E-hyper 8.5 pro Brushless V3
+10
nitromaxx
vttman4012
e-mike
Fléau
jej
Christophe
JSR74
rexasso
henry-lorient
thba66
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
thba66- Admin
Re: E-hyper 8.5 pro Brushless V3
demande a JSR! en bout de ligne droite le 6 par en vole planné pour finir dans un poteau!
ah ouais quand même dans ce cas je vais peu être changer d'avis sauf si je trouve mon boitier
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Escusé moi je prend le post en route mais j'ai lu dans une reponse "surtout pas de deans" J'ai ca sur tout mes packs d'accus et je tourne avec un mamba maxx v3 et son moteur. C'est juste un histoire de perte ou ca peut occasionner de la chauffe ?
C'est pas une des fiches les plus utilisé les ultra deans doré ?
Si c'est juste une perte pas grave ca marche deja bien assez huhu
Par contre comme vous parliez de timing et punch quel est le bon reglage pour avoir de l'autonomie avec l'ensemble mamba maxx 2200kv sur un truggy ? Car j'entend partout 25/30 minutes d'autonomie mais je depasse pas les 15 minutes en roulant non stop sur piste.
Je suis en 4S lipo reedy 25C
Merci
C'est pas une des fiches les plus utilisé les ultra deans doré ?
Si c'est juste une perte pas grave ca marche deja bien assez huhu
Par contre comme vous parliez de timing et punch quel est le bon reglage pour avoir de l'autonomie avec l'ensemble mamba maxx 2200kv sur un truggy ? Car j'entend partout 25/30 minutes d'autonomie mais je depasse pas les 15 minutes en roulant non stop sur piste.
Je suis en 4S lipo reedy 25C
Merci
Capman81- Nombre de messages : 354
mais sinon pour les plug c'est bon non???
djtuneman- Admin
Moi aussi j'ai des DEANS, mais il doit y avoir des pertes donc les fils doivent chauffer (c'est comme si on avait des fils de plus petite section je pense)
au final on doit perdre sur le rendement de l'ensemle. Mais comme c'est déja assez puissant...
au final on doit perdre sur le rendement de l'ensemle. Mais comme c'est déja assez puissant...
thba66- Admin
ca dépends : t'as des bonnes deans celles la nickel et t'as des vieilles copies chinoises qui sont pas de bonne qualité et ca chauffe ' tu le sens bien sur ta prise )
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
même sur avec des vraies.
thba66- Admin
Salut
Moi qui voulait prendre des deans d'ailleurs il faut des prises supportant minimum 100 ampères d'apres castle creation et les deans que j'ai pu voir supporte 80 ampères bref ce n'est pas facile de trouver quelques choses de correct supportant un fort ampérage et bien proteger avec détrompeur pour éviter les courts-circuits
Moi qui voulait prendre des deans d'ailleurs il faut des prises supportant minimum 100 ampères d'apres castle creation et les deans que j'ai pu voir supporte 80 ampères bref ce n'est pas facile de trouver quelques choses de correct supportant un fort ampérage et bien proteger avec détrompeur pour éviter les courts-circuits
part sur des deans il n'y a pas de problemes normalement, fléau quand tu dis chauffer c'est comment ?
parce quoi sur mon MMM en deans ben elles sont a moins de 25° mes prises ils me semble
parce quoi sur mon MMM en deans ben elles sont a moins de 25° mes prises ils me semble
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
les tiennes sont a 25°, mais quelle était la température EXT? ça rentre en ligne de compte.
Quand je dis que mes PK 6 chauffe c'est de manière normale, mais disons que si je mettais de la plus petite...
Pour le détrompeur, mon ami pointe man c'est toi qui le fait quand tu soudes!
une male et une femelleu sur le contro et voila il est fait le détrompeur.
Quand je dis que mes PK 6 chauffe c'est de manière normale, mais disons que si je mettais de la plus petite...
Mais ca fait surchauffé Moteur ou ESC ? Enfin ca fait chauffé un peut plus ?
Capman81- Nombre de messages : 354
ok merci Fléau Christophe ma aussi conseillé de faire comme cela mais je préfère avoir une fiche bien isolé avec les connectiques protégées dans un plastique pour éviter qu'il y ait un cc si les câbles viennent à se toucher
Je cherche des connectiques que l'on peut trouver dans l'automobile 1/1 mais je ne connais pas les nom des prises pouvant être utiliser
il te suffi de mettre une mal /femelle sur le lipo et une femelle /mal sur le contro tout sa bien isoler en gaine terno avec les couleurs adapter .
vttman4012- Nombre de messages : 636
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3