passage kyosho inferno VE => xray 808
+12
bertrand
Jeslee +1
janoob62
Inygo
Maxstyle33
"Magic HD"
Adrien74
carino
oldschool2l170
☆Tang62☆
thba66
sebastien
16 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
C'est plutôt que j'ai malheureusement beaucoup de temps libre
Effectivement, je viens d'aller vérifier sur ma radio
En plus de Parkinson, maintenant c’est Alzheimer qui me gagne
Effectivement, je viens d'aller vérifier sur ma radio
En plus de Parkinson, maintenant c’est Alzheimer qui me gagne
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
t'inquiete avec tous les conseils que tu me donnes je peux pas t'en vouloir
le fait d'essayé c'est deja sympas de ta pars
pour la piste je te fait des photos samedi et je le montrerai
allé je vais faire mes amortos et la voiture seras au top
le fait d'essayé c'est deja sympas de ta pars
pour la piste je te fait des photos samedi et je le montrerai
allé je vais faire mes amortos et la voiture seras au top
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
merci tang pour l'info des pneu
1er journée de roulage apres un pack moteur 70° contro 36° et accus 27°
le moteur me parrais chaud mais piste hyper glissante et certainement beaucoup trop de coup de gachette desolé je viens du thermique
et malheureusement pour moi j'ai ete victime d'un clepto je me suis fait tiré un pack d'accus les boules pour une 1er journée au club c'est sympas ( je pense a mec exterieur au club zutttt )
sinon le top la 808
1er journée de roulage apres un pack moteur 70° contro 36° et accus 27°
le moteur me parrais chaud mais piste hyper glissante et certainement beaucoup trop de coup de gachette desolé je viens du thermique
et malheureusement pour moi j'ai ete victime d'un clepto je me suis fait tiré un pack d'accus les boules pour une 1er journée au club c'est sympas ( je pense a mec exterieur au club zutttt )
sinon le top la 808
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Effectivement, ton moteur est chaud pour les températures actuelles
Quel est ton rapport de transmission?
Quel est ton rapport de transmission?
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
salut oldschool
16/42
16/42
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
J'ai un trou
C'est 10x43 le rapport interne ou non?
Edit : c'est bon j'ai trouvé, c'est bien çà
C'est 10x43 le rapport interne ou non?
Edit : c'est bon j'ai trouvé, c'est bien çà
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Ton rapport semble bon
Faudrait voir tes réglages contro et bien vérifier si tu n'as pas de points dur sur la transmission
Faudrait voir tes réglages contro et bien vérifier si tu n'as pas de points dur sur la transmission
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
reglage contro peu etre !!!!
la transmission ya pas de point dur j'ai demonté avant de rouler
en reglage contro j'ai mis la meme chose que le post sur xerun
la transmission ya pas de point dur j'ai demonté avant de rouler
en reglage contro j'ai mis la meme chose que le post sur xerun
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Lequel?sebastien a écrit:en reglage contro j'ai mis la meme chose que le post sur xerun
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
celle de moth
moteur 4274 tt 1/8
moteur 4274 tt 1/8
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Avec le lien ce serait mieux
Je veux bien t'aider mais mâches moi le travail un minimum, si il faut que je cherche partout sans être sur de voir de quoi tu parles je vais vite m'essouffler
Je veux bien t'aider mais mâches moi le travail un minimum, si il faut que je cherche partout sans être sur de voir de quoi tu parles je vais vite m'essouffler
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
https://servimg.com/view/15325514/53
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
dit moi si sa marche
desolé oldschool !!!
et encore merci
le punch ou le timing peu etre mais la je tatonne
desolé oldschool !!!
et encore merci
le punch ou le timing peu etre mais la je tatonne
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
C'est la peine que je fasse un tuto si tu ne t'en sert pas
Je comprends mieux du coup parce que derrière un ordi, c'est pas toujours évident
Donc si j'ai bien compris, tu utilises les valeurs en rouge
Si c'est çà, c'est pas bon
Pour que ce soit clair tout en étant rapide, je vais utiliser les Chiffres de chaque réglage avec celui qui correspond à coté
Le 2, faut mettre à 0%
Le 4 niveau 1
Le 5 25% devrait suffire sur la glisse
Le 9 à 0° pour l'instant
Commences déjà par çà et reviens donner les résultats
Je comprends mieux du coup parce que derrière un ordi, c'est pas toujours évident
Donc si j'ai bien compris, tu utilises les valeurs en rouge
Si c'est çà, c'est pas bon
Pour que ce soit clair tout en étant rapide, je vais utiliser les Chiffres de chaque réglage avec celui qui correspond à coté
Le 2, faut mettre à 0%
Le 4 niveau 1
Le 5 25% devrait suffire sur la glisse
Le 9 à 0° pour l'instant
Commences déjà par çà et reviens donner les résultats
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
au puré
rien a voir avec ce que je roule !!!!!
demain je retourne au circuit de te dirais sa dans la soirée
mille merci oldy
rien a voir avec ce que je roule !!!!!
demain je retourne au circuit de te dirais sa dans la soirée
mille merci oldy
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
D'où l'importance d'être le plus précis possible dans les questions et en apportant le maximum d'infos
Normalement tu devrais bien tomber en T° avec ces changement
Par la suite, faudra que tu testes en augmentant le 9 avec la sonde à coté et tous les 2 tours de piste tu contrôles
Tant que ça continue à baiser tu peux monter mais commences à 0
Normalement tu devrais bien tomber en T° avec ces changement
Par la suite, faudra que tu testes en augmentant le 9 avec la sonde à coté et tous les 2 tours de piste tu contrôles
Tant que ça continue à baiser tu peux monter mais commences à 0
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Ok t'es au top !!!
J'espère pouvoir te rendre l'appareil un jour
J'espère pouvoir te rendre l'appareil un jour
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Et aussi du comportement sa va donner ? Moin vive ?
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Ah parce qu'en plus tu en as profité pour me piquer un appareilsebastien a écrit:J'espère pouvoir te rendre l'appareil un jour
C'est la peine que j’essaye de t'aider
Le fait de mettre le 2 à zéro fera que tu auras plus de roue libre et non une sensation de frein moteur lorsque tu relâches la gâchette (tout en baissant la chauffe)
Le 4 fera que tu seras moins violent à la remise des gaz donc plus efficace surtout sur la glisse
Le 5 fera que tu bloqueras moins tes freins car comme tu le sais des roues bloquées ne freinent pas, c'est comme en échelle 1
Le 9 baissera ta vitesse, et ta chauffe (chose que l'on recherche pour l'instant), c'est pour çà que je te dis qu'il faudra y revenir plus tard pour peaufiner tout çà mais il faut une base de départ
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
la j'ai tout compris !!!
je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps !!!!
je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps !!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Faut prendre le temps d'assimiler les infos petit à petit
Sinon ça fait trop d'un coup et on en oubli la moitié
N'oublies pas aussi de perdre les habitudes du Th avec les coups de gâchettes, car ça fait chauffer aussi et ça fait décrocher le chassis plus facilement
A demain pour le prochain épisode
Sinon ça fait trop d'un coup et on en oubli la moitié
N'oublies pas aussi de perdre les habitudes du Th avec les coups de gâchettes, car ça fait chauffer aussi et ça fait décrocher le chassis plus facilement
A demain pour le prochain épisode
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
petit retour sur les changement de reglage
donc sur tes conseils oldschool
temperature exterieur 23°
1er pack 4200mah temp moteur 56°, contro 36° et accus 37°
2eme pack 3000mah moteur 54°, contro 34 et accus 37°
3eme pack 5200mah moteur 72° contro 37 et accus 32°
je pense que je devrais descendre d'une dents sur le pignon des que la temperature exterieur augmentera
sinon j'ai mis des pneus qu'un collegue et la rien a voir sur le comportement de la voiture !!!! un avion tellement que les thermiciens on voulus essayer ma voiture hahahahaha
quelques photos de la piste ( defoncé et tres poussiereuse )
donc sur tes conseils oldschool
temperature exterieur 23°
1er pack 4200mah temp moteur 56°, contro 36° et accus 37°
2eme pack 3000mah moteur 54°, contro 34 et accus 37°
3eme pack 5200mah moteur 72° contro 37 et accus 32°
je pense que je devrais descendre d'une dents sur le pignon des que la temperature exterieur augmentera
sinon j'ai mis des pneus qu'un collegue et la rien a voir sur le comportement de la voiture !!!! un avion tellement que les thermiciens on voulus essayer ma voiture hahahahaha
quelques photos de la piste ( defoncé et tres poussiereuse )
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Salut
As tu changé quelque chose entre le 1er et le dernier pack?
As tu changé quelque chose entre le 1er et le dernier pack?
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
23° extérieur..... c'est possible ça ?!
Y en a qui ont de la chance !!!
Défoncé, défoncé, pas tant que ça d'après les photos !
Si tes "anciens" pneus sont montés sur jantes blanches à gauche de la photo, pas étonnant que le changement ait été efficace ! :p
Adrien
Y en a qui ont de la chance !!!
Défoncé, défoncé, pas tant que ça d'après les photos !
Si tes "anciens" pneus sont montés sur jantes blanches à gauche de la photo, pas étonnant que le changement ait été efficace ! :p
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
si si la piste etait et est defoncé !!!
et oui oui les blanc c'etait ce d'avant mais ils sont pour la poussieres mais les insert sont hyper mega mou !!!!!
je commence a comprendre pourquoi les mec qui roule on genre 20paires de pneus
et oué 23° en t shirt le top mais je te rassure ya pas dix jours -17° ouffff
sa c'est le SUD !!!
et oui oui les blanc c'etait ce d'avant mais ils sont pour la poussieres mais les insert sont hyper mega mou !!!!!
je commence a comprendre pourquoi les mec qui roule on genre 20paires de pneus
et oué 23° en t shirt le top mais je te rassure ya pas dix jours -17° ouffff
sa c'est le SUD !!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
punaise la chance ! 23° fin février, pour attaquer la saison, au poil quoi !
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
oldschool2l170 a écrit:Salut
As tu changé quelque chose entre le 1er et le dernier pack?
rien de chez rien a pars l'huile des amorto
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
je vous invite les gars !!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
je précise aussi que j'ai fait une pause entre chaque pack plus ou moins aléatoire mais d'environ 10 a 15 min entre !!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Ça fait bizarre autant d'écart par rapport aux autre où les températures semblaient plus cohérentes
C'est pas sur ce pack là que plusieurs personnes ont essayé le chassis?
C'est pas sur ce pack là que plusieurs personnes ont essayé le chassis?
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
non c'est sur le 2eme
moi aussi au vue du relevé des deux premiers je me suis dit c'est bon mais quand j'ai finis le plus gros j'ai dit je la mesure quand meme !!! et la surprise
es ce que le fait que j'ai pas fait de tonneau donc moin de pause , que la piste sois hyper glissante joue aussi
moi aussi au vue du relevé des deux premiers je me suis dit c'est bon mais quand j'ai finis le plus gros j'ai dit je la mesure quand meme !!! et la surprise
es ce que le fait que j'ai pas fait de tonneau donc moin de pause , que la piste sois hyper glissante joue aussi
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
grand manitou oldy eclaire ma lanterne stp !!!!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Pour le manitou j’ai pas le C.A.S.E.S.S.
Ils y en a qui en savent bien plus que moi mais qui n'ont pas le temps de poster
En principe une piste glissante fait moins chauffer puisqu'on fait moins forcer le moteur
Il est possible qu'avec une conduite par accoues (style Th) cela fasse plus chauffé
Je ne sais pas, je roule au filet de gaz donc ce n'est qu'une hypothèse à vérifier
Contrôles aussi si ton entre dents n'a pas bouger ou qu'un point dur dans ta transmission n'est pas apparu entre temps
Ils y en a qui en savent bien plus que moi mais qui n'ont pas le temps de poster
En principe une piste glissante fait moins chauffer puisqu'on fait moins forcer le moteur
Il est possible qu'avec une conduite par accoues (style Th) cela fasse plus chauffé
Je ne sais pas, je roule au filet de gaz donc ce n'est qu'une hypothèse à vérifier
Contrôles aussi si ton entre dents n'a pas bouger ou qu'un point dur dans ta transmission n'est pas apparu entre temps
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
ok !!!
pour la conduite , je me suis appliqué, certe il reste des coups de gachette
je continue mes prises de temp et j'aviserai
merci pour ton soutien oldschool
pour la conduite , je me suis appliqué, certe il reste des coups de gachette
je continue mes prises de temp et j'aviserai
merci pour ton soutien oldschool
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Hello,
Tes écarts de température sont normaux, tu passes d'une lipo en 3300 a 5200 qui est bien plus lourde, c'est le poids supplémentaire qui fait chauffer ton moteur.
@+
Tes écarts de température sont normaux, tu passes d'une lipo en 3300 a 5200 qui est bien plus lourde, c'est le poids supplémentaire qui fait chauffer ton moteur.
@+
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
J'y avais pensé aussi au départ, mais je me suis ravisé par la suite car entre le 3000 et le 4200 il n'y a pas un écart significatif
Il y a bien des voitures qui sont bien plus lourdes et qui n'ont pas ce souci donc j'avoue ne pas trop comprendre là
Il y a bien des voitures qui sont bien plus lourdes et qui n'ont pas ce souci donc j'avoue ne pas trop comprendre là
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
peu être une "mise en confiance" donc de plus forte accélération, idem sur le freinage ?
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
a tous cassé il dois y avoir 150GR d'ecart entre le 3000 et le 5200
si sa joue autant que sa je la monte light et on en parle plus !!!!
en fait j'aimerai avoir des retours avec des gars qui roule avec le meme combo histoire d'avoir une base parceque la j'ai pas trop de repere
merci pour votre investissement dans mon sujet les gars
si sa joue autant que sa je la monte light et on en parle plus !!!!
en fait j'aimerai avoir des retours avec des gars qui roule avec le meme combo histoire d'avoir une base parceque la j'ai pas trop de repere
merci pour votre investissement dans mon sujet les gars
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
janoob62 a écrit:peu être une "mise en confiance" donc de plus forte accélération, idem sur le freinage ?
sur l'accel c'est sure meme je tenais certains gars plutot bon dans le club !!!!
parcontre pour les freinages je l'utilise qu'une seule fois sur la piste donc je pense pas que sa joue .
j'ai pas regardé l'autonomie de mes accus mais je pense que sa tourne facile entre 15 et 20 min sans m'arreter donc ??
et comme j'ai aucun repere de temp et j'etais le seul en elect !!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
oldschool2l170 a écrit:J'y avais pensé aussi au départ, mais je me suis ravisé par la suite car entre le 3000 et le 4200 il n'y a pas un écart significatif
Il y a bien des voitures qui sont bien plus lourdes et qui n'ont pas ce souci donc j'avoue ne pas trop comprendre là
Je n'ai pas tenu compte des températures de la première lipo 4200 car quand tu arrives sur un circuit, tu as tendance a commencer mollo sur le début du premier pack histoire de reconnaitre la piste, retrouver les sensations de ta voiture, mais normallement avec le 4200 il aurait du chauffer plus qu'avec le 3300 et obtenir une température moteur plus intermédiaire entre les 54 & 72° des 2 autres packs.
Après il faut se souvenir qu'en 4S les moteurs chauffent plus que ceux en 6S car on embarque plus de poids au niveau des lipos, d'ailleur en regardant sur le net entre du 4S 3300 mah et du 5200 mah la différence de poids est plus près de 190-200g.
Bref tout çà pour dire que 72° moteur avec une température extèrieur de 23° je ne trouves rien d'annormale, j'ai du côté de Salon de Provence le même climat qu'à Manosque, mon 8ight en CC 2200 kv en 4S avec Kypom en 5200 mah de 550g chauffe tout autant et en été c'est ventilo obligatoire !
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Inygo a écrit:
Après il faut se souvenir qu'en 4S les moteurs chauffent plus que ceux en 6S car on embarque plus de poids au niveau des lipos
coucou mon amiche, effectivement tu chauffes plus en 4S qu'en 6S, mais surement pas à cause du poids des lipos, car pour avoir une autonomie identique tu prend des 6S de plus faible capacité ( et donc d'un poids quasiment similaire)
CQFD
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
C'est vrai HD tu as raison, je me suis trompé
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Moi je te dirais de bien checker tes roulements, et autre entre-dents, et dentures !
Parce que le 808 a un gros défaut, ne l'oublions pas, alors serait-ce ce fameux roulement de cellule qui nous fait un coup de grisou ?
Parce que si ça commence à gripper, ça force, pour contrer l'effort le moteur pompe du jus, et le jus c'est des A, et les A ça fait chauffer !
Après le vario aurait du chauffer un peu plus ainsi que la lipo...
Vérifie, on sait jamais !
Adrien
Parce que le 808 a un gros défaut, ne l'oublions pas, alors serait-ce ce fameux roulement de cellule qui nous fait un coup de grisou ?
Parce que si ça commence à gripper, ça force, pour contrer l'effort le moteur pompe du jus, et le jus c'est des A, et les A ça fait chauffer !
Après le vario aurait du chauffer un peu plus ainsi que la lipo...
Vérifie, on sait jamais !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
merci les gars !!!
mais sur le coups des roulements j'en ai mis 6 neuf ( j'ai le pignon d'attaque dans les diff qui porte les 3 roulements )
a la limite l'entre dent moteur mais les roulement j'en suis certains sa viens pas de eux !!!!
mais je pense que sa dois venir aussi de mon pilotage
donc je resume
1 je courige mon entre dent moteur couronne
2 je fluidifie mon pilotage
3 je recontrole les temperatures
lors mon prochains roulage je mettrais le temps de roulage aussi
merci a oldschool pour les reglages de l'esc ( voiture plus facile a piloté !!!)
content d'avoir de l'aide
mais sur le coups des roulements j'en ai mis 6 neuf ( j'ai le pignon d'attaque dans les diff qui porte les 3 roulements )
a la limite l'entre dent moteur mais les roulement j'en suis certains sa viens pas de eux !!!!
mais je pense que sa dois venir aussi de mon pilotage
donc je resume
1 je courige mon entre dent moteur couronne
2 je fluidifie mon pilotage
3 je recontrole les temperatures
lors mon prochains roulage je mettrais le temps de roulage aussi
merci a oldschool pour les reglages de l'esc ( voiture plus facile a piloté !!!)
content d'avoir de l'aide
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
Près de 20° de différence, quand même !
C'est simple, tu prend ta noix de cardan central avant ou arrière, et tu vérifie qu'il n'y ait pas de jeu axial (de haut en bas, en diagonale, ou de gauche à droite, enfin du jeu axial quoi ) et sur les diffs avant et arrière, tu ne doit pas avoir de jeu dans l'axe gauche-droite !
Pour les deux cas, que ce soit roulements cellule ou diff, vérifie que ça soit pas grippé !
Eh pis si y a rien de tout ça, ben la prochaine fois, tu refais la même chose, tu mesure la température après chaque packs, et on pourra comparer !
Adrien
C'est simple, tu prend ta noix de cardan central avant ou arrière, et tu vérifie qu'il n'y ait pas de jeu axial (de haut en bas, en diagonale, ou de gauche à droite, enfin du jeu axial quoi ) et sur les diffs avant et arrière, tu ne doit pas avoir de jeu dans l'axe gauche-droite !
Pour les deux cas, que ce soit roulements cellule ou diff, vérifie que ça soit pas grippé !
Eh pis si y a rien de tout ça, ben la prochaine fois, tu refais la même chose, tu mesure la température après chaque packs, et on pourra comparer !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
salut les gars
inspiré par jeslee !!!! je me suis fabriqué un change ta goupille
quelques photos
petit coup de perceuse sur la vis histoire que l'axe du cardans ne ripe pas
demain je fabrique la vis permettant de remettre l'axe
en gros la meme que la 1er sauf que je fait un perçage a 3,4 de diametre sur 3 de profondeur pour le guidage
la suite des photos demain
merci jeslee +1 !!!
inspiré par jeslee !!!! je me suis fabriqué un change ta goupille
quelques photos
petit coup de perceuse sur la vis histoire que l'axe du cardans ne ripe pas
demain je fabrique la vis permettant de remettre l'axe
en gros la meme que la 1er sauf que je fait un perçage a 3,4 de diametre sur 3 de profondeur pour le guidage
la suite des photos demain
merci jeslee +1 !!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: passage kyosho inferno VE => xray 808
les premiers malheur de mon 808
mais je vais pas trop me plaindre parcequ'apres un bon 25 packs j'ai pas eu grand chose
je vais en prevoir un peu d'avance quand meme
mais je vais pas trop me plaindre parcequ'apres un bon 25 packs j'ai pas eu grand chose
je vais en prevoir un peu d'avance quand meme
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Xray 2011 Passage en electrique !
» AIDE POUR kyosho MP7.5...PASSAGE BRUSHLESS.........
» passage mini inferno en brushless
» kyosho inferno ve
» kyosho inferno mp9 TKI > BL !!!
» AIDE POUR kyosho MP7.5...PASSAGE BRUSHLESS.........
» passage mini inferno en brushless
» kyosho inferno ve
» kyosho inferno mp9 TKI > BL !!!
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum