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Message par sebastien Dim 4 Mar 2012 - 10:28

Au top Manu
Merci pour le descriptif , et le rétro éclairage c'est donc toi qui l'a mis ? Tu peux m'en dire plus stp !!
Merci pour les infos déjà king
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Message par manu31 Dim 4 Mar 2012 - 12:13

Avec plaisir Wink
Pour le kit rétro-éclairage et vibration, on le trouve chez RC-Market (non dispo actuellement, arrivage à surveiller dans le temps...).
Il contient un petit module d'éclairage à découper et poser sous le LCD, connecté à l'électronique à placer dans le manche, et un petit vibreur.
Il est fourni avec un CD contenant un PDF illustré d'images et instructions pour l'installation et soudures.
En restant calme et méthodique, avec un fer pas trop puissant, on y arrive...
Sinon, la même boutique propose de temps en temps cette radio avec le kit déjà installé, mais c'est plus cher ; Arrivages à surveiller également.


EDIT :
Un post sur RCTECH à ce sujet : http://www.rctech.net/forum/radio-electronics/502943-mt-4-addition-el-backlight-vibrate-kit.html


Dernière édition par manu31 le Dim 4 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois
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Message par sebastien Dim 4 Mar 2012 - 12:16

MBX6T TeknoRC V4 - Page 2 1420979203 Manu cheers
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Message par Jeslee +1 Dim 4 Mar 2012 - 13:28

TRES TRES joli joujou Manu !

Ils sont forts ces chinois.
Enjoy ! MBX6T TeknoRC V4 - Page 2 3873231988
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Message par manu31 Dim 4 Mar 2012 - 14:45

MBX6T TeknoRC V4 - Page 2 231544 Pour les chinois Laughing

Bon et bien maintenant il peut.... pas de roulage ce weekend non plus.... No ça gave... c'est pas frustrant du tout Evil or Very Mad
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Message par boubou13 Dim 25 Mar 2012 - 20:16

Salut manu 31 j'ai le même truggy que toi sauf le chassis qui est un Mugen.
J'ai le même combo.
Voila j'ai un souci je bouffe du couple conique a outrance depuis janvier j'ai fait 2 avant et 2 arrière le dernier hier.
Au club tous le monde me dit qu'il non jamais vu ça. A savoir que je roule tous les week end et même des fois samedi et dimanche toute la journée et oui j'habite le sud est il fait toujours beau lol! . J'ai 8 accus et je ne le ménage pas.
La transmission et calé au poil pas de jeux latéral et d'avant en arrière un léger petit clic clic histoire que ça reste libre.
Mon souci je pense viens de la puissance de ce combo qui marche du tonnerre de dieu et chaque gros coup de gaz le couple conique prend chéro les gars du club pense que ça peut venir de la.
En ce qui concerne le frein sur le Plasma c'est vraiment violent j'ai aussi la même radio donc j'ai de l'expo du D/R et même de l'ABS.
Le frein est réglé a 5%, léquivalent du punch a 70% tous le reste et au minimum j'aurai voulu savoir a combien tu étais sur le frein et a ta radio histoire de comparer pour être précis je suis a
D/R brake a 80%
EPA B 40%
Curve Type-B -50%
et malgré ça qand je freine ça fait quand un bruit de craquage dans les diffs.
Voila tous si quelqu'un a des retours ou le même problème de diff qui se bouffe merci de le signaler histoire de régler le problème car a 40 roro le diff et la difficulté a les trouver sur notre territoire et normalement une pièce qui doit s'user tous les 2, 3 ans, et moi tous les mois et demi. Et même les vendeurs soit disant spécialisé ne peuvent répondre a mon problème donc si vous avez des infos merci de le faire savoir.
Sinon très belle voiture A+.
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Message par Adrien74 Dim 25 Mar 2012 - 20:35

c'est pas le tout de caler les diff, faut caler l'entredent des couples coniques, pour ça, tu enlève toute la graisse, tu cale jusqu'à trouver le meilleur rendement bruit/facilité de rotation, puis tu referme la cellule, tu remets ta graisse, et c'est bon, c'est censé tenir un bon moment !
Regarde Nuz, avec son mbx5t, 1800kv en 6s, il en a jamais bouffé des couples coniques, à l'entendre !

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Message par boubou13 Dim 25 Mar 2012 - 22:28

Merci de ta réponse mais c'est ce que je fais en mettent une rondelle sur le coté dans la cellule je règle le jeu l'atéral donc l'entredent.
Tous est bien fait un gars du club qui a gagné le CFb la fait avec moi.
Mais bon ça me prend la tête de bouffer mes couples aussi souvent.
Et puis voila le prix de la pièce.
J'ai un doute sur le frein surpuissant du contro.
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Message par nuz Lun 26 Mar 2012 - 2:16

Salut,
Je confirme c'est pas normal, j'ai jamais eu de pbs de diffs sur mon mbx5T, et j'ai un combo autrement plus puissant que le tien (MM 6S 1520 1600 Kv Wink ), et ce châssis a roulé des centaines d'heures.
Le calage faut faire ça vraiment bien, l'entre-dent il ne doit pas faire clic-clic, le jeu doit être infime voire inexistant vu que c'est de la denture hélicoïdale. Une rondelle ça me parait pas assez, j'en mets au moins 2 dans mes cellules de mbx6/mbx6t.
Je connais des pilotes qui font du cf elite qui ne calent pas leur diff, pour eux c'est une pièce d'usure qu'il faut changer à la mi-saison ^^ ...
Les gars qui font du cf ne sont pas forcément plus compétent que toi Wink
Bon courage pour le calage Wink.
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Message par manu31 Lun 26 Mar 2012 - 8:08

Salut,
J'ai le même problème que toi.
Le frein est bien trop violent, d'où un arrêt brusque du RC avec "craquage" de diff.
J'ai essayé les réglages avec le Quark, rien de concluant.
De plus c'était aléatoire, parfois le frein était normal, d'autres fois blocage complet..., et bien lancé sur revêtement accrocheur, la transmission en prend une sacré claque, qui je le comprend peut être fatale! Faudrait en parler à Christophe et lui demander son avis.
La seule manière d'y remédier, sur la Sanwa, régler le taux de freinage à 50% : Dans le menu déroulant, entrer dans "02.D/R" puis mettre le [BR] à 50%
Depuis j'ai retrouvé un freinage normal, souple et progressif, pas de bruits suspects mais j'ai aussi un peu peur de l'état à l'intérieur No
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Message par actarrius Lun 26 Mar 2012 - 11:21

super install. t'as le top du top a tout les niveau et avec ta radio t'es tranquille longtemps..
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Message par boubou13 Lun 26 Mar 2012 - 17:34

Merci pour vos réponse les gars. Mais je pense que ça viens du frein du Plasma vraiment trop violent faut que j'affine encore. Manu31 pour Info t'es à combien sur le contro à brake? Merci
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Message par manu31 Lun 26 Mar 2012 - 17:42

actarrius a écrit:super install. t'as le top du top a tout les niveau et avec ta radio t'es tranquille longtemps..

Merci, manque plus qu'à apprendre à piloter, et c'est pas encore ça.... le matos ne fait pas tout!!!

boubou13 a écrit:Merci pour vos réponse les gars. Mais je pense que ça viens du frein du Plasma vraiment trop violent faut que j'affine encore. Manu31 pour Info t'es à combien sur le contro à brake? Merci

Sur le contro le brake est à 0 ... j'ai essayé de monter, même au delà de 100%, et ça bloquait encore.
Tu as essayé ma méthode avec la radio?
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Message par boubou13 Lun 26 Mar 2012 - 17:48

Oui ta pas lu plus haut j'ai marqué mais réglages radio j'en ai mis plus que toi même car j'ai mis de l'expo et même de l'abs. J'affinerai encore ce week après avoir encore changer le couple conique et le pignon d'attaque. Je te tiendrai au sur les réglage que j'ai fait en espérant arrêté de bouffé ces p.... De couple À+
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Message par manu31 Lun 26 Mar 2012 - 17:53

boubou13 a écrit:Oui ta pas lu plus haut j'ai marqué mais réglages radio j'en ai mis plus que toi même car j'ai mis de l'expo et même de l'abs. J'affinerai encore ce week après avoir encore changer le couple conique et le pignon d'attaque. Je te tiendrai au sur les réglage que j'ai fait en espérant arrêté de bouffé ces p.... De couple À+

Oups, d'accord en effet.
C'est bizarre, sur le mien j'ai juste modifié cette valeur et le problème s'est résolu Neutral
Tiens nous au jus, ça m'intéresse!!! Wink
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Message par boubou13 Lun 26 Mar 2012 - 17:55

Ok.
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Message par manu31 Dim 15 Avr 2012 - 9:25

Salut,
@boubou13
Alors tu as trouvé une solution?
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Message par boubou13 Dim 15 Avr 2012 - 9:57

Salut, beh écoute j'ai fait trois jours de gros roulage et pour l'instant rien a signaler. Pour le frein c ok j'ai enfin fini les réglages. J'ai un frein progressif puissant sans que les roues ne blocs. Pour le couple conique au bout d'une vingtaine de pack j'ai démonté et il a fallus que je rajoute une deuxième rondelle sur le couple conique en latéral car ça avait pris un peu de jeu donc en attente pour voir si ils tiennent le choc. La je par roulé et je vais essayé des réglages de diff différent j'étais en 10,5,3 aujourd'hui j'essaye 10,10,5. Tu es combien toi? Je te tiens au jus pour savoir si les couples coniques tiennes le chocs. Si pas de nouvelle eh bien bonne nouvelle. Wink
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Message par manu31 Dim 15 Avr 2012 - 10:16

Mes diffs sont toujours au setup d'origine 10/5/3. N'ayant pas encore eu la possibilité de rouler sur circuit, je verrai plus tard pour changer si besoin.
Donnes moi tes impressions après essai pour le 10/10/5 Wink
Mais quel réglages as tu apporté sur la radio et sur le plasma pour avoir enfin un freinage correct?
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Message par Christophe Lun 16 Avr 2012 - 19:39

Salut,
pour le frein du Plasma Monster, j'utilise encore un version 1côté firmware et j'ai un frein que je trouve parfait.
Bien calibré et voie des gaz inversée, je régle le contrôleur à 20% sur le boitier et je mets 35% de course sur le frein avec 0% d'expo à la radio, j'utilise une KO EX-1 Mars, on a des résultats variables en fonction des radios.
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Message par manu31 Sam 28 Avr 2012 - 16:57

Salut,
Pour moi ce jour, démontage des diffs pour entretien et mauvaise surprise, de la limaille qui pique les doigts dans la cellule de transmission arrière.
Les gros craquements au freinage ont eu raison de la dentition du pignon d'attaque et de la couronne conique...
Christophe, je viens de te passer commande sur ces pièces!

EDIT : J'ai quand même réussi a adoucir le freinage, mais je ne sais pas pourquoi, de temps en temps, et de façon totalement erratique, le Plasma bloque d'un coup la transmission et met une grosse claque à la transmission pale pas top.... ça va me couter cher si ça continue. Une idée Christophe?
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Message par manu31 Mar 1 Mai 2012 - 10:18

A part ça j'ai trouvé qu'il y avait un peu de jeu entre le pignon d'attaque et la couronne de diff, peut-on (doit-on) caler parfaitement ce pignon?
Je ne vois pas d'indication dans la notice de montage.... il y a bien des rondelles prévues pour les 4 pignons satellites du diff, et une pour un côté du diff, mais rien n'est précisé pour les pignons d'attaque scratch

Autre chose, je viens de me rendre compte d'une possible boulette au montage. Concernant les 4 joints o-ring s3 montés au dos des 4 pignons satellites de chaque diff.
Dans la notice on nous redirige vers le setup sheet, qui indique zéro, à chaque diff.
Je ne dois donc pas en mettre, et laisser ce trou vide derrière chaque pignon satellite et ne mettre que les rondelles ow3.5? scratch

Je vous mets en copie ces documents :

MBX6T TeknoRC V4 - Page 2 Diffs210

MBX6T TeknoRC V4 - Page 2 Setup210
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Message par oldschool2l170 Mar 1 Mai 2012 - 11:19

Il faut que tu cales parfaitement le couple conique avec le minimum de jeux entre le pignon d'attaque et la couronne, tes problèmes de limailles viennent de là

Pour ce qui est des joints personnes ne les mets car en chauffant, cela modifie encore plus la dureté du dif
Donc il y a encore plus de variation que sans
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Message par manu31 Mar 1 Mai 2012 - 12:54

pfffff.... t'en veux de la maxi-tâche Mad
.... merci pour l'info oldschool, je vais de ce pas refaire mes diffs !!!
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Message par oldschool2l170 Mar 1 Mai 2012 - 14:01

Attention à ne pas trop les coller ensemble sinon ça va forcer et faire chauffer le moteur

Tu fais en sorte d'avoir le même jeux qu'entre la couronne de dif central et le pignon moteur, voir un peu mois, mais il ne faut pas que ça force
Contrôles bien tes T° au premier run pour vérifier cela
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Message par manu31 Mar 1 Mai 2012 - 21:23

Bon, halte au feu, en fait je n'avais pas mis les joints, c'est bon... Laughing
Du coup, c'est démonté, je vais attendre que Christophe m'envoie les pièces et je calerai comme il faut.
Merci pour ton aide Wink
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Message par oldschool2l170 Mar 1 Mai 2012 - 21:27

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Message par manu31 Jeu 3 Mai 2012 - 11:47

Salut,
A ce propos, à un moment j'ai hésité a m'équiper du système Traktion Drive de TeknoRC ...
Peut-être serait ce judicieux pour protéger la mécanique des "violences" d'un moteur brushless???
D'après vous ça vaudrait pas le coup d'essayer? Question
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Message par oldschool2l170 Jeu 3 Mai 2012 - 12:20

Perso, je ne suis pas trop pour, tu retrouves un des points gênants du Th (l'embrayage) maintenant, cela n'engage que moi
Un bon calage du couple conique devrait suffire
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Message par manu31 Sam 5 Mai 2012 - 14:13

Différentiel remonté avec les pièces neuves!
Je l'ai d’abord remonté avec une seule rondelle de calage, comme à l'origine : on a un léger jeu. Et si j'en ajoute une, ça force.
A moins de trouver une autre raison, je pense que c'est bel et bien les grosses claques prises par le moteur au freinage qui ont eu raison du couple conique, et non ce très faible jeu.
Je vais voir comment ça évolue, maintenant que j'ai réussi à adoucir au maximum le freinage avec la radio et le Plasma. (Même si par moments, je sais pas pourquoi, ça freine plus sec ... Neutral )

Sinon pour en revenir au Traktion Drive, quels sont les points gênants du thermique (embrayage) dont tu parles?
Je pensais que je retrouverai les avantages d'un slipper que j'ai utilisé en 1/10, vrai ou faux?
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Message par oldschool2l170 Sam 5 Mai 2012 - 14:27

Tu as essayé de mettre une rondelle sur le pignon d'attaque (celui qui va au dif central)?

En la mettant à l’intérieur cela te rapproche et du coup diminue le jeux
Ou alors le remplacement de la rondelle d'origine par 2 plus petites

Dans tous les cas, il faut que ce soit parfaitement calé sinon ça vas refaire la même
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Message par manu31 Sam 5 Mai 2012 - 14:52

Le souci est que je ne vois pas de rondelle à ce niveau scratch
On peut caler avec rondelles côté noix de cardan, au dos du roulement, mais pas au niveau du pignon d'attaque.
J'ai peur de mal me faire comprendre avec ma novicitude, alors voici la notice :

MBX6T TeknoRC V4 - Page 2 Diffs310

Il n'y a rien de précisé côté pignon d'attaque pour le caler Question


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Message par oldschool2l170 Sam 5 Mai 2012 - 15:08

Sur la notice ils disent de mettre les joints dans les satellites et pourtant personne ne les mets MBX6T TeknoRC V4 - Page 2 33418

Tu mets une rondelle entre le pignon E0249 et le roulement à l’intérieur de la cellule ou le rajout d'une rondelle en 0.1
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Message par manu31 Sam 5 Mai 2012 - 15:11

C'est pas faux Smile
Maintenant il me faut trouver cette rondelle, il n'y en a pas dans le kit... T'as une idée de la référence a acheter?
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Message par oldschool2l170 Sam 5 Mai 2012 - 15:34

Il faut chercher sur d'autre marque, il me semble que tu peux trouver chez Kyosho ou autre

http://www.universal-modelisme.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3950938
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Message par manu31 Sam 5 Mai 2012 - 15:38

Je pense avoir trouvé : Ref Agama Racing 8.1x11.9x0.2mm Washer Set p(10) [AGM0015]
Le pignon d'attaque fait 7.97 de diamètre sur la partie lisse, et 10.35 sur la partie dentition.
Par contre faudrait plus fin peut-être?

EDIT : A trouvé, chez Ultimate racing Rondelles calage 8x10x0.1 ref UR1126 bounce
Il y a encore les Kyosho, rondelles calage 8x12x0.2 mm (5) ref 96773

Merci pour le tuyau !!! Wink
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Message par wesk31 Ven 26 Oct 2012 - 18:17

Tu roule a la ramėe ??
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Message par manu31 Ven 26 Oct 2012 - 18:21

Oui! Toi aussi? Smile
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Message par wesk31 Ven 26 Oct 2012 - 18:31

Nan je vais teste la piste pour la 1ere fois, jeudi

*Dance du soleil ON*

J'espere qui va pas pleuvoir

*Dance du soleil OFF*

Sinon dimanche ..
Tu roule qu'avec le Mugen ?
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Message par manu31 Ven 26 Oct 2012 - 18:38

Avec 2 Mugen, un truggy et un buggy Smile
La piste est vraiment nickel depuis les derniers travaux, je te souhaite de pouvoir l'essayer!
Mais effectivement il faudrait que la pluie se calme un peu ... Crying or Very sad
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Message par wesk31 Ven 26 Oct 2012 - 18:48

Ok merci j'y etais a la compet et j'ai commence a examine le circuit ..

Mais j'ai peur qui y est trop de monde ..

Vais me ridiculise !! Sad

t'y sera pas par hasard Very Happy
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Message par manu31 Ven 26 Oct 2012 - 18:58

Non je n'y serais pas, dimanche je suis pris et jeudi je bosse... Une prochaine fois! Smile
Mais n'aies aucune crainte, tu ne seras pas ridicule... Faut bien commencer! Je débute moi aussi et les autres membres m'ont toujours bien aidé ou conseillé, que ce soit pour les réglages ou pour la conduite. Justement si tu n'es pas seul, profites en!
Et par expérience (même si elle est plutôt réduite), on apprend beaucoup plus vite en tournant avec d'autres! Wink
Amuses toi bien, et prends du plaisir à rouler, c'est le principal.

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Message par wesk31 Ven 26 Oct 2012 - 19:02

Merci.

Je ferrais de mon mieux .. mais je suis pas un debutant .. je suis tres debutant car n'ai que 13 ans ..

Sinon tu connais Grepiac ?
La je tourne par contre..
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Message par manu31 Ven 26 Oct 2012 - 19:16

Je te dis une bêtise parce que jeudi c'est férié donc je ne bosse pas, donc peut-être en fait, mais seulement s'il ne pleut pas et que la piste est sèche.
Grepiac non, je ne vais jamais dans ce coin, je ne savais pas qu'il y avait une piste!
Ton âge n'a pas vraiment d’incidence, tu peux très bien apprendre vite, d'autant plus que tu tournes déjà ailleurs et dois donc avoir quelques bonnes bases.
Tu roules avec quoi?
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Message par wesk31 Ven 26 Oct 2012 - 19:28

Oui c'est pour sa .. Ferie = du monde .. Beaucoup meme ..

Grepiac est une piste special elec .. le createur est demi finaliste des championat de France .

Sinon je roule en Str8 ep x2 combo .. 3s et moteur 2350kv .. rtr ..
Bien pour debute en Loisir circuit ..
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Message par manu31 Ven 26 Oct 2012 - 19:37

Bon choix pour commencer Wink
Ok, j'ai vu quelques photos à l'instant (merci Google), la piste à l'air sympa.
Peut-être à jeudi alors!
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Message par wesk31 Ven 26 Oct 2012 - 19:57

La piste est super et demande qu'a etre ameliore encore et encore ..

Sinon je conseil la str8 en plus y a pyrene model et sud ouest qui revende bien les piece ..

Sinon si jeudi tu vois un tit avec une str8 c'est moi Very Happy

tu l'ai fais peindre ou tes carros !?
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Message par manu31 Ven 26 Oct 2012 - 20:29

Chez Jo : http://www.jo-graphix.com/
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Message par PDCF Dim 3 Fév 2013 - 12:27

Salut,

Tu pourrais me dire ce que tu as comme pignon moteur ( nombre de dents )sur ton moteur Leopard 1450 kv

Merci

PDCF

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Message par PDCF Dim 3 Fév 2013 - 16:18

et au niveau chauffe c'est comment ...

Je suis actuellement en 4s sur un eight-T et je me tate à passer en 6s

Merci

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