E-hyper 8.5 pro Brushless V3
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Le bon timing c'est quand ton moteur fonctionne à son rendement optimum. Le timing se détermine en fonction du nombres de pôles (ou bien le type du bobinage comme avec les Neu.)
Le 1"Y" de Fleau, chauffe + avec un timing de 0° que 7°.....
Donc chez Neu c'est entre 0 et 5° pour la série "D" et entre 10 et 15° pour la série "Y".
Le 1"Y" de Fleau, chauffe + avec un timing de 0° que 7°.....
Donc chez Neu c'est entre 0 et 5° pour la série "D" et entre 10 et 15° pour la série "Y".
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Salut, j'explique le réglage du timing dans la notice du contrôleur CBRacing, notice qui a été complétée il y a peu , je pense que l'essentiel a été dit, bref une fois de plus on se fie aux températures, l'outil indispensable du bon pratiquant : La sonde de température !
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
j'ai toujour ma sonde avec
effet j'ai constaté un problème de timing juste âpre le montage du vario cars quand j'accélère un tout petit peut le moteur fait clak clak et ne prend pas ses tour , il fo que j'apui franchement pour que le moteur tourne correctement , mai bon tt façon chez moi il n'aret pas de pleuvoir donc je ne peu pas testé dans de bonne condition donc des que le temps le permet j'essaye d'appliquer vo conseille merci les gas
effet j'ai constaté un problème de timing juste âpre le montage du vario cars quand j'accélère un tout petit peut le moteur fait clak clak et ne prend pas ses tour , il fo que j'apui franchement pour que le moteur tourne correctement , mai bon tt façon chez moi il n'aret pas de pleuvoir donc je ne peu pas testé dans de bonne condition donc des que le temps le permet j'essaye d'appliquer vo conseille merci les gas
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Si ça fait du cogging réduis punch et timing et fais le test après chaque nouveau réglage, il faut y aller progressivement en avançant prudemment en contrôlant les températures à chaque fois, une fois que tout est bien au point gââââzzzz !!
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
le punch ete a zero et le timing aussi , j'ai augmenté le timing sa le fesai un peu moins apréqje n'est pas pu rester j'atten que le sol soi sec
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Salut, j’ai pris du retard dans la discussion puisque ALICE m’a lâchement abandonnée pendant 2 jours (HOUU HOU ou)
à la sal…
Bon, donc c’est bien se que je pensais le fait d’avoir augmenté le timing a augmenté le couple, de plus la température à mi- run (environ 10min) était plus basse (j’ai pas noté exactement).Par contre en fin de run la température était à 78° mais c’était la première fois que je faisais un run complet sans pause pour laisser refroidir le moteur.
Avec le réglage du timing sur 0° j'avais moins de couple au démarrage + de T°C mais aucun pb de cogging.
Je vais bientôt avoir le radiateur pour le moteur que un tourneur sympa doit me faire rapidement et gracieusement en échange du crak S.E. v20 et un petit cours de CAO.
Sur le 1er devis c’était 220E . (J’ai réduit les ailettes pour ne pas devoir meuler de partout ensuite)
J’ai repassé la commande chez Christophe, vu qu’il y a eu un pb l’autre jour, pour le pignon de 13 dents.
Samedi je ferais donc un essai avec timing à 7° et le pignon de 13d si Christophe est rapide.
Mais pour éviter d’installer la wheelie bar de mon savage sur le hyper 8.5, Je voulais votre avis sur la possibilité de régler la trim de la radio pour bride l’accélération sur 80% par exemple.
J’ai retiré le pignon du moteur pour vérifier la liberté de la transmission et tout est normal.
Au fait, Fléau pour l’âne au volant t’es pas loin puisque l’âne est l’emblème des Catalans .
Et pour le 1515 D, j’ai bien compris JSR74 seulement je ne peux pas me permettre de changer
de moteur aussi rapidement donc j’essais de faire avec le matériel que j’ai (mal choisi).
Le père Noël doit m’apporter un 4s si je suis très sage .
à la sal…
Bon, donc c’est bien se que je pensais le fait d’avoir augmenté le timing a augmenté le couple, de plus la température à mi- run (environ 10min) était plus basse (j’ai pas noté exactement).Par contre en fin de run la température était à 78° mais c’était la première fois que je faisais un run complet sans pause pour laisser refroidir le moteur.
Avec le réglage du timing sur 0° j'avais moins de couple au démarrage + de T°C mais aucun pb de cogging.
Je vais bientôt avoir le radiateur pour le moteur que un tourneur sympa doit me faire rapidement et gracieusement en échange du crak S.E. v20 et un petit cours de CAO.
Sur le 1er devis c’était 220E . (J’ai réduit les ailettes pour ne pas devoir meuler de partout ensuite)
J’ai repassé la commande chez Christophe, vu qu’il y a eu un pb l’autre jour, pour le pignon de 13 dents.
Samedi je ferais donc un essai avec timing à 7° et le pignon de 13d si Christophe est rapide.
Mais pour éviter d’installer la wheelie bar de mon savage sur le hyper 8.5, Je voulais votre avis sur la possibilité de régler la trim de la radio pour bride l’accélération sur 80% par exemple.
J’ai retiré le pignon du moteur pour vérifier la liberté de la transmission et tout est normal.
Au fait, Fléau pour l’âne au volant t’es pas loin puisque l’âne est l’emblème des Catalans .
Et pour le 1515 D, j’ai bien compris JSR74 seulement je ne peux pas me permettre de changer
de moteur aussi rapidement donc j’essais de faire avec le matériel que j’ai (mal choisi).
Le père Noël doit m’apporter un 4s si je suis très sage .
thba66- Admin
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Trop fort pour l'ane!!!
JSR te donnait un exemple de moteur qui fonctionne bien en 5S pour un buggy 1/8 TT, mais il est sur qu'il vaut mieux passer en 4S plutot que de changer le moteur!
Ah moi je pense que tu est un mec bien sage et donc tu auras ton 4S!
En tout cas je l'espère pour toi!!!!
@+ l'ami
JSR te donnait un exemple de moteur qui fonctionne bien en 5S pour un buggy 1/8 TT, mais il est sur qu'il vaut mieux passer en 4S plutot que de changer le moteur!
Ah moi je pense que tu est un mec bien sage et donc tu auras ton 4S!
En tout cas je l'espère pour toi!!!!
@+ l'ami
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
hs , juste pour info , punch a zero timing a zero plus aucun problème , merci les gas
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
vttman4012 a écrit:hs , juste pour info , punch a zero timing a zero plus aucun problème , merci les gas
Nickel .
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
j'ai l'inpretion d'avoir plus de peche que quand j'avai mon MM , possible ?
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
vttman4012 a écrit:j'ai l'inpretion d'avoir plus de peche que quand j'avai mon MM , possible ?
Tu veux dire avec un contrôleur 120A CBRacing?
C'est possible en effet.
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
ouaip , peut etre du a des reglage different je sait pas trop
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Salut,
Je vois que mon histoire de réglage de trim sur la radio pour ne pas atteindre la puissance maxi n’inspire pas . Quelqu’un peut me dire si c’est possible en électrique?
Demain je vais chercher le radiateur pour le 1515, j’ai 2 solutions pour le montage :
Soit je fais une fente sur toute la longueur pour le fixer par pincement.
Soit je le monte forcé en faisant chauffer le radiateur à 180°et ensuite je refroidi à coup de soufflette.
La 2ème sol me plais bien.
Je vais aussi rajouter un ventilo fixé sur le nouveau support MMM puis un deuxième quand Je l’aurais reçu.
Prochains essais samedi.
A+
Je vois que mon histoire de réglage de trim sur la radio pour ne pas atteindre la puissance maxi n’inspire pas . Quelqu’un peut me dire si c’est possible en électrique?
Demain je vais chercher le radiateur pour le 1515, j’ai 2 solutions pour le montage :
Soit je fais une fente sur toute la longueur pour le fixer par pincement.
Soit je le monte forcé en faisant chauffer le radiateur à 180°et ensuite je refroidi à coup de soufflette.
La 2ème sol me plais bien.
Je vais aussi rajouter un ventilo fixé sur le nouveau support MMM puis un deuxième quand Je l’aurais reçu.
Prochains essais samedi.
A+
thba66- Admin
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
si tu a des fin de course sur ta radio , il te suffi de la reduire a+
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Normalement c'est pas bien bon de limiter la course des gaz. Sa fait chauffer le contro.
Pour ton moteur, essais sans ventilo. (Normalement tu n'en pas besoin.)
Pour ton problème, le mieux est de monter un petit pignon. Sa va en plus de baisser la température, tu vas limité aussi la vitesse de pointe.
Tu mais le punch au mini sur le contro et tu mets en plus de l'expo au gaz sur t'as radio, histoire d'avoir quelque chose de souple.
Pour ton moteur, essais sans ventilo. (Normalement tu n'en pas besoin.)
Pour ton problème, le mieux est de monter un petit pignon. Sa va en plus de baisser la température, tu vas limité aussi la vitesse de pointe.
Tu mais le punch au mini sur le contro et tu mets en plus de l'expo au gaz sur t'as radio, histoire d'avoir quelque chose de souple.
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
ok
merci JSR74, c'est ce que je voulais savoir pour la radio.
j'ai commandé un pignon 13d.
merci JSR74, c'est ce que je voulais savoir pour la radio.
j'ai commandé un pignon 13d.
thba66- Admin
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Moi sui en 12t
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Salut,
Quelques nouvelles fraîches de ma config avec ajout d’un radiateur et de 2 ventilateurs :
La température du moteur est maintenant de 52°C pour une T°C ambiante de 15°C,
après 15 min de piste.
Config :
Hyper 8.5 pro (3 spiders)
MMMv3
Lipo 5S
R=13/46
1515/1Y/S + radiateur
2 ventilateurs.
A+.
Quelques nouvelles fraîches de ma config avec ajout d’un radiateur et de 2 ventilateurs :
La température du moteur est maintenant de 52°C pour une T°C ambiante de 15°C,
après 15 min de piste.
Config :
Hyper 8.5 pro (3 spiders)
MMMv3
Lipo 5S
R=13/46
1515/1Y/S + radiateur
2 ventilateurs.
A+.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Un Neu avec des ventilos, sa fait bizarre
T'as essayé sans les ventilos ?
Niveau perf sa donne quoi?
Tu limite toujours les gaz ou pas?
T'as essayé sans les ventilos ?
Niveau perf sa donne quoi?
Tu limite toujours les gaz ou pas?
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
ca ca doit plus que bien marcher
en plus la température est plus qu'acceptable
en plus la température est plus qu'acceptable
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Le prochain test se fera sans les ventilos pour voir.
Je n'ai finalement pas limité les gazs j'ai pas d'expo sur ma 2PL.
Il faut que je m'habitue à doser parce que j'ai vite fait de me taper un tête à queue. Je verais avec le 4S
A+
Je n'ai finalement pas limité les gazs j'ai pas d'expo sur ma 2PL.
Il faut que je m'habitue à doser parce que j'ai vite fait de me taper un tête à queue. Je verais avec le 4S
A+
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
oueh dis nous en 4S je suis interessé merci
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Moi en 4S avec le 1515 1Y avec un rapport de 15/44, le moteur est a 50° et sans rien...
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
C’est certainement dû à ma surcharge pondérale, enfin du TT
Il me reste donc maintenant à voir où je gagner du poids :
-100g avec le lipo 4s
-100g sans l'accu de reception
comme j’ai pas de fraiseuse dans mon garage c’est pas évident pour
le reste, à moins que je retourne voir l’usineur sympa qui m’a fait le
radiateur.
Il me reste donc maintenant à voir où je gagner du poids :
-100g avec le lipo 4s
-100g sans l'accu de reception
comme j’ai pas de fraiseuse dans mon garage c’est pas évident pour
le reste, à moins que je retourne voir l’usineur sympa qui m’a fait le
radiateur.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
ok
je vais essayer cet aprés-midi.
Mais j'ai les pneus HS donc je devrais refaire le test la semaine prochaine avec des pneus neufs. Vivement que les magasins ouvrent le dimanche.
je vais essayer cet aprés-midi.
Mais j'ai les pneus HS donc je devrais refaire le test la semaine prochaine avec des pneus neufs. Vivement que les magasins ouvrent le dimanche.
thba66- Admin
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Sans les ventilos j'ai 55°C pour 15°C.
Par contre j'ai l'impression que les ventilos me tombent l'accu de reception
en 10 min.
Hier, après 15 min j'avais plus de direction et l'accélération n'était plus linéaire donc j'ai arrêté avant la fin du lipo. J'ai alors changé l'accu 600 mAh par un 1600mAh aujourd'hui, mais ça m'a fait presque pareil .Peut-être parce qu'il est neuf.
Je n'ai pas encore modifié la courbe des gazs.
(Je me suis commandé une radio SANWA MX-3FHSS 3-Channel 2.4GHz Tx/Rx (+ un tube d'antenne pour faire plus de 150$) pour 103Euros fdpi sur TOWER avec le code promo 016X8 pour ceux qui seraient intéréssés par une 2.4GHz pas chère)
Par contre j'ai l'impression que les ventilos me tombent l'accu de reception
en 10 min.
Hier, après 15 min j'avais plus de direction et l'accélération n'était plus linéaire donc j'ai arrêté avant la fin du lipo. J'ai alors changé l'accu 600 mAh par un 1600mAh aujourd'hui, mais ça m'a fait presque pareil .Peut-être parce qu'il est neuf.
Je n'ai pas encore modifié la courbe des gazs.
(Je me suis commandé une radio SANWA MX-3FHSS 3-Channel 2.4GHz Tx/Rx (+ un tube d'antenne pour faire plus de 150$) pour 103Euros fdpi sur TOWER avec le code promo 016X8 pour ceux qui seraient intéréssés par une 2.4GHz pas chère)
thba66- Admin
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Salut,
quelqu'un aurait-il testé les recepteurs SANWA en lipo 2S?
merci.
quelqu'un aurait-il testé les recepteurs SANWA en lipo 2S?
merci.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
oui moi!
et ça tiens.
je refais la liste:
hitec
sanwa
graupner
blue bird
spektrum
et ça tiens.
je refais la liste:
hitec
sanwa
graupner
blue bird
spektrum
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
OK
merci Fléau
merci Fléau
thba66- Admin
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Salut,
Quelques nouvelles de mon Hyper 8.5 pro :
J’ai donc remplacé :
Le lipo 5S par un Zippy 4S 5000mAh 20/30C (80Euros fdpi)
Le support lipo de chez Impakt RC (15Euros fdpi)
La radio MX-3FHSS 2,4 GHz (pour une centaine d’Euros fdi chez Tower )
Après avoir retirer le lipo 5s, j’ai pu retirer le pack de réception
Qui équilibrait aussi le châssis.
J’ai donc perdu plus de 250g sur le châssis.
J’ai aussi déplacé le MMM sur le coté derrière le lipo
Pour rabaisser le CG.
J’ai monté le pignon de 14 dents.
J’ai remonté les spiders à la patte à joint (fini les grosses gouttes)
(les spiders sont très mal conçus, la solution que les gens de chez Hobao ont
choisi pour tenir le joint torique entre le corps et le couvercle n’est pas une solution
technique mais une solution économique).
Gros plan sur les rondelles meulées pour augmenter la surface de serrage sur le support Rcmonster.
Voici ma nouvelle radio 2,4Ghz Sanwa pour 100Euros faut pas se priver.
Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai reçu mon lipo et pas moyen de faire les essais :
Un coup c’est le vent à 180km/h qui nous fait des coupures de courant après c’est la pluie et la dernière fois c’était la grippe. Donc cette fois j’ai fais un essai sur un bout de piste en terre
Puisque la piste de Baho est noyée, on attend la Tramontane avec impatience.
Bien sur c’est pas la piste mais le moteur n’a pas chauffé du tout, à confirmer sur la piste pour
Peut-être monter un pignon de 15 dents.
C’est moins violent bien sur, mais ça marche très bien, un vrai régal.
Vivement le vent.
Quelques nouvelles de mon Hyper 8.5 pro :
J’ai donc remplacé :
Le lipo 5S par un Zippy 4S 5000mAh 20/30C (80Euros fdpi)
Le support lipo de chez Impakt RC (15Euros fdpi)
La radio MX-3FHSS 2,4 GHz (pour une centaine d’Euros fdi chez Tower )
Après avoir retirer le lipo 5s, j’ai pu retirer le pack de réception
Qui équilibrait aussi le châssis.
J’ai donc perdu plus de 250g sur le châssis.
J’ai aussi déplacé le MMM sur le coté derrière le lipo
Pour rabaisser le CG.
J’ai monté le pignon de 14 dents.
J’ai remonté les spiders à la patte à joint (fini les grosses gouttes)
(les spiders sont très mal conçus, la solution que les gens de chez Hobao ont
choisi pour tenir le joint torique entre le corps et le couvercle n’est pas une solution
technique mais une solution économique).
Gros plan sur les rondelles meulées pour augmenter la surface de serrage sur le support Rcmonster.
Voici ma nouvelle radio 2,4Ghz Sanwa pour 100Euros faut pas se priver.
Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai reçu mon lipo et pas moyen de faire les essais :
Un coup c’est le vent à 180km/h qui nous fait des coupures de courant après c’est la pluie et la dernière fois c’était la grippe. Donc cette fois j’ai fais un essai sur un bout de piste en terre
Puisque la piste de Baho est noyée, on attend la Tramontane avec impatience.
Bien sur c’est pas la piste mais le moteur n’a pas chauffé du tout, à confirmer sur la piste pour
Peut-être monter un pignon de 15 dents.
C’est moins violent bien sur, mais ça marche très bien, un vrai régal.
Vivement le vent.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
HSon
petite question tu n'a jamais eu tes ammortisseur qui ce sont dechausser de la rotule?
HS off
petite question tu n'a jamais eu tes ammortisseur qui ce sont dechausser de la rotule?
HS off
aurel67- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Non, jamais.
à part les joints des spiders qui se centrifugent (faut dire qu'en 5S ils tournaient vite) le hyper 8.5 pro est trés fiable (j'ai juste remplacé les aiguille des cardans centraux par des aiguilles de roulement de récup) et pourtant je ne le ménage pas , domage le poids aussi.
à part les joints des spiders qui se centrifugent (faut dire qu'en 5S ils tournaient vite) le hyper 8.5 pro est trés fiable (j'ai juste remplacé les aiguille des cardans centraux par des aiguilles de roulement de récup) et pourtant je ne le ménage pas , domage le poids aussi.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
met des cardans CVD moi jai fai ca sur le mien ...
et puui tu n'aura plus de perte de puissance au niveau des noix de cardans
et puui tu n'aura plus de perte de puissance au niveau des noix de cardans
aurel67- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
ok,mais je ne fais plus de frais sur le chassis du hyper 8.5
Car j'ai déja choisi mon prochain chassis : le Xray 808 : un poids plume,(3,250kg rtr en TH )super suspension et diff central décalé sur le coté pour bien répartir le poids.
bref manque plus qu'a préparer psychologiquement ma femme à l'achat un nouveau chassis à 490Euros (c'est ça le plus dur).
Car j'ai déja choisi mon prochain chassis : le Xray 808 : un poids plume,(3,250kg rtr en TH )super suspension et diff central décalé sur le coté pour bien répartir le poids.
bref manque plus qu'a préparer psychologiquement ma femme à l'achat un nouveau chassis à 490Euros (c'est ça le plus dur).
thba66- Admin
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
offre lui des fleur avec une boite de chocolat ... ca marche a tout les coup :p
aurel67- Nombre de messages : 118
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
LOL voila qu'on négocie ici LOL...
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
aurel67 a écrit:offre lui des fleur avec une boite de chocolat ... ca marche a tout les coup :p
"a tout les coup,a tout les coup"
ben pas avec la mienne. enfin en réalité elle a rien a dire! je lui dis ce que je prends et c'est tout.
non mais c'est qui qui pisse dans l'évier!
c'est vrai ...
....ah cherie tu es déjà rentrée
...mais oui biensur que je vais t'aider a faire loa vaisselle...
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
on est bien d'accord
on commande, mais quand elles veulent
on commande, mais quand elles veulent
thba66- Admin
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Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
Salut
Je relance le post car moi aussi j'ai le MMMV3 et je ne sais pas comment fixer le régulateur
J'aimerais le fixer avec un support adapter plutôt qu'au scotch double face, j'aurais peur qu'il s'arrache comme celui de thba66
sinon pour le câblage de ton mmmv3 comment à tu fait thba66 car je ne comprends pas pourquoi tu utilise 2 accu la lipo + l'autre en jaune
en lisant la traduction du manuel du mmmv3 j'ai pu lire qu'il est inutile d'utilisé un accu supplémentaire pour alimenter le récepteur puisque c'est le mmmV3 qui l'aliment
D'ailleurs est-ce que ceci est valable pour n'importe quelle accu 4s 5s 6s
Pour le moment je n'ai pas encore pu régler mon mmmV3 tout neuf car l'accu que je dois avoir n'est pas dispo avnat le 21 mars
j'aimerais donc savoir si je peux brancher mon mmmV3 sur le pc sans utiliser d'accu si oui dois-je brancher le moteur
Merci de bien vouloir m'aider
A+
Je relance le post car moi aussi j'ai le MMMV3 et je ne sais pas comment fixer le régulateur
J'aimerais le fixer avec un support adapter plutôt qu'au scotch double face, j'aurais peur qu'il s'arrache comme celui de thba66
sinon pour le câblage de ton mmmv3 comment à tu fait thba66 car je ne comprends pas pourquoi tu utilise 2 accu la lipo + l'autre en jaune
en lisant la traduction du manuel du mmmv3 j'ai pu lire qu'il est inutile d'utilisé un accu supplémentaire pour alimenter le récepteur puisque c'est le mmmV3 qui l'aliment
D'ailleurs est-ce que ceci est valable pour n'importe quelle accu 4s 5s 6s
Pour le moment je n'ai pas encore pu régler mon mmmV3 tout neuf car l'accu que je dois avoir n'est pas dispo avnat le 21 mars
j'aimerais donc savoir si je peux brancher mon mmmV3 sur le pc sans utiliser d'accu si oui dois-je brancher le moteur
Merci de bien vouloir m'aider
A+
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
tu peux paramétrer le MMM sans rien d'autre. par contre il me semble qu'il faut commencer par la mise à jour du logiciel.
L'accu de réception je l'ai viré, il me servait aussi à équilibrer D/G du châssis parce que le 5S est lourd, donc déséquilibre le châssis.
prend le support lipo LOSI comme ça pas de problème pour fixer le MMM.
L'accu de réception je l'ai viré, il me servait aussi à équilibrer D/G du châssis parce que le 5S est lourd, donc déséquilibre le châssis.
prend le support lipo LOSI comme ça pas de problème pour fixer le MMM.
thba66- Admin
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
ok merci thba66
là en branchant le contrôleur il est déjà à jour la version du firmware est la 1.20
pour le support losi tu trouve ça ou stp ? et le controleur se fixe avec un adaptateur ? car je veux un truc nikel en fait
merci
là en branchant le contrôleur il est déjà à jour la version du firmware est la 1.20
pour le support losi tu trouve ça ou stp ? et le controleur se fixe avec un adaptateur ? car je veux un truc nikel en fait
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
perso un rilsen et le tour est joué!
J'y ai pensé mais je préfère quelque chose de plus solide car je n'ai pas trop confiance
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
et ben moi j'ai bien confiance!!!!!!!
demande a JSR! en bout de ligne droite le 6 par en vole planné pour finir dans un poteau!
la carrosserie a plat! mais vraiment a plat. plus de place pour un pilote, ça touchais le diff central.
et ben le contro pas bouger.
alors tu parles de confiance...
demande a JSR! en bout de ligne droite le 6 par en vole planné pour finir dans un poteau!
la carrosserie a plat! mais vraiment a plat. plus de place pour un pilote, ça touchais le diff central.
et ben le contro pas bouger.
alors tu parles de confiance...
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