hbx rocket buggy brushless 1/10 accu et chargeur
+4
subvince
JSR74
oldschool2l170
papa70
8 participants
Page 1 sur 1
hbx rocket buggy brushless 1/10 accu et chargeur
bonjour je souhaitrais changer d'accu et de chargeur pour mon buggy hbx rocket brushless.
ceux que je possède actuellement: accu 7,2V 2000mAH et chargeur 7,2V 500mA,
on ma parlé de lipo mais je n'y connais rien peut on me dire ce que je dois prendre aussi bien pour l' accu comme pour le chargeur?
si vous avez également des conseils à me donner concernant cette voiture je suis preneur car je n'y connait vraimment MERCI D'AVANCE
ceux que je possède actuellement: accu 7,2V 2000mAH et chargeur 7,2V 500mA,
on ma parlé de lipo mais je n'y connais rien peut on me dire ce que je dois prendre aussi bien pour l' accu comme pour le chargeur?
si vous avez également des conseils à me donner concernant cette voiture je suis preneur car je n'y connait vraimment MERCI D'AVANCE
papa70- Nombre de messages : 49
Re: hbx rocket buggy brushless 1/10 accu et chargeur
Déjà tu as lu les "post it" sur les lipos les chargeurs, les moteurs et les contrôleurs?
Tu y trouveras une bonne partie de tes réponses
Une fois que tu as bien lu tout çà, si il y a des points qui restent obscurs revient demander, mais commences par çà
Tu y trouveras une bonne partie de tes réponses
Une fois que tu as bien lu tout çà, si il y a des points qui restent obscurs revient demander, mais commences par çà
toujours et encore le meme merci ,tu dois quand meme te dire il a du mal.
je l'avoue cela me représente bien....
je l'avoue cela me représente bien....
Pour tes lipo, tu peux prendre par exemple un 2S entre 3300 et 5000 mah en 30C. Du moment que ça rentre dans ton bac d'accus.
Faut vérifier que ton contrôleur à la fonction "cut off" si tu passe en lipo.
Tu as quoi comme budget pour le chargeur?
Tu as acheté ta voiture ou?
Faut vérifier que ton contrôleur à la fonction "cut off" si tu passe en lipo.
Tu as quoi comme budget pour le chargeur?