de 2 dents (donc 12 au lieu de 10 d'origine.) mais pas plus car tu risque de faire cramer le moteur.
Pour l'autonomie, j'ai acquis il y a 2 mois de Turnigy 2S 7.4v en 5300mah (3400 origine), cela te fait une autonomie de 20-25 min minumum.
Autrement change tout le combo moteur / controleur en 150a et lipo en 2x3s par contre ça coute un oeil.
D'origine il marche vraiment pas mal, que veux tu comme options , big bore, support amortos etc ....car j'en peux en avoir.
mkl31- Nombre de messages : 172
bonjour,
j'ai a peu pres 35, 40 min autonomie avec ma str8 ep et j'ai les accus d'origine lol je te jure pour les options j'ai besoin de roue surtout assez grosse pour monter le chassis plus haut et quelque chose de resistant vers l'avant de la voiture sinon je ne sais pas ce que je dois prendre (je suis débutant et ne connais pas encore grand chose au modelisme).
merci
cordialement
j'ai a peu pres 35, 40 min autonomie avec ma str8 ep et j'ai les accus d'origine lol je te jure pour les options j'ai besoin de roue surtout assez grosse pour monter le chassis plus haut et quelque chose de resistant vers l'avant de la voiture sinon je ne sais pas ce que je dois prendre (je suis débutant et ne connais pas encore grand chose au modelisme).
merci
cordialement
effectivement a rendement supérieur , les 5300 durent sans s'arreter près de 40min avec mon combo 150A.
pourquoi veux tu le surélever? joue avec l'encrage des amortos et durcie les, tu vas lever la garde au sol.
la taille des roues pour un tt 1/8 sont quasi les mêmes, a part mettre des roues de truggy mais il faut faire des modifs couteuses.
pourquoi veux tu le surélever? joue avec l'encrage des amortos et durcie les, tu vas lever la garde au sol.
la taille des roues pour un tt 1/8 sont quasi les mêmes, a part mettre des roues de truggy mais il faut faire des modifs couteuses.
Salut
Je me permet de te reprendre, pas par plaisir ou autre, juste pour eviter des quiproquos et éviter des erreurs d'interprétations
Pour surélever un chassis, donc sa garde au sol, il faut jouer sur les cales ou les vis (en fonctions des chassis) de précontraintes
Ce n'est pas en mettant des ressorts plus durs ou des huiles plus dures
A la limite, le "rebond" y fait un peu, mais vaut mieux ce contenter des cales, surtout lorsqu'on débute
En espérant vous avoir éclairé
Je me permet de te reprendre, pas par plaisir ou autre, juste pour eviter des quiproquos et éviter des erreurs d'interprétations
Précises bien que c'est ce modèle qui n'accepte que 4S maxi, rien à voir avec le fait qu'il ne fasse que 80Amkl31 a écrit:salut ,
ton contrôleur d'origine est un 80A donc il n'accepte que de 2x2s, il est fait pour recevoir deux accus .
En 6S tu consommes moins donc on utilise des accus de plus faible capacité : 4S 5000mAh = 6S 3300mAh donc ils coutent le même prixmkl31 a écrit: lipo en 2x3s par contre ça coute un oeil.
Pour surélever un chassis, donc sa garde au sol, il faut jouer sur les cales ou les vis (en fonctions des chassis) de précontraintes
Ce n'est pas en mettant des ressorts plus durs ou des huiles plus dures
A la limite, le "rebond" y fait un peu, mais vaut mieux ce contenter des cales, surtout lorsqu'on débute
En espérant vous avoir éclairé
salut
j'ai fait deux modifs sur ma str8, d'abord du scratch pour les batteries (acheté en grande surface pour quelques euros),j'ai rajouté une barre stabilisatrice a l'avant effet immediat moins de flotement et avant plus dur.
j'ai achete en plus deux 5000 2s 40 c x-tronic
j'espere t'avoir aidé
j'ai fait deux modifs sur ma str8, d'abord du scratch pour les batteries (acheté en grande surface pour quelques euros),j'ai rajouté une barre stabilisatrice a l'avant effet immediat moins de flotement et avant plus dur.
j'ai achete en plus deux 5000 2s 40 c x-tronic
j'espere t'avoir aidé
Invité- Invité
investi dans un 2em jeux de roue pour t'adapter a un autre type de terrain
actarrius- Nombre de messages : 1290
bonjour.
g resu la STR8 ep X2 et jaimerais savoire si on enlevant tout lelectronique je peu la rainsser a l eau.
g resu la STR8 ep X2 et jaimerais savoire si on enlevant tout lelectronique je peu la rainsser a l eau.
STR8 ep X2- Nombre de messages : 1
STR8 ep X2 a écrit: bonjour.
jeronimo- Nombre de messages : 43
Oui tu peut mais fait lui une douche de wd40 aprés les roulements, visserie...etc n'aime pas l'eau.
Waz- Nombre de messages : 222
BonjourSTR8 ep X2 a écrit: bonjour.
Merci de te présenter à la suite des autres
https://brushlessmania.forumpro.fr/t6167p600-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post#127130
salut
j'ai oublie quelques trucs, un servo savox (rien a voir avec l'origine)
aujourd'hui j'ai cassé le porte fusée avant droit donc je vais partir sur ceux en alu
actarius a raison avec un ou deux trains de pneus differents le changement est radical suivant le terrain
j'ai oublie quelques trucs, un servo savox (rien a voir avec l'origine)
aujourd'hui j'ai cassé le porte fusée avant droit donc je vais partir sur ceux en alu
actarius a raison avec un ou deux trains de pneus differents le changement est radical suivant le terrain
Invité- Invité
Bonjour tlm , je voulais juste dire que certaines info sont eroner sur différent cite internet concernant la str8 ep x2 en version rtr combo éditions @( je les prit hier en magasin pour les cerveaux ils s agits D un 12 k et non d'un10 poir la batterie c une Lipo 4000 mha 11,1 3s. Voila tout" et d autre chose aussi a vu d oeil ..
En résume je suis parti sur piste la version combo et hallucinante. [b]
En résume je suis parti sur piste la version combo et hallucinante. [b]
Gregos69200- Nombre de messages : 13